SAISON 3 - JANVIER 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAISON 3 - JANVIER 2011

Message par Argene le Ven 04 Fév 2011, 6:31 am

Thegeenteam.

Le vert, couleur des pelouses que nos joueurs foulent à longueur de journée est aussi celle de l’espoir.

Fin décembre, la GAZ révolutionne les centres de formations en créant sa [GAZ 2], insufflant un vent nouveau à Football Masters. Les espoirs des gaziers sont énormes. Depuis d’autres centres se sont lancés dans cette entreprise d’envergure avec les résultats que l’on connaît.

Si certains gaziers sont connus des managers, d’autres le sont moins, ce qui ne diminue absolument pas leurs mérites et leur implication au sein du centre.

Mais à l’époque, de grandes questions se posaient à la GAZ. La plus importante était de savoir qui serait désigné comme gestionnaire : il fallait une personne de confiance, prête à s’impliquer corps et âme au GAZELEC SPORTS FORMATION.

VTT partit en quête de cette perle rare, qu’il trouva sans aucunes difficultés : Thegreenteam en avait les capacités et les possibilités !
« Par son enthousiasme, VTT a su m’intriguer à FM et donc attirer mon attention. Après avoir attentivement suivi le déroulement de ce jeu, je me suis décidée et j’ai tenté l’aventure. Le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne suis pas déçue ! VTT m’a tout de suite proposé de créer ce centre, ce que j’ai accepté avec un grand plaisir. J’ai alors pu bénéficier de son aide, très enrichissante. Avoir une grande équipe soudée et conviviale pour une évolution optimale de tous est essentiel pour notre Team »

Ainsi, c’est VipèreTT qui injecta à Thegreenteam son venin de FM et qui réussit à la convaincre de se lancer dans cette aventure.
Sa première équipe à peine créée, elle inaugura ce deuxième centre étroitement lié à la GAZ. Les dés étaient jetés. Depuis, elle travaille dans l’ombre, au service des gaziers et assume pleinement son rôle, notamment lors des rotations effectuées d’un centre à l’autre, mais c’est également à elle que nous devons la réactualisation de notre présentation. « Effectuer l’actualisation de la présentation des centres m’a fait très plaisir ».

Mais qui est-elle ? Avant tout, une gagneuse !
Sa première équipe The Wooman Gazelec évolue en ELITE 1 avec 393 375 pts et est classée 1578ième dans le monde. Sa deuxième équipe, The Tiger GAZ développe son jeu en Belgique, en ELITE 4 pour un total de 190 468 pts.
Thegreenteamteam fait figure de ‘petit Poucet’ de la GAZ, avec une antépénultième place au classement interne de la GAZ. Et pourtant… elle totalise tout de même un joli palmarès ! 8 tournois, 2 championnats, une finale de coupe et une demi-finale. Exceptés pour un tournoi, tous ces titres ont été acquis lors du mois de janvier dernier. Nous vous le disions, une gagneuse.

Comment considère-t-elle le GAZELEC SPORTS FORMATION ?
« Intégrer l’équipe des gaziers est une grande fierté pour moi, j’espère faire le maximum pour la gestion de ce centre. De plus notre forum personnalisé est vraiment une bonne idée, cela permet une cohésion renforcée de la Team et un très bon moyen de communication pour poser nos idées et exposer nos différentes stratégies. L’objectif étant de permettre à chacun de progresser.
J’aimerais également transmettre un grand merci aux personnes qui s’investissent énormément pour l’organisation de notre équipe et le bien être de tous comme la gestion des rotations, des tournois, du forum…
Et merci à vous tous pour cette ambiance soudée et conviviale qui règne à la Gazelec Formation..."
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

« [i]GAZ-toi de là ![/i] », le cri qu’on entend dans les couloirs du Gazelec Sports Formation depuis hier.

Message par Argene le Jeu 10 Fév 2011, 7:05 am



Stupeur et tremblement de colère à la GAZ.

Un manager peu scrupuleux a créé une GAZ 3. Personne à la GAZ n’était au courant de cette création. Et pour cause : ce manager n’a jamais été un gazier, les membres de son alliance non plus d’ailleurs (sans doute ont-ils été spoliés par ce coup d’annonce mensongé).
Dans sa présentation, il annonce ceci :
« SALUT
BIENVENUE AU GAZELEC FORMATION 3
GAZELEC FORMATION EST LA MEILLEUR CHAINE DE CENTRE DU MONDE
POUR NOUS REJOINDRE ENVOYER UN MESSAGE A KOIF
OU LAISSER UN MESSAGE SUR LE FORUM »

La première réaction des gaziers fut de rire de cette mauvaise blague. Mais ils ont vite compris que le plagiat ne s’arrêterait pas là


Comme vous le savez tous, la GAZ, c’est une communauté importante de plus de 50 managers, solidaires, volontaires et ambitieux. L’ambition, il en faut dans FM. Et à la GAZ, on aime l’ambition sportive et, surtout, éthique.
Que penser alors de Koif ?
« Il y a quelques temps, il est venu demandé si on était d’accord de lui permettre d’ouvrir un centre de formation [GAZ 3]. Bien qu’ambitieuse, nous avons gentiment refusé sa proposition », déclarait ce matin Argene.

Et pourtant, récemment, un message publicitaire émis par Koif figurait sur le forum de la GAZ : « Venez rejoindre la GAZ 3 ».

Non content d’utiliser le tag [GAZ], Koif va jusqu’à emprunter (pour ne pas dire voler) le nom complet de l’alliance dans sa présentation.

C’est avec un certain culot qu’il a tenté également de débaucher au moins un manager d’une alliance du TOP 10, qu’il demande de l’aide à VTT et que les gaziers viennent fortement investir dans son alliance.

Vous l’aurez compris, cette alliance n’est en rien liée à la GAZ, sauf le nom.
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à Koif.

Message par Argene le Jeu 10 Fév 2011, 7:11 am


« Chers Koif,

Votre ambition n’a d’équivalent que votre culot. Si à la GAZ, nous aimons l’ambition, nous attachons également une grande importance au respect. Le respect d’autrui, de nos concurrents, de l’éthique sportive.
Votre intérêt à notre égard prouve que vous avez compris que le GAZELEC SPORTS FORMATION est une alliance composée de managers ambitieux et solidaires.
Ainsi, il y a quelques temps, vous avez postulé pour intégrer la grande famille gazière en nous proposant la création d’un [GAZ3]. Nous avons gentiment refusé votre proposition en vous expliquant nos motifs. Nuls besoins de revenir su ce sujet.

Or, que voyons-nous aujourd’hui ?
Sans notre accord, vous vous êtes permis de créer cette alliance. Dans votre présentation, vous annoncez clairement être un maillon de la chaîne [GAZ], vous tentez de débaucher des managers d’autres alliances avec lesquels nous entretenons d’excellentes relations, vous osez demander à VTT que les gaziers viennent investir fortement chez vous, que nous vous aidions à développer votre alliance.
Malheureusement pour vous, vous ne connaissez pas le fonctionnement de notre centre, vous ne semblez pas savoir que nous disposons d’un forum externe pour faciliter la communication entre gaziers, vous n’avez pas compris que ce n’est pas en s’imposant de la sorte que vous ferez de nous vos alliés.
Pire que du plagiat, ce que vous avez fait est de l’usurpation d’identité. Votre attitude et vos tristes initiatives sont de nature à mettre en péril la réputation même de la GAZ et de tous les managers qui s’investissent quotidiennement dans leur alliance.

Vous nous poussez à user de notre temps et de notre énergie pour expliquer à nos amis et au monde FM que ce GAZ3 n’est en rien lié au GAZELEC SPORTS FORMATION, malgré votre présentation.

Enfin, sachez que si d’aventure nous décidons de créer un jour cette troisième antenne, sa gestion et sa responsabilité sera confiée à une personne que nous connaissons, en qui nous avons tous entièrement confiance et vraisemblablement à un ‘ vieux gazier ‘. Sans doute eussiez-vous du vous en informer avant ? »

Argene.
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à la GAZ.

Message par Argene le Ven 11 Fév 2011, 6:53 am



Cette nouveauté du GAZELEC SPORTS FORMATION récompense les meilleurs managers de chaque alliance. Deux catégories sont constituées : la GAZ 1 et la GAZ 2.
Ainsi, trois managers sont nominés pour leurs résultats ou exploits et chaque gazier est invité à se rendre sur le forum de l’alliance pour déposer son bulletin de vote dans l’urne.

Pour le mois de janvier, le nominés pour la GAZ 1 étaient Argene, Didi0111 et ASSJ.
Avec 66 % des voies, le trophée a sans surprise été attribué à Didi, récent vainqueur de la coupe PRO 2, qui a remercié au passage tous les gaziers pour leurs investissements « sans lesquels je n’aurai pas pu acheter tous ces bons joueurs, cette coupe PRO 2 leur appartient également ». Argene a quant à lui récolté 22 ù et ASSJ 11%.

EN GAZ 2, les nominés étaient Bluesky 28, Nass555 et Thegreenteam.
Avec 77 % des suffrages, c’est Bluesky qui remporte ce titre honorifique grâce à sa victoire en coupe ELITE 1.

Le maGAZin s’associe à tous les gaziers pour les féliciter !
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tournois entre amis.

Message par Argene le Mar 15 Fév 2011, 6:00 am



En attendant que les instances dirigeantes de Football Masters organisent enfin une compétition officielle, deux alliances ont décidés de s’entendre pour l’organisation d’un tournoi inter-centre.

Ainsi, le YO et la GAZ, par l’intermédiaire de leurs dirigeants ont ouvert un tournoi dans les trois niveaux supérieurs : PRO 1, PRO 2, ELITE 1.
Huit équipes de chaque centre étaient invitées à s’y inscrire et selon les résultats, un classement allait être établi.
30 points pour le vainqueur, 15 points pour le finaliste et 5 points pour les demi-finalistes : le total des points cumulés par les alliances au sein de trois tournois déterminant le classement final entre les deux alliances. Petits tournois entre amis, nous vous le disions.

Cette première édition fut donc un succès, mais quelques améliorations sont à prévoir pour la suite : prévoir une date de début de tournoi pour chaque manager puisse s’organiser, un meilleurs suivi des résultats pour la rédaction d’articles via le maGAZin.

Venons-en aux résultats.

La PRO 1 qui comptait 9 équipes du YO contre 7 de la GAZ fut le premier lancé. Il tourna rapidement à l’avantage de la GAZ, puisque après le premier tour, tous les gaziers étaient qualifiés pour une seule équipe du YO, que le Vindenville FC élimina dès le deuxième tour. Les demis-finales étaient donc composées de 4 équipes gazières, ce qui donnait un avantage important à la GAZ pour le classement. En finale, le duel fratricide entre le Gazelec Sport et le Gazelec sport U 20 tourna à l’avantage des algériens.

En ELITE 1, c’est le YO qui a dominé les débats ! Ce deuxième tournoi voyait un raz-de-marée YO vers les demis-finales. Seule une frégate gazière avait résisté et se retrouvait en ½.

Le dernier tournoi à être lancé allait donc être déterminant. Juste avant que les équipes de la PRO 2 ne s’affronte, l’écart entre les deux alliances n’était que de 5 petits points. Il tourna à l’avantage de la GAZ, puisque une nouvelle fois, 4 équipes de cette alliance se etrouvaient en ½ finale.

Le classement final de ces affrontements :
1. GAZ avec 115 points
2. YO avec 50 points

Les lois du foot sont impénétrables et les résultats d’un jour ne seront pas ceux de demain. Une nouvelle confrontation amicale entre la GAZ et le YO sera prochainement organisée. L’heure de la revanche va bientôt sonner…
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

De l’hélium ?

Message par Argene le Jeu 17 Fév 2011, 6:14 am



Le premier élément noble du tableau périodique des éléments est bien connu. Le ballon dans lequel 58 gaziers sont embarqués ne cesse de monter vers le firmament.
En quelques mois, cette alliance a su se hisser parmi les meilleurs centres de formation, s’y stabiliser et, malgré tout, continuer à progresser.
A l’heure ou nous écrivons ces lignes, seules 3 équipes sur les 200 coachées par les gaziers ont dépassées le cap du million de points de réputation. Cet état de fait n’a pas empêché la GAZ, à 1h20, de goûter (pour quelques dizaines de minutes) la saveur d’une place sur le podium du classement des centres de formation.
La lute pour cette troisième place est rude et le [TIJ], qui est repassé devant, compte actuellement 2680 points d’avance (5h30). La coupe qui a repris ses droits depuis maintenant deux jours sera donc déterminante.

« C’est une belle récompense pour nous tous. Ce n’est que le début, nous pouvons vraiment aller loin tous ensemble », déclarait fièrement VipèreTT.
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

21 février : petit point sur le classement des gaziers en Elite#3

Message par Argene le Mar 22 Fév 2011, 6:01 am

A 9h27 le classement des gaziers était celui-ci :

1er [-] DimRicard 695kpts (+43kpts) / 25kpts d'avance sur le 2ème.
3ème [-] Kelria 661kpts (+49kpts)
4ème [-1] Muscatime 644kpts (+47kpts)
5ème [+2] Ceracs 635kpts (+26kpts)
8ème [-1] Jordan42400 612kpts (+46kpts)
13ème [-] Tazaq 565kpts (+33kpts)
17ème [+1] Asse78 549kpts (+33kpts)
20ème ]-7] Fabio2505 537kpts (+53kpts)
36ème [+3] Stephanepache 501kpts (+17kpts)
88ème ]-22] cheers Calynette 446kpts (NC)

A noter:

L'avance de DimRicard sur le second est entrain de fondre. Sera-t-elle suffisante pour conserver cette première place à l'issue de la saison ? La coupe en décidera sans doute.

L'élimination prématurée de Ceracs en coupe lui coute deux places et son glissement va sans doute se poursuivre d'une ou deux places car ses poursuivants sont toujours en course.

Félicitation à Calynette pour son entrée dans le Top100 d'Elite#3. Meilleure progression également avec 22 places gagnées depuis le dernier pointage elle parvient à éclipser la belle progression continue de Fabio qui gagne encore 7 places.

Gardons en mémoire que ce pointage matinal n'est pas réalisé sur des bases égales, certains managers ayant déjà éffectué 8 match amicaux à cette heure, ce qui n'est pas le cas de tous.

Kelria
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 3 - JANVIER 2011

Message par Kelria le Mar 22 Fév 2011, 10:26 am

22 Février, Coupe Elite#3 - Tableau final :

On rentre dans le vif du sujet, mais y'a encore un peu la place.

Au vu de leur classement les Gaziers devraient à priori remporter cette coupe, nous avons 5 representants du top10 dont les trois premiers sur les 16 équipes restantes et les trois équipes les plus fortes qui nous barrent la route sont le 5è, le 12è et le 16è.

Bonne chance à tous, et surtout à Jordan42400 (7è) qui a la lourde tache d'affronter ce soir "La dream Team" (5è) de Boban64 [perso].

A noter également le grand écart ce soir entre le "Paul Ricard" de notre ami DimRicard, 1er d'Elite#3 qui rencontre le petit poucet de la compétition: le "Amiens FC" de AmiensMetropole [UCFA] ... 424ème du classement. Déjà une bien belle performance d'être arrivé à ce stade de la compétition que nous saluons.

Tableau des 8èmes:
(petit * devant les gaziers)

Konvict FC (39è)
*Lumio (3è)

Lotsawa (153è)
Zyrtek3 (12è)

La Dream Team (5è)
*Big Foot (7è)

Mem's 2 (16è)
*Zaquaboul (10è)

Le Botch (114è)
*RC des Alpes (2è)

Les Condors Intouchables (19è)
Cantaloupe (41è)

Roc44 (249è)
LOSC Dream (34è)

*Paul Ricard (1er)
Amiens FC (424è !!!)

Bonne chance à tous!
avatar
Kelria
Schtroumpf revenant
Schtroumpf revenant

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 3 - JANVIER 2011

Message par Kelria le Mer 23 Fév 2011, 12:27 pm

Evidement, petit récap de la situation pour les 1/4:

Tableau Elite#3:
(petit * devant les gaziers)

*Lumio (3è) - Muscatime
Zyrtek3 (11è)

La Dream Team (5è)
Mem's 2 (15è)

*RC des Alpes (2è) - Kelria
Les Condors Intouchables (16è)

LOSC Dream (32è)
*Paul Ricard (1er) - DimRicard

Sur le papier DimRicard semble à nouveau avoir la tache la plus facile ce soir, mais attention le classement d'expé ne dit pas tout et le "LOSC Dream" a éliminé le Club Barcelyonnais de matéo qui était alors 2è....

4 équipes du Top5 sont encore présentes à ce stade de la compétition.
.


Tableau Honneur#1:
(petit * devant les gaziers)

*Team Paris FC (5è) - Goa
*Esperanza FC (12è) - Kelria

*Olympico de Marsella (3è) - Phopho
BouishTelecom (22è)

US Casseneuil 3 (6è)
Olympique Tonio (53è)

Olympiique Plaiiniien (40è)
RC Cagny (16è)


Olympique Tonio va-t-il réaliser l'exploit ce soir ??
Seule 2 équipes du Top5 et 3 équipes du Top10 sont encore présentes.
avatar
Kelria
Schtroumpf revenant
Schtroumpf revenant

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de championnat !

Message par Argene le Ven 25 Fév 2011, 7:03 am



Les 4 principaux championnats s’achèvent aujourd’hui avant la grande fête des finales de coupe.

Ce 25 février sera donc la grande journée de remise des trophées.

En championnat de Belgique, la messe est dite depuis quelques jours déjà : le champion sera Belgium de chance1313 qui a survolé les débats tout au long de la saison et qui compte 12 points d’avance sur Rysel de saveur, assuré de la deuxième place.
Les 4 descendants sont également connus : le Vindenville FC de Argene (qui a l’opportunité de rejoindre ASM Belfort de ouam90, mais qui ne parviendra de toute façon pas à résorber le lourd retard de 22 buts de différence), l’Atletico Frampilul de Frampilul (à 3 points du 9°), le Death Magnetic de tenebrae-angelus se classe 11° et, enfin, le RC Lens de Belgique de vanber.

En championnat de France, le plus relevé de tous, les verdicts sont également tombés. Le titre reviendra à la surprenante équipe de dvdplm qui a su écarté le très puissant Direstrait de lechat63 (700 000 points de réputations de différence) avec 5 points d’avance. A moins d’une grosse surprise cet après-midi, la deuxième équipe de lechat63, Money for Nothing, ne parviendra pas à rattraper le Shagya de Zarvox, une nouvelle fois à cause du goal avérage.
Les 4 descendants sont la Coco Team de coex, les lensois united de rikus62 (qui se disputent la 9° place). Le Melbourn FC de jdhay0209 et le chelsea united de ki01to se disputent la 11° place.

En Algérie, cette journée garde tout son intérêt : emg117 de Omrou ne compte que deux points d’avance sur Dark Slymouraïs de slyverhawk qui lui n’a qu’un point d’avance sur Los tres hermanos de Puyolito. Avec un retard de 10 buts, ce dernier ne serra vraisemblablement pas champion d’Algérie, mais peut tout à fait se hisser à la deuxième place. Le suspens est à son comble. Nottons la très belle performence du Gazelec sports U20 de VipereTT qui offre le deuxième meilleur classement en championnat de la courte histoire de la [GAZ] avec sa quatrième place assurée grâce au goal avérage.
Trois des quatre descendants sont connus : Stade Montois B de ben4093, Les Copains d’abord de Arbitre44 et Kipetrovitchie de Baroudeur64. Le dernier descendant sera soit Pieds en plomb de supermoudujnou, soit Minis Slymouraïs de slyverhawk Deux petits points séparent ces équipes pour une différence de seulement 3 buts.

En Suisse, les champions seront sans aucune surprise Lausangeles de Deoffy qui comptabilise 12 points d’avance et un avantage de 24 buts sur Les Rapides de Lorraine de dvdplm. Le suspens se situe plus du côté du vice-champion de Suisse : le troisième (Fatal Brown Sugar de Xiablo) n’est qu’à un point des deuxièmes pour un léger déficit de 4 buts. S’ils gagnent, Les Tronches Power de siegfred006 peuvent remonter à la troisième place si les tijistes perdent. En cas de match nul, Les tronche Power devront gagner avec 4 buts d’écart.
Une deuxième place leur est accessible également, mais beaucoup plus hypothétique : les lorrains et les sucriers devront perdre pendant que les tronche Power gagnerait par au moins 6 buts d’écrat.
Comme en Algérie, il reste un siège basculant vers la Provinciale 1 à octroyer. Si FC frampilulborg (de Frampilul), Reggae Team (de Apoual) et Huracan13 (de micedda) sont d’ores et déjà relégués, deux équipes se disputent fermement le maintien : Pio-team de Piotti et ZiDreamTeam Espana de Zimanager. A égalité (23 points) ces équipes sont départagées par une différence de 13 buts à l’avantage de Pio-Team.

Encore une fois, l’Elite Center [EC] domine donc les débats, puisque cette saison, les quatre principaux championnats seront vraisemblablement remportés par une de leur équipe.
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

A qui la Coupe PRO 1 ?

Message par Argene le Ven 25 Fév 2011, 7:29 am




Par quelles mains sera porté le plus convoité des trophées ? A un [EC], qui aura dominé de la tête et des épaules cette saison de février 2011.
La finale de ce soir verra s’affronter belgium et Shagya : le troisième club mondial contre le septième.

En demi-finale, les tous frais champions de Belgique ont éliminé en demi-finale Direstrait (3-0) dans une configuration 4 3 3, ils comptabilisent 5628.22 points d’attaque et 2326.14 points de défense.

Shagya, lui, a éléiminé le Shinzen de rajna (0-4) dans une configuration en 3 5 2 et comptabilise 4612.66 points d’attaque et 3098.26 points de défense.

Cette finale nous promet donc un beau spectacle et encore une fois, c’est la stratégie appliquée qui sera déterminante.
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Belgium, for ever !

Message par Argene le Lun 28 Fév 2011, 6:38 am



La finale tant attendue de la coupe PRO 1 a tenue toutes ses promesses !
Sans surprise, Chance1313 et zarvox avaient demandé à leurs joueurs de se donner à fond, dans une saine agressivité.
C’est donc gonflés à bloc que les 22 protagonistes montaient sur une pelouse enneigée, sous les vivas de milliers de supporters.
Pour les deux coachs, la stratégie allait être primordiale et cette première bataille se soldait par un match nul : Chance1313 demandant à ses joueurs d’évoluer en un audacieux 433 tandis que Shagya développa un intéressant 352. Pas d’avantage de stratégie donc. Cette coupe allait plus se jouer sur les qualités des différentes zones de jeu.

Comme souvent dans ce genre de match que personne ne veut perdre, les deux équipes s’observèrent un long moment. Il faut bien l’admettre, la première mi-temps fut surtout un joute stratégique au cours de laquelle les joueurs cherchaient surtout à ne pas commettre d’erreur. C’est donc avec un score vierge que les acteurs remontèrent sur le terrain.
Dès la mise ne jeu, Belgium développa une belle combinaison de passes qui allaitent enfin lancer cette rencontre. Les belges très enthousiastes se portèrent donc vers l’avant : Chance1313 avait sans doute trouvé les mots justes durant la pose. Malheureusement pour eux, alors qu’ils auraient pu trouver (enfin !) un angle de tire, les joueurs de Shagya récupérèrent le cuire et s’élancèrent dans une rapide contre-attaque. Ozil fusilla le pauvre Proto qui n’avait aucune chance.
Shagya menait 0-1 après 54 secondes de jeu en deuxième période: le match était lancé.
Loin de se décourager, les belges se concentrèrent à nouveau, prient possession du ballon et le faisaient tourner, sans toutefois trouver l’ouverture. La défense et surtout le milieu de terrain étoffé des français permettaient de contenir les assauts de Belgium.
Le tournant de la rencontre se situe à la 64° minute de jeu : Hazard glissait le cuire au très habile Lukaku qui le lui rendit aussitôt. Ce une-deux de grande classe permit à Hazard de s’ouvrir un angle de tire et c’est d’une magnifique balle enroulée qu’il trouva la lucarne, remettant les deux équipes à égalité.

Un nouveau temps d’observation entre les deux équipes se dessina.

La fin du temps réglementaire approchait et avec lui, les prolongations. L’intensité du match était telle que les joueurs des équipes étaient épuisés. Mais, lors d’un finale de coupe, on passe outre les crampes et les douleurs : on se donne à fond !
Shagya tenta le tout pour le tout en lançant une attaque audacieuse durant les arrêts de jeu. Belgium récupéra le ballon et se lancèrent en avant. La défense de Shagya fut dépassée par les évènements.
Hazard remonta tout le terrain comme s’il n’avait pas couru depuis une semaine. Legear1 lui lança la balle dans une jolie passe en profondeur. Toujours aussi vif, Hazard ne laissa pas passer sa chance et envoya le ballon dans les filets à quelques secondes du coup de sifflet final, au plus grand bonheur des supporters belges venus soutenir leur équipe.

La déception fut aussi grande que la cruauté de cette épique fin de match pour les joueurs de Zarvox.

Ainsi, Belgium de Chance1313 réalise en ce mois de février l’exploit de remporter le doublé championnat de Belgique et coupe PRO 1.
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de toutes les coupes !

Message par Argene le Jeu 03 Mar 2011, 8:24 am


Voici le résultat des finales de toutes les coupes du mois de février.

Quels enseignements pouvons-nous en tirer ?
En observant le tableau, nous remarquons que les 5 meilleures alliances sont au rendez-vous !
L’EC a fait honneur à son statut de meilleur centre avec la victoire en POR 1 et en ELITE 4. Le peu de présence de leurs équipes s’explique par le fait qu’elles sont nombreuses à évoluer à un très haut niveau.
Le TAC ne rapporte aucun trophée, mais est présente pour une finale en amateur.
Le TIJ s’est herté à la GAZ en ELITE et y a perdu 2 finales, mais ramène une coupe honneur dans leur musée.
La GAZ est l’alliance qui a amené le plus d’équipes en finales de coupe et le plus de victoires. Sa domination a été insolente en ELITE, avec 3 coupes sur 4.
Le Yo ramène un trophée d’honneur.




Pro 1 belgium 2 [EC] – 1 Shagya [EC]
Pro 2 RC Lens du Nord [USE] 2 – 1 JIJEL-FOOT73 [sk73]

Elite 1 absolut Polska [GAZ] 0 – 5 RSCL Paifve [GAZ]
Elite 2 football club peruwelz [GAZ] 2 – 1 FC TARBES [TIJ]
Elite 3 lumio [GAZ] 1 – 2 RC des Alpes [GAZ]
Elite 4 fc bennecourt D [EC] 3 – 1 FC AUREILHAN [TIJ]

HONNEUR 1 Team Paris FC [GAZ] 0 – 2 us chasseneuil 3 [Yo]
HONNEUR 2 AljazeeGAZ [GAZ] 4 – 0 Division rouge [TC]
HONNEUR 3 USlormont [INF] 3 – 0 Bafana Fafana [CF]
HONNEUR 4 Maison des Brasseurs [BSC] 3 – 0 R. Charleroi S. C. [RHP]
HONNEUR 5 Olympiqua Del Marseillas [goussu] 0 – 1 plouch team belge [EC]
HONNEUR 6 Favosil [GAZ 2] 0 – 2 Sporting QT [INF]
HONNEUR 7 les pucelles [RWF] 0 – 2 toxico team [INF]
HONNEUR 8 Fc Bras Cass [SB] 0 – 1 Manchester United C.F. [TIJ]

AMATEUR 1 chelsea united 6 [TAC] 1 – 2 FC Le Pecq [txc]
AMATEUR 2 EL POULPADOR [GGGG] 0 – 3 les galaxys33 [190678]
AMATEUR 3 FC Fricadelle [GAZ] 4 – 0 Frisk03 [GAZ]
AMATEUR 4 Man-united [LATH] 0 – 3 Menguen [LATH]
AMATEUR 5 Ussac FC [dorée] 5 – 0 Lausangeles US [EC]
AMATEUR 6 Kanienkehaka [ibs] 0 – 1 PSG ALL STARS Club [ibs]
AMATEUR 7 maartouf's spirit [Losc59] 1 – 0 O. Landas [-RDC-]
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CORRECTIF

Message par Argene le Jeu 03 Mar 2011, 10:32 pm

Dans le tableau qui résume les finales de coupe, nous avons oublié :
1 victoire en Honneur pour l' EC, ce qui porte leur total à 3 victoires et 2 finales.
1 victoire en Honneur pour INF, ce qui porte leur total à 3 victoires
1 finale pour la GAZ 2. Etant donné le système de rotation existant à la GAZ, nous intégrons ce résultat au total de la GAZ, soit 5 victoires et 5 finales pour les gaziers.

Nous tenons à remercier _QT_ pour nous avoir communiqué ces erreurs de notre part et vous prions de nous en excuser.
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Division Pro#1 - Mars 2011

Message par timoot75 le Mar 08 Mar 2011, 11:04 pm

Voilà un état des lieux de l'Elite des Elites, de la Crème de la Crème, la PRO#1 pour cette saison de mars 2011.

Situation des Gaziers en lice (GAZ1 et GAZ2 confondus) : (MAJ le 06/03/2011 à 12h00)


La division est toujours dominée par le direstrait de lechat63 [TAC] et 3 [EC] egm117 (omrou), belgium (chance1313) et Lausangeles (Deoffy), qui comptabilisent chacun plus de 2M de réputations et qui affichent chacun une progression de plus de 30K en cette semaine.

Prix de la meilleure progression de la semaine : chrisdeserris
Avec son RSCL Paifve devenu légendaire grâce à son fabuleux parcours en Elite#1 la saison passée, le RSCL Paifve est taillé pour la Pro#1 et le démontre dès cette semaine en affichant le plus important gain de réputations de la division (près de 44K) qui l'amène à la 71ème place du classement !

Trophée de plomb de la semaine : Fabio2505
Alors que je pensais m'attribuer ce prix avec Ultra Ch'ti et ses 530K qui rencontre beaucoup de difficultés à ce niveau, les statistiques m'indiquent avec surprise une évolution positive de ma réputation (légère, mais positive Wink, moyennant une perte de 3 places au classement général).
Non cette semaine, la moins bonne progression est attribué au GAZ TOXIC de Fabio2505, qui affiche une perte de réputation de près de 1200 pts. Mais le GAZ TOXIC n'a pas froid aux yeux... Il n'hésite pas à affronter les écuries de cette division qui avoisinent les 1 millions de réputations, contrairement à Ultra Ch'ti qui tente de minimiser la casse en se contentant d'affronter les équipes du bas de classement : Tout à l'honneur de Fabio2505 !!

Allez, une nouvelle semaine qui commence...
Attribution des prochains trophées lundi 14/03 (suis en week-end du 11 au 14 Wink)
Que la GAZ soit avec vous !!!
avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Division Pro#1 - Mars 2011

Message par timoot75 le Mar 08 Mar 2011, 11:05 pm

Le classement des 10 Centres de Formation les plus impliqués en Pro#1 :



(Ce classement regroupe les centres de formation principaux et les centres de formation secondaires : GAZ1 et GAZ2 = GAZ)

Le [TAC] et l'[EC], disposant des meilleures équipes de la division, il n'est pas surprenant de les voir dominer ce classement et afficher la plus forte progression globale.

A noter toutefois, qu'avec la perte d'un membre important de la Pro#1 (Mino, d'où la perte de 500K en global - presque un Ultra Ch'ti ^^), la [GAZ] partage la meilleure progression moyenne par équipe avec l'[EC] (plus de 14K sur la semaine).
avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Division Pro#1 - Mars 2011

Message par timoot75 le Dim 20 Mar 2011, 11:23 pm

Voilà un état des lieux de l'Elite des Elites, de la Crème de la Crème, la PRO#1 pour cette saison de mars 2011.

Situation des Gaziers en lice (GAZ1 et GAZ2 confondus) : (MAJ le 14/03/2011 à 10h15)


Pas de grand bouleversement dans le haut du classement.
A noter, toutefois, la progression du Dark Slymouraïs de slyverhawk [EC] qui prend la 5ème place au money for nothing de lechat63 [TAC].
lechat63, qui reste en tête de cette division avec son direstrait et ses 2 396K de réputation.

Concernant nos gaziers en Pro#1, la progression reste constante, grâce à une motivation sans faille de nos troupes.
Il n'est pas évident de creuser son petit trou dans cette division et certains démontrent que la Pro#1 devra faire avec eux.
Je pense notamment à :
- VTT et ses 3 équipes dans le Top 100, qui affichent une progression constante de plus de 40K.
- Didi0111 avec la Juventus de Didi (+5 places / +56K) et le RC Brême-les-Ardres (+11 places / +48K).
- Le fameux RSCL Paifve de chrisdeserris qui met toujours le turbo et qui gagne 15 places.
- Argene et son Vindenville FC en progression de 12 places avec 52K gagnés cette semaine.
- BLUESKY28 qui gagne 12 places et engrange près de 46K de réputation.
Sans oublier les nombreux autres Gaziers très actifs affichant une très belle progression de plus de 30K cette semaine.

Prix de la meilleure progression de la semaine : chrisdeserris (encore !!!)
Personne ne pourra arrêter le RSCL Paifve dans sa progression !!!
chrisdeserris signe à nouveau, avec cette équipe, la meilleure progression de la division, avec plus de 72K engrangés cette semaine et 115K depuis le début du mois, pour atteindre la 56ème place... et la fin de la saison est loin d'être terminée !!!
Avec de tels exploits, nous ne pouvions rester sans réaction de la part de notre vedette, et après ses remerciements pour ce nouveau trophée, il nous explique :
"Je progresse très bien mais ça commence à devenir plus difficile de gagner bcp de matchs amicaux en pro1 par rapport au début du mois car bcp d'équipes via les enchères se sont renforcées vachement, donc à l'extérieur faut quasi viser le nul ou le bonus tactique.
Au niveau de ma saison, premier en championnat avec 4 points d'avance (je vise la montée en national) et pour la coupe tout dépendra du tirage avec l'objectif des 1/8 èmes !"

Et pour les Gaziers qui rêvent d'une progression à la RSCL Paifve, chrisdeserris nous délivre quelques clés sur sa réussite :
"Mon équipe et mon budget ont été construits en Elite#1 et maintenant je surfe un peu la dessus. Faut quand même avouer aussi que je perds 15 millions tous les jours donc il est grand temps que j'arrive au 1200.000 de réput ! Gonflez vous les muscles en série inférieure, vraiment !"
"Sinon, j'ai monté mon niveau d'éclairage au niveau 27 = 98,8 % de gains en temps, ce qui fait que lorsque j'ai acheté mes joueurs sur le marché, certains n'étaient pas encore au top pour la position (exemple, il manquait 20 points en habileté pour être super) ça a été très vite pour les améliorer et être optimum...même en jouant mes 10 matchs amicaux quotidiens..."
Merci chrisdeserris pour ces précieux conseils qui serviront à plus d'un de nos brillants Managers et encore bravo pour ta réussite !

Trophée de plomb de la semaine : Fabio2505
Le GAZ TOXIC de Fabio2505 remporte ce trophée pour la seconde fois par la perte de 12 places et de 1500 pts cette semaine (-20 places et -2600 pts depuis le début du mois).
La Pro#1 est un monde impitoyable qui ne pardonne aucune erreur.

Le journal d'Ultra Ch'ti :
Il est bien difficile de trouver sa place dans cette division élitiste, il est encore plus difficile de trouver sa place lorsque son équipe n'est pas prête à affronter ce niveau.
Pour appuyer les conseils de chrisdeserris, répétés à plusieurs reprises sur le forum, il est très important de construire son équipe avant d'entrer dans le monde de la Pro#1.
Ultra Ch'ti, composée du joueurs trop faibles (moyenne de 150 pts), d'un compte en banque de 20 millions et d'une réputation de 530K ne permettant un revenu quotidien que de 5 millions (hors salaires), a tout de même réussi à engranger plus de 23K cette semaine.
Après une première semaine à la recherche de nouveaux joueurs plus compétitifs et à l'organisation de plan de formation, Ultra Ch'ti a participé à 2 tournois perso réunissant les équipes les plus faibles de la division...
Tournois qui ont rencontrés un franc succès lors de la première édition mais qui n'ont malheureusement pas pu perdurer... Le nombre de participants n'étant pas suffisants au regard des efforts fournis pour organiser un tel tournoi.
Ces tournois peuvent être un moyen très intéressant pour progresser rapidement car ces compétitions apporte plus de points que les matchs amicaux... Pour peu que que le nombre d'équipes requises soient possibles à réunir.

Attribution des prochains trophées dimanche 20/03
Que la GAZ soit avec vous !!!
avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Division Pro#1 - Mars 2011

Message par timoot75 le Dim 20 Mar 2011, 11:25 pm

Le classement des 10 Centres de Formation les plus impliqués en Pro#1 :



(Ce classement regroupe les centres de formation principaux et les centres de formation secondaires : GAZ1 et GAZ2 = GAZ)

Le [TAC] et l'[EC], disposant des meilleures équipes de la division, il n'est pas surprenant de les voir dominer ce classement et afficher la plus forte progression globale.

A noter toutefois, qu'avec la perte d'un membre important de la Pro#1 (Mino, d'où la perte de 500K en global - presque un Ultra Ch'ti ^^), la [GAZ] partage la meilleure progression moyenne par équipe avec l'[EC] (plus de 14K sur la semaine).

MAJ du 14/03 :
[goussu] profite du changement de centre de Bin0 [ex-BELctr / Néo-EC] - 930K et gagne une place au classement général.
Par ailleurs, le [TIJ] a recruté arseal [ex-GGGG], un Manager présent en Pro#1 pour un poids de 600K.
[EC] et [TIJ] ont donc augmenté leur flotte en Pro#1 cette semaine.

La [GAZ] affiche, quant à elle, la meilleure progression moyenne sur la semaine (près de 30K par équipe) et sur le mois (près de 44K par équipe) : Ce qui traduit la très forte activité qui caractérise les équipes de notre centre.
avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Division Pro#1 - Mars 2011

Message par timoot75 le Sam 26 Mar 2011, 6:29 pm

Voilà un état des lieux de l'Elite des Elites, de la Crème de la Crème, la PRO#1 pour cette saison de mars 2011.

Situation des Gaziers en lice (GAZ1 et GAZ2 confondus) : (MAJ le 20/03/2011 à 22h15)


Pas de changement à noter sur les 10 premiers du classement de la Pro#1.

Nos Gaziers en Pro#1 s'approchent doucement des premières places grâce à une progression constante.
L'asptt handifoot de uspostal fait d'ailleurs son entrée dans le TOP 100 en gagnant 3 places cette semaine... Bravo à lui cheers
D'autres sont près d'effectuer le même exploit :
- Loarwenn et un doublé en perspective avec El goleador (101ème) et Samba futebol clube (103ème)
- julien_birre et le FAINS (107ème)
- le racing club d artemare de schoumos qui devrait franchir la barre du million de réputation cette semaine... Croisons les doigts !!!

Prix de la meilleure progression de la semaine : Devinez.... Encore chrisdeserris (x3)
Comme énoncé les semaines précédentes le RSCL Paifve de chrisdeserris est innarêtable... Il affiche encore la meilleure progression de la semaine avec 66 536 pts de réputation gagnés cette semaine (rien que 181 929 pts depuis le début du mois affraid)
A noter, toutefois, que la meilleure progression de la semaine est l'oeuvre du Shagya de zarvox [EC]... avec un gain de 70 522 pts !!

Trophée de plomb de la semaine : bentz2485 (ex-lauréat : Fabio2505 x2)
Le rrc peruwelz-mouscron de bentz2485 affiche un gain de 1 848 pts de réputation cette semaine et perd 5 places au classement générale.
Il est tout de même important de noter que, pour la première fois du mois, tous les Gaziers sont en progression cette semaine en Pro#1 !

Le journal d'Ultra Ch'ti :
Par manque de temps, pas de matchs amicaux... mais grâce aux conseils avisés de nos expérimentés Gaziers, Ultra Ch'ti a pu s'octroyer un nouveau visage et préparer la coupe comme il se doit !
Avec un accès aux 64ème de finale, sorti contre le Stade Montois (+ d'1 million de réputation), Ultra Ch'ti peut présenter cette semaine un gain de réputation de 28 389 pts et monte de 5 places aux classements.
Maintenant que la coupe est terminée pour cette équipe, il va falloir préparer les matchs amicaux nécessaires pour terminer cette saison sous de la meilleure manière qu'il soit !!!

Attribution des prochains trophées à la fin des championnats !
Que la GAZ soit avec vous !!!
avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Division Pro#1 - Mars 2011

Message par timoot75 le Sam 26 Mar 2011, 6:31 pm

Le classement des 10 Centres de Formation les plus impliqués en Pro#1 :



(Ce classement regroupe les centres de formation principaux et les centres de formation secondaires : GAZ1 et GAZ2 = GAZ)

La [GAZ] affiche une nouvelle fois la meilleure progression de la semaine par équipe !
Bravo à vous les Gaziers !!

Par contre, le [VFB] disparaît de ce classement cette semaine au profit du [DTU].
Le [VFB] a perdu 4 équipes en lice en Pro#1 pour ce mois de mars... 4 équipes qui entrent chez [Yo]... un peu plus de 3 millions !!!

Autres transferts :
- Le VA RCL (1 249 448 pts) de xav6259 quitte [aleaux] et rejoint le [TAC]
- pattouu et son hbvsp (822 881 pts) ne fait plus partie du [GBFC] et son dorénavant libres.
avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Pro#3 - Mars 2011

Message par timoot75 le Sam 26 Mar 2011, 8:03 pm

La Coupe Pro#3 appartient à la GAZ grâce au Gazelec Sports U18

avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 3 - JANVIER 2011

Message par timoot75 le Jeu 31 Mar 2011, 11:14 pm

Voilà, le mois de mars s'achève, une page se tourne vers une nouvelle saison qui s'annonce de très bon augure pour la GAZ...

Situation des Gaziers en lice (GAZ1 et GAZ2 confondus) : (MAJ le 31/03/2011 à 10h30)


Le mois de mars 2011 a commencé avec un podium constitué du direstrait de lechat63 [TAC], de l'egm117 d'omrou [EC] et du belgium de chance1313 [EC], et se termine avec le même tiercé, dans le même ordre, avec plus de 200K de réputations gagnés cette saison grâce à leur parcours en coupe !
Le fossé entre ces 3 équipes et le reste du monde de la Pro1 se creuse encore...

A noter que la meilleure progression du mois est à l'actif du Shagya de zarvox [EC], avec plus de 267K gagnés ce mois-ci !!

Chez les Gaziers le Gazelec sports de vipereTT est repassé devant la Juventus de Didi à l'heure où les statistiques ont été récupérées... et à cette heure-ci, c'est bien la Juventus qui affiche la meilleure GAZ'place du classement Pro#1 (32e)... Une lutte sans merci entre Gaziers se profile à l'aube de cette nouvelle saison.

Prix de la meilleure progression du mois : chrisdeserris
Comme pour récompenser son titre honorifique de Gazier du mois de mars, chrisdeserris affiche la meilleure progression GAZ en Pro#1 du mois de mars, avec 251K de réputations au crédit du RSCL Paifve. Bravo cheers
Second, la Juventus de Didi qui a gagné près de 228K ce mois-ci.
Et le Gazelec sports de vipereTT prend la troisième place avec plus de 193K engrangés.

Pour rappel, les lauréats de la meilleure progression de la semaine du mois de mars : chrisdeserris x3 et Didi0111

Le journal d'Ultra Ch'ti :
Après une saison difficile en Pro#1, arrivée avec 530K et 20 millions dans les poches, l'équipe d'Ultra Ch'ti a pu présenter un résultat honorable de plus de 75K engrangés sur la saison et une nouvelle équipe prête à affronter les divisions inférieures.
Ce fut une expérience très enrichissante d'avoir découvert ce monde complétement fou de la Pro#1 : Les joueurs ont des caractéristiques jamais vu ailleurs, l'argent circule par milliards, et la stratégie a un poids crucial sur chacun des matchs.
Pour cette nouvelle saison, Ultra Ch'ti, fort de cette expérience, va poursuivre sa progression en Elite#1... dans les meilleures conditions qui soit !

Il est maintenant l'heure pour moi de passer le flambeau du rapport de la Pro#1 a notre cher Kelria, a qui je souhaite beaucoup de chance et de victoires dans cette division qu'il découvrira à son tour pour la première fois...
Et que la Gaz soit avec vous tous !!!
avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 3 - JANVIER 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum