SAISON 7 - JUIN 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAISON 7 - JUIN 2011

Message par Argene le Mer 01 Juin 2011, 6:41 am

Juin de GAZ.

Nouvelle saison, nouveau classement interne de la GAZ.
Celui-ci est un peut particulier puisque de nombreuses équipes ont été supprimées fin mai 2011. Le calcul de la progression en est donc revu, ce qui permet à Argene, par exemple, de passer devant le demi-finaliste de la dernière coupe pro 1.

A la lecture de ce classement, vous remarquerez de nouveaux nom dans nos colonnes : Funkybos, qui nous a fait le plaisir de nous rejoindre, grossissant nos rang avec 2 équipes suisses (Funkies, 7° club suisse, 46° mondial – et Funkies Devils, 30° club suisse et 196° mondial) lourdes de respectivement de 13 titres (3 championnats et 10 tournois) et 15 titres (3 championnats, 11 tournois et 1 ligue).
Ensuite, Mrgibbs60 et ses trois équipes dont le très redoutée Sparow Team (19° en France et 33° club du monde) et les très prometteuses Barbosa Team et A.S.M. (en France également) pour un total de 24 titres cumulés.
Ont également rejoint la GAZ des joueurs très prometteurs tels que aahugo, Olav du nord, Manouzz, ballondor et Nietsabes.

Voici donc les classements finaux de ce mois de mai 2011.

Classement GAZ1 :


Classement GAZ2 :

avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un gazier dans le top 20 !

Message par Argene le Mer 01 Juin 2011, 7:00 am



Hier, premier juin, la GAZ a vu arriver dans ses rangs un des joueurs les plus importants de FM.
Souvent en contact avec de nombreux gazier comme Didi0111 ou VipèreTT, celui qui est désormais classé 10° de la GAZ en réputation cumulée est également le manager qui, désormais, gère l’équipe la plus réputée de toute le GAZ, loin devant ceux qui étaient jusqu’ici nos meilleurs représentants.
Avec ses 2,136 millions de réputation, sa huitième place française et sa quatorzième place mondiale et ses interventions remarquées sur le forum officiel de FM, le dernier finaliste de la coupe PRO 1, fait une entrée remarquée au GAZELEC SPORTS FORMATION.

A 20h00, VTT annonçait à tous les gaziers la grande nouvelle.
« Bienvenue à notre ami FCBA08 ! Je suis très heureux de te voir parmi nous pour continuer cette superbe aventure ! ».

Ainsi dès son arrivée à la GAZ, après un don important à l’alliance (nous rappelons que les dons ne sont pas obligatoires à la GAZ), FCBA08 déclarait éprouver « une immense joie d’intégrer ce centre. J’espère lui faire honneur à hauteur de sa réputation ».
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 7 - JUIN 2011

Message par Argene le Lun 06 Juin 2011, 7:21 am

Coup de tonner !

L’EC est depuis longtemps le meilleur centre de formation de Football Masters. Il y a quelques jours, nous avons remarqué une modification importante au sein de cette grande alliance : Deoffy cédait la responsabilité de l’alliance à Omrou.

Pourquoi cette étonnante décision ?
La réponse est tombée hier, et la nouvelle fait l’effet d’un coup de tonner !
Deoffy, Slyverhawk et Dvdplm ont tous trois quitté l’EC pour rejoindre le Gazelec Sports Formation.

Les arrivées à la GAZ de ces trois grands managers (qui gèrent les quatrième, cinquième et dix-huitième meilleurs équipes du monde) provoquent un certain bouleversement au classement des centre de formation. Ainsi, la GAZ remonte à la deuxième place, à un peu moins de deux millions de points de l’EC qui garde sa pole position. Le TAC, quant à lui passe à la troisième position, à quelques 7 millions de points de la GAZ.

Mais pourquoi quitter le meilleur centre de formation, pour rejoindre un concurrent directe ?
Pour dvdplm : « Je souhaite retrouver une vraie ambiance de jeux où la performance n'est pas la règle coute que coute. Votre centre possède à mes yeux des membres doués pour la convivialité et le manque de prise de tête... et j'aimerais faire partie de l'aventure. »

Slyverhawk est, quant à lui, « à la recherche d’un centre vivant et actif.

Enfin Deoffy, qui a surpris toute la gaz avec sa candidature, déclarait quitter l’EC car « j’ai vraiment envie de changement, après presque un an à l'EC, je pense y avoir fait le tour et y avoir perdu tout intérêt. Et franchement, l'ambiance s'y dégrade de jour en jour. Comme je n'ai plus la force ou l'envie de le relancer, j'ai préféré céder mes droits et le quitter... J'ai passé un cap, ou je préfère être membre d'un centre avec une ambiance d'enfer plutôt qu'un centre plus évolué ».
Mais pourquoi la GAZ ?
Deoffy : « En fait, si vous vous le demandez vraiment, c'est que vous sous-estimé votre centre. En bref, j'ai eu un gros coup de coeur pour la GAZ, depuis un bon moment. Je ne vous connais pas très bien mais à ce que j'ai pu voir sur le forum FM (notamment sur vos commentaires) m'a en général beaucoup plu. La gazette d'Argene m'impressionne et j'attends toujours avec impatience ses nouveaux articles car je trouve que c'est une très bonne idée et que c'est toujours bien écrit ^^ en gros j'aime l'activité que votre centre dégage, ce que j'ai perdu dans le mien... »


Le point commun de ces trois nouveaux gaziers est donc la recherche d’une bonne ambiance. Le maGAZin leur souhaite la bienvenue !
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

GAZ Manager – MAI 2011.

Message par Argene le Lun 06 Juin 2011, 8:14 am



Les votes clos, VTT a pu annoncer aux gaziers les grands vainqueurs de cette compétition honorifique.
Pour rappel, chaque mois, trois membres de la GAZ 1 et de la GAZ 2 sont nominés sur base de leurs résultats et de leur implication. Chaque gazier est alors invité à se rendre sur le forum interne à l’alliance pour déposer son bulletin de vote dans l’urne.
Le GAZ d’OR est alors décerné, lequel donne l’accès à la GAZ 1 pour un mois.

Ainsi, pour ce mois de Mai 2011, c’est Didi0111 qui a, sans surprise, reçu les honneurs de ses comparses et amis, notamment grâce à sa magnifique demi-finale de coupe PRO 1 (meilleurs résultat d’un gazier dans cette compétition), sa très belle première saison en Nationale 1 française et son teamsitting.
Ce Gaz d’or est le deuxième remporté par Didi0111.

En GAZ 2, Mhhades remporte ce GAZ d’Or pour la première fois. Ses résultats et son impressionnant discourt a su convaincre les gaziers. Mhhades intègrera donc la GAZ 1 dès que possible !


Félicitations à eux !

avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 7 - JUIN 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum