Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercato 2011

+21
papanicolaous
Antoine290
guillauc
//cm85//
Mrgibbs60
jojo
debeu
ballondore
Slyverhawk
vipereTT
mhhades
charlouf
Neitsabes
steph
Kelria
Argene
LoscForever
Didi
pullrouge
Neo
timoot75
25 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par Neitsabes Lun 29 Aoû 2011, 2:11 pm

Tu peux apprécier le beau jeu, oui (encore faut-il regarder les autres matchs^^), mais c'est pas pour autant que tu vibres pour un autre club ;-)
Neitsabes
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14191
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Lun 29 Aoû 2011, 2:16 pm

guillauc a écrit:Mais c'est vrai charlouf que le PSG a quelque chose d'unique... c'est le seul club qui a toujours été à la rue.

Mais comme on dit souvent, 99% des adultes ne croient plus au Père Noël. Les autres sont abonnés au PSG.

Tu es encore bien jeune guillauc et encore beaucoup a apprendre. Ton équipe malheureusment pour toi n'a rien d'une grande équipe. Saint étienne, Marseille ou Paris ont marqués l'histoire du football par rapport a leur performance en Coupe d'Europe. Vous a part aller en 1/8 de finale de la ligue des champions vous ne faites pas rêver grand monde. Désolé mais c'est une réalité, je serais lyon j'irais en UEFA faire un parcours digne de ce nom et ensuite je pourrais a entré dans le coeur des français. C'est pas en gagnant le championnat de france qu'on se fait aimé en france (a part vis a vis des jeunes)
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Lun 29 Aoû 2011, 2:24 pm

Neitsabes a écrit:Tu peux apprécier le beau jeu, oui (encore faut-il regarder les autres matchs^^), mais c'est pas pour autant que tu vibres pour un autre club ;-)

Moi je parle de mon cas perso mais je sais que je suis pas le seul dans ce cas la. Par exemple je ne suis pas fan du Real de Madrid mais cela ne m'empeche pas de vibrer face a deux trois grigri dont cristiano ronaldo a le secret, sans parler des buts qu'ils sont capables de marqué. Si je prend l'exemple du FC Barcelone (equipe dont je suis aussi supporter) et bah je dois dire qu'il ne mette pas trop des top but mais dans la construction ils sont magnifiques a voir jouer.
Quand je te parle de vibrer seb, je ne te dis pas de supporter une équipe adverse comme ta propre équipe mais je te dis qu'il est possible et normal meme pour les plus grands fan d'aimer le jeu de l'adversaire et celui d'un joueur de talent sans pour autant etre fan de cette personne
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par guillauc Lun 29 Aoû 2011, 2:30 pm

Alors nous sommes allez en demi finale de la LDC. Et je supporte lyon depuis tout petit (pere en fils Very Happy).
Et puis tu peux parler mais ce n'est pas en gagnant que des coupes de france que l'on peut etre aimé.

Palmares OL:

- Ligue 1: 7
- Coupe de France: 4
- Coupe de la Ligue: 1
- Trophée des Champions: 6
- Ligue 2: 3


Palmares PSG:

- Ligue 1: 2
- Coupe de France: 8
- Coupe de la Ligue: 3
- Trophée des Champions: 2
- Ligue 2: 1
- C2: 1


Alors je pense que c'est plus symbolique de gagner le Championnat que la Coupe de France ou la Coupe de la Ligue.
Mais bravo pour la C2
guillauc
guillauc
Floodeur
Floodeur

Messages : 4251
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Lun 29 Aoû 2011, 2:52 pm

Justement tu te trompes. Pourquoi le celtic ou les glascow rangers ne sont pas plus reconnu dans ce cas la.
Je vais te donner un exemple simple: en athlétisme tu préfères regarder un 100 m ou un 5 000m et quel personne tu connais le plus? La plupart des gens de repondrons le 100 m car c'est plus passionnant. Au meme titre que la plupart des gens preferes regarder un résumé d'un match plutot que le match entier. Tout ça pour te dire que gagner le championnat c'est bien mais hormis le dernier sprint final le championnat on s'en fou un peu.
Regarde le cas de marseille a l'heure actuelle ils ont peu de point mais qu'importe c'est que le début et il n'y a pas de quoi s'inquieter pour eux. En coupe tu n'as pas le choix. On attend des résultats direct et on a pas le droit a l'erreur. C'est ce qu'on appel la magie de la coupe. Quand tu vois calais aller en final de coupe de france c'est beau, quand tu vois MU marqué deux buts en 3 minutes et gagner la ligue des champions ainsi c'est magnifique et je ne te parle meme pas quand wiltord marque a la 93eme minutes contre Didi euhhh l'italie avant le but en or de Trezeguet...
Donc voila les championnats c'est bien ça prouve la régularité d'une équipe mais il n'y a rien de plus passionnant que la coupe et c'est match mythique. Dans n'importe quel sport lorsque tu regardes les poules tu te dis oué cool mais bon j'ai hate d'avoir les matchs a éliminations direct.
Et puis une coupe d'europe tu prouves que tu es la meilleure equipe d'europe ou la plus chanceuse loool, une coupe de france prouve que tu es la meilleure equipe parmis les 7000 engagées, un championnat tu prouves juste que tu es la plus reguliere parmis 18 ou 20 equipes
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Lun 29 Aoû 2011, 2:54 pm

A j'oubliais une chose le palmares c'est bien mais il ne faut surtout pas oublier la date de création du club. Le PSG est un club jeune tout comme lyon contrairement au papi marseillais et havrais^^
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par //cm85// Lun 29 Aoû 2011, 6:09 pm

charlouf +1 ^^
J'ai toujours préférer le PSG à l'ol de toutes façon Wink
Aucune négociation possible ^^
//cm85//
//cm85//
Discret
Discret

Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par guillauc Lun 29 Aoû 2011, 6:30 pm

Un Marseillais qui aime le PSG Shocked !!! Wow on aura tout vu Very Happy
guillauc
guillauc
Floodeur
Floodeur

Messages : 4251
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par debeu Lun 29 Aoû 2011, 6:53 pm

charlouf a écrit:
guillauc a écrit:Mais c'est vrai charlouf que le PSG a quelque chose d'unique... c'est le seul club qui a toujours été à la rue.

Mais comme on dit souvent, 99% des adultes ne croient plus au Père Noël. Les autres sont abonnés au PSG.

Tu es encore bien jeune guillauc et encore beaucoup a apprendre. Ton équipe malheureusment pour toi n'a rien d'une grande équipe. Saint étienne, Marseille ou Paris ont marqués l'histoire du football par rapport a leur performance en Coupe d'Europe. Vous a part aller en 1/8 de finale de la ligue des champions vous ne faites pas rêver grand monde. Désolé mais c'est une réalité, je serais lyon j'irais en UEFA faire un parcours digne de ce nom et ensuite je pourrais a entré dans le coeur des français. C'est pas en gagnant le championnat de france qu'on se fait aimé en france (a part vis a vis des jeunes)

Et c'est surtout pas la petite coupe des coupe qui a fait lever les foules françaises si je me rappelle bien . Apres charlouf je me permet de te signaler notre présence en 1/4 de finale contre AC Milan et notre 1/2 contre le Bayern Munich

Je te rejoins sur un pont c'est que malheureusement Lyon ne fait guère rêver en dehors de Lyon et ses alentours mais , stp , reviens toi aussi à la réalité et ne met pas le PSG comme grand club français car le PSG n'as jamais fait vibrer les gens charlouf comme Lyon ( pourtant je suis lyonnais mais un lyonnais réaliste et avec les pieds sur terre ... )

Regarde juste une realité : Marseille gagne sa ligue des champoions contre AC Milan et le PSG gagne contre .... le rapid de vienne !!! Tout est dit Very Happy

Désoler mais le PSG ne vaut rien de plus que Lyon et est , dans le monde du football francais bien loin des Marseille , ASSE , Reims ...

Reviens juste à la réalité actuelle charlouf , peut etre que votre futur va etre couronner de succes et de trophée mais pour le moment desoler mais ne classer surtout pas le PSG et son palmares minable dans les grand club francais sinon Arles Avignon l'ai aussi Laughing
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par debeu Lun 29 Aoû 2011, 6:57 pm

guillauc a écrit:Un Marseillais qui aime le PSG Shocked !!! Wow on aura tout vu Very Happy

Pareil je suis surpris de ca !!!

On ne verra jamais un lyonnais aimer , apprecier ASSE et inversement c'est la meme chose

Y a des fois des choses que je ne comprend pas bounce
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par Neitsabes Lun 29 Aoû 2011, 6:59 pm

Je crois qu'il ne fait que "préférer" le psg à l'ol, pas qu'il aime le psg... non?
Neitsabes
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14191
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par debeu Lun 29 Aoû 2011, 7:12 pm

Neitsabes a écrit:Je crois qu'il ne fait que "préférer" le psg à l'ol, pas qu'il aime le psg... non?

Oui, c'est ca mais c'est dejà choquant Very Happy
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Lun 29 Aoû 2011, 7:25 pm

Tu es trop fort debeu ou trop de mauvaise fois ou les deux quoi. Tu me sors ne compare pas le palmares minable du PSG au meilleure équipe française??? Mais tu mets qui au dessus du PSG??? (je dis pas qu'il y en as pas mais j'aimerais avoir ton avis). De plus n'oubli pas une chose le PSG n'a été fondé que depuis 41 ans contrairement a marseille qui fête ses 112 ans je crois (pourtant d'un point de vue de palmares marseille n'as pas 3 fois notre palamares non plus)
Ensuite tu oses me comparer la finale de la ligue des champions a celle de la coupe des coupes effectivement ce n'est pas comparable car c'est 2 coupes totalement différente (pour rappel l'une réuni les champion en titre de leur pays l'autre celui de la coupe de leur pays).
Donc revenons a nos moutons, tu es d'accord pour dire qu'un club se fait un nom ou a une renommé lorsqu'il gagne ou fait un bon parcours en coupe surtout en réalisant des exploits. Et la tu ne peux pas dire que Paris ne l'a pas fait. Je te l'ai dis nos matchs contre le real, le barça, la juve, liverpool... sont des matchs mémorables. Si je fais comme toi je te dirais de ne me pas me comparer ton match du milan ac (ou il y avait que des retraités^^) en 1/2 avec le milan ac que marseille a rencontré en 1993. Nous notre victoire face au real ou au barça qui était les meilleurs equipes du monde l'epoque ou on les a battu.
Enfin je finirais sur une petite dédicace en te disant que le PSG est la seule equipe française a avoir été classé meilleure equipe du monde. A oui j'oubliais tout ça parce qu'on est des nuls ou tout simplement parce que pendant 5 ans ont a été l'equipe la plus reguliere en coupe d'europe, celle qui a atteind 5 fois d'affilé les demis finales d'une coupe d'europe et ça tres peu d'equipe l'on fait

http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Federation_of_Football_History_%26_Statistics
pour info c'etait en 1994

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-17257-paris-12eme-meilleur-club-du-monde.html
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par ballondore Lun 29 Aoû 2011, 7:37 pm

C'est bon, pas d’altercation^^

Chacun est pour une équipe et la supporte et ne dit pas minable car ils ont malgré tout un beau palmarès.


Et aucune équipe est minable pour celui qui la supporte!

Alors comme le dit l'expression:

Chacun ses oignons.loooool
ballondore
ballondore
Bavard
Bavard

Messages : 3715
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : soisy-sous-montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par vipereTT Lun 29 Aoû 2011, 7:57 pm

Bon charlouf on en a deja beaucoup parlé est a chaque fois tu tombe dans le panneau.. C'est un fleau ça de supporter une equipe ou quoi!!

Pour moi qui suit né en 1986 je vous dit mon ressentit en tant qu'amouroux du foot et on clot se sujet sur qui a la plus grosse c'est pas terrible car sans fin..

Marseille : Toujours des crise, des supporter de fou, une ambiance de malade, une equipe toujours sympa et depuis la ligue des champions et l'epoque vraiment dorée ça plane sur cette vague de tension et de beauté..

Paris : Il y a eu une epoque lointain ou quand j'etait petit il avait une equipe qui me faisait rever avec weah et tout mais apres j'ai toujours chambré les parisiens avec leur crise d'automne quotidien et leurc choix vraiment incomprensible depuis longtemps il faut etre honnete et mon meilleur pote est pour paris et il en prend plein la gueule mais toujours dans la bonne humeur .. Cette année il a encore acheté le maillot et je lui est dit"il vont peut etre etre en ligue des champions pour une fois et pas ridicule comme d'ab l'année prochaine^^"
Voila quoi club instable vraiment et on attend tous de voir..

Lyon: 10 ligues des champions a suivre et 7 championnat a suivre!! Respect quoi et dans les 10 dernieres années c'est bien eux qui on le mieux representé le foot français et tout seul des fois meme.. Donc respect monsieur aulas juste respect meme si je l'aime pas..

Et apres c'est une surprise par an bordeau, lille ,rennes meme combat et suivant les 3/4 joueurs qui explosent une année avant de partir quoi..

Voila la realité pas la peine de polemiquer a chaque fois la dessus car quand on est fervant supporter on a des oilleres et on voit pas souvent la realité des choses donc il faut prendre du recul et analyser juste un peu les joueurs vendus et a qui pour s'apercevoir qui depuis longtemps a vu passer les meilleurs joueurs et la pas la peine de calculer c'est evident^^ donc pas de prise de tete la dessus ^^
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par guillauc Lun 29 Aoû 2011, 8:32 pm

Belle analyse Vipere, très belle analyse.
guillauc
guillauc
Floodeur
Floodeur

Messages : 4251
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par Neo Lun 29 Aoû 2011, 8:57 pm

Et puis Charlouf à chaque fois ce qui m'éclate c'est qu'on dirait un vieux qui sort tout le temps : "c'était le bon vieux temps" ! ^^

Ce qui m'intéresse c'est la réalité du moment.
Par exemple, moi qui suis supporter de l'OM, je n'ai pas à rougir du palmarès, de l'ambiance qui entoure le club ni même de leur régularité puisqu'on est avec Lyon le club le plus régulier de ces dernières saisons !

Pourtant, actuellement je la ramène pas trop vu le début de saison qu'on fait... et je n'attends que la fin de la saison pour tirer les conclusions qui s'imposent, soit être fier de mon club, soit être dégoûté que les objectifs n'aient été atteint.
Mais avant ça, je ne ramène pas tous les 4 matins avec la C1 qu'on est les seuls en France à avoir gagné, car encore une fois ce qui m'intéresse c'est la réalité du moment ! Very Happy
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par debeu Lun 29 Aoû 2011, 9:06 pm

Desoler VTT mais je vais me permettre de reponse à charlouf pour pas qu'il y ai de malentendu Embarassed

Charlouf ,

Je ne t'ai jamais dis que le PSG n'avais rien fait car je reconnais les matchs de coupe d'Euroep auquels tu fait reference et je tire mo chapeau car j'ai moi meme vibrer devant ma TV

Mais reconnais , avec du recul , que Lyon aussi à ses matchs reference en LDC ( elimination du Real Madrid l'année derniere à Santiago Bernabeu ) , un parcours tres honorable avec une elimination volée au PSV Heindhoven ...

Sur le sol francais : 7 titre de suite ( jamais un club ne le refera je pense ) + un doublé championnat / coupe de france

Je suis d'accord avec toi pour ce qui peut etre des references parisiennes en coupe d'europe mais ouvre les yeux vous n'etes pas seul Very Happy à faire vibrer le football français

Je suis lyonnais , tu es parisien ( ca se vois je pense Very Happy ) mais soyons objectif dans nos analyses , nos remarques et nos dires

Et je pense , grâce aux qatariens , que vous aller permettre à la France de gagner sa 2éme ligue des champion dans un futur proche ( 5 à 10 ans ) car l'argent n'ai plus un problème pour le PSG au contraire des autres clubs français qui sont tous dans le rouge financier

PS : Lyon n'ai guère plus vieux que le PSG ( création en 1950 )

Et t’inquiète pas le PSG va devenir , grâce aux qatariens et uniquement grâce aux qatariens, le plus grand club français de tous les temps

debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par guillauc Lun 29 Aoû 2011, 11:11 pm

Vous avez vu hier Manchester United 8-2 Arsenal!!!!
Arsenal est en train de couler après avoir perdu Fabregas et Nasri.

Manchester City lui est aussi sur son petit nuage.

Franchement la Premier League va être encore plus passionnante...
guillauc
guillauc
Floodeur
Floodeur

Messages : 4251
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par ballondore Lun 29 Aoû 2011, 11:33 pm

On le sait, on le sait.

Comme la plupart de ceux qui aime le foot sans doute.
ballondore
ballondore
Bavard
Bavard

Messages : 3715
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : soisy-sous-montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par //cm85// Mar 30 Aoû 2011, 1:21 pm

Oui ^^ , tous le monde le sais .
Arsenal n'est pas fini pour autant même si ça va entamer leur moral ...
//cm85//
//cm85//
Discret
Discret

Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par guillauc Mar 30 Aoû 2011, 1:25 pm

Je sais très bien que tout le monde le sait. Je dit juste qu'Arsenal est en train de sombrer.
guillauc
guillauc
Floodeur
Floodeur

Messages : 4251
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par //cm85// Mar 30 Aoû 2011, 7:24 pm

Pas forcément ...
On est au début de la saison ils ont plein de blessés etc ...
//cm85//
//cm85//
Discret
Discret

Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par guillauc Mar 30 Aoû 2011, 7:36 pm

Oui mais ils ont perdu des grands joueurs et tout et tout.
guillauc
guillauc
Floodeur
Floodeur

Messages : 4251
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par debeu Mar 30 Aoû 2011, 10:21 pm

Je te rejoint guillauc . Arsenal ( même avec leurs possibles recrues annoncés ) va connaitre une saison des plus compliquer . Je ne les vois même pas dans les places qualificatives pour la LDC en fin de saison

Mon classement pour le championnat anglais en le suivant :

1 / Manchester City
2 / Manchester United
3 / Chelsea
4 / Liverpool
5 / Tottenham
6 / Arsenal

debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum