SAISON 6 - MAI 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAISON 6 - MAI 2011

Message par Argene le Lun 02 Mai 2011, 6:26 am

Les Gaziers d’avril sont connus !


Dans un précédent article, nous vous annoncions les rois nominés de chaque team pour le titre honorifique du « GAZIER du MOIS ».
Les votes clos, et dépouillement achevé nous pouvons vous annoncer ces résultats très importants pour les gaziers puisque les vainqueurs gagnent leur place pour le mois en GAZ 1.

Avec 41 % des suffrages, Timoot est élu Gazier du mois de la team 1, tandis que Frick24 remporte celui de la team 2 avec 54 %.

Plus que jamais, les votants se sont arrachés les cheveux pour savoir à qui donner leur voie.

Frisk24 déclarait « Merci pour tout vos vote. ca me fait super plaisir.

j'ai vraiment essayé de super bien gérer ce mois ci et j'espère en faire autant le mois prochain.

Je vais dire ca a ma femme peut etre que j'aurai droit a une surprise. lol

Félicitation au 2 autres gaziers.
»

Timmot :
« Je profite de mon insomnie pour vous remercier tous de cette élection de manager du mois qui représente une très belle récompense, à mes yeux, du travail accompli jusqu'à aujourd'hui dans ce centre qui me fait vivre FM avec un pur bonheur et qui symbolise la reconnaissance de ma progression sur ces derniers mois en votre compagnie.

Comme je l'avais précisé dans ma présentation, sans vous, vos conseils, votre esprit de compétitivité, vos blagues à 2 balles, je ne serais jamais là où je suis aujourd'hui !
C'est à vous que je dois cette nouvelle victoire et c'est un grand honneur !

Les scores sont très serrés, et il ne pouvait en être autrement quand on voit la qualité des Gaziers représentés par Loarwenn et Argène ! Ce qui donne, pour moi, encore plus d'importance à cette élection !
Bravo à vous, Loarwenn et Argène ! Vous êtes des icônes de ce centre de formation et vous le rendez tout aussi bien sur les terrains que dans la vie du centre... C'est vraiment une grande fierté d'avoir été nominé à vos côtés ce mois-ci ! Et il ne fait aucun doute que vous resterez des habitués de ces nominations, combien votre talent de manager et votre implication dans le centre sont incontestables.

J'en profite pour féliciter Frisk également, pour son élection qui récompense une saison tonitruante, et ses 2 acolytes, maartouf et phoenix, qui montrent que des Toxic Managers, il y en a partout à la GAZ, en GAZ1, comme en GAZ2... et c'est ce qui fait notre plus grande force !

Pour ma part, il ne me reste plus qu'à représenter dignement la GAZ dans le championnat National Suisse ce mois-ci et arrêter d'écrire autant de mots qui vont finir par vous donner un mal de crâne (c'est peut-être déjà fait ^^)

Encore merci à tous et n'oubliez pas, que la GAZ soit avec vous !!!
»
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT INTERNE GAZ

Message par Argene le Lun 02 Mai 2011, 6:31 am

Comme vous le savez, depuis le mois d’avril et suite à une réorganisation du GAZELEC SPORTS FORMATION, un classement interne est composé pour déterminer dans quel centre les gaziers seront répartis.
Nous vous communiquons donc ce classement :
Classement GAZ1 :


Classement GAZ2 :


Rotations à prévoir :
De GAZ1 vers GAZ2 : Goa, Steph, julien_birre, Phopho, meduser
De GAZ2 vers GAZ1 : Phoenix, Bouish, Shox, Redshark
Cletom est déjà en GAZ1 grâce à son titre de GAZ'manager du mois de mars et donc y reste à nouveau ce mois-ci.
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT MAI 2011, LES FAVORIS.

Message par Argene le Lun 02 Mai 2011, 7:03 am



Tour d’horizon des forces en présence dans les 4 principaux championnats.

En France, plus les saisons passent, plus ce championnat est relevé ! Il y a les incontournables comme Direstrait, meilleurs équipe du monde depuis des mois, Les aiglons, Shagya.
Monay For Nothing et le récent vainqueur de la coupe PRO 1, le LOSC. sont les principaux outsiders de ce championnat qui s’annonce encore une fois très ouvert.
La Juventus de Didi (meilleure équipe de la GAZ) devra faire preuve d’abnégation, tout comme le Gazelec sports (plus faible réputation de la série, mais bien classée chaque saison). Ces deux équipes gazières pourront certainement jouer un rôle d’arbitre.
Bien malin celui qui pourra dire qui remportera ce titre, même si Direstrait semble partir avec une longueur d’avance au vu de sa réputation et donc de son sponsor.

En Algérie, nous retrouvons l’incontournable egm117 dont les titres s’accumulent. Ses principaux concurrents se nomment Dark Slymouraïs, Los tres hermanos et dans une moindre mesure Gazelec sports U 20 et JIJEL-FOOT73. Les 7 autres équipes semblent se tenir dans un mouchoir de poche. La lutte en Algérie méritera à coup sur le détour. Nass représentera également la GAZ au plus haut niveau algérien avec succès, espérons-le.

En Suisse, l’autoritaire Lausangeles semble toujours au dessus du lot. Fatal Brown Sugar et Les Tronches Power semblent être les seuls équipes à pouvoir tenter de détrôner Deoffy. Notons la belle présence de Timoot75 (récent gazier du mois) dans ce championnat.

C’est en Belgique que la GAZ est la mieux représentée avec pas moins de 5 équipes en lice : RSCL Paifve, pentium, Kermario, Belgique et Gazelec sports 2. Ils auront fort à faire face à l’ultra favori qu’est belgium et à ses outsiders principaux que sont Boca Juniors ARG, Shinzen et God Save The Team.

Comme vous le voyez, nous retrouvons comme chaque saison les mêmes favoris. Le championnat le plus ouvert semble être celui de France, mais, comme la saison passée, quelques équipes sauront créer la surprise.
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZ EN NATIONALE

Message par Argene le Lun 02 Mai 2011, 7:24 am



Outre les 4 principaux championnats dont nous vous avons déjà fait une brève présentation, nous retrouvons d’autres équipes gazières dans différents championnats nationaux :

Au Cameroun, Les Bernard FREDERIQUE de popotte62 qui débute avec la deuxième meilleure réputation tentera de se placer dans les premières places.

Aux Etats-Unis, Shox91 débute en position de favoris avec Paris St Germain FC. Son principal concurrent sera certainement le redoutable Deoffy avec Lausangeles US.

Aux Pays-Bas, nous retrouvons deux gaziers : Coacharno et son O. Twente et fab-19 avec l’ajax amsterdam. Ce dernier semble plus à même de figurer dans le haut du classement avec sa deuxième meilleure réputation de la série, derrière OM Range de ole1313.

Le Portugal pourrait très bien voir un gazier champion en la personne de Fabio2505 et sa TeamGAZ, champion en titre et meilleure réputation.

Enfin, Ижкар O. de Coacharno aura fort à faire en Russie pour se hisser dans le top 3…
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Challenge pour les gaziers !

Message par Argene le Mar 03 Mai 2011, 6:43 am



La GAZ… une alliance innovante.
La dernière grande idée de l’alliance dont ces articles se font l’écho est la création d’une nouvelle compétition intra-GAZ, sous la forme d’un championnat.
Celui-ci réunit entre 10 et 20 managers qui peuvent inscrire une et une seule équipe à la compétition. La participation n’est absolument pas obligatoire.

Comme d’habitude, quand à la GAZ une idée est approuvée par une majorité de gazier, elle est immédiatement mise en œuvre.

Ainsi, hier, cette nouvelle compétition a débuté sous l’impulsion de Steph et de Timoot.
Cette première édition sera celle du test et quelques affinements seront très certainement prévu dès le mois prochain.

Voici le tableau des rencontres prévues pour les catégories qui comptent suffisamment d’inscriptions.

PRO 1


PRO 2



Et, si le cœur vous en dit, vous pourrez voir tous les résultats de cette compétition ici
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mai, que de surprises !

Message par Argene le Mar 24 Mai 2011, 6:47 am



Ce mois de mai est sans doute celui des surprises, et à plusieurs niveaux !

Tout d’abord, il y a la création du serveur San Siro, permettant à tous de redémarrer avec de nouvelles équipes. Les chances étant les mêmes pour chacun, ce sont les meilleurs managers et les plus organisés avec leurs alliances qui prendront le dessus sur les autres.
A San Siro, nous retrouvons pas mal de noms bien connus sur FM : LeChat63, Deoffy, Omrou, chris1975, QT, Coex, Didi0111, Timoot75, Argene, Saveur, et encore bien d’autres ! Des alliances ont vu le jour et, déjà, nous y retrouvons la GAZ et l’EC dans les avants postes.
San Siro est également une sorte de laboratoire pour tous ces joueurs. De nombreuses modifications qui seront apportées à Macarana y sont déjà présentes dont les plus importantes sont sans aucun doute le marché des objets et celui des joueurs et entraîneurs.
Annoncé comme ‘facile’, San Siro se révèle bien plus complexe qu’il n’y paraît. Les différences de niveau y étant réduites, tout le monde est capable de battre tout le monde, le classement général de la PRO1 étant le reflet de cet état de fait.

La grande deuxième surprise de mai est la coupe PRO1. Exit le LOSC de Seldon (tenant du titre), Direstrait, Money for nothing, Belgium, Lausangeles, Shagya, JOP de Paris, Marseille les Boss. Toutes ces équipes, confortablement installées dans le top 10 mondial ont connu des déboires divers, laissant plus que jamais la place à d’autres managers. Bien entendu, les demi-finales de ce soir concerneront tout de même d’impressionnantes équipes : Los Pibes de Oro et Dark Slymouraï dans un premier match très ouvert et EGM117 qui sera favori contre la grosse surprise de cette édition, la Juventus de Didi qui amène ainsi la GAZ en demi-finale de cette coupe tant convoitée. Une finale 100% algérienne est donc possible, ce qui serait une première depuis la fusion des championnats de janvier dernier.

La troisième surprise est la GAZ qui, grâce aux très bons résultats en coupe se hisse à la deuxième place dans le classement des centres de formation, doublant le TAC de Lechat63, rhpo, rajna ou encore Coex. Un petit million de points sépare ces deux alliances. Mais ce n’est pas une surprise pour les gaziers : « Depuis plusieurs semaine, nous établissons une série de statistiques dont celle de la meilleures progression des alliances par niveau. La GAZ est presque toujours en tête, devançant régulièrement le TAC, l’EC et le TIJ » déclarait le porte-parole de la GAZ. « Nous savions que nous avions les moyens de nous hisser à cette position, mais que cela devait passer par une réorganisation des deux alliances. Ainsi, nous avons établis un plan à long terme qui commence à porter ses fruits ». Le plus compliqué pour la GAZ sera de garder cette deuxième place, tant le TAC est composé de managers de grands talents et d’équipes de très haut niveau. « En effet, tout peut basculer d’un jour à l’autre, selon les résultats des différents clubs, mais ne boudons pas notre plaisir ».
Seule ombre au tableau : la GAZ ne détient pas encore cette fameuse coupe PRO 1.

La quatrième surprise se situe au niveau du championnat d’Algérie. Si la Belgique est toujours dominée par Belgium, la France par Direstrait et la Suisse par Lausangeles, EGM117, doit céder son hégémonie à un autre demi-finaliste : Dark Slymouraïs qui ne compte qu’un défaite cette saison et qui devance Los Tres Hermanos.

Enfin, la lute du classement mondial des équipes commence à se resserer également. Direstrait est toujours la meilleure équipe du monde, devant EGM117. Depuis plusieurs semaines, un écart de 100 000 points séparaient ces deux équipes, mais la contre-performance de Lecaht63 a permis à Omrou de résorber son retard de 18 000 points. Dans ce classement, les résultats en coupe seront importants puisque le titre semble dévolu à Direstrait en France, tandis que EGM117 devrait devoir se contenter de la troisième place, ce qui donnera un avantage de 12 000 points à Direstrait si Omrou perd sa demi-finale contre Didi0111. Nul doute que le mois de juin nous offrira un épique duel à distance entre ces deux équipes.

Nous vous le disions en début d’article : ce mois de mai est celui des surprises.
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 6 - MAI 2011

Message par Mrgibbs60 le Ven 27 Mai 2011, 12:01 pm

Superbe invention ce maGAZin. Félicitation au rédacteur en chef..
avatar
Mrgibbs60
Bavard
Bavard

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

MAI 2011 – LES RESULATS !

Message par Argene le Lun 30 Mai 2011, 8:43 am

Comme chaque fin de saison, le maGAZin vous propose une synthèse des résultats des 4 grand championnats.

France :
Un nouveau titre pour Lechat et son Direstrait. Sa domination dans cette compétition ne souffre décidément pas de concurrence, malgré le niveau très élevé affiché par ses poursuivants. Les deux équipes gazières engagées se placent dans le ventre mou de ce classement, avec une belle performance pour Didi011 qui, pour sa première saison n’a connu aucune réelle difficulté.
La grosse surprise vient de Zarvox et de son Shagya (9° club mondial, finaliste de la coupe et 4° la saison passée) qui chute en PROVINCILAE 1 française.
L’AC Milan 1899 [jugoussu], Anderlecht 123 [EC], Raf team SG [TAC] et Los Pibes de Oro [CFEO] sont les promus pour le mois de juin.

Plus les saisons passent, plus le niveau de cette compétition est élevé !




Algérie :
Un évènement ! Egm117 ne remporte pas ce titre qui lui était devenu si familier depuis de nombreuses saisons.
Ce trophée reste pourtant dans le giron de l’EC puisque c’est Sylverhawk qui remporte ce titre, devant Los tres hermanos qui relègue la deuxième équipe mondiale en troisième position.
92 350 – le 8 du Plessis [GBFC], Nabsou foot [sk 73], Stade montois B [INF] et les Fenecs [TOP] seront les prochains pensionnaires de la Nationale 1 Algérienne.





SUISSE :
C’est avec une confortable avance que Lausangeles remporte une nouvelle fois ce titre de champion de Suisse. Quelle sera l’équipe qui pourra lui convoité ce titre ?
Notons la jolie saison de Absolut Polska qui se maintien relativement facilement.

La saison prochaine, les promus sont : Pull’s team [GAZ], Bianconeri [Ti], Mazet [DLG] et tontonabc [VFB] qui retrouve l’élite.



BELGIQUE :
Ce championnat est le celui où la GAZ est la plus représentée. La domination de Chance1313 reste terrible et c’est sans aucune surprise qu’il remporte une nouvelle fois cette compétition. En deuxième position, nous retrouvons VTT qui affiche ici son meilleur classement en championnat National. Une très belle deuxième position pour la GAZ à la faveur de la différence de buts ! En troisième position, nous retrouvons la très belle équipe de rajna et son Shinzen.
La forte présence gazière a laissé dire à certains que l’alliance avait arrangé des matchs pour permettre à VTT d’aller chercher cette deuxième place… Probablement un commentaire qui trouve son origine plus dans la déception qu’autre chose.
La Gaz comptera encore 4 équipes la saison prochaines dans ce championnat : Phoenixkurt ne sera pas parvenu à sauver son Blegique.

La saison prochaine, nous retrouverons en Nationale 1 belge River [TAC], ASM Bellfort [TAC] qui retrouve l’élite, Rysel [EC] de retour également, et Fatal Jutiplaca [TIJ].

Notons, que suite à la dernière MAJ, Le Fatal jutiplaca, autoritaire champion de la Pronvinciale 4, a été supprimée par Xiablo. Quelles seront les conséquences de cette suppression ? Quelle équipe sera promue en Nationale 1 ? Fatal Jutiplaca (au risque de fausser ce championnat) ? Le Vindenville FC (deuxième de la Provinciale 4) ? Ou alors KramenaD sera-t-il « sauvé » en Nationale 1 (premier descendant) ?


avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 6 - MAI 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum