Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Editions de la Radio Gaz

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:17 pm

Jeudi 30 juin 2011 :
Hello les gaziers !!!!!!!!!!!

Ca gaz ??????

Ca y est la maj des champ est arrivée j'espère qu'il n'y a pas trop de mauvaises surprises et que comme chaque mois la gaz va tout défoncer ^^

J'ai ouvert les topics d'inscription pour notre nouveau championnat intra gaz PRO 1 et 2

Rappelons que nos champions en titre sont VTT pour la PRO1 A, Kelria pour la PRO1 B et Fab pour la PRO2

Qui se sent l'âme d'un futur champion et a envie de botter quelques fesses de gaziers ????

Encore une fois je vous promet du suspense de l'émotion et surtout mais surtout bcp bcp de chambrage ^^

On vous attend nombreux alors venez vite vous inscrire :

pour la PRO 1 : https://teamgaz.forumgratuit.org/t720-champ-juillet-11-pro1-les-inscriptions

pour la PRO 2 : https://teamgaz.forumgratuit.org/t722-champ-juillet-11-pro2-les-inscriptions#21657

Bonne chance à tous et que le meilleur gazier gagne !!!!!

Bon jeu à bientot

Steph


Dernière édition par steph le Sam 29 Oct 2011, 10:22 am, édité 1 fois
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:18 pm

Jeudi 7 juillet 2011 :

Bonsoir les gaziers,

Ici radio Gaz,
La Radio Gaz une radio qui.... gaz ^^

J'espère que vous avez pu briller aujourd'hui en championnat ligue mais aussi coupe du monde.
Mention spéciale à Loarwenn qui grâce à son sérial buteur à donné la victoire à la côte d'ivoire ce soir en CDM^^
Autre clin d'oeil la superbe victoire de Maartouf sur chance1313 en tournoi.

Le championnat GAZ pro 1 bat son plein avec notre Sly qui nous a torché ses matchs en 3 jours ^^
Cela permet déjà à son grand (et unique ?) rival VTT d'avoir les temps de parcours nécessaires pour venir le titiller mais attention peu de droit à l'erreur
Y aura-t-il une équipe surprise qui viendra se mêler à la lutte finale ?
Pull vient aussi de finir les siens bon avec un peu moins de réussite ^^
Bravo à eux deux pour cette performance.
Nous ferons un point demain pour le champ pro2

Pour ce qui est de la 1ere coupe GAZ
nous avons déjà 5 inscrits en pro1 et 4 en pro2 pour les coupes GAZ donc il nous manque encore 3 et 4 équipes qui va venir relever le défi ?????
Rendez vous sur le fofo compétition intragaz pour vous inscrire

Bonne chance pour ceux qui sont engagés en tournoi cette nuit et en ligue demain matin.

Ici radio Gaz, nous rendons l'antenne pour aujourd'hui à demain peut être pour de nouvelles aventures

Bonne soirée à toutes et tous

Stéph
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:18 pm

Vendredi 8 juillet 2011 :

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
* Voir l'adresse IP du posteur
*

Re: message gaz2

Message par steph le Ven 8 Juil - 8:07
Goooooooooooooooooooooooood morning la Gaz,

Ici radio gaz en direct du centre .. de la GAZ ^^

Encore une nouvelle journée qui commence sous les nuages donc attention à votre météo !!!!!!
N'oubliez pas les engagés en ligue H-1 donc pensez à faire vos compos et stratégies !!!!

Cette nuit devait avoir lieu un match de tournoi au sommet en Maartouf et Sly, rappelons que Maartouf à sortit chance1313 et donc tout est possible réussira-t-il un deuxième exploit d'affilé ? réponse ce soir.
Nous vous rappelons qu'en cette journée du don (heu a non c'est pas aujourd'hui ? moi je croyais que c'était tous les jours ^^) nous devons nous concentrer sur la formation des joueurs pour avoir encore plus de stars ^^
Pour le mois en cours c'est Vipère qui a été le plus généreux (mais nous ne sommes que le Cool avec ses 22MM (petit message personnel à sly : t'es en retard mdr). Non je déconne les dons ne sont pas obligatoires mais font avancer le centre donc être généreux ca rapporte (p'tain j'ai l'impression de parler comme un banquier là ^^) Objectif ne plus avoir un seul 0 dimanche soir en don du mois en cours vous êtes partant ?

N'oubliez pas si vous avez des trucs sympa à partager sur fm ou hors FM venez les poster sur le fofo radio gaz fera le relai IG dans les deux centres grâce à Néo qui fait tout suivre en 2 (quelle balance celui là ^^ non merci à toi pour ton aide)

N'oubliez pas de vous inscrire pour les coupes GAZ PRO1 et 2 et de faire vos matchs de champ pour que nous ayons le classement le plus complet possible.

Sur ceux je vous souhaite bonne chances pour vos matchs d'aujourd'hui (amicaux, champ et CDM)

Bonne journée à toutes et tous (d'ailleurs y a des toutes dans la GAZ ? à part Timonette je veux dire ^^)

Ici Radio Gaz on rend l'antenne.

C'est tout ..... pour le moment.
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:19 pm

Vendredi 8 juillet :

Goooooooooooooooooood evening la Gaz

Ici la radio Gaz en direct de.... ba toujours du centre GAZ pardis ^^

Encore une journée bien remplie pour la gaz.

Commençons par la finale du tournoi tant attendue entre Sly et Maartouf le tombeur de Chance1313 et bien malheureusement le suspens n'aura pas tenu longtemps malgrès la bonne résistance de Maartouf les spirits sont passés sous le rouleau compresseur dark pour au final une victoire 3/0 de Sly.
Bravo à nos deux gaziers pour leur parcours.

Autre compétition très disputée la ligue pro1 avec un dernier carré magique : direstrait/omrou et chance/slyverhawk...
Sly sera-t-il en sortir victorieux ?
En parlant de machine a gagner VipèreTT n'a pas fait de détail en réalisant un sans faute aujourd'hui dans ses duels de champ intragaz et fonce à vistesse grand V sur Sly qui le vois deplus en plus grossir dans son rétroviseur ^^
Pour la Pro2 nous aurons un premier classement demain faute de temps aujourd'hui avec pas mal de rencontres aujourd'hui.
Les inscriptions pour les coupes Gaz continue avec 7 inscrits en pro1 et 6 en Pro2 donc dépêchez vous de vous inscrire si vous souhaitez y participer.
Enfin la coupe du monde à encore été marqué par notre manager Loar avec son sérial buteur Drogba qui récidive encore en marquant un but décisif mais où s'arretera-t-il ? (bon ok demain mais bon ^^)

La radio Gaz en profite pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux gaziers en espérant qu'ils prennent un maximum de plaisir en notre compagnie.

En parlant de nouveau la radio gaz fait une annonce Minedo aurait décidé d'arrêter donc quelqu'un serait il interessé pour reprendre ce compte à gros potentiel si la décision de Minedo se confirmait ? Si vous êtes interessé contactez en mp VipèreTT ou Néo pour la team2.

Nous vous rappelons que nous avons le fofo disponible pour raconter vos exploits comme vos mésaventures.

La Radio Gaz rend l'antenne pour ce soir en vous souhaitant à tous une bonne soirée

C'est tout pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:20 pm

Samedi 9 juillet 2011 :

Gooooooooooooooooood Morning la GAZ,

Ici radio Gaz, la radio 100%.......... GAZ ^^

La radio vous souhaite un excellent réveil sous ce grand soleil donc attention pensez à changer votre météo nuageuse ^^

Aujourd'hui est un jour particulier vu que c'est l'anniversaire du plan grand flooder de la GAZ j'ai nommé ..... SLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrivé il n'y a pas très longtemps en provenance d'un centre concurrent Sly s'est rapidement intégré au sein de la GAZ de part la puissance de ses équipes mais surtout de son état d'esprit totalement gazier mais alors une question se pose ?????
Pourquoi tu n'es pas venu bcp plus tot cela cacherait-il une lenteur ??? (désolé elle est facile celle-la ^^)

Après la belle finale de tournoi entre gaziers qui opposait Maartouf à Sly (remportée par Sly 3/0) une autre finale cette nuit à vue l'affrontement deux managers gaziers : Didi et Kelria. Kelria allait il pouvoir déjouer les pronostiques ? Et bien malgré une belle entame de match Didi a ouvert le score à la 24ème minute pour doubler la mise à 31eme. Dès lors il a pu dérouler pour finalement s'imposer 4 à 0.
Bravo au vainqueur et à notre finaliste qui n'aura pas démérité vu l'ogre Didi qu'il avait en face.
Kelria certainement un peu déçu de ce résultat s'est tout de suite vengé contre le bot en lui infligeant 7 défaites !!!!!!
Autre évènement de la nuit le passage de Maartouf au sponsor de 1.3M. Bravo à toi (Ce passage dédicacé à Sly pour avoir été là et avoir permit ce passage dès cette nuit). Bravo à toi Maartouf espérons que ce passage te fera du bien dans ton budget quand on sait la période de crise que nous vivons cela ne peut pas faire de mal ^^

Pour les engagés en ligue pensez bien a préparer vos équipes car les matchs ont lieux dans moins de 20 minute donc bonne chance à tous.

Prenez rendez vous pour ce soir pour la finale de la coupe du monde Côte d'Ivoire vs Italie avec pas mal de potentiels sélectionnables dans les deux cas chez des gaziers. Drogba de Loarwenn sera-t-il encore décisif ????

Je rappelle notre appel d'hier pour que d'ici dimanche soir il n'y ai plus aucun zéro dans la liste des dons du mois en cours même 1 mais histoire qu'il n'y ai plus de zéro donc nous comptons sur vous ^^

Pour ceux qui aiment le Kendo Sly a lancé une discussion ici si vous souhaitez y participer vous serez les bienvenue : https://teamgaz.forumgratuit.org/t57p285-causettes-et-autres-babioles#24139

N'oubliez pas de vous rendre sur le fofo pour nous faire part d'évènements sur FM vous concernant ou concernant d'autres gaziers que nous puissions en parler.

La radio Gaz rend l'antenne en vous souhaitant à tous une excellente journée en attendant vos exploit pour les rapporter.

C'est tout, pour le moment.
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:21 pm

Samedi 9 juillet 2011 :

Goooooooooooooooooooooooood evening la Gaz,

Ici radio Gaz en ce beau samedi qui finit sous le soleil donc n'oubliez pas de régler votre météo pour ceux qui jouent en tournoi cette nuit ^^

Grosse déception ce matin en provenance de ligue pro1 avec la défaite de notre champion sly faute de combattant par .... oublis de réveil ^^ dring dring dring fera ton réveil la prochaine fois enfin si tu penses à le mettre ^^

En champ PRO2 nous voyons un carnage s'opérer par Néo avec sa Phocéen team qui pour le moment fait un parcours impressionnant en accomplissant un sans faute...sera-t-il tenir la distance et finir sur un 100% nous le serons bientot ^^

En pro 1 la guerre est déclarée Vipère TT a prévenu Sly qu'il profite de sa première place car mardi soir il sera deuxième....
Un avertissement à prendre au sérieux quand on connait la puissance de la "machine a gagner". Mais n'est ce pas enterrer un peu vite ses futurs adversaires ?? Nul doute que leur motivation à le contrer va être démultiplié après de telles déclarations.La fin du champ intra gaz pro1 s'annonce encore une fois sanglante ^^

Pour notre challenge dons team1 encore 4 managers sont toujours sans don actuellement arriverons nous a faire passer ce chiffre à 0 d'ici demain soir là aussi le suspense reste entier ^^

Ça y est la coupe du monde Pro1 est finie avec la victoire de l'Italie notamment grâce à un but du joueur de didi bravo à toi.
A l'heure où je vous parle je n'ai pas d'écho des autres mais nous vous tiendrons informé rapidement).

Je vous rappelle que nous sommes à la recherche d'un repreneur gaz potentiel pour le compte de Minedo donc si vous êtes intéressé envoyez vite un mp à Vipère ou Néo !!!!!!!!
Pour finir flash de dernière minute OMROU a déposé sa candidature (et va donc faire concurrence a spikelechat et hafidi) pour le poste de Modo de FM. Les candidatures seront closes ce soir donc peu ceux qui le souhaite il vous reste encore 45min pour postuler donc hâtez vous ^^

Allez il est déjà bien tard la radio gaz rend l'antenne bonne nuit à tous.

C'est tout pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:21 pm

Dimanche 10 juillet 2011 :

Gooooooooooooooooooood morning la Gaz !!!!!!!!!!!!

Ici radio Gaz la radio .... qui fait des gazs (ouais comme tout le monde donc on ne se moque pas ^^)

Bon réveil à tous (ou bonne fin de nuit pour certains ^^)

Excellent dimanche qui commence par le soleil donc attention à la météo, Météo France annonce de grands risques de changement dans la journée.
Pour ceux qui sont engagés en ligue attention plus qu'une heure pour faire vos stratégies.

Pour commencer nous voudrions apporter nos félicitations à Loscforever qui vient de se qualifier pour la première fois en demie finale d'un tournoi pro1 donc bravo à toi. Cette demie sera passionnante vu qu'elle l'opposera à Deoffy qui fera office d'épouvantail ou de montagne à gravir pour notre ami Losc qui d'ailleurs à déjà tenté de soudoyer son adversaire mais notre humble avis en vain ^^ Bonne chance à tous les deux résultat cette nuit. Pour le moment dans les tournois entre gaziers la logique a toujours été respectée en sera-t-il de même ? réponse demain. D'ailleurs à noter cette nuit l'élimination en tournoi de Funcky par VipèreTT sur le score de 3/0.
A noter la victoire de Didi 2/0 en tournoi après avoir éliminé hier Kelria.

En championnat national France soyons tous derrière la sparow team qui joue un match important pour ne pas descendre pendant que FCBA sera opposé à Seldon pour conserver ses 5 points d'avance en tête du classement. Seldon devant faire attention de ne pas perdre d'avance sur la zone rouge. Je pense qu'il pourra compter sur le soutient de Vipere et DIDI qui joue les 2 premiers relégables.
D'une manière générale bonne chance à tous pour vos championnats.

Les inscriptions pour les coupes gaz vont bientot se finir il y a 8 inscrits en pro1et en pro2 donc nous allons certainement clore les inscriptions ce soir donc les retardataires va falloir faire vite si vous souhaitez y participer. Je rappelle que le but n'est pas de gagner (quoi que ^^) mais de participer ensemble à l'évolution et l'amélioration de la vie gazière.

Enfin petit clin d'œil à l'équipe de France féminine de Foot qui s'est qualifiée hier pour la première fois de son histoire en demie finale de coupe du monde aux dépend de l'Angleterre par 1-1 4-3 tab. Elles affronteront le vainqueur de Brésil / Etats unies. Et vue que l'Allemagne s'est fait sortir ca les qualifie officiellement pour les JO 2012.
Un bravo également à notre équipe masculine de tennis qui elle aussi c'est qualifiée pour les demies finales mais de coupe davis sur le score de 3/0.
Ils affronteront soit l'Espagne soir les États-Unis.

Sur ce la radio Gaz vous souhaite une bonne journée pleine de réussite et vous dis peut être à ce soir pour un nouveau flash.

C'est tout pour le moment^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:21 pm

Dimanche 10 juillet 2011 :

Gooooooooooooooood evening la Gaz,

Ici radio gaz la radio... en manque de gaz ce soir ^^

Flash d'info très très court ce soir du à une grosse grosse fatigue et un train à 5h00 demain matin ^^

Des dysfonctionnements sur des ligues sont apparues donc attention. Losc a reçu un message lui disant qu'il finissait premier de la poule alors que celle ci n'a pas commencé. Les dragons poitevins étant dans al même ligue eux n'ont pas de dates de matchs......

A noter la très belle victoire de seldon sur FCBA qui pousse un gros ouf de soulagement prenant un peu d'avance sur la zone rouge par contre très mauvaise opération pour FCBA qui vois direstrait revenir à 2 petits points.
VTT et Didi se sont quant à eux imposés tranquillement.
Pour le national suisse victoire importante de Deoffy sur notre ami timoot qui lui permet de conserver sa première place au classement constituant un magnifique podium avec Funky et Pull

Sur ceux je vous souhaite une agréable soirée

La radio gaz rend l'antenne peut à être à demain en fonction du planning

C'est tout pour le moment^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:23 pm

Jeudi 14 juillet 2011 :

Goooooooooooooooooooooooood Morning la Gaz,

Ici radio Gaz en direct des conduites de Gaz heu du centre Gaz je veux dire ^^
Après quelques jours d'absence nous revoilà à l'antenne

Bon début de 14 juillet à tous sous la neige malheureusement (sale temps pour jouer ^^) pensez bien à régler vos stratégies pour la ligue ce matin.

Premièrement je voulais souhaiter la bienvenue officielle aux nouveaux gaziers qui ont rejoint notre belle famille. J'espère qu'ils se plairont parmi nous (même si je n'en doute pas une seconde^^)
Attention la coupe FM est officiellement lance depuis ce matin avec les premiers matchs de barrages donc attention a bien surveiller si vos petites équipes en font parties.

Je voulais aussi souhaiter un joyeux anniversaire à Funky qui fête ses 14 ans heu qui fête ses 41 ans je voulais dire.
Un grand bravo également à Redmort qui vient de passer 1 million de réput sans oublier charlouf, asse et Loar qui viennent de passer une nouvelle équipe au dessus de cette barre mythique ^^
Merci à tous d'avoir répondu présent à mon challenge dons vu qu'il ne reste plus qu'un joueur en team1 qui est à 0 pour les dons du mois en cours mais c'est un compte devenu inactif (pas sur que ca soit mieux d'ailleurs mais bon il doit bien y avoir une explication).
D'ailleurs en parlant de dons j'adresse un merci à Sly qui dans une soirée folle a lancé des dons de folies des gaziers pour atteindre le niveau en cours. Merci à toi et merci aux gaziers qui ont suivis cette folle soirée de dons. A renouveler ^^ enfin pour ceux qui peuvent bien sur.

N'oubliez pas que pour suivre votre évolution vous avez des classements sur le fofo pour chaque catégorie PRO1, Pro2 (qui est a mettre à jour d'ailleurs pour les progressions si Mhades tu pouvais nous faire ca dans le weekend ca serait nickel merci à toi^^), Elite1......
Ces tableaux sont très intéressant car ils permettent de voir concrètement nos progressions et se comparer aux autres gaziers.
Un grand merci en particulier à Timoot que l'on ne voit plus assez en ce moment (tu nous manques ^^) pour tous les outils gaz qu'il nous a fait.

La coupe Gaz Pro1 est officiellement lancé depuis lundi soir. Vous pouvez donc dès à présent organiser vos rencontres.
Je vais lancer la coupe PRO2 logiquement dans la journée.
Bonne chance à tous dans cette compétition, qu'elle nous offre autant de plaisir que le champ.
Je mettrais d'ailleurs entre aujourd'hui et demain les tableaux à jour pour voir si VTT à tenue promesse et a déloger Sly de sa première place en PRO1 et voir si Néo continue son parcours sans faute.

Allez le roman est déjà assez long donc je vous dit à bientôt pour un nouveau flash Radio Gaz.

Bonne journée tout le monde.

C'est tout.... pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:23 pm

Vendredi 15 juillet 2011 :

Gooooooooooooooood Evening la Gaz !!!!!!!

Ici radio Gaz la radio qui ne boit que de l'eau à bulles (ba ouais le gaz j'adore ça ^^)

Tout d'abord bienvenue à nos nouvelles recrues j'espère que vous prendrez du plaisir parmi nous.

A priori la ligue de juillet ne réussis pas aux gaziers aucun exploit retentissant à priori bonne chance à ceux qui restent encore en course pour sauver l'honneur de la gaz.

Pour le championnat c'est aussi une journée plus morose pour la Gaz avec un duel au somment entre Sparow et star'end avec la victoire de star'end sur fond de polémique. Ce qui plonge sparow dans le crise avec une lutte contre la descente qui s'annonce très difficile à remporter.Sans oublier le Gazelec qui rate le gros coup de la journée. Los pibes quant à lui reste toujours en tête de ce championnat national.
Grosse perf par contre en provincial avec les gaziers dvdplm, kelria et didi qui continuent de caracoler en tête pour de possibles futures montées en national.
Si cela venait a se confirmer la Gaz ferait alors étalage de sa suprématie en national France.
Un grand merci à Kelria pour son superbe résumé.

La coupe GAZ bat déjà son plein que ca soit en pro1 comme en pro2. En pro1 Pull est le premier qualifié pour la demie finale tandis que Sparow sauve sa journée en éliminant les dragons suivi par pintium qui se qualifient donc tous deux pour les 1/4 de finale. Rappelons que si la logique est respectée nous aurons un énorme Gazelec Dark en demis mais ils leur faudra déjà se débarrasser respectivement de Sparow et du vainqueur entre el goleador et Lausengeles.
Pendant ce temps en coupe pro2 nous connaissons déjà la première demie finale entre l'olympique de Poitiers et la phoceen team. L'autre partie de tableau n'ayant pas encore débutée.
Ca va être chaud en juillet à la Gaz ^^
Pour le champ intra gaz c'est incroyable !!!! Il l'a dit il l'a fait !!!!!!!!!!!!
Vipère avait annoncé à Sly qu'il fallait qu'il profite de sa première place car mardi soir il la perdrait. Et bien Vipère est un homme de Parole et il a tenue sa promesse il a reprise sa première place et ne la lâchera plus vu qu'il a remporté aujourd'hui ses deux derniers matchs. Mais rien d'officiel encore tant que le champ n'est pas finit ^^
Enorme affrontement entre ONB savon et Bayern pour éviter la dernière place et grand bravo à asse78 qui est sortit vainqueur de cette double confrontation laissant donc la dernière place à Manouz qui peut encore se refaire.
Phoceen team continue sont monstrueux parcours en PRO2.

La radio gaz lance un appel à témoin quelqu'un aurait-il aperçu Clorosan qui est toujours inactif.

Petit message personnel si certains d'entre vous veulent une promotion un seul moyen faut inviter Vipère a manger lui faire un plat typiquement breton.... patate saucisse de Strasbourg attention conseil sur à 100% mdr

Sur ceux la radio gaz se retire et rend l'antenne.

C'est tout .... pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:24 pm

Samedi 16 juillet 2011 :

Gooooooooooooooooood evening la Gaz

Ici Radio Gaz la radio qui gaz l'esprit et le corps ^^

Des félicitations pour Redmort qui remporte une ligue en Elite1.
Mais également pour Fifi qui commence le sit... de asse avec une victoire en finale de ligue.

Un joueur à l'honneur aujourd'hui ...... SLY qui réalise l'exploit d'aller faire 2/2 chez Omrou et s'est donc ouvert en grand les portes du titre de champion d'Algérie mais attention à un faux pas fâcheux.
Journée mitigée en championnat national france avec 3 victoires pour 2 défaites. L'hégémonie continue en provincial avec 32 leader et 1 deuxième.
A noter l'énorme triplé que sont en train de nous faire Deo pull et funky en national Suisse. Malheureusement la relégation guette Timoot, loar et funky dans ce même championnat. Courage les gars.
Une fois n'est pas coutume je salue aussi la relève, cad les équipes leader de leur champ régional france avec Charlouf et Steph en R1 et R2 pour une montée en P1
Cletom en R5 pour la P2, Fifi et Popotte en R10 et R12 pour la P3 et enfin Torra1 en R16 pour la P4. Espérons qu'un maximum aillent au bout pour renfoncer la présence gaz en régional.

Pour la coupe intragaz pro1 Vipère est le deuxième qualifié pour les demies finales et attends son adversaire le pieds ferme. Et que dire de Sly qui rumine en attendant le match de barrage qui doit lui déterminer son adversaire en quart.

Boca44 se qualifie en demie finale en coupe pro2.

On notera l'ouverture d'un débat sur la gestion des enchères entre gaziers donc n'hésitez pas a donner votre avis c'est important.

Bonne chance à tous ceux qui ont des équipes engagées en coupe ce soir.

Il est temps la radio Gaz rend l'antenne pour ce soir.

C'est tout .... pour le moment.
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:24 pm

Dimanche 17 juillet :

Gooooooooooood Evening la Gaz

Ici radio Gaz la radio qui marche aux recharges.... de Gaz

Tout d'abord encore un nouveau gazier qui arrive donc souhaitons lui la bienvenue.

Côté ligue une nouvelle s'est ouverte remplie de gaziers alors les gars va falloir nous la ramner celle la^^
Nous souhaitons bonne chance à Frisk pour sa finale de ligue demain qui vise un doublé après en avoir déjà pris une ce mois ci.

Niveau championnat Los pibes reste toujours en tête du national France tout comme Les Dark en Algérie, Lausengeles en Suisse, Das ist dort en Allemagne, Srbija's en Serbie, l'Ajax en Hollande, FC Lixa en Italie, Botafogo au Brésilet enfin FC Geneva au Portugal. Un gros mois en perspective si tout cela se confirme.

Les compétitions intra gaz ont fait repos aujourd'hui.

Attention tout le monde pensez bien à la coupe ce soir.

Autre message important Notre maître des arts et des tableaux timoot aidé de notre rédacteur en chef Argène nous a mis au point une nouvelle présentation Gaz allez la voir et donnez votre avis.
D'ailleurs nous avons créé une zone muséum où vous pouvez mettre vos plamrès donc n'hésitez pas à le faire.
De plus il y a pleins de petits jeux sur le fofo donc venez y participer si vous avez un peu de temps c'est pas très compliqué et c'est assez drole.

Je fais également un avis à la population pour se réunir demain à midi sur la place Gaz où Néo sera fouetté tout habillé en latex ^^ (ok elle est petite celle là ^^)

Sur ceux il est déjà temps de rendre l'antenne.

C'est tout... pour le moment.
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:25 pm

Lundi 18 juillet 2011 :

Goooooooood evening la GAZ

Ici radio Gaz...... un Gaz et ca repart ^^ (bon ok elle est nulle celle là)

J'espère que tous les gaziers vont bien en cette journée pourrie par le temps et c'est pas près de s'arrêter au grand dâme des juillettistes.

Alors aujourd'hui quoi de neuf à la Gaz ?

Une ligue exceptionnelle commence celle du top 32 avec 7 gaziers dont une poule 100% gazière va y avoir de la casse moi je vous le dit.
Un grand bravo à notre ami Cletom qui signe un doublé en ligue (pro1 et pro2) en attendant demain pour peut être un superbe triplé.
Un petit clin d'œil à Fifi qui à le même (manque de) réveil que Sly pour les ligues ^^

Pour le champ grosse perf de Loar aujourd'hui grâce à sa victoire sur coex qui prend la tête du provincial et lui ouvre les portes du national France où l'on salut la superbe victoire de Seldon 2/0 qui fait les affaires de FCBA qui continue de rêver à ce titre de national qui lui tend de plus en plus les bras grâce à sa victoire sur MrGibbs. Belle perf également pour Dvdplm qui l'emporte face à son dauphin en provencial 1 et qui devient plus que jamais prétendant à la montée en national France.
Journée historique en résumé car les Gaz est en tête dans les 5 championnats majeurs, le national et les 4 provinciaux !!!!! Sans oublier les gaziers leaders en régionaux prêt à prendre la relève de ceux qui vont monter.

Pour les compétitions intragaz pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui à part en coupe Progaz2 félicitons Néo pour sa superbe qualification en finale de l'épreuve aux dépends de ... moi (vilain Néo ca se paiera un jour mdr)

Pour ce qui est de la coupe FM nous retiendrons la phrase du jour : "Non non mais les gars ne cherché pas, je vous sort tous." Elle est signée MrGibbs qui vous donne donc rendez-vous pour un massacre collectif ^^ bon courage Mister G ^^ pas sur que Dinozzo, Kate, Ziva,Aby, Le bleu te viennent en aide sur ce coup ^^
VTT, Sly et les autres en prendront bonne note ^^

Pensez chers gaziers qu'il vous ai possible de faire des rotations pour recruter donc venez poster vos demandes sur le fofo.

Important nous avons deux candidatures en cours sur le fofo donc venez donner votre avis car plus nous aurons de votes plus cela sera révélateur.

De plus autre rappel important venez poster vos palmarès sur le fofo pour rendre vraiment sympa la nouvelle présentation de la team faite par Timoot et Argène et que nous puissions établir un palmarès "Gaz" à faire pleurer tous nos concurrents ^^ Je sais c'est mon côté sadique qui ressort ^^

D'ailleurs en parlant de sadisme, soutenez notre Néo national qui à très mal au dos ce soir suite aux 100 coups de fouets donnés par Vipère ce midi sur la place publique de la gaz. Moralité : Le latex n'arrête ni n'atténue le choc du fouet ^^

Sur ce bonheur de repenser aux doux bruits de ces coups de fouet (bienfait ca t'apprendras à m'éliminer en coupe gaz pro2^^) nous rendant l'antenne.

C'est tout.... pour le moment^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:26 pm

Mardi 19 juillet 2011 :

Gooooooooooooood evening la GAZ

Ici la radio Gaz, la radio.... qui n'a pas d'heure gaz fixe (bon ok elles sont de plus en plus nulles ^^)

Tout d'abord souhaitons la bienvenue à nos nouveaux gaziers Bounyshow et Derlew longue vie à eux au sein de notre famille (ps : soyez gentil avec bouny je l'ai pas mal martyrisé dans sa candidature ^^)

Un grand bravo à notre ami Untouchabl qui vient de passer le million de point !!!!

La ligue à l'honneur aujourd'hui avec un deuxième trophée pour Néo et une nouvelle ligue pour Cletom. Petite déception en revanche pour Frisk24 qui s'incline en finale.
La ligue top 32 commence demain donc bonne chance à tous les gaziers engagés et ils sont nombreux.

Niveau championnat très mauvaise opération pour FCBA avec sa défaite à l'extérieur chez ekinox pendant que Direstrait s'impose "logiquement" sur sa réserve. Plus qu'un point d'avance avec un goal average négatif ca va être tendu à mort cette fin de saison.
Relégué à 7pts Didi et VTT voient leur faible espoir de titre rejaillir un peu mais sans grande illusion. Autre grand perdant de la journée en national France MrGibbs qui s'incline à domicile contre VTT justement et qui ne semble plus pouvoir échapper à son funeste sort de fin de saison. Seldon quant à lui s'est définitivement donné de l'air sur la zone rouge grâce à sa victoire à l'extérieur, bravo à lui.
En provincial pendant que la Gaz squatte les premières places dans les 1, 2 et 3 Loar réalise une bien mauvaise opération en se faisant accroché à l'extérieur laisser passer ses 2 concurrents au titre. Il va falloir lutter durement jusqu'au bout pour récupérer cette première place.

N'oubliez pas d'avancer dans les compétions intra gaz que ce soit dans le champ ou dans la coupe en pro1 et 2 ^^
On se croirait à la trêve ^^

Place à la coupe FM avec un choc ce soir entre gaziers Kelria face à la machine à gagner VTT. D'ailleurs un petit sondage "délire" a été lancé par Kelria venez y participer pour troubler notre VTT national ^^. La mauvaise nouvelle est qu'un gazier va tomber ce soir. La bonne c'est qu'on est sur d'un avoir encore 1 demain ^^
Kelria déjouera-t-il les pronostiques ?
Autre matchs entre gaziers : Minis Slymouraïs/maartouf's spirit
big-foot/RC Lens 75 - pentium/frisk24
malheur aux vaincus ^^

VTT notre chef préféré (enfin sauf quand on joue contre sa première^^) mets à votre disposition ses belges pour des victoires faciles pour vous aider à prendre de la réput. Attention il ne peut jouer que 5 joueurs par jours. Il suffit de le mp il est tout le temps co (faut pas lui dire mais je le soupçonne de dormir sur le jeu^^)

Point important dans la partie petit jeux sur le fofo venez tirer le portrait de Néo c'est l'occas ou jamais de vous défouler à lui refiler la pire tronche possible ^^

Les palmarès fleurissent sur le fofo mais il en manque encore donc venez poster vos palmarès si petits ou grands soient-ils.

Sur ceux Bons matchs de coupes tout le monde, la radio Gaz rend l'antenne.

C'est tout... pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:26 pm

Samedi 23 juillet 2011 :

Goooooooooooooooood evening la GAZ

Ici radio .... qui revient d'acheter une bouteille de gaz (ok promis va falloir que j'arrête ses blagues de merdes^^ mais c'est plus fort que moi ^^)

Je reviens après un déplacement dans la capitale et bien.... qu'est ce que c'est bien la province ^^

Tout d'abord souhaitons un joyeux anniversaire à The green team VTT je compte sur toi pour passer le message ^^

Un grand bravo à Redmort, fifi et Kelria qui viennent de passer chacun une équipe au million de points en réput bravo les gaziers.

Autre gazier à l'honneur notre ami Néo qui fait un carton plein en ligue juillet avec 3 victoires pour autant d'équipes engagées.
Programme exceptionnel dans la ligue top32 avec 1 gazier engagé dans chaque 1/4 de finale avec pourquoi pas des demies finales 100% gazieres bonne chance les gars.

Suspense fabuleux en champ national france avec FCBA qui a repris la première place au matou grâce au concours de notre machnie à gagner nationale VTT qui en s'imposant contre le dit chat à permi à FCBA de réaliser le gros coup de reprendre la tête du championnat. Il reste 2 journées donc le prochain match à domicile pour FCBA qui l'opposera à Seldon. L'unité et la solidarité gazière devrait marcher à fond avec Seldon qui devrait "faire tourner son effectif" dans un match sans enjeu de son côté.
Nous pouvons fort bien imaginer qu'il en sera de même pour ekinox contre son compère de centre Lechat.
Mistergibbs malheureusement jouera bien la saison prochaine en provincial étant trop distancé du maintien mais nul doute qu'il remontera vite et encore plus fort.
En P1 Dvdplm devrait logiquement finir champion vu qu'il a 6 points d'avance il ne lui en faut plus qu'un.
En P2 c'est fait pour Kelria qui possède 7 points d'avance sur son dauphin et jouera donc en national le mois prochain. Un très grand bravo à toi.
En P3 le suspense reste entier car Pull est en tête mais à la différence de buts donc dur dur les deux dernières journées courage nous sommes tous derrière toi.
En P4 les choses se sont bien compliquées pour Loar qui est 3ème à 2 points des deux premiers il va falloir cravacher dur et espérer pour reprendre ce précieux sésame. On croit en toi tu peux y arriver.
En régional Charlouf, Popotte et Torra1 sont quant à eux assurés de monter en provincial le mois prochain.
Steph, Cletom, Loscforever sont en positions favorables pour les rejoindre.
Si ces 3 derniers confirment la relève gaz est assurée pour composer les montés des gaziers en national.
Demain sera décisif pour ces 3 gaziers. Allez faut pas lâcher maintenant la gaz est avec vous (je sais ca me fait bizarre de m'auto encourager vu que je suis dans le lot ^^).
D'ailleurs je passe un petit message personnel gros merci à toi jordan pour ton aide. Si je vais au bout je serais ton débiteur.

En résumé encore un mois qui s'annonce exceptionnel pour la GAZ (enfin cela devient une routine ^^).

Pour la coupe là aussi les émotions sont au rendez vous avec pas mal de gaziers encore en lice pour ces 1/4 de finale avec un magnifique Sly / FCBA qui promet. Sur nous aurons un gazier en demie. VTT / Omrou et Seldon / Lechat seront les 2 autres affichent des gaziers. Que la force gazière soit avec vous les amis pour nous ramener cette coupe.
Un mois coupe PRO1 championnat national france serait magnifique.
En coupe PRO2 nous serons tous derrière Loscforever qui sera opposé à chance1313, Rack-nor qui lui affrontera Steveng1, Cletom croisera coyotte33000 et enfin Redmort contre Mastersteam. Les gars faut nous la ramener celle là ^^

A noter dans les compétitions intragaz qualification de Ndivi pour la demie finale pro1 contre Pull.
N'oubliez pas de finir vos matchs de champ et coupe progaz car il ne reste plus que quelques jours.

Avez vous bien tous pensé à poster vos palmarès sur le fofo ????
C'est important pensez y.

En résumé de grosses échéances gazières pour cette fin de saison bon courage tout le monde et ça c'est vraiment très très fort d'ores et déjà un grand bravo à tous de nous faire vivre de tels moments.

Nous rendons l'antenne pour ce soir bonne soirée à tous.

C'est tout .... pour le moment.
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:28 pm

Lundi 25 juillet 2011 :

Gooooooooooooooooooood evening la GAZ !!!!!!

Ici la radio gaz..... la radio qui carbure au gaz ....de champions !!!!!!

Champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un mois, un mois de stress, d'angoisse, de sueurs froides de craintes, d'espoir, nous en révions tous Arnaud (FCBA) l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est officiel Arnaud est champion de France FM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un énorme bravo à toi Monsieur le Champion j'espère que tu me réservera l'exclu mondiale de ta première interview ^^
Mais même si c'est vrai que Los pibes est champion je souhaite vraiment souligné le travail énorme des gaziers dans ce titre comme VTT qui a permis à FCBA de reprendre sa première place à 2 journées de la fin. En résumé la GAZ c'est ça !!! Un collectif au service des autres. Franchement les amis on est super fier de vous de nous avoir ramené ce titre alors encore une fois bravo à vous.
Nous aurons le mois prochain 7 gaziers, 4 Tac et un intru en national France 7 gaziers sur 12 (enfin sauf contrôle anti dopage positif ^^)
Mais FCBA n'est pas le seul héro de juillet car si Sly a été malheureux en coupe il aura su triompher en championnat national Algérien, Deoffy celui de suisse, Redmort celui d'Allemagne, Fab celui des pays bas, Aahugo l'italien et le portugais, Seldon le brésilien.
Soit 8 titres nationaux c'est énorme et inégalé un grand grand bravo à vous tous.
Autre compétition où la gaz à brillé en France les provinciaux :
Dvdplm remporte le P1, Kelria le P2 et Loar le P4
là aussi grosse performance.
Prenons aussi des nouvelles de nos régionnaux qui étaient bien partis :
Charlouf champion de R1, Steph champion de R2 (vive moi ^^ putain que c'est bon^^), Cletom champion de R5, Losc champion en R9, Popotte champion de R12 et enfin Torra1 champion de R16.
Très très beau palmarès en championnats et j'en oublis bcp.

Niveau coupe j'en parlais ca sera certainement la déception du mois avec Sly qui s'arrête en demi finale contre un matou tout simplement génial car placer ses 2 équipes en finale c'est simplement phénoménal quelque soit la méthode c'est tout simplement génial.
Par contre encore une fois quelle performance en pro2 où la finale sera 100% gaz !!!!!!!!!!!! Avec d'un côté Loscforever et de l'autre Cletom messieurs offrez nous une finale de rêve. Que le meilleur gagne.

Un autre point enfin un autre gazier à l'honneur notre chef Vipère qui triomphe de sa ligue vraiment très relevé ^^
Joli doublé aussi pour Syrus777 qui remporte 2 ligues ce mois-ci.
Fifi et Steph (enfin moi ^^) sont aussi de la fête avec une ligue chacun.

Je vous rappelle que vous n'avez plus que quelques jours pour finir vos matchs de champ et coupe intragaz donc ne trainez pas.

Nous avons une nouvelle candidature sur le fofo donc venez poser vos questions (pas trop car au dessus de 2 nous avons des risques de fuites mdr).
Vtt a ouvert un débat sur l'ouverture du fofo à jojo pour le moment nous avons un gazier seul contre tous dans ce vote le rejoindrez vous ou serez vous de l'avis général (personne ne m'aime mdr)

Niveau réput félicitations à 13SW87 pour avoir hisser son équipe au million de point et que dire de Sly qui vient d'y faire passer sa 5eme équipe.

N'oubliez pas de venir faire une "tête de con" à votre animateur préféré (faut bien que je me fasse des fleurs^^) dans la section petits jeux ^^

Votre serviteur à également ouvert un sujet dans salle des trophées qui s'appelle palmarès de la gaz juillet où vous venez poster vos palmarès (toutes vos équipes confondues mais que sur juillet.

N'oubliez pas les nominations des 3 meilleurs gaziers en team 1 et 2 vont bientôt tomber (entre ce soir et demain ^^) donc surveillez bien si vous êtes retenus car il faudra écrire une jolie présentation de votre mois de juillet pour donner envie aux autres gaziers de voter pour vous. Je rappelle que les votes sont ouvert à tous pour les 2 catégories.

Mon clavier commence à souffrir donc nous allons rendre l'antenne pour ce soir.

C'est tout.... pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:29 pm

Mercredi 27 juillet 2011 :

Goooooooooooooooood evening la GAZ

Ici radio Gaz ...... un bon gaz ca fait du bien ^^

Tout d'abord souhaitons la bienvenue à notre nouveau Gazier en team2. Bienvenue dans la famille.

Fin de mois riche en trophée avec pas mal de ligues remportées grâce à Cletom, fifi, syrus, redmort.... bravo les gaziers.

Le championnat étant fini la pression s'est relâché bon Arnaud a encore la gueule de bois mais bon ca va passer ^^.

Comme nous le disions plus haut une fin de mois riche avec la victoire de Clétom en coupe pro2 une saison magnifique pour lui et un trophée de plus pour la gaz. Une pensée amicale pour le malheureux Losc qui s'incline donc en finale.

N'oubliez pas de finir vos matchs de champ et coup intragaz vous n'avez plus que peu de jours pour les finir.

Autre évènement attendu les nominations pour les managers du mois !!!!!!!!!
Cas rarissime nous aurons 4 nominés pour chaque team tellement le mois a été fort.
Roulement de tambour :
Pour la team 1 :
FCBA, CLETOM, FIFI et KELRIA
Pour la team 2 :
LOSCFOREVER, REDMORT, UNTOUCHABLE et MHHADES
Nous allons ouvrir un topic pour que les nominés aillent nous décrire leur saison pour motivé les autres gaziers à voter pour eux. N'oubliez pas que vous pouvez voter pour les 2 catégories.

Je mettrais 2 autres gaziers à l'honneur mais qui malheureusement sont hors concours ce mois ci :
Pour la team 1 : Notre machine à gagner VTT Encore une grosse saison avec la ligue top32, le champ intra gaz, toujours en lice pour la coupe intragaz, un recrutement de feu. Des défaites arrangeantes qui ont contribué au sacre de FCBA.
Pour la team 2 : Notre marseillais préféré Néo
Il a repris de main de maitre la team2, victoire en champ et coupe intragaz, plus trophées à son actif ce mois-ci.
Un grand bravo à vous deux même si vous ne pouvez être managers du mois pour moi vous en avez le standing ce mois.

Nous avons une candidature en cours sur le fofo donc venez donner votre avis.

Merci à tous ceux qui ont donnés leur palmarès individuels et pour le collectif dans le post gaz.

Sur ceux la radio gaz rend l'antenne.

C'est tout.... pour le moment^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:29 pm

Vendredi 5 aout 2011 :

Gooooooooooooood evening la gaz

Ici radio gaz la radio ba qui repart pour un tour plein de gaz

Tout d'abord souhaitons un joyeux anniversaire à Ballondore et asse78. Sly ce n'est pas parce que Ballondore a un an de plus que tu dois nous le traumatiser à nouveau donc sage ^^

Bravo à tous les gaziers ayant encore passés une équipe au dessus du million de points de réput.

Autres gaziers à l'honneur FCBA et Untouchable qui sont respectivement les gaziers du mois en team1 et 2 grâce à leur magnifique saison de juillet. Untouchable (a qui c'est le tour d'avoir sa "tête de con") monte donc automatiquement en team1.

Niveau Ligue très peu ont commencés à part Sly qui se pose une question existentielle : Se lever ou rester couché pour ne pas perdre la strat telle est la question mdr

Pour le championnat National France énorme début de saison pour notre machine à gagner VTT qui fait un sans faute avec 15 points pris sur 15 possibles. Attention il est suivi de près de la révélation provisoire de la saison GBFC qui compte 12 points. Bon début pour Seldon et dvdplm (10 et 9 points). Situation bcp plus délicate pour Didi qui flirte avec la relégation et que dire du début catastrophique du champion en titre FCBA qui est le premier relégable. Mauvaise passe également pour Loar et Kelria qui occupent les 2 dernières places courage.
Pour ce qui est des championnats provinciaux :
P1 : Début très surprenant des dragons de Steph qui occupent la seconde place (en fait premier à égalité de points) avec 13 points
Bouny et Fab sont dans le ventre mou et Charlouf lui est déjà en difficulté avec 2 points mais nul doute qu'il sera inverser la tendance rapidement.
P2 : Mrgibbs essaye doucement de se remettre de sa descente du national avec une 4eme place devant Cletom 7eme qui doit faire attention au bas du classement.
P3 : championnat annexe de la gaz avec 6 équipes engagés dont didi qui occupe la seconde place juste devant Timoot qui est 3eme. Losc et Popotte les suivent en 5eme et 6eme place. Pull et tim (sa seconde équipes) sont relegables, attention à ne pas se faire distancer.
P4 : Loar à l'honneur avec un 15 sur 15 et qui squatte donc la première place de cette division. A noter le très mauvais début de saison de Torra1 qui est avant dernier.
En clair la gaz repart tambour battant en France avec la première place en national, P1 et P4 et une deuxième place en P3.
Il faut continuer comme ça.

Je rappelle que les inscriptions pour les championnats intragaz sont lancés donc venez vite vous inscrire pour y participer.
D'ailleurs merci à Seb d'avoir pris le relai en mon absence.
Je mettrai à jour demain normalement tous les résultats du mois précédent et encore toutes mes excuses pour ce retard.

Sur le fofo si vous êtes passionnés venez partager vos réactions, vos commentaires dans la buvette sur les soirées foot. Des concours de pronostiques sont d'ailleurs lancés donc venez démontrer votre talent de pronostiquer ^^

Tout le monde a-t-il donner son palmarès ???? Si ce n'est pas encore fait faites le vite pour que nous puissions vous intégrer dans la présentation de la gaz.

Le classement Gaz a été publié donc n'hésitez pas à le consulter pour votre votre position au sein de la gaz et votre évolution.

Allez la radio gaz rend l'antenne (en espérant ne rien avoir oublié).

C'est tout ..... pour le moment.
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:30 pm

Samedi 6 aout 2011 :

Goooooooooooooood evening la gaz !!!!!

Ici radio gaz la radio diffuseur officiel de gaz ^^

Pour commencer notre flash de ce soir souhaitons un joyeux anniversaire à Derlew. Un an de plus ca se fête n'oublie pas de tous nous inviter pour fêter ton anni enfin surtout pour boire ^^

Souhaitons également la bienvenue à notre nouveau gazier Jojo35. Il en aura mis du temps mais ca y est il a officiellement intégré la team2. Bonne route parmi nous et surtout amuses toi à mort dans ta nouvelle famille. Et bon courage pour lire les milliers de messages de la partie privée du fofo mdr

Un ancien pote de centre jojo vient de postuler à son tour donc rdv sur le fofo pour lui poser des questions et voter pour son acceptation ou son refus.

Plusieurs ligues viennent de se lancer avec notamment deux grosses poules de 4 gaziers de gros matchs en perspective pour sortir de cette poule.
Saluons le miracle Sly qui a réussit à sortir de sa poule grâce à Seldon un miracle comme il l'appelle ^^ Donc remercions Seldon pour ce "poil de cul" comme dirait notre raffiné Sly ^^

Niveau champ national France VTT prend le large avec 5 points d'avance. Loar et Kelria plus que jamais en danger et déjà distancé pour le maintient dont didi voit rouge venant d'intégrer la zone des relégables.
En provincial Steph (P1) Didi (P3) et Loar (P4) sont toujours en tête de leur poules respectives tous à égalité de points.
Charlouf (P1), Pull et Tim (P3) et enfin Torra (P4) sont quant à eux toujours dans la zone rouge.
A l'étranger :
l'Algérie : Sly domine à égalité de points avec Omrou asse relégable
Suisse : Deoffy permier du champ et trois gaziers en zone rouge
Belgique : Chris en tete et didi relégable
Cameroun : Losc premier et 2 gaziers en mauvaise posture
Allemagne : Redmort encore devant
Australie : Seb en tête
Serbie : Sly devant
Brésil : Samba brésilienne pour Seldon qui squatte la première place
Portugal : Olav premier et aahugo dernier
Espagne : Folie marseillaise pour Néo qui domine le champ
Russie : Un habitué des premières places : Sly
Turquie : Coincé entre orient et occident Frisk est leader
Des résultats partiels plutôt bons à confirmer.

Comme promis voici la synthèse des compétitions intragaz de juillet :
Champ Pro1 : VTT
Coupe Pro1 : Sly (enfin une coupe mdr)
Champ Pro2 : Néo
Coupe Pro2 : Néo

Bravo à tous nos gagnants notamment à Néo qui réalise le doublé et qui a réussit le meilleur parcours en champ avec seulement un match nul concédé.

Je rappelle que les inscriptions sont ouvertes pour Aout donc foncez vous inscrire plus on est de fou plus on rit.
Pour le moment nous avons 9 inscrits en pro1 et 7 en pro2 je rappelle qu'il faudrait au moins 10 participants pour chaque poule.
Nous comptons sur vous !!!

Ca y est la présentation Gaz est prête et mise à jour !!!!!!!!!!
Championnats : 591
Coupes : 51
Ligues : 205
Tournois : 1590

C'est tout simplement monumental Un immense bravo à vous tous pour tous ses trophées. La concurrence va pâlir devant une telle brillance. Bravo les gaziers.

Niveau don en team1 plus que 8 milliards pour débloquer la place supplémentaire donc hop hop hop au boulot ^^

Bon il est déjà tard nous rendant l'antenne.

C'est tout .... pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 09 Aoû 2011, 9:31 pm

Mardi 9 aout 2011 :

Goooooooooooooooooooooood evening la Gaz

Ici radio gaz, la radio gazante ^^

En premier souhaitons la bienvenue aux nouveaux gaziers, prenez votre souffle car il y en a un max ^^ Et oui la Gaz a absorbé le centre nerveux de la formation IEV.
Un petit clin d'oeil à Slyabc qui lui ne vient pas de l'IEV mais avec qui nous partageons les mêmes champs depuis quelques mois ^^
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et espérons que vous allez passer de très bons moments en notre compagnie.

Encore des sponsors de gagnés depuis quelques jours bravo à vous votre progression constante fait la fierté de la GAZ.

Côté grosse déception côté gaz avec 4 éliminés sur 4 en 1/4 de finale de la ligue top16 mais beau parcours quand même si nous pouvions espérer mieux.
Bravo à Untouchabl qui lui est allé au bout. Une première ligue qui va surement en appeler d'autres bonne chance à tous.

Pour le championnat national France VTT continue de dominer avec maintenant 6 points d'avance sur le second direstrait. A noter l'effondrement (annoncé ?) de GIR qui passe de la seconde place aux portes de la relégation où malheureusement nous comptons déjà 3 gaziers (Loar, Kelria et Dvdplm) accompagnés par Ekinox. Attention il faut réagir au plus vite.
Niveau provincial c'est tout aussi compliqué.
En P1 Les dragons à l'image de Gir se sont effondrés et sont maintenant milieu de tableau. A noter la belle victoire de Charlouf (sa première) qui lui permet (enfin) de croire à un possible maintient. Slyabc quant à lui est aussi sérieusement en danger étant en 10ème position (a égalité avec Charlouf). Même s'il n'a pas l'effigie GAZ il faut là aussi réagir au plus vite.
En P2 Mistergibbs se maintient 4ème ( à 6 points du leader) et cletom n'a qu'un point d'avance sur la zone rouge attention !!!
En P3 l'éclaircit de ses provinciales avec la première place de Didi (2points d'avances) je beau tir groupé 3 à 5eme de Popotte, Tim et Losc. Là aussi Pull ety tim en difficultés.
Enfin en P4 Loar s'accroche à la 3eme place pour ne pas être distancé des premiers qui possèdent 3 points d'avance. Torra quant à lui est toujours relégable avec 7 points seulement.
Comme le dit Kelria dans un post la relève s'annonce difficile pour le national du mois prochain qui pourrait bien voir revenir 1 ou plusieurs EC.

Les championnats intragaz PRO1 et PRO2 ont été lancés donc vous pouvez dès à présent planifier vos matchs.
Je vous rappelle que les tenants sont VTT (double tenant) pour la PRO1 (non Sly ne pleure pas toi aussi tu y arriveras .... ou pas ^^) et Néo pour la Pro2 (avec 1 seul nul concédé!!!!!!!). Vous n'allez pas les laisser nous refaire le coup quand même heu...comme même je voulais dire ^^
Il est encore possible de s'inscrire mais ne tardez pas (je mense notamment aux derniers arrivants. Le but même si gagner est toujours sympa est surtout de s'amuser ensemble donc n'ayez pas peur enfin sauf de vtt et de sly (enfin s'il se réveille avant le match ^^)
Nous avons lancé les inscriptions pour les coupes intragaz.
Sly (pour la pro1) et Néo (pour la pro2) remettent leur titre en jeu alors venez tenter de leur reprendre et inscrire une belle ligne officieuse de palmarès.
Frissons suspense et surtout mais alors surtout gros chambrage garantit mdr et je parle pas du bonheur de jouer ensemble (enfin là faut quand même se bouriner la gueule faut pas déconner non plus ^^

Un autre nouveauté sur le fofo les soirées foot ça aussi je tenais à en parler car nous avons testé et c'est .... comment dire...... stressant, énervant, frustrant mais putain que c'est bon des buts en direct, des encouragements, des commentaires, de la grosse mauvaise fois (et oui Charlouf est là ^^) mais là aussi gros bon moment en perspective. Par contre attention avant vous fermez les fenêtres rangez les cordes ou couteaux qui traînent.
En parallèle Néo organise les soirs de matchs des petits concours de pronostiques bien sympa donc n'hésitez pas à participer. 100% des gagnants ont tentés leur chance, bon les perdants aussi mais ca le fait moins si on le dit.

Timoot a posté le nouvel emblème de la gaz avec le palmarès époustouflant de la gaz mais aussi des gaziers qui la compose donc jetez y un petit coup d'œil ca vaut le déplacement.

Un dernier petit clin d'oeil à notre ami Pull qui a lancé l'happy hour de ..... Pull. Il donne un % de l'ensemble des dons donnés par les autres gaziers durant cette heure. Je tenais a souligner cette très sympa et stimulante initiative pour faire progresser les dons encore plus vite.
Rappelons que plus nous donnons plus le centre avance vite et plus par conséquent nous avançons vite aussi.
Pour savoir dans quelle catégorie il faut donner vous avez 2 possibilités :
soit vous regardez l'historique des dons
soit vous demandez autour de vous (de préférence à quelqu'un qui sait car si vous ne savez pas ne votez pas ^^)

Vu que je commence a avoir mal aux doigts je rend l'antenne.

C'est tout .... pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Jeu 11 Aoû 2011, 9:20 pm

Jeudi 11 aout 2011

Gooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici radio gaz la radio qui pête (ba oui c'est pas de ma faute je fais des gazs ^^)

Sur cette touche raffinée passons à souhaiter la bienvenue aux nouveaux gaziers...... heu a bon non y en a pas aujourd'hui mais que font nos recruteurs ??????? Un jour sans nouvelle personne qui rejoint ou veut rejoindre la gaz attention ca sent le début de la fin là ^^
Je sais je charrie aujourd'hui je lance un clin d'œil à nos différents recruteurs pour le gros boulot qu'ils font. Un recrutement pertinent et surtout très efficace tant sur le potentiel que sur l'état d'esprit. Messieurs chapeau bas. (Bon y en a un ou deux il fallait pas les inviter mais pas souci d'équité nous ne dévoilerons pas leur nom ^^)
D'ailleurs je souhaitais réparer un gros oublis qui m'a été signalé sur le fofo La gaz compte parmi ses rangs une femme de qualité Milie et donc dans ce milieu matcho il était important de le dire. D'ailleurs il serait peut être sympa de penser à la nominer pour la tête de con ^^ Mais attention elle est réservé pour notre marseillais préféré donc la Laguna reste au garage ^^

Passons maintenant aux félicitations pour les nouveaux millionnaires Asse et Charlouf (je sais j'ai un peu de retard) bravo à vous cap sur les 2M.

La Gaz va encore enrichir son palmarès en ligue avec les victoires de Seb (enfin ?)et de Lucky bravo à vous les gars.

Nous sommes à mi parcours en championnat faisons un point sur la partie française avec tout d'abord le National où notre machine à gagner VTT caracole en tête avec 6 points d'avance sur Lechat (30 contre 24 points) et donc s'est donné le droit à 1 joker minimum. FCBA lui complète le podium avec 21 points. Seldon et Didi eux stagnent dans le ventre mou contrairement à Kelria, Loarwen et Dvdplm qui eux sont relégables. Tout semble possible pour ce dernier mais pour nos deux autres frères d'arme la punition devient presque inévitable. Pour le moment c'est GBFC qui les accompagnerait en provincial.
Niveau provincial justement en P1 Fab, Bouny et Steph sont dans le ventre mou. Charlouf et Slyabc (nouveau gazier) eux sont en mauvaise posture et cela va devenir de plus en plus compliquer d'inverser la tendance. En P2 Mrgibbs et Cletom sont milieux de tableaux sans réelle ambition ni danger. Pour la P3 Didi continue sa course en tête avec 4 points d'avance sur le second. Popotte, Timoot, Losc et Pull sont en standby milieu de classement mais mauvaise position pour la réserve de Timoot qui est avant dernière. Enfin en P4 les jours se suivent et se ressemble avec Loar 4ème et Torra qui reste plus que jamais candidat à la descente.
Côté étranger maintenant :
Algérie : Sly semble plus que jamais en route vers un nouveau titre avec 5 points d'avance. Le bayern lui semble d'ores et déjà condamné à la descente.
Suisse : Deoffy conserve la tête avec 2 points d'avance sur son concurrent direct. 3 gazier sen position relégable.
Belgique : Belle 3eme place pour Chris qui semble trop loin pour espérer revenir avec 7 points de retard.
Cameroun : Toujours notre ami Losc en tête bien partit pour aller au bout avec 5 points d'avance.
Angleterre : Énorme bataille pour la première place Sydney à fort affaire suspense total.
Etats Unis : Honorable 4eme place de Sydney
Allemagne : Redmort continu sa domination sans partage avec 7 points de plus que le second.
Australie : Neitsabes reste en tête avec 5 points d'avance.
Serbie : Sly deuxième en difficulté mais conserve toute ses chances de reprendre la première place
Pays Bas : Fab19 premier avec 3 points d'avance.
Italie : 6ème place pour Untouchabl1
Brésil : Toujours le même air de samba pour Seldon en tête de 6 points.
Portugal : 5ème place pour OlavduNord qui devrait finir en roue libre.
Espagne : Néo continue de dominer ce championnat avec 5 points d'avance sur son premier poursuivant.
Pologne : Dvdplm deuxième accusant un retard de 5 points dur a reprendre.
Croatie : rien a espérer pour -LuckyLuciano- avec une modeste 6ème place
Russie : L'air frais réussit bien à Sly qui mène d'un tout petit point ce championnat plus que serré.
Turquie : Frisk monopolise la première place avec 2 points de plus.
Une pluie de résultats partiels plutot encourageant mais attention à ne pas faiblir.
La bonne nouvelle reste quand même ou "comme même" comme dirait certain ^^ la place de leader en national france sans oublier la légère déception niveau provincial.

Les championnats intragaz ont enfin commencés. Plusieurs affrontements aujourd'hui. A noter les débuts convaincants de Sly et VTT qui confortent leurs statuts de grandissimes favoris. Pull's team tient la route avec pas mal de matchs effectués et seulement 1 défaite. Nous essaierons de faire un premier classement en cette fin de semaine quand un peu plus de matchs auront eu lieu.
Pour le champ PRO2 celui ci est lancé mais pas encore de matchs effectué aujourd'hui.
Je vous rappelle que les inscriptions sont ouvertes pour les coupes intragaz pro1 et pro2 donc venez vite vous inscrire.
Il nous faut au minimum 8 participant pour les lancer. Nous avons 6 inscrits en pro1 et 6 en pro2. Il reste donc encore des places profitez en.

En observant les dons je vois qu'il y a encore quelques gaziers à 0 don ce mois ci hop hop hop les gaziers ca va pas ca ^^ ca fait tache ^^ Nous essayons de débloquer encore une place pour accueillir un nouveau gazier.

Niveau forum nous attendons le choix de Untouchabl1 pour la prochaine "tête de con" à se faire épingler. Je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas que nous ne nous moquons pas des gens mais chaque gazier y passe on essaye de deviner a quoi ressemble les gaziers. Celui qui est choisit attend les propositions des gaziers puis poste sa tête et choisit un gagnant. Le gagnant choisit la suivante et la tête de con vainqueur va dans la présentation de la gaz. C'est tellement plus sympa de mettre un visage sur des posts ^^
Pour les connaisseurs en info Asse a besoin de votre aide pour choisir son nouveau pc portable donc si avez de bons plans ou de bons conseils merci de l'aider (comme ca il ne pourra plus dire que c'était la faute du pc mdr)

Je rappelle enfin à l'ensemble des gaziers que le fofo est muni d'un chat en haut donc venez vous y connecter pour discuter en live c'est bcp plus drôle notamment lors des soirées foot suspense, chambre et dépression heu je voulais dire fou rire (enfin sauf pour Charlouf et son psg biensur ou la c'est vraiment dépression ^^) garantis.
Sur cet énième vacherie envers notre ami Charlouf nous rendons l'antenne.

C'est tout.... pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Ven 19 Aoû 2011, 8:23 pm

Vendredi 19 août 2011 :

Gooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz la radio qui rentre de vacances ^^ (enfin qui est toujours un peu dans sa tête ^^

N'ayant pas encore eu l'occasion de la faire accueillons comme il se doit notre nouveau gazier Gudjo8. Bienvenue à toi parmi nous et prend un max de plaisir dans ta nouvelle famille.

La Gaz compte un nouveau millionnaire JOJO bravo à toi pour ce mythique cap franchit. A qui le tour ???

Les ligues d'août continuent de fleurir avec la première gagné sous le tag Gaz pour Papanic mais saluons également la perf de Chris et Popotte pour leur ligue pro1 et Néo pour ses 2 ligues avec des finales 100% gazières (c'est pas d'aujourd'hui que je le dit qu'il n'aime pas les gaziers mdr)

Pour le championnat nous nageons toujours en plein rêve avec le règne absolu de notre machine a gagner VTT qui domine le championnat France de 8 points avec un +14 en goal avérage par rapport au second (lechat63).
Après des débuts difficiles FCBA s'est bien repris et squatte désormais la 3ème place (15 points de retard sur VTT).
Belle remontée également de Didi qui revient à la 5ème place. A contrario après un bon début Seldon se retrouve en grand danger comme les Aiglons (20 et 19 points) qui sont plus que jamais en danger pour la descente en provincial. Les choses sont déjà entendues pour Loar et Kelria (8 et 4). Même un miracle ne suffirait certainement pas. Donc les gars pas la peine d'aller à Madrid ^^ (ok elle est pas drôle celle la ^^)
A l'étage en dessous c'est également très diversifié avec une P1 pas très glorieuse. Fab-19 s'en sortant le mieux avec une modeste 4 places devançant Bouny 6ème et Les dragons 7ème mais sous la menace de la zone rouge ( 5 points d'avance seulement). Pour Charlouf cela devient très compliqué d'envisager le maintient et ne parlons pas de Slyabc qui lui semble déjà condamné à retrouver le régional le mois prochain.
En P2 Notre pirate préféré se rebelle et est revenu a seulement 1 petit point du premier en occupant la 3ème place. Fin de championnat exceptionnelle pour les Sparow. Clétom et notre bleu Gudjo voient quant à eux une fin de saison plutôt tranquille avec les 6 et 7ème place.
Pour la P3 enfin le champ intragaz 2 ^^ tir groupé plutôt rarissime avec des gaziers de la 2ème à la 6ème place incluse. Didi semble être le seul à pouvoir défier le premier mais les 4 points de retard pris sont fâcheux dans l'optique d'une montée. Dur dur de courir derrière. L'ultra ch'ti de Timoot semble par contre bien mal engagé et pas sur qu'un retour soit encore possible mais sait on jamais.
Enfin en P4 Loar bataille dur pour espérer monter en national mais cela s'annonce compliqué avec 3 points de retard
Pour ce qui est de l'étranger
Sly domine plus que jamais l'Algérie et fonce déjà vers un nouveau titre.
Deoffy a la vie dure mais reste en tête en Suisse.
Losc quant à lui sera bien le lion indomptable avec ses 5 points d'avance qu'il confirme.
Redmort commence à s'ennuyer en Allemagne où il n'y a déjà plus de suspense avec ses 7 points d'avance.
Seb tremble des fesses en Australie mais s'accroche coute que coute à sa première place.
Fab-19 est en passe de réussir son pari en remportant le championnat des Pays Bas.
Seldon lui est déjà sur la plage les pieds en éventail avec ses 12 points d'avance au Brésil.
Néo qui profite pleinement de la présence du pape pour dominer le champ espagnol mais attention il repart bientot ^^
Enfin Frisk navigue toujours paisiblement entre occident et orient dans son championnat turque fort de ses 5 points d'avance.
La coupe bat son plein avec encore de beaux matchs ce soir bonne chance à tous.

J'ai fait la mise à jour des championnats intragaz pro1 et pro2 pas mal de matchs encore à jouer enfin surtout en pro2 donc ne trainez pas.
Cela s'annonce exceptionnel encore une fois en pro1 avec le match dark/gazelec qui sera déterminant Sly ayant gagné tous ses autres matchs et VTT ayant gagné tous ceux qu'il a fait mais il lui en manque donc ca s'annonce tendu ^^
Les coupes d'aout sont officiellement lancées donc regardez le tableau pour connaitre votre adversaire de beaux affrontement en perspective.

Niveau fofo mauvaise nouvelle avec l'annonce du départ probable de ballondore qui hésite a arrêter le jeu.
Néo a lancé son concours de promo pour les matchs du weekend donc venez montrer votre science des matchs en devenant the best one des pronos et puis on va pas laisser Charlouf en tête quand même ^^
D'ailleurs une fois n'est pas coutume mais je vais féliciter le PSG pour sa belle victoire en coupe d'Europe hier soir et bravo à Rennes aussi pour sa belle performance (Tu vois Charlouf que je peux dire du bien des fois ^^ enfin .... peut être pas ^^)
Sly a lancé un sondage donc n'hésitez pas à donner votre avis.
Ne trouvant pas de saloperie à dire sur Sly nous rendons l'antenne et vous laisse pour ce soir ^^ (ce n'est que partie remise Sly ^^). Désolé pour les oublis mais partir en vacances c'est mortel à la Gaz pour tout lire en revenant même Cruise ne la réussirais pas cette mission impossible.

C'est tout.... pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 23 Aoû 2011, 9:26 pm

Mardi 23 aout 2011 :

Gooooooooooooooooooooooood evening la Gaz,

Ici Radio Gaz la radio qui va boire du gaz enfin des bulles ^^

CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre machine a gagner vient de remportetr le titre de champion de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec 8 points d'avance à 2 journées de la fin. Après le succès de FCBA c'est au tour de VTT de mettre la gaz tout en haut en attendant pourquoi pas un doublé historique vu qu'il est toujours en course.

Alors Ted je n'ai qu'un mot à te dire ; RESPECT respect pour tout le travail accompli pour faire de la GAZ LA GAZ meilleur centtre FM récompensé par 2 titres nationaux français en 2 mois et des parcours en coupe fantastique meme si la réussite nous fuit encore en PRO1 mais ca ne saurait tarder au rythme de l'évolution de notre famille GAZ. Sans oublier tous les autres championnats étrangers dominé par des gaziers.

Edition très courte ce soir et je m'en excuse mais nous aborderons les autres points demain si possible notamment un départ fracassantde FM.

C'est tout .....pour le moment.
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Dim 28 Aoû 2011, 8:21 pm

Dimanche 28 août 2011 :

Gooooooooooooooood evening la Gaz

Ici radio Gaz la radio paumé dans le gaz en ce moment ^^

Pour bien commencer la journée saluons les performances de Frisk, Néo et votre serviteur qui remportent chacun encore une ligue ce matin. Encore une bonne série de perf dans cette compétition pour les gaziers.

Félicitons également notre ami Sly qui vient d'être nommé Modo de FM. Longue vie au nouveau modo en espérant que tu ne nous oubliera pas trop vite bien pris par tes nouvelles hautes fonctions ^^ D'ailleurs Timoot a signalé à sa façon ta nomination avec une petite boutade dans notre jeu fofo looki. Plus sérieusement bravo à toi pour cette nomination et nous sommes persuadé que tu seras à la hauteur de la mission qui t'es confié.

Côté championnat le mois d'aout a encore été énorme pour la GAZ avec un championnat national France remportée de façon magistrale par notre chef VTT finalement jamais inquiété ce qui montre la très grande saison effectué par ce dernier. 10 points d'avance sur Lechat c'est tout simplement magique et franchement inquiétant pour le minou ^^ A noté la belle 3ème place de FCBA après un très mauvais début de championnat. Nous regretterons néanmoins les descentes de Kelria et Loar trop juste ce mois ci pour espérer ce maintenir. Nulle doute qu'ils reviendront encore plus fort très rapidement.
Pour les provinciales en P1signalons les relégations de Charlouf (un peu court) et Slyabc complètement dépassé peut être par une absence totale sur ce mois.
Pour la P2 Mrgibbs n'aura pas réussit a remonter son retard et fini à 2 points de la montée dommage. Scénario similaire en P3 avec Didi qui finit second avec 1 point de retard par contre mauvaise opération pour Timoot qui voit son équipe descendre en régional. Enfin en P4 Loar lui aussi n'a pas réussit a remonter son handicap et doit se contenter d'une 4ème place à 4 points. Comme annoncé il y a un certain temps Torra lui retrouvera le régional le mois prochain.
Au final le championnat national rattrape timidement les contre performances en régional après de si bons débuts.
A l'étranger maintenant :
Algérie : Les Dark de Sly continuent leur hégémonie sur ce championnt en le remportant pour la 4ème fois consécutive. Omrou arrivera-t-il a inverser la tendance le mois prochain ??? rien n'est moins sur tant notre sly semble maitriser son sujet.
A noter la rétrogradation de asse
Suise : Deoffy est bien allé au bout de ce championnat devançant Funky beau doublé Gaz. Doublé également dans les descentes malheureusement avec Slyabc et Frisk qui continueront à l'étage inférieur.
Belgique : Chris finit second derrière Chance (12 points de retard) et perdra Cletom et DIdi rétrogradés.
Cameroun : Joli doublé de Losc qui a atomisé ce championnat devant Rack-nor, Chris lui est relégué.
Mexique : pas de gazier
Angleterre : Belle deuxième place de Sydney qui finit à 3 points du premier, contre perf pour Jojo qui lui finit dans la zone rouge.
Etats unis : Sydeny finit milieu de tableau a noter la descente de l'ancienne équipe de Deoffy Losangeles
Allemagne : Encore et toujours Redmort champion avec 12 points d'avance !!! encore une belle perf ce mois ci, cela devient une jolie habitude.
Australie : Rageant pour Seb qui n'aura pas rattrapé son petit point de retard et doit se contenter de la seconde place .
Serbie : Sly n'accroche que la deuxième place malgré une bonne réputation dommage, sur qu'il se reprendra le mois prochain.
Pays-bas : Comme annoncé depuis longtemps Fab a officialisé un nouveau titre en gardant une avance de 7 points.
Italie : Aahugo et Peck finissent ensemble milieu de tableau.
Brésil : Une fois de plus Seldon sort vainqueur de ce champ. Son dernier ???? a suivre....
Portugal : Fabio finit aux portes de la relégation ce que n'aura pas su éviter aahugo.
Espagne : Entre deux siestes Néo aura su gérer ce championnat tranquillement finissant avec 8 points d'avance.
Pologne : Beau duel entre Dvdplm et Schizo remporté par ce dernier avec 3 points d'avance. Ce n'est pas passé loin, cela nous présage une jolie revanche le mois prochain.
Croatie : Lucky finit à une honorable 3ème place trop loin pour se mêler au titre mais plutôt encourageant pour le mois prochain.
Russie : Belle deuxième place pour Sly mais qui au final n'aura pas eu les armes pour lutter pour le titre. Tout comme comme Jojo finissant milieu de tableau.
Turquie : Balade de Frisk qui remporte a nouveau ce championnat avec 10 points d'avance.
Au final belle moisson étrangère même si cela aurait pu être mieux au vue des podiums glanés.

Pour ce qui est des coupes Pro à noter la belle performance de Didi en Pro1 avec une belle demie finale ratant de peu la finale qui aurait certainement été plus disputée.
Pour ce qui est de la coupe PRO2 saluons l'énorme performance de la GAZ plaçant 3 gaziers en demie finale pour une finale 100% gaz remportée par Redmort.

Pour les compétitions intragaz nous développerons les derniers résultats et classement même si le titre en pro2 semble déjà acquis à un marseillais dont je tairais le nom ^^ et en Pro1 un affrontement sans merci entre les deux favoris devrait déterminer le nom des vainqueurs.
Pour les coupes intragaz grosse perf de Didi inscrit de dernière minute qui a sortit le vainqueur Sly en titre en l'étrillant 4/1 à domicile. Je vous invit a faire vos matchs en urgence que nous puissions aller au bout de ses 2 compétitions.

Les nominés pour les titres de managers de team 1 et 2 vous seront communiqués rapidement. Des nominations encore difficiles au vue de la performance grandiose de l'ensemble des gaziers.
N'oubliez pas de participer au forum qui est la vie de la Gaz notamment les petits jeux sympa mis en place par les différents gaziers.
Petit aparté également pour faire un rappel général concernant les recrutements. Seul les recruteurs officiels sont autorisés à effectué des démarches dans ce domaine. La Gaz à des procédures et des méthodes de recrutements qui lui sont propres et donc on ne peut se permettre de partir à l'arrache recruter x ou y. Cela ne se fait pas et n'est pas respectueux des valeurs de la GAZ et peut lui causer des soucis inutiles avec les autres centres donc pour toute question merci de contacter VTT.

Enfin pour finir je ferais un gros poutou à mon Slyounet a qui a priori la radio manquait ^^ Panique pas c'est juste que le boulot est très hard en ce moment (enfin dans le sens difficulté du terme pas lagunament parlant ^^)

Aller la radio gaz rend l'antenne pour ce soir.

C'est tout ... pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph Mar 30 Aoû 2011, 8:46 pm

Mardi 30 août 2011 :

Gooooooooooooooooog evening la Gaz,

Ici radio Gaz la radio .... a court de blague pourrie sur le mot gaz ^^

Tout d'abord je tenais encore a féliciter l'ensemble des gaziers pour cette encore très bonne saison.

Aujourd'hui c'est un flash spécial managers du mois avec les nominés suivants :
Pour la team1 : VTT - Sly - Argène - Redmort
Pour la team2 : Syrus - Milie - Lucky
Le vote en team2 est déjà lancé donc vous pouvez alors voir les plaidoirie des nommés et choisir votre top manager ^^

Une mention spéciale à Néo qui monte automatiquement en Team1 pour son excellente gestion de la team2 depuis plusieurs mois et pour sa fabuleuse saison du mois dernier. Un grand bravo à toi.

Autre Gazier à l'honneur : JOJO-35 qui succède à Néo à la tête de la Team2. Nomination amplement mérité au vue de son investissement grandissant auprès de la Team et de VTT pour le recrutement entre autre.
Souhaitons lui bonne chance pour cette nouvelle tache qui l'attends.

Demain (enfin logiquement) nous ferons le point sur les compétitions intragaz avec notamment une énorme sensation en PRO1 !!!!!!!
Je vais dès a présent lancer les inscriptions pour les compétitions de septembre et en fonction du nombre d'inscriptions rapides nous tenterons l'idée proposée de lancer les coupes en tournoi personnalisé (merci d'ailleurs de cette proposition ca montre que ces compétitions vous attirent toujours ^^). Nous verrons en fonction donc de la réalisation de cette compétition sous cette forme. Si cela retire votre attention je lancerai un tournoi perso mais il faudra se coordonner pour les lancer.

Nous rendons l'antenne pour ce soir en attendant la prochaine

C'est tout ....... pour le moment ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Editions de la Radio Gaz Empty Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum