Mercato 2011

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Neo le Sam 27 Aoû 2011, 8:55 pm

Oui mais ça serait bien plus confortable pour les autres ! ^^

(et puis au moins il te détrônera pas, tu devrais me remercier ! Very Happy)
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Revenir en haut Aller en bas

Message par charlouf le Sam 27 Aoû 2011, 9:09 pm

Je suis arrivé tard sur le fofo aujourd'hui et j'essai de répondre a tout le monde loool. Pas besoin de courir apres le flood. Et puis je peux pas mettre tout sur la meme fenetre car c'est sur plusieur page et ensuite ça s'efface.
Et pour finir la derniere tu m'as dis que ça faisait trop paté, alors faudrais savoir mdrrrrrrrrr
charlouf
Bavard
Bavard

Message par Neo le Sam 27 Aoû 2011, 9:46 pm

Bon laisse tomber.
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Message par Slyverhawk le Sam 27 Aoû 2011, 9:47 pm

om-psg... round 1^^ lol
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Message par charlouf le Sam 27 Aoû 2011, 9:48 pm

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui abandon de Néo. Hhihihihiii c'est qui le suivant.
charlouf
Bavard
Bavard

Message par debeu le Dim 28 Aoû 2011, 12:28 pm

Slyverhawk a écrit:et heureusement que vous avez les frères pelé^^ sinon, y'a rien, c'est vraiment désolant! je sais bien que c'est le résultat qui compte mais un peu de manière de temps en temps, ça fait pas de mal...

A Lyon on a bouffer la tactique au père Puel pendant 3 années de merde ( désoler mais ça fait du bien ) . Je suis complètement OK avec toi sly , le jeu proposé par Lyon étais indigne d'un club comme Lyon

Je compte énormément sur la vision footballistique de Garde pour donner de la fraîcheur , de l'enthousiasme , de la joie à cette équipe dans laquelle il y a de bon joueur de ballon j'en suis persuader . Le début est intéressant mais faudra voir sur a durée . Mais , sans parler trop de résultats , j'aimerai revoir du beaux jeu à Lyon , ça ferai énormément de bien
debeu
Floodeur
Floodeur

Message par Slyverhawk le Dim 28 Aoû 2011, 12:53 pm

quand on voit le match d'hier, c'était agréable!
Mais Montpellier y est aussi pour beaucoup, car ils vont vers l'avant et ne ferme pas le jeu.

J'ai peur que Lyon face à une équipe regroupée en défense n'arrive pas à produire de jeu, et pire, ne trouve pas de solutions pour marquer...

Après, il doivent se découvrir au max pour créer des espaces à l'adversaire et jouer en contre, ils peuvent vraiment s'appuyer su Lloris qui fait un bon début de saison et malgré des imperfections, la défense tient le choc beaucoup mieux que sous l'ère Puel!

Y'a peut être aussi une autre motivation et un autre discours! C'est comme à bordeaux avec Gillot contrairement à Tigana! Jamais la saison dernière on a vu les mecs se défoncer jusqu'à la dernière seconde pour essayer d'arracher une victoire, même si la manière n'est pas (encore) là, ça fait du bien de voir des mes payés pour faire (enfin!) leur boulot!

Au passage, Lisandro a juste une grosse entorse (rassuré, non?)
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Message par papanicolaous le Dim 28 Aoû 2011, 1:36 pm

pas tout à fait on ne sait pas encore si les ligaments sont touchés.
papanicolaous
Bavard
Bavard

Message par charlouf le Dim 28 Aoû 2011, 4:23 pm

Ah tu sais sly quand les joueurs décident de ne plus faire d'effort l'entraineur n'y peut rien. Je peux te dire que Tigana est un très bon entraineur et que beaucoup de bordelais on prit la grosse tete. Je pense que le fait de perdre gourcuff et chamakh vous a fait beaucoup trop de mal car d'une part ces joueurs n'ont pas été a la hauteur dans leur nouveau club (donc de quoi avoir des regrets) et d'autre part et la c'est pire c'est qu'apres leur départ trop de monde chez vous on voulu devenir la star de l'equipe. Entre un ciani qui a cause de sa selection en equipe de france se prenait pour la futur star, un chalmé qui a disparu de la circulation, je ne parle meme pas de tremoulinas qui n'etait que l'ombre de lui meme et planus qui a cause de ses multi blessures vous a pénalisé (car lui sait tenir la baraque), a j'oubliais henrique au abonné absent aussi lool ça commence a faire beaucoup. Si je prend le milieu de terrain diarra depuis longtemps avait la tete ailleur (sans doute a l'om a cause de son transfert avorté), benkhalla j'en parle meme pas car il ne mérité pas une ligne sur lui tout comme gouffran et wedel. Voila coté satisfaction et encore je suis gentil d'employer ce mot la tu as votre milieu tcheque mais son nom m'echappe et biensur carasso ce qui est bien maigre.
charlouf
Bavard
Bavard

Message par guillauc le Dim 28 Aoû 2011, 5:06 pm

C'est vrai que depuis l'arrivée de Puel à Lyon, on ne voyait plus le vrai Lyon qui faisait du beau football, celui qui mettait des valises aux autres équipes, celui dont tous les clubs avait peur.
Depuis que Puel est arrivée, les joueurs qu'il a voulu recruté n'ont pas été à la hauteur ou il s'est débarrassé de gros potentiels; le pire c'est le prix des joueurs achetés qui n'ont pas été très bon à Lyon: Ederson (Nice, 15m€), JeanII Makoum (Lille, 15m€), John Mensah (Rennes, 8m€), Piquionne (Monaco 4,5m€), Yoann Gourcuff (Bordeaux, 22m€),.

64,8 millions d'euros pour des joueurs qui n'auront rien fait à l'OL.

J'espère donc que Rémi Garde saura faire de Lyon, le vrai Lyon avec une vrai ambiance.
Pour les transferts, je le félicite de ne pas avoir chamboulé l'équipe et d'avoir fait confiance aux jeunes du centre de formation.
En tout cas c'est bien parti pour lui et je suis sur que ça continuera...
guillauc
Floodeur
Floodeur

Message par debeu le Dim 28 Aoû 2011, 6:47 pm

guillauc a écrit:...Pour les transferts, je le félicite de ne pas avoir chamboulé l'équipe et d'avoir fait confiance aux jeunes du centre de formation....

Il n'avais pas d'autres solution et choix de toute manière car Aulas a décréter le serrage ceinture au niveau financier ...

Il faut le reconnaître Lyon n'as plus les moyens d'avant ou l'on achetais les joueurs à la pelle et surtout en surpayant grossièrement la valeur réelle du joueur en questions
Pour recruter il faut de l'argent et Garde ne la pas à ce jour donc confiance aux jeunes ...
debeu
Floodeur
Floodeur

Message par guillauc le Dim 28 Aoû 2011, 7:09 pm

C'est vrai mais je pense que c'est la meilleure solution surtout avec le nouveau stade qui va normalement arrivé...
guillauc
Floodeur
Floodeur

Message par debeu le Dim 28 Aoû 2011, 8:07 pm

Le stade oui il va arriver mais c'est pas pour tout de suite quand meme . Il est prevu pour decembre 2014 si je ne me trompe pas
debeu
Floodeur
Floodeur

Message par guillauc le Dim 28 Aoû 2011, 8:22 pm

Ouais c'est 2014. Mais il faut quand meme faire des économies parce que l'argent ne se sort pas comme ça.
guillauc
Floodeur
Floodeur

Message par debeu le Dim 28 Aoû 2011, 8:30 pm

guillauc a écrit:Ouais c'est 2014. Mais il faut quand meme faire des économies parce que l'argent ne se sort pas comme ça.

Sauf quand des qatariens arrivent avec leurs valises remplis de billets Laughing . Mais ca n'arrive pas à tout le monde .... malheureusement
debeu
Floodeur
Floodeur

Message par //cm85// le Dim 28 Aoû 2011, 10:18 pm

Ou malheureusement ....
En tout cas cette méthode est entrain de payer à man.city qui a exploser tothenam 5-1 , sans parlé de arsenal battu 8-2 par man.united ( no comment )
//cm85//
Discret
Discret

Message par charlouf le Dim 28 Aoû 2011, 10:26 pm

debeu a écrit:
guillauc a écrit:Ouais c'est 2014. Mais il faut quand meme faire des économies parce que l'argent ne se sort pas comme ça.

Sauf quand des qatariens arrivent avec leurs valises remplis de billets Laughing . Mais ca n'arrive pas à tout le monde .... malheureusement

Normal ça arrive qu'aux meilleurs et au plus beau loool. Paris c'est plus attractifs, qu'ajaccio ou lyon mon petit debeu lool. donc normal que tout le monde se bouscule pour venir nous donner des sous. Mais t'inquiete bientot on vous donnera "nos joueurs" a prit fort tel que hoarau, ceara, camara, tiené, jean eude maurice car a la place on va acheter tevez, ganso, charlouf, neymar et autre vidic...^^
PS: je me frotte les mains a l'idée d'accueillir le petit boriello meme si j'aurais préféré tevez mais bon on va pas faire la fine bouche non plus
charlouf
Bavard
Bavard

Message par debeu le Dim 28 Aoû 2011, 11:37 pm

//cm85// a écrit:Ou malheureusement ....
En tout cas cette méthode est entrain de payer à man.city qui a exploser tothenam 5-1 , sans parlé de arsenal battu 8-2 par man.united ( no comment )

Moi je crois très très fort en City cette saison et ayant pu regarder leurs 3 matchs de championnat je me régale à voir Aguero , Dzeko , Silva et consort réciter leurs partition

Un énorme outsider en ligue des champion aussi !!!

PS charlouf : je suis ok avec sur l'attractivité de la ville de Paris . Mais le PSG c'est plutôt qu'il étais à la rue et à vendre a très faible prix qu'il l'on choisi tes amis qatariens
debeu
Floodeur
Floodeur

Message par Slyverhawk le Dim 28 Aoû 2011, 11:51 pm

nasri a aussi été bon pour un premier match (3 passe décisives...!!!)
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Message par charlouf le Lun 29 Aoû 2011, 12:00 am

meme un paris a la rue ça aura toujours plus de valeur qu'un lyon qui rugit hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oula le charlouf il est en forme ihihihihiiiiiiiiiiiiiii
charlouf
Bavard
Bavard

Message par debeu le Lun 29 Aoû 2011, 12:53 pm

charlouf a écrit:meme un paris a la rue ça aura toujours plus de valeur qu'un lyon qui rugit hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oula le charlouf il est en forme ihihihihiiiiiiiiiiiiiii

C'est juste la tour Eiffel qui a de la valeur à Paris mais pas le PSG qui ne fait absolument rêver Very Happy plus personne sauf les parisien qui n'ont rien à foutre les soirs de matchs
debeu
Floodeur
Floodeur

Message par charlouf le Lun 29 Aoû 2011, 2:02 pm

debeu a écrit:
charlouf a écrit:meme un paris a la rue ça aura toujours plus de valeur qu'un lyon qui rugit hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oula le charlouf il est en forme ihihihihiiiiiiiiiiiiiii

C'est juste la tour Eiffel qui a de la valeur à Paris mais pas le PSG qui ne fait absolument rêver Very Happy plus personne sauf les parisien qui n'ont rien à foutre les soirs de matchs

Au moins on a deja quelquechose qui fait encore rêvé Honnetement debeu de toi a moi je suis sur que tu me mentirais si tu me disais que tu n'as jamais vibré devant un match du PSG surtout en coupe d'europe. Tu n'as pas besoin d'etre un supporter parisien pour avoir aimé les matchs mythiques que Paris a connus (face au Real de madrid, au FC Barcelone, au Steaua Bucarest...).
charlouf
Bavard
Bavard

Message par Neitsabes le Lun 29 Aoû 2011, 2:04 pm

Il ne mentirais pas forcément charlouf, je t'ai déjà expliqué pourquoi! ;-)
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Message par guillauc le Lun 29 Aoû 2011, 2:09 pm

Mais c'est vrai charlouf que le PSG a quelque chose d'unique... c'est le seul club qui a toujours été à la rue.

Mais comme on dit souvent, 99% des adultes ne croient plus au Père Noël. Les autres sont abonnés au PSG

Edit: Et oui moi aussi j'ai vibré dans les matchs du PSG, surtout Rodez 3-1 PSG.

Dernière édition par guillauc le Lun 29 Aoû 2011, 2:21 pm, édité 1 fois
guillauc
Floodeur
Floodeur

Message par charlouf le Lun 29 Aoû 2011, 2:09 pm

Justement j'attend sa réponse. Et puis comme je l'ai déjà expliqué quand tu es un amoureux du football tu aimes le beau jeu, les beaux match meme si au final ton équipe perd. Quand le PSG mene a la corogne 3-0 pour finalement perdre 4-3 je trouve que ça a été un superbe match malgré la défaite a la clé.
J'ai beau ne pas aimé l'allemange (surtout par rapport a leur style de football et ce qui c'est passé face au français en coupe du monde) n'empeche la derniere coupe j'ai adoré leur football surtout le match contre l'argentine ou technique et tactiquement ils ont été monstrueux
charlouf
Bavard
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut