Les Editions de la Radio Gaz

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Mer 31 Aoû 2011, 9:39 pm

Mercredi 31 aout 2011 :

Goooooooooooooooood evening la Gaz

Ici Radio Gaz la radio qui gaz pour rattraper son retard ^^

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre fifi national. On voulait t'offrir une remontée du Havre en ligue 1 mais malheureusement même un miracle ne pourrait te l'offrir donc on s'est rabattu sur le lot de consolation : Deux semaines de formation chez Sly pour le Flood et 2 semaines de formation chez Charlouf pour apprendre la mauvaise fois parisienne dès qu'on parle du psg ^^ (désolé je suis un salaud je sais ^^)
Les nominés pour les managers du mois ont tous racontés leurs saisons donc les votes sont ouverts et c'est très très chaud que ca soit pour la team1 que pour la team2 donc chaque vote va compter.

Pour les compétitions intragz du mois d'août c'est un 100% sur les 2 championnats tous les matchs ont été joués donc un grand merci à vous tous pour ces deux magnifiques championnats très différents l'un de l'autre. Autant on a eu une domination sans partage de notre ami Sly en pro qui finit avec 100% de victoires pas un seul nul ni une seule défaite du très grand Sly, autant en pro2 Néo a d'avantage souffert même s'il réalise un grand championnat.
La coupe Pro1 devrait se finir d'ici demain ou max vendredi pour la coupe pro2 il manque trop de matchs encore et de plus pas sur que tous les gaziers soient encore en pro2 donc on remet ca pour septembre.
A ce propos les inscriptions sont ouvertes pour les compétitions gaz de septembre donc venez vite vous inscrire.

Les nouveaux championnats sont tombés, vous avez vos nouvelles divisions venez en parler dites nous quels sont vos objectifs pour le mois qui vient.
N'oubliez pas de poster votre palmarès de aout et votre palmarès cumulé pour mettre à jour la présentation gaz.

Nous rendons l'antenne pour ce soir

C'est tout .... pour le moment ^^
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Ven 02 Sep 2011, 8:12 pm

Vendredi 2 septembre 2011 :

Gooooooooooooooood evening la Gaz

Ici radio Gaz la radio mini Gaz aujourd'hui pour un bulletin Spécial.

Information capitale aujourd'hui car la Gaz change de Tête. VTT ayant de gros impératifs d'ordre personnel et professionnel passe la main à DIDI pour gérer la Gaz dans sa globalité.
De ce fait une nouvelle organisation et une charte sont en cours d'élaboration et vous seront prochainement communiqués sur le forum donc soyez attentif.
Donc comme vous pouvez l'imaginer en attendant cette réorganisation toutes les questions ou soucis que vous vouliez voir avec VTT doivent être vu avec DIDI ou s'il est indisponible avec un admin du fofo.

Attention je tiens a rassurer tout le monde VTT ne nous quitte pas loin de là c'est juste qu'être chef de la Gaz demande un investissement temps énorme qu'il n'est plus en mesure d'assumer d'où cette passassion de pouvoir.

VTT je parle au, nom de l'ensemble de la GAZ pour te dire RESPECT et MERCI pour tout ce que tu as accompli au sein de la gaz pour nous. Car si nous en sommes ici c'est en grande partie grâce à toi à travers nos recrutements, tes conseils, le temps que tu nous a accordé prenant sur ton temps de gestion à toi et sur ton temps personnel.
Aujourd'hui je pense que nous pouvons dire que la GAZ est le top du top des centres et tout ça c'est à toi qu'on le doit.
Tu nous a fait préféré notre forum, notre ambiance au jeu et ça c'est vraiment énorme alors chapeau bas l'artiste .

Quant à toi Didi tu es le plus à même de reprendre les fonctions de VTT et nous sommes persuadés que sous ton "ère" la Gaz va continuer de se développer dans le jeu et surtout garder les valeurs fondamentales qui la définisse donc un gros "merde" à toi pour cette nouvelle expérience. Saches que nous sommes à fond derrière toi.

N'oubliez pas de vous inscrire pour les compétitions intragaz sur le fofo que nous les lancions le plus tôt possible.

Ps : Bravo Charlouf pour ton superbe mois dernier (enfin sauf pour ta première en championnat ^^ je sais c'est vilain ^^)

Nous rendons l'antenne pour ce soir et puis c'est l'heure de manger avant le match des français ^^

C'est tout .... pour le moment ^^
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Mar 25 Oct 2011, 11:45 am

Mardi 25 octobre 2011 :

Gooooooooooooooooooooood Morning la GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici radio Gaz qui revient après une longue absence et qui aujourd'hui fait un flash spécial pour ....... l'EC !!!!! Bon ok elle est pas drôle non plus celle là ^^

Évidemment l'édition de ce matin va être consacré à la journée exceptionnelle qui attend FCBA avec ses Los Pibes de Oro avec en point de mire un doublé historique pour lui et pour toute la GAZ.

En effet autant le match de championnat ne sera qu'un match de gala au vue du parcours fantastique qu'il a fait ce mois ci pour compter 54 points (17v, 3n, 1d) ce matin soit 10 points d'avance sur son poursuivant Lechat63 autant, le match de ce soir en finale de coupe D1 contre Thi33 et son équipe Meringue va être un rendez vous historique pour la GAZ. Peut être sa première coupe D1 et donc par la même occasion sur premier doublé. Et oui Arnaud c'est tout un peuple que tu as derrière toi aujourd'hui. Sur que maintenant tu ressens ce qu'on éprouvé les blacks dimanche dernier ^^ Et je ne te cache pas que nous attendons tous le même dénouement. Saura tu gérer cette pression ????? Réponse ce soir .....

Beaucoup de choses se sont passés depuis la dernière édition.
La Gaz a nagé en eau trouble après le retrait provisoire ou définitif d'une partie de ses cadres tels que Timoot, Pull, Argène... sans oublier notre chef VipèreTT qui a laissé les rênes de la GAZ à DIDI qui a du commencer par cette vague de "mise en retrait" pour favoriser la vie irl car rappelons le c'est la seule qui compte.
Ça n'a pas été une une Gaz a reconstruire qu'il a eu à gérer mais une gaz a remotiver ce qui n'est pas non plus une mince affaire mais aujourd'hui malgré ces ébranlements la GAZ est là et bien là à la tête de FM grâce à ses supers managers qui font encore des saisons a couper le souffle et à son état d'esprit conquérant et solidaire. Une petite pensée aussi à notre parisien national Charlouf qui lui aussi a pris une période de retrait sabbatique de FM^^
Mais qui dit départ dit arrivées également car la Gaz s'est dotée de 2 nouveaux très bons managers en la personne de Debeu et de FCGB80 a qui nous souhaitons (avec bcp de retard^^) la bienvenue parmi nous et surtout bonne route couverte de succès dans votre nouvelle famille. Rappelons qu'actuellement dans cette période de transition le recrutement est officiellement fermé à titre provisoire.

Point également très important dont il faut parler la Gaz s'est munie d'une charte de bon gazier. Ces derniers temps certains gaziers ont eu des comportements très limites et pas du tout en adéquation avec l'esprit GAZ. Nous avons donc mis en place une charte pour rappeler aux gaziers les droits mais aussi leur devoirs envers la GAZ. La Gaz est là pour vous mais l'inverse est vraie aussi et malheureusement certains ont tendance à l'oublier.
Donc tous ceux qui n'ont pas signés cette charte se sont vus exclure ou vont l'être très prochainement. De plus cette charte va être complétée par une "grille" de sanctions pour ceux qui ne respecteraient toujours pas les clauses de cette dernière. Là aussi vous aurez à signer ce rajout à la charte déjà existante. Je vous remet le lien où vous pourrez la trouver pour lire ou relire son contenu pour ne pas avoir de mauvaises surprises : http://teamgaz.forumgratuit.org/t1120-charte-du-bon-gazier

Niveau ligue le mois d'octobre aura encore été bon pour la Gaz avec pas moins de 13 ligues remportées bravo à Néo, Jd, Erahen, Didi, Mrgibbs, Debeu, Redmort, Kelria, Jo-jo et moi-meme pour ces belles victoires.

Pour les championnats Français :
Le national : Inutile de revenir sur le parcours monstrueux de FCBA qui va donc finir champion haut la main devant Lechat63 et Didi qui après avoir cru à la seconde place doit se contenter de la 3èeme (ce qui déjà est un très bon résultat). Sa réserve Fratelli restant actuellement 6eme devrait finir dans el ventre mou sans plus espérer grand chose à part ne pas sortir des places à réputation. Léqupe de VTT quant à elle finira aux portes de la zone rouge se maintenant de justesse au détriment de Loar qui lui va redescendre en Provincial avec Dvdplm qui a vécu une saison sans.
Côté provincial :
P1 : YCTC a réalisé une grande saison en s'assurant la montée dans un match au sommet contre Kelria (4/0) à une journée de la fin. Bounyshow malgré la meilleure réputation de al poule ne peut faire mieux que 4ème. Beau tir groupé entre Slyabc, Fcgb780 et Stéph qui se sauvent en occupant respectivement les places 6 à 8. Comme c'était prévisible du à son absence Charlouf lui redescend pour la deuxième fois consécutive en régional. Il sera accompagné de chance13133 et de fab-19 ayant jeté l'éponge FM pour le moment.
En P2 : Mistergibbs l'avait promis une remontée sinon rien et bien il a tenu sa promesse en finissant 1er de P2 et remontant ainsi parmi l'élite française de FM. Un grand bravo. Gudjo 4ème et Néo 7ème assurent tranquillement leur maintient pour déjà préparer la saison suivante. Malheureusement 2 relégations au programme pour Mhades et Maartouf. Enfin un miracle est encore possible pour Mhades mais il va falloir qu'il soit divin pour inverser la tendance.
En P3 : Popotte un poil trop court devra se satisfaire de la deuxième place du classement avec 6 points de retard. JD occupe une honorable 6eme place.
En P4 : La samba n'aura pas totalement prix Loar restant à la 3eme place de la poule devant asse 6ème.

Vue de l'étranger :
Algérie : Sly toujours aussi dominateur va tranquillement être sacré champion aujourd'hui sauf énorme accident de parcours. Asse tentera d'arracher la 5eme place.
Suisse : Ou intragaz avec ce magnifique quintuplé en tête !!!!! Mené par Deoffy qui ne peut plus être rejoint la suisse est devenue une colonie Gazière ^^ 5 gaziers aux 5 premières places énorme les amis (Slyabc, Popotte, Funcky et Loar)
Belgique : Belle deuxième place de Chris, Bluesky assure l'essentiel avec son maintient chose qui n'est pas encore assuré pour Redmort qui ne doit pas perdre ou espérer que son poursuivant ne gagne pas. C'est d'ores et déjà finit pour Seb et Nvidi qui eux n'éviteront pas la descente.
Cameroun : Jd occupant la 3ème place va se battre pour décrocher la seconde place mais cela semble mal engagé. rack-nort se maintient au contraire de Dvdplm et Mhades qui eux sont relégués.
Mexique : Jondala EC champion aucun gazier engagé
Angleterre : Vladbadoit champion avec 8 points d'avance. Papanicolaous visera la deuxième place et Debeu la 5ème.
Etast-Unis : Debeu n'aura rien pu faire pour arracher la première place et devra se résigner à la seconde position.
Allemagne : Cela devient une habitude mensuelle pour Redmort qui devient encore champion. Sean devant finir 4ème.
Australie : Le titre Français ne lui suffisant pas Fcba remporte aussi le titre en Australie et de très loin (9 points d'avance), Syrus et Seb complétant ce très beau podium.
Serbie : Duel au sommet aujourd'hui entre Sly et Schizo qui ne sont sépraés que de 5 buits (en faveur de sly). Si Sly ne concède pas 5 buts par rapport au match de Schizo Sly sera champion.
Pays-Bas : Slyabc aura bien su prendre la relève de Fab19 pour remporter ce championnat.
Italie : Dernière journée décisive pour Untouchabl qui joue la première place. même s'il semble avoir un match plus facile rien ne dit que son adversaire ne forcera pas la décision en gagnant un match aussi largement à sa portée. Suspense...
Brésil : Un ancien Gaz Seldon en tête (maintenant chez les TAC). Debeu lui finit à la 4ème place.
Portugal : Bin0 en tête mais les 3 premiers se tiennent en un point journée fatidique aujourd'hui pour déterminer le champion. Aucun gazier dans ce championnat.
Espagne : Néo continu de dominer outrageusement ce championnat avec 6 points d'avance. Encore une une fois champion avec la dernière journée.
Pologne : Dvdplm finit 3ème à 8 points du premier.
Croatie : Atomisés, -LuckyLuciano- les a ridiculisés en finissant premier avec 17 points d'avance sur le second !!!!. Il a fait un score parfait avant cette dernière journée avec 21 victoires pour un goal average de +60.
Russie : C'est le terrain de jeu de Jo-jo qui va finir avec pour le moment 13 points d'avance sur le second avec lui aussi un score parfait de 21 victoires (+54). Sly lui devrait finir 5ème.
Turquie : Frisk continu tranquillement, sans forcer de dominer cette nation en finissant une nouvelle fois champion ne concédant qu'une seule défaite à ses adversaires.
Encore une fois nous pouvons voir que les gaziers sont performants en France mais sont très bons aussi hors des frontières avec de nombreux champions et podium.

Pour la coupe nous en avons déjà parlé en D1 serait-ce le jour de gloire ??????? A Arnaud de faire en sorte que demain soir jour de fête national à la GAZ (je sais je suis chier de te mettre autant de pression mais y en a que ca stimule ^^)
En D2 : C'est ballondore qui représentera la Gaz en finale. Tout est possible leur puissance brute étant équivalente à 8.3k
En D9 : Mrgibbs lui aussi briguera la victoire
Ce qui nous fait 3 gaziers en finale !!!

Enfin en championnat intragaz :
En D1 c'est sans surprise que Sly conserve son titre. A noter la belle victoire des Pirates sur les darks qui leurs permettent d'accrocher une belle deuxième place devant Bluesky. Mais attention rien n'est finit pour les places d'honneurs ^^
En D2 tout reste à faire ce qui nous promet une belle fin de championnat.
A noter qu'il reste encore pas mal de matchs a disputer dans les deux divisions donc svp faites vite vos derniers matchs que nous ayons des tableaux complets. Sans oublier que Seb a promis de verser 1 MM par championnat finit à 100% ca vaut le coup (on va négocier pour qu'il raque plus ^^). Ps un grand merci pour avoir pris mon intérim Seb.

Je voulais aussi en profiter pour féliciter officiellement les managers du mois de septembre :
Pour Gaz1 : Redmort et Sly
Pour Gaz2 : Jojo
Un grand bravo à vous 3.

Rappelons aussi les soirées ligue des champions avec les butsauthons ^^ pour les clubs français engagés. Sly remercie d'ailleurs l'OM qui a réussit a presque ne rien lui couter mdr avec ses 0 buts et ses presque 0 tirs cadrés ^^
Espérons que la prochaine lui soit moins profitable.

Enfin je vous rappelle que le Forum est un élément majeur de la vie du centre et qu'il est bon de s'y rendre très régulièrement pour suivre la vie de la Gaz et que votre participation, vos avis sont importants pour nous tous.

C'en enfin finit pour ce coup-ci.

C'est tout ..... pour le moment......
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Mer 26 Oct 2011, 9:16 am

Mercredi 26 octobre 2011 :

Gooooooooooooooooood morning la GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!

Ici radio Gaz, la radio qui mets du gaz dans votre vie ... ou pas ^^

Fan de la série et/ou des films Highlander la Gaz vous a rendu hommage hier soir en respectant la fameuse devise : Il ne doit en rester qu'un.
Et oui 3 finales de coupes hier soir et une seule aura vue le sacre d'un gazier, la coupe D9 avec la magnifique victoire de Mrgibbs. Un très grand bravo à toi pour cette belle coupe.
A quoi se joue une finale me demanderez vous ???? A une simple stratégie. C'est cette stratégie aura été fatale à nos 2 autres finalistes malheureux que sont FCBA (coupe D1) contre thi33 et Ballondore (coupe D2) contre stevenge01 a qui la perte de la stratégie aura fait basculer le match dans l'autre sens. Ça ne sera donc pas encore ce coup ci que la gaz remportera cette fameuse coupe D1 qui lui manque tant. Mais comment en vouloir à Arnaud qui nous aura fait vibrer tout le mois d'octobre avec son parcours exceptionnel en devenant champion de France et finaliste de la coupe D1.
Tout comme ballondore nous amenant à la finale de la coupe D2.
Certes se sont deux défaites mais ces deux finalistes rappelle à tout FM que la Gaz est là et bien là et que sa progression emmène tout sur son passage et que cela va forcément sourire vu son énorme potentiel.
Messieurs vous savez ce qu'ils vous reste à faire pour novembre maintenant ^^
Mrgibbs nous a montré la voix en remportant sa coupe elle doit nous inspirer pour le mois prochain encore un grand bravo à toi.
Nous félicitons bien-sur les 2 gagnants car quelques soient leurs méthodes de jeu on a souvent tendance à dire que l'histoire ne retient que les vainqueurs donc bravo à eux.
En ce jour de fin des compétitions le temps est venu de faire un premier bilan de la saison de la Gaz pour le mois d'octobre :
FCBA champion de France
Didi 3ème en France
Sly champion d'Algérie
Deoffy champion de Suisse
Slyabs et Funck 2eme et 3eme en Suisse
Chris 2èeme en Belgique
JD 3eme au Cameroun
Pas de gazier au Mexique
Vladbadoit champion d'Angleterre
Debeu 2eme aux Etats-Unis
Redmort champion d'Allemagne
Fcba champion d'Australie
Syrus et Seb 2ème et 3ème d'Australie
Sly champion de Serbie
Slyabc champion des Pays-Bas
Untouchabl 2eme en Italie
Debeu 4ème au Brésil
Pas de gazier au Portugal
Néo champion d'Espagne
Dvdplm 3eme en Pologne
-LuckyLuciano- champion de Croatie
Jojo-35 champion de Russie
Frisk24 champion de Turquie
12 titres nationaux sur 20, soit 2 de plus qu'en Septembre! 2 championnats majeurs ont été reconquis (Algérie et France), perte du Cameroun et de l'Italie, et récupération de la Russie et de la Turquie.
Sans oublier 10 gaziers sur le podium (sans compter les 12 champions) dont 2 magnifique triplés en Suisse et en Australie
La répartition par centre :
GAZ : 12 titres dont 3 majeurs
EC : 3 dont 1 majeur
TAC : 1
LATH : 1
SCR : 1
drtf : 1
INF : 1
En plus des championnats la Gaz a donc remportée 1 coupe (la D9 par Mrgibbs) et pas moins de 18 ligues (il doit certainement m'en manqué) par l'intermédiaire de :
Néo (2), JD (2), Erahen (2), Papanicolaous (2), Didi, Mrgibbs, Debeu, Redmort, Kelria, Jojo-35, Seb, Syrus, Gudjo et moi.
Ce qui mine de rien nous fait déjà 30 titres majeurs (sans compter les tournois dont je n'ai pas d'indication).

Encore une fois le mois d'Octobre aura vu la Gaz briller par ses formidables résultats dus a ces managers confirmés ou en devenir et ce malgré cette période agitée en coulisse par de nombreux départs.
A ce propos les managers du mois seront désignés ce soir ou demain. Ce mois ci il n'y aura qu'une élection qui inclura GAZ1 et GAZ2. Bonne chance à tous.

Un clin d'œil à JD et Jojo qui sont devenus double millionnaire avec leurs premières équipes.
Mais également à Sebastien qui a subit dignement les railleries de ses petits camarades marseillais sur le chat du fofo pendant le Marseille lens où je rappelle que Gignac a marqué pour faire taire Jojo de sa médisance à son égard mdr mais bon ca m'aura couté 1MM de le soutenir ^^ Et oui pour ceux qui ne le savait pas encore nous essayons de nous réunir sur le chat du fofo les soirs de matchs pour rire, parier, chambrer, déconner ensemble à supporter nos équipes dans la bonne humeur enfin bref pour passer un bon moment ensemble tout simplement et c'est en partie ca qui résume bien la mentalité gaz. Nous sommes seuls sur le terrain mais ensemble pour tout le reste donc n'hésitez pas à vous joindre à nous pour vous éclater aussi (enfin quand je dis éclater Seb c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie tres profonde des lensois ^^)

Pour finir cette édition je vais aborder un petit débat concernant gaz2 lancé par Maxdane qui trouve que Gaz2 dépérit.
vous pourrez y participer grâce à ce lien :
http://teamgaz.forumgratuit.org/t1187-gaz2

Nous rendons l'antenne pour ce matin.

C'est tout.... pour le moment.....
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Jeu 27 Oct 2011, 7:11 pm

Jeudi 27 octobre 2011 :

Gooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz, la radio Gaz qui repose le gaz durant la trêve ^^

Tout d'abord bravo aux gaziers qui ont remportés les dernières ligues qui nous permettent d'avoir encore un beau palmarès ce mois ci avec 30 titres (championnats nationaux, ligues et coupes) sans compter les innombrables tournois remportés de main de maitre.
Encore félicitation à tout le monde.
N'oubliez pas de finir vos matchs de championnats intragaz pour que nous ayons des championnats complet et que notre ami Seb raque un peu ^^
Aymeric vient de poser sa candidature pour nous rejoindre en Gaz2 donc n'hésitez pas à aller voir son post et n'oubliez pas de voter si oui ou non il mérite de nous rejoindre.
Passons maintenant à 2 nouvelles plus importantes pour la vie de la gaz d'une part voici la liste des nominés pour le titre de manager du mois d'octobre sachant que ce mois ci les deux gaz sont réunis pour cette élection. Sont donc nominés :
Mrgibbs
Fcba08
Ballondore
Chers élus venez poster le bilan de votre saison pour que les gaziers puissent faire leur choix. Bonne chance à tous.
Ceux qui ne le sont pas ce mois ci courage vous le serez peut être le mois prochain avec une bonne saison.
Un petit clin d'oeil à Sly pour sa bonne saison qui n'était pas loin de la nomination encore ce mois ci. Quoi que manager de plomb ca aurait aussi pu t'aller ^^
Autre point important nous vous parlions d'une grille de sanction en rapport à la nouvelle charte suite aux dérives de certains gaziers. Voici donc cette nouvelle grille disciplinaire :
Niveau 1 : réprimande
Niveau 2 : carton jaune
Niveau 3 : carton rouge
Une petite bêtise on signale par mp sur le jeu ou sur le forum
Récidive ou plus grosse bêtise : carton jaune
Récidive d'une grosse bêtise ou très grosse faute : carton rouge
petites précisions : 2 réprimandes = 1 carton jaune, 2 cartons jaunes = 1 carton rouge et 1 carton rouge veut dire exclusion du centre.
Un mois sans sanction annule la précédente (non valable pour un carton rouge).
Cette échelle de sanction sera aussi à signer sur le fofo dès qu'elle sera en ligne.
Attention une nouvelle mise à jour va être mise en ligne très prochainement donc stoppez tous vos dons vers le centre en attendant l'application de cette nouvelle mise à jour et les directives suite à cette maj.
Je voulais encore adresser un merci aux gaziers qui gèrent les tableaux des divisions merci à vous pour votre investissement, sans oublier Néo et ses pronostiques.

Pour finir l'édition de ce soir n'oubliez pas de venir poster vos palmarès d'octobre et de mettre à jour vos palmarès généreux pour actualiser l'animation GAZ.

C'est tout..... pour le moment.....
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Sam 29 Oct 2011, 10:21 am

Samedi 29 octobre 2011 :

Goooooooooooooooooood morning la Gaz !!!!!!!!!!

Ici radio Gaz, la radio qui gaz du nez, faut faire attention au chaud froid ^^

La Gaz vient de s'agrandir et d'accoucher d'un nouveau né .... de 15 ans en la personne de Aymeric. Il vient donc renforcé GAZ2 avec son grand potentiel. D'ailleurs voici en avant première ses impressions suite à l'annonce du vote favorable pour son intégration :
"Déjà, je tiens à remercier toute la GAZ pour m'avoir accepté, je suis vraiment très heureux d'être ici en votre compagnie et j'espère passer de très grands moments ! J'ai été très heureux d'apprendre que j'étais accepté. C'est pour moi un rêve qui se réalise, depuis longtemps mon but était de rejoindre la team GAZ et c'est aujourd'hui chose faite.
Je m'attendais à un forum actif, mais c'est bien pire que ça, j'ai découvert un forum surexcité, je ne compte même plus le nombre de messages à lire et surtout, le nombre d'heures que je vais devoir passer à tout examiner. Tout se passe bien pour le moment et j'attends vivement de pouvoir faire plus ample connaissance avec la famille GAZ !
Bonne journée"
Souhaitons lui la bienvenue et une très longue et joyeuse route couronnée de succès en notre compagnie. D'ailleurs ca commence bien vu que la première chose qu'il a fait en rentrant chez nous c'est .... partir en vacances ^^

Pour l'élection du manager du mois Ballondore et Mrgibbs ont posté le récit de leur saison il ne manque plus que Fcba pour que nous puissions lancer le vote.
D'ailleurs La radio Gaz a pu obtenir en exclusivité les premières réactions de Fcba et Mrgibbs à leur nomination de manager du mois d'octobre, on les écoute :

FCBA : "Merci à tous les Gaziers de me nommer une nouvelle fois pour le titre de Gazier du mois, je suis dans le centre depuis 5 mois et j'en suis à ma 3eme nomination c'est très flatteur.
Est ce que je mérite cette nomination ? au vu de mes parcours en championnat France et Australien avec mes équipes 1 et 4, peut être. Par contre même si mon parcours en coupe D1 fut plutôt réussi, la finale vient tout gâcher.
Je continuerai à faire tout mon possible pour défendre les couleurs de la Gaz en championnat et coupe même si le mois prochain le national France s'annonce dément avec les arrivée de Mrgibbs, YCTC et les 2 équipes de meringue. La lutte s'annonce intense et bien malin celui qui peut prédire le futur champion de France.
J'espère d'ailleurs être à nouveau nommé le mois prochain ce qui voudra dire que je me serai sorti de ce championnat qui se jouera sur les meilleurs choix de stratégie et la meilleure gestion des vitamines et que mon parcours en coupe aura été honorable.
Je détaillerai un peu plus ce mois d'octobre sur le forum. "

Mrgibbs :
stephanepacha : Bonsoir MrGibbs, en temps que nominés "manager de la saison" comment analyseriez-vous votre saison?
Mrgibbs : Je résumerais cela à une saison à l'image de la GAZ : une famille fantastique remplie d'esprit d'équipe. Toujours un copain pour t'apporter la victoire. En gros une saison fantastique comme la GAZ.
stephanepacha : Mais concrètement vous êtes seule à faire vos choix...
MrGibbs : Je vous arrête de suite. Lorsque vous avez l'ambiance qui règne à chaque matchs de championnat, ou de coupe (je parle de l'ambiance du fofo), vous avez qu'une envie remplir de bonheur vos supporteurs. Vous ne voulez pas les décevoir.
stephanepacha : L'an passé vous réalisez une saison formidable, cette année, vous étonnez encore tout le monde.
MrGibbs : Vous avez, j'avais promis en début de saison de remporter la Provinciale 2 française. J'ai fais plus qu'à ça, j'ai sur-dominé le championnat. J'avais également promis de ramener une coupe. Quelle aventure humaine. Une stratégie longue d'une saison, une analyse d'un an pour un seule adversaire. Cela valais le coup. Tout ceci pour satisfaire, je le redis, les supporteurs.
stephanepacha : Que pensez-vous du parcours des autres nominés?
MrGibbs : Énorme satisfaction de notre jeune pouce et espoir du football mondiale. Personne ne l'attendais à ce niveau. Un grand bravo pour une saison ENORME ponctué par une superbe finale D2.
Ensuite que dire de notre NOUVELLE machine à gagné. J'ai toujours dis qu'il étais formidable avec deux, trois autres manager que j'admire. Un championnat incroyable avec notamment une victoire inattendu chez le numéro 1 mondiale. QUEL PERFORMANCE. Un grand BRAVO.
stephanepacha : Que diriez-vous pour finir.
MrGibbs : Ma victoire en coupe est la votre. Vive la GAZ!!!
Merci à eux désolé pour Ballondore qui a du partir en avances et nous n'avons malheureusement pas eu le temps de pouvoir l'interviewer.

La nouvelle MAJ n'aura échappée à personne donc n'hésitez pas à venir en parler le fofo, dire ce que vous en pensez, les bons points, les mauvais points, les suggestions, les remarques.... Enfin du constructif quoi ^^ pour que nous continuons ensemble de construire l'avenir de FM.
N'oubliez pas de finir les champ intragaz il ne reste plus que 3 jours pour ça donc hop hop hop on s'active ^^
Le mois se finissant pensez à venir poster vos palmarès.
Venez bien prendre les consignes de dons sur le forum pour savoir dans quelle catégorie il vaut mieux donner que ça soit en Gaz1 ou en Gaz2.

Pour finir je vous rappelle un point fondamental. Suite à la mise en place de la Charte du bon Gazier nous avons posté une échelle disciplinaire pour ceux qui enfreindraient ces règles donc vous devez obligatoirement la signer sans ça, vous vous exposé à une sortie prématurée du centre.

C'est tout ..... pour le moment....
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Sam 05 Nov 2011, 8:42 pm

Samedi 5 novembre 2011 :

Goooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz, la radio qui tourne à l'eau pétillante

Un titre de National France, Un titre de champion d'Australie et une finale de coupe D1 voici le fabuleux palmarès qui aura valu à FCBA le titre de Manager Gaz du mois d'Octobre remportant 20 voix sur 27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il devance largement Ballondore (5 voix) et Mrgibbs (2 voix).
Un grand bravo pour ce titre amplement mérité même si ses deux challengers auraient eux aussi fait de très beaux managers du mois. La concurrence a encore une fois été rude et cruelle..... mais tellement bon enfant. Merci à vous 3 pour cette belle saison.
Très prochainement vous aurez leurs réactions suite à cette annonce.

La saison novembre a commencée sur les chapeaux de roue. En national France Lechat est tout de suite repartit à la pêche au titre en réalisant un sans faute avec 15 points pris sur 15 possibles. Il devance le nouvel épouvantail de FM Thi33 (12 points), Didi complète le podium avec un retard de 5 points qui s'annonce d'ores et déjà difficile a combler. Fcba est aussi à 10 points. A noter la terrible 10ème place du Gazelec relégable à ce jour......
En provincial 1 Loar réalise aussi un sans faute à égalité avec Mouloungui (15 points), Tofdug et Jojo sont pour le moment relégables.
En P2 Frisk est premier à égalité (11 points) avec Jopjop qui compte vite revenir en national. Asse et Jd sont déjà en mauvaise posture dans la zone rouge.
En P3 le meilleur gazier Popotte est 5ème avec 7 points de retard, Jd est aussi en difficulté dans cette poule.
Enfin en P4 Dvdplm mène les débats (15 points) mais ne devance son poursuivant qu'au goal-avérage, asse est relégable.

La Gaz relance son recrutement pour étoffer Gaz2 donc si vous connaissez de bons managers communiquez les noms à nos recruteurs Néo et Jojo.
A ce propos n'oubliez pas que la consigne de don pour Gaz1 a été donné avec pour objectif d'ouvrir une nouvelle place.

Les inscriptions pour les compétitions intragaz sont ouvertes pensez vite à vous inscrire.

Pensez a optimiser vos joueurs pour la coupe du monde ca peut rapporter gros.

Une pensée pour Ted qui nous manque bcp profite bien du IRL.

Nous rendons l'antenne pour ce soir.

C'est tout .... pour le moment.
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Lun 07 Nov 2011, 7:56 pm

Lundi 7 novembre 2011 :

Gooooooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz la radio ...... qui pense fort à Kelria

Tout d'abord souhaitons un joyeux anniversaire à Erahen qui fête ses 29 ans. Alors joyeux anniversaire Gazier ^^
Pour rester dans les félicitations saluons Torra, Fabio, Maxdane et Ballondore qui intègre GAZ1 ce mois ci au vu de leur bon classement gaz de fin octobre. Pour rappel voici les rotations de ce mois -ci :
Vont en GAZ1:torra,Fabio,maxdane et ballondore
Vont en GAZ2:charlouf,timoot,maartouf,VTT.
Une pensée mélancolique quant on voit les comptes qui descendent avec notamment Timoot et surtout VTT notre ancien leader qui malheureusement n'a plus de temps pour gérer son compte. Saluons néanmoins le travail de Didi qui essaye de gérer son compte tant bien que mal pour qu'il reste le plus haut possible tout en gérant le sien ce qui n'est pas une mince affaire. Bravo à lui.

Attention Pour plus de suspense et de jeu Sly a décidé de s'inscrire pour le championnat intragaz !!!!! Bon ok vous allez me dire mais quel suspense !!! les darks vont tout écraser et bien NON !!!!!! Sly qui est un grand joueur n'a pas inscrit ses darks mais ses Shogun !!!!! donc les jeux sont ouverts alors qu'attendez vous pour vous inscrire faites vite que nous le démarions le plus vite possible.
Pour la D2 que 2 inscrits pour le moment alors pensionnaires de D2 venez en découdre pour être champion de novembre de D2.

Niveau Championnat en National France Lechat continue de dominer avec 5 points d'avance sur Thi33.
En Algérie Les Darks sont encore une fois bien partit pour le champ au détriment d'Omrou qui décidément n'y arrive plus face à Sly.
En suisse Deoffy semble plus contesté par un Funcky des grands jours
En Belgique Chris semble avoir trouvé l'ouverture en prenant la tête espérons qu'il en profite jusqu'au bout.
Au Cameroun Asse devra cravacher pour compenser les 3 points de retard qu'il a sur le leader.
Au Mexique Vladbadoit fait la course en tête.
Aux Etats-Unis Debeu reste en bonne position pour le titre ne comptant que 2 points de retard sur le premier.
En Allemagne Redmort se la coule douce avec déjà 6 points d'avance....
En Australie Fcba est bien partit pour conserver son titre une nouvelle fois.
En Serbie Sly fait la course en tête le plus dur sera d'y rester.
Aux Pays-Bas Slyabc a déjà fait le trou avec 6 points d'avance.
En Italie Untouchabl aura fort à faire pour espérer combler ses 3 points de retard.
Au Brésil il ne reste plus bcp d'espoir à Debeu pour revenir sur Seldon qui domine largement.
En Espagne Néo fait la course en tête avec 3 points d'avance sur son second.
En Pologne Dvdplm reste à distance avec 3 points de retard sur le leader.
En Croatie belle lutte pour le titre entre deux gaziers -LuckyLuciano- et Redmort en tête à égalité de points.
En Russie Jojo est aux coudes à coude avec Sodaclar pour s'adjuger le titre.
En Turquie Frisk lutte contre hmelkl pour le titre même si Frisk a un gros avantage de réputation.
Voila le bilan des championnats nationaux donc encore de belles saisons en perspectives qu'il va falloir concrétiser donc au tiers du parcours il faut continuer de cravacher tous les jours pour remporter encore une fois ses si beaux championnats.

La campagne de recrutement pour GAZ2 est officiellement lancée sont je vous rappelle que si vous connaissez de bons managers n'hésitez pas à les communiquer à nos recruteurs Jojo et Néo qui sont les seuls habilités à discuter en amont avec les potentielles recrues.

N'oubliez pas de venir nous narrer vos exploits et surtout vos titres sur le forum pour que nous puissions en parler et surtout les comptabilisés dans vos palmarès sur la présentation Gaz.

Je fais également un appel pour les pronostiques qu'organise Néo qui nous a fait part de la faible affluence des gaziers à ce jeu si vous avez 30 secondes n'hésitez pas à participer ^^ C'est convivial et ca vous permet de voir si vous pourriez gagner au vrai lotto foot si vous y participiez ^^
Ce sont des jeux organisés bénévolement et s'il n'y a pas grand monde ou personne qui y participe a force les organisateurs se lasseront et ne ferons plus rien et ca serait dommage tout de même donc allez participons tous au prochain weekend foot ^^ Que en plus vous pouvez passer sur le chat a chambrer à foison ^^
Une section petits jeux sur le forum est dédiée justement à pleins de petits jeux où tout le monde peut participer pour s'amuser donc qu'attendez vous ? ^^

Sur ceux il est déjà tard et surtout il est l'heure de............ MANGER mdr

Nous rendons l'antenne pour ce soir....

C'est tout ...... pour le moment......
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Sam 12 Nov 2011, 11:20 am

Samedi 12 novembre 2011 :

Goooooooooooooooooooooooooooooood morning la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz, la radio qui gazifie le weekend ^^

Tout d'abord signalons que la candidature de Hrasvelg a été acceptée et donc qu'il va nous rejoindre très prochainement.
Pour le moment nous n'avons pas d'autres candidatures officielles mais ca ne devrait pas tarder ^^

Félicitons les nouveaux double millionnaires Redmort, Asse, Syrus et Jojo bravo à vous les gaziers.

Maintenant faisons une acclamation pour Jojo qui vient d'être nommé modérateur par Fada un grand bravo à toi. Nous sommes sur que tu seras digne de ce poste tout comme l'a été Sly avant toi. Une pensée à Sly qui lui donc s'est retiré du poste par choix personnel.

La Gaz a déjà commencé sa moisson de ligues bravo aux gaziers couronnés pour leur beau début de saison.

Voici un point sur les championnats nationaux :
Championnats principaux:
- France : Los Pibes de Oro 3ième à 2 points de Meringue et direstrait
- Belgique : RSCL Paifve second (6 points de retard)
- Algérie : Dark Slymouraïs leader (11 victoires, 3 points d'avance)
- Suisse : Lausangeles leader (5 points d'avance)
Les autres championnats :
- Cameroun : Le Bayern d'Yaoundé second à un point
- Mexique : Pas encore de gazier
- Angleterre : vador team de vladboit leader (11 victoires)
- Etats-Unis : Orlando Magic de debeu troisième (5 points de retard)
- Allemagne : Das ist dort de Redmort Leader (11 victoires)
- Australie : Canguros de FCBA08 coleader
- Serbie : Srbija's Slymouraïs de Slyverhawk Leader (3 points d'avance)
- Pays-Bas : tontonghi de Slyabc Leader (11 victoires)
- Italie : La mamma de Untouchabl second (5 points de retard)
- Brésil : Seleção Auriverdes de debeu septièmes
- Portugal : Pas de gazier (ni en Provincial d'ailleurs...)
- Espagne : Roronoa club de Neo Leader (11 victoires)
- Pologne : Herbe Bison Team de dvdplm quatrième (3 points de retard)
- Croatie : 巴賽羅那 FC de Lucky et To je to de Redmort coleader (Lucky a enfin un peu de concurrence^^))
- Russie : Dos Vedanya de jojo Leader (2 points d'avance)
- Turquie : frisk13 de frisk24 Leader (3 points d'avance)
Il y a du relâchement en ce mois de Novembre. Seulement 11 championnats sont dominés par des gaziers à mi-saison, contre 14 le mois dernier à ce même stade.

Pour ce qui est des compétitions intragaz il n'y aura pas ce mois ci faute de participant.... Tout comme les petits jeux et les pronostiques il semble que ces compétitions, jeux et amusements n’intéressent plus assez c'est dommage.

A présent passons la parole aux nouveaux pensionnaires de GAZ1 qui viennent de monter de GAZ 2 :
Fabio :
C' est avec un grand plaisir que je réintègre la GAZ1...
"Quelle a été ta réaction de voir que tu faisais partit des joueurs qui allaient monter en Gaz1 ?"
J ' y est toujours cru à ma réintégration à la GAZ1, donc c' est avec une grande satisfaction que j' appris mon retour...
"Pour toi monter en gaz1 ca représente quoi ?"
"Qu'est ce que cela va changer pour toi ?"
Pour tout expliquer je suis au Gazelec Formation depuis 1 ans donc depuis sa création et depuis avec la gérance de VTT j 'y été intégré mais un passage à flot mis y a écarter et donc depuis ma réintégration est une preuve d' amitié envers ce centre. Pour moi ça ne change pas grand chose du faite que la Gazelec est un seul centre que ce soit GAZ1 ou GAZ.
"Pour toi que va t'apporter le fait d'être en Gaz1 ?"
Je pense que ça va m' apporter un élan de soif de victoire et un challenge au niveau du classement du centre...car la je suis 19ème juste devant toi..lol
Aussi je me dois d' y rester une bonne fois pour toute..
"Un petit mot pour les Gaz2 ?"
Je leur ai envoyer un petit message en partant et même si c' est le même centre la même GAZ ça fait toujours chaud au coeur de "laisser" les amis avec qui ont à évoluer ensemble pendant 4-5 mois.
"Enfin quels sont tes objectifs pour ce mois ci ?"
Comme dit plus haut mes objectifs sont d'être à la hauteur de GAZ1 et d' y rester..et entre nous de gagner enfin une coupe...
Voilà je pense que je me suis pas mal débrouillé à cette interview de notre ami journaliste Stéph de la RadioGAZ..

Passons maintenant à Maxdane :
> Quelle a été ta réaction de voir que tu faisais partit des joueurs qui allaient monter en Gaz1 ?
je voudrais féliciter mes joueurs car sans eux je n'aurai jamais pu y arriver...
non plus sérieusement c'est cool de savoir que les efforts payent
satisfaction
c'est un objectif de gaz2 atteint
> Pour toi monter en gaz1 ca représente quoi ?
intégrés l'élite même si en gaz2 on en fait déja parti,c'est valorisant et surtout l'envi de bien faire pour pérennisé en gaz1
et puis si je peux aider gaz1
> Un petit mot pour les Gaz2 ?
bonne chance et merci de m'avoir supporté durant autant de tps
> Enfin quels sont tes objectifs pour ce mois ci ?
continuer a progresser
faire en sorte que mes équipes 1, 2 ,3 finissent 1er dans leur championnat

Poursuivons par Torra :
Je suis ravis de remonté en GAZ 1. Ce n’est pas que je ne me sentais pas bien en GAZ 2, mais sa m’évitera de recevoir certain message de recrutement xD. Le principal c’est d’être GAZiers de toute façons !
Je ne suis pas toujours actif a 100%, surtout sur le forum, mais c’est que je me concentre essentiellement sur Sansiro en ce moment, d’ailleurs petite info de la bas, nous venons de passé 8éme. Je me suis quand même remit un peut plus sur ce serveur ce qui ma d’ailleurs permit de remonté en GAZ 1, aillant pour objectif cette saisons de monté en provincial France (sa va être dur^^) et de me stabilisé en provincial en Suisse et au Cameroun. Mais priorité a Sansiro ou je devrais monter en national France sans trop de soucie.

Et enfin Ballondore :
Ma réaction de mon selectionnement pour monetr en GAZ 1:
Quel étonnement, et contentement de voir mon pseudo affiché dans la liste de ceux qui montaient en GAZ 1 !
Je vous remercie énormément.
La transaction GAZ 1 à GAZ 2:
De passer de GAZ 2 à GAZ 1 me fait très plaisir. Cela représente beaucoup pour moi, malgré que je sache que GAZ 1 et GAZ 2 ne forment un seul et même centre, la même famille ! (Je passe pas mal de temps sur ce forum convivial, ainsi que sur le jeu que j'aime beaucoup !)
Le changement, quel est t'il ?
Qu'est ce que cela va changer pour moi? Cela est une question bein compliqué.^^
Bah, de meilleurs objets, entraineurs, joueurs grâce aux niveaux légèrement supérieur...
Mais, sinon, toujours le même forum est comun, toujours des comunication avec les mêmes joueurs (ceux de GAZ 2 avec qui je parle)...
Bref, a part le niveaux des niveaux, pas grand chose ne change, enfin c'est déjà pas mal.lol
Qu'est-ce que cela m'apportes t'il?
Cette question rsesemble beaucoup a celle précédente...
De meilleurs joueurs, entraineurs objets... pour plus de compétivité!
Mais quand je vois les dons, cela m'épatte !^^
Le metit mot pour les GAZ 2:
Mon petit mot sera, continuer ainsi !
Même si elle est redescedent au niveaux de l'activté sur le forum pour diverses raisons, ne vous croier pas isolé, la GAZ 2 possède de bons niveaux, et un excelent directeur !
Ne baisser pas les bras, la GAZ 2 est en renouveau, et va remonter, ne vous inquieter pas la dessus.^^
De nouvelle recrus a bon potentiel von arrivé et le centre va redevenir parmi les meilleurs !!!!!
Et mes objectifs ce mois-ci:
Ce mois-ci, j'espere gagner un tournoispro 1, peut être demain, vu que je joue une finale.^^
Le meilleur parcours possible en coupe, si le tirage me le permet.^^
Monter en championnat national belge.
Ainsi que remportr ma ligue !
Voici mes objectifs ce mois-ci, assez haut placé, je vais tout faire pour.
______________________________________________________________
Sur ce, je remercie encore mille fois de me sélectionné pour monter en GAZ 1.
Chers amis, bonne soirée !

Merci à vous tous pour ces quelques mots et espérons que votre passage en Gaz 1 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter et surtout une grosse réussite. Au moment où nous avons fait ces interview Derlew ne montait pas encore en GAZ1 donc ca serait avec plaisir Derlew que tu réponde à la même interview ^^

Je rappelle au passage qu'il a été décidé d'ouvrir encore une place en GAZ1 donc merci d'y consacré vos dons.
Et surtout remercions Tsonga d'arriver a gagner des matchs pour engendrer un maximum de dons (surtout quand Sly se trompe ^^).
Pour les dons de Gaz2 il faut aller sur les objets.

Sur ce nous allons vous souhaiter un bon samedi.

C'est tout .... pour le moment.....
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Jeu 29 Déc 2011, 2:50 pm

Jeudi 29 décembre 2011 :

Gooooooooooooooooooood Morning la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici Radio Gaz, la radio qui…. Bouffe bcp bcp trop en ces périodes de fêtes ^^

Tout d’abord joyeux Noel à toutes et tous en espérant que Papa Noel a encore une fois été très généreux. Si ce n’est pas le cas vous pourrez toujours essayer d’envoyer une lettre à Thi ou YCTC enfin surtout le deuxième qui devait arrêter FM donc un budget conséquent va se libérer mais saurez-vous en profiter ??? ^^ (Bon ok la radio revient en mode mesquin mais elle était trop tentante ^^ mes excuses aux deux concernés).
Bcp de choses se sont passés depuis la dernière édition donc un double Magique, que dis-je historique pour la Gaz grâce au talentueux, merveilleux, extraordinaire, divin (heu j’en fais peut etre un peu trop là ^^) manager Arnaud alias FCBA. Popotte à l’honneur après sa finale malheureuse du mois dernier est sacré ce mois-ci en coupe D2. Bravo à vous deux. Sans oublier un grand bravo à Sly pour la Ligue Top16. Encore des louanges mais pour Bluesky ce coup-ci et son remarquable parcours en champ intragaz.
Mais en ce 29 décembre 2011 remontons le temps en arrière pour aborder les grands évènements de FM mais surtout de La GAZ qui ont rythmés notre quotidien.
Pour FM nous pourrons parler des multiples changements plus ou moins pertinents comme l’évolution des salaires, du changement de système des vitamines et objets, des ventes directes, du changement perpétuel de staff, des bugs à foison de la coupe du monde, de la prise de pouvoir d’Omrou, de l’émergence des piluleurs fous, la montée définitive en puissance de la Gaz qui a troublé voir renversé l’ordre établit avec la main mise sur de nombreux championnats nationaux et les parcours en coupe de plus en plus massifs et ce fabuleux doublé de FCBA…..
Mais attardons-nous surtout sur les grands évènements qui ont marqués la GAZ cette année avec en Tout premier son changement de dimension au sein du jeu avec de grosses, que dis-je de très grosses recrues. Une intégration à l’équipe des modos par l’intermédiaire de Sly et maintenant Jojo. En fait Ted a réussi à faire aussi bien voir mieux que le PSg mais lui sans sortir un centime … Enfin quoi que vu que le deuxième fait le plus marquant restera certainement son départ que certains qualifieront de brutal mais surtout … sans mot de la fin. Didi a été Nommé pour devenir le « porteur de l’étoile » , un lourd, très lourd poids sur les épaules. Et l’hémorragie aura été importante avec les départs de Timoot, Argène, Schoumos, Nvidi, Maartouf, Deoffy, Funcky, Charlouf et enfin celui imminent de Sly. Une très grosse pensée aussi pour Kelria et ce malheure qui s’est abbatue sur lui en cette fin d’année ? Nous sommes de tout cœur avec toi. Mais la Gaz s’est enrichi de nombreux gaziers dynamiques, volontaires avec d’énormes ambitions et au final la Gaz s’est ça. Il a fallu faire face à de nombreux départs dus à la lassitude du jeu mais aussi aux errements du jeu (dû aux multiples changements plus ou moins pertinents des devs). Mais ça ne s’arrête pas là la Gaz a aussi fait sa révolution sur le forum en le remaniant presque complètement. L’arrivée des compétitions intragaz avec la lutte au sommet entre Sly et Vipère, la radioGaz , la Betgaz, les managers du mois mais aussi tous les petits jeux du fofo ont donnés encore plus de vie à un forum déjà en ébullition permanente, sans oublier l’intégration de Neitsabes (fallait pas me le dire ^^) qui ont apportés de la fraîcheur à la Gaz. Comment en pas penser au chat avec ses soirées foot qui ont nous ont fait trembler pleurer, avoir des crises cardiaques mais au final nous aura fait tellement … rire… enfin peut être pas Charlouf mais c’est ça d’être supporteur parisien^^ Une pensé aussi à nos amis lensois dont les yeux pétillent avant chaque match et sons humides à la fin (ca non plus n’ai pas pu m’en empêcher ^^). D’ailleurs il serait pas mal d’envisager d’organiser un bébéthon pour le bébé de Charlouf pour l’aider à ne pas tomber dans la doctrine du Psg que cet enfant ai un avenir radieux et non …. Psgtiste ^^

D’autres faits marquants sont arrivés et nous en parlerons dans une prochaine édition.
Revenons sur le mois de décembre où les nominés du manager du mois sont connus il s’agit de : Loarwenn, Popotte et Slyverhawk. Nous allons donc ouvrir un post pour qu’ils puissent vous compter leur excellente saison et après vous pourrez comme d’habitude voter pour votre manager du mois. Bonne chance à vous trois.
La Gaz qui se renouvelle perpétuellement va découvrir aujourd’hui une nouvelle grande cérémonie….. Les Gaz d’Or. Elle sera présidée par votre serviteur et sera donc la dernière grande nouveauté Gazèsque (je sais je m’emballe et gazèsque ça n’existe pas ^^).
Mais en quoi ça consiste allez-vous me dire ????? Et bien c’est simple je vais poster 20 catégories de gaz d’Or. Pour chacune des distinctions vous nommerez un gazier et vous m’enverrez par mp sur le forum si possible avec la liste des 20 nominés et une fois les votes récoltés je divulguerais la liste des vainqueurs. Cette cérémonie si elle marche aura lieu chaque année. Heu je parle d’année civile pas d’année de Fm ^^
Sur cette annonce je vous laisse pour aujourd’hui.

C’est tout …. Pour le moment ……
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Ven 30 Déc 2011, 10:17 pm

Vendredi 30 décembre 2011 :

Gooooooooooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici radio Gaz la radio …….. Encore sobre enfin pour le moment ^^
Ce soir un flash très court pour vous rappeler plusieurs choses.
Mais tout d’abord souhaitons la bienvenue aux nouveaux gaziers et aux revenants. Ils ne savent pas dans quoi ils s’embarquent les malheureux ^^ Ils ne vont même pas pouvoir fêter la nouvelle année demain soir le temps qu’ils lisent tous les messages du fofo il va leur falloir une bonne semaine.
Les inscriptions pour la coupe et le championnat intragaz sont ouvertes donc venez y participer pour une tranche de rire et d’émotion garantie.
En parlant d’inscription nous en rêvions Omrou le fait. Nous souhaitions ardemment une compétition entre centre et bien Omrou nous propose un tournoi GAZ vs EC. Nous ferons des tournois par niveau en fonction du nombre d’inscrit. L’honneur de la Gaz est en jeu mais seulement d’un point de vu du résultat mais surtout du niveau de participation. Ce n’est un secret pour personne que nous sommes le centre le plus actif, motivé et performant donc nous devons répondre présent en masse à cet appel d’Omrou. Par contre point essentiel je rappelle que cette invitation part d’un bon fond pour s’amuser ensemble EC et Gaz donc que vous participiez ou non le comportement de chaque Gazier se devra d’être exemplaire dans la victoire comme dans la défaite.
Enfin dernier point que je voulais aborder la cérémonie des gaz d’or est lancée et déjà 11 gaziers ont procédés au vote pour les 20 catégories. Bcp de gazs d’or vont se jouer au coude à coude, chaque voix compte donc venez voter nombreux. Pour voir comment participer rendez-vous sur ce post ci : http://teamgaz.forumgratuit.org/t1336-les-gaz-d-or-2011#70008 . Encore une fois il faut bien voir le côté festif de l’évènement donc c’est important d’avoir un maximum de votes. J’attends donc un maximum de mp sur le fofo ^^.
Heu pensez aussi au chat du fofo, venez nous rejoindre pour de bonnes déconnades à tout heure.
Bon sur ce je ne vais pas refaire deux romans de suite donc je vais rendre l’antenne pour ce soir.

C’est tout …. Pour le moment….
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Mar 03 Jan 2012, 8:51 pm

Mardi 3 janvier 2012 :

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici Radio Gaz la radio qui …… se remet doucement ^^
Tout d’abord bonne année tout le monde, bonne santé la réussite professionnelle mais aussi Fmesque (enfin un peu moins que moi si c’est possible^^ faut m’en laisser un peu ^^)
J’espère que vos réveillons se sont bien passés et que l’année commence du bon pied. Et que les étrennes ont été généreuses ^^
Au sujet de la Gaz nous avons lancé un sujet important concernant la Gaz sur ce lien : http://teamgaz.forumgratuit.org/t1350-parlons-un-peu-des-encheres. Votre participation est plus que conseillée. D’ailleurs 2 gaziers ont votés non s’ils pouvaient expliquer pourquoi ça pourrait permettre d’améliorer la suggestion. Il ne faut surtout pas avoir peur de ses opinions au contraire c’est en débattant que nous avancerons encore mieux et plus vite.
Les championnats sont repartis de plus belle pour une année encore plus difficile à venir mais comme le dit le dicton : Fm ça se joue à 11 contre 11 mais c’est toujours la Gaz qui gagne à la fin ….
Les tournois contre les EC sont déjà bien entamés et nous avons vu diverses fortunes mais certains de nos gaziers sont nos dignes représentants et les victoires à portée de main.
Les inscriptions intragaz sont lancés pour les coupes et surtout les championnats donc inscrivez-vous vite que nous puissions lancer tout ça notamment en PRO1 où il manque encore quelques gaziers.
Les votes pour les Gaz d’Or 2011 sont toujours en cours nous avons déjà 29 votants sur 46 possibles donc nous attendons les retardataires.
Votre serviteur vient de lancer une nouvelle élection (je sais je suis pénible avec mes nouveautés ^^).
Il s’agit de la boulette du mois où chaque manager pensant avoir fait une boulette sur le jeu vient décrire sa plus belle du mois écoulé et en fin de semaine nous lancerons le vote pour savoir qui aura fait la plus belle. Je rappelle que cela n’a pour but que de nous divertir et de rire ensemble de ses moments d’égarement donc venez participer nombreux fous rires garantis en lisant nos exploits. D’ailleurs je ne suis pas le seul à innover vu que Jojo se passionnant pour mon nouveau concept vient d’en inventer un : faire une boulette en postant sa boulette. Quand on dit n’imitez pas innover Jojo tu es notre winner (mais elle ne pourra concourir que le mois prochain vu que tu as fait ta boulette sur janvier).
Enfin félicitations à notre premier bimilionnaire 2012 Seb pour sa seconde équipe.
Sur ce bonne soirée tout le monde.

C’est tout ….. pour le moment…..
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Jeu 05 Jan 2012, 9:35 pm

Jeudi 5 janvier 2012 :

Gooooooooooooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici radio Gaz la radio qui ...... aime bien le suspense ^^

Tout d'abord remercions les EC pour leur initiatives de tournoi qui se sont déroulés en ce début d'année. Dans l'ensemble cela s'est bien passé avec de très beaux matchs et d'autres plutôt déséquilibrés. Sur les 4 tournois la Gaz a remporté le tournoi D2 2 par Néo et l'EC le tournoi D1 1 par Thi33. Les 2 autres l'ont été par Portugal Taylor et Schizo mais usant d'agressivité.... Donc deux victoires au gout amer pour l'EC.
Mais dans l'ensemble une expérience à vite renouvelée. Merci à tous pour votre participation et votre sérieux dans la défense des couleurs de la GAZ. Et surtout bravo à notre Marseillais Néo pour cette belle victoire.

Nous avons lancé les compétitions intragaz championnats D1 et D2 sans oublier la coupe D1. Il reste encore quelques places pour champs pour les retardataires mais il ne faut plus trainer.

Les votes sont officiellement clos pour les Gazs d'Or et les dés sont jetés. Les totaux sont faits et votre serviteur connait le nom des heureux élus ^^ Les résultats seront publiés très prochainement et attention certaines catégories comportent des exæquo, d'autres des victoires à 1 voix et pour d'autres une hégémonie sans partage avec une pointe à 23 voix récoltés sur 31 possible. Mais attendez vous aussi à quelques surprises ^^

Je retourne sur mon tableau des récompenses voir comment et quand je vais les annoncer ^^

C'est tout ..... pour le moment ..............
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Ven 06 Jan 2012, 6:30 pm

Vendredi 6 janvier 2012 :

Goooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici Radio Gaz, la radio qui……………. impatiente ^^
Tout d’abord attention tout le monde une maj a été mise en place sur le jeu donc vos joueurs qui sont dans leur dernière semaine de contrat sont vendables !!!!! Attention le moral baisse tant que les contrats n’ont pas été renégociés….
Au niveau de la Gaz les compétitions intragaz sont lancées donc bonne chance à tous.
C’est officiel la cérémonie des Gazs d’Ors a débutée hier soir avec déjà 3 lauréats connus :
Le Flooder : Sly avec 9 voix.
Le Fair-Play : Néo, Seb et Arnaud avec 4 voix chacun
Le Compétiteur : Arnaud : 9 voix
D’autres résultats seront divulgués tout à l’heure le suspense va encore être à son comble.
La passion s’est déchainée à la Gaz avec pas moins de 145 réponses depuis l’ouverture du topic des commentaires sur les Gaz d’or.
L’élection du manager du mois est toujours en cours dépêchez-vous de voter pour élire celui qui selon vous a fait la meilleure saison en décembre.
Idem pour les boulettes du mois de décembre venez poster votre plus grosse bêtise pendant le mois de décembre que nous lancions le vote dès demain.
Bon je retourne préparer mes texte pour la cérémonie de tout à l’heure ^^
C’est tout ….. pour le moment……
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Sam 07 Jan 2012, 12:39 pm

Samedi 7 janvier 2012 :

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooood morning la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici Radio Gaz la radio qui………………………….aspire
Un vent de folie souffle sur la gaz depuis hier soir et l’annonce du Gaz d’or du plus Sympa.
Le forum s’est transformé en immense terrain de …. Délires absolus sur les Teletubbies et bisounours. En effet plusieurs avatars ont subis de légères modification au grand regret des Schtroumpfs … qui en sont à l’origine ^^
Toutes les compétions Gaz sont lancés et les premiers résultats sont tombés ce qui nous promet encore un mois à beau jeu et à suspense.
Le fait marquant de la journée d’hier reste la mise en place de cette nouvelle mise à jour dont les avis sont partagés. N’hésitez pas à venir exprimer votre point de vue dans la discussion. Tout avis est bon a prendre…. Enfin s’il est constructif.
La Gaz progresse et devient incontournable mais ça vous le saviez déjà …. Mais là nous atteignons des sommets inimaginables avec une candidature totalement hallucinante de star…. Une Mélanie ayant récupéré un compte d’un EC voulant absolument venir chez nous en taclant le centre ami EC. Rien de surprenant allez-vous me dire ??? Et bien si car après vérification il s’agit d’un EC déjà refoulé qui se fait un dédoublement de personnalité (pour ne pas dire usurpation d’une fausse identité) pour espérer pouvoir nous intégrer de cette façon. A la folie parfois nous fait faire des choses que nous n’osions ne serait-ce qu’imaginer. Par respect pour le peu d’honneur qu’il peut lui rester je tairais son ancien pseudo.
La cérémonie des Gazs d’or a continué hier soir et a dévoilé de nouveaux lauréats :
1. Flooder : Sly
2. Fair-play : Seb, Néo et Arnaud
3. Compétiteur : Arnaud
4. Joueur : Asse
5. No-life : Jojo
6. Comique : Sly
7. Pertinent : Néo
8. Révélation : Jojo
9. Performance : Arnaud pour son doublé
10. Sympa : Sympa : Néo, Didi et Jojo
Nous aurons certainement d’autres annonces dans la journée ^^
D’ailleurs je crois bien qu’il y aura l’incollable juste après cette radio gaz ^^
D’ailleurs je file le poster

C’est tout …. Pour le moment…..
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Lun 09 Jan 2012, 7:19 pm

Lundi 9 janvier 2012 :

Goooooooooooooooooooooooooo evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici Radio Gaz, la radio qui ……………. Sabre le champagne ^^
N a y est (tu m’auras pas comme ça Red ^^) il est connu !!!!!!!!!!
Sly est le Gazier 2011 !!!!! Il a été élu avec 10 voix et reçoit donc l’une des récompenses les plus honorifiques de la cérémonie des Gazs d’or.
Mais il ne s’est pas contenté de celui-là il en a pris d’autre comme le Flooder, le Comique et le vendeur. Une belle moisson de Gaz d’Or pour notre Sly national.
En exclusivité voici ses premiers mots en recevant ses gazs d’or :
Pour celui du Flooder : « Après une attente des plus insoutenables, la cérémonie des Gaz d'Or allait enfin commencer, et aller nous offrir de francs moments de rire, surprise, fierté, etc...
Cette première catégorie, celle du flooder, jamais je ne me voyais la gagner! En effet, avec des concurrents tels que Charlouf, Jojo ou encore Neo et sa moitié, il n'était pas prévisible qu'une telle distinction remplisse mon armoire à trophée.
Bon, il est vrai que j'ai légèrement abusé dès mon arrivée, et c'est ce qui a du marquer les esprits!
Je remercie quand même tout ceux qui ont voté pour moi, et surtout, remporter ce trophée face à de tels compétiteurs, ça ne peut être qu'une fierté, car la concurrence était bavarde ! lol »
Pour celui du Comique : « Le Gaz d'Or du Comique... Que dire...
Celui-là, je l'attendais! Mais quand je vois le nombre de vote, heureusement que Steph m'a précisé que je ne pouvais pas voter pour moi, ça aurait fait vraiment trop ! lol
Ce titre est amplement mérité! Je ne vais pas ressortir les sujets du fond des placards, et encore moins certaines expressions, mais il est vrai que j'ai travaillé dur cette année pour être récompensé :
on passe d'un topic "délirium tremens" où, comme souvent, l'alcool m'a fait écrire les conneries dont je me serais passé de raconter, aux réponses du désormais célèbre questionnaire de Milie, on fait un détour par un pourrissage complet du forum avec des petits jeux ayant animés de bonnes soirées, on revient sur des expressions tout droit sorties de mes grands délires (il est vrai que le "troimeurés" est pas si mal au final, je m'en rappelais même plus lol), bref, une bonne année de poilade!
Je me félicite de vous avoir fait rire, et c'est pas prêt de s'arrêter! »
Pour celui du vendeur : « Pour le Gaz d'Or du vendeur, j'ai été surpris...sauf qu'en regardant mes premiers votes, j'avais aussi voté pour moi (j'aurais pu être élu pour le boulet d'or...oui, oui... j'ai voté pour moi... deux fois au moins... même trois si je me rappelle bien^^ Merde, le Clown d'Or, c'est pas ce discours ? lol)
Je remercie surtout les devs et leur incapacité à faire vivre intelligemment ce jeu pour ce titre... Ils ont réussi à me motiver au plus haut point pour faire profiter un maximum d'entre vous de forts potentiels à des prix réduits (bon, pas trop réduits pour certains, mais sur l'ensemble...), c'est surtout ce qui doit me valoir le fait d'être élu, encore avec une grande majorité de voix, ce qui fait toujours plaisir!
Je pense avoir fait certaines vente records dans ce jeu, et j'en remercie également Arnaud d'avoir cassé sa tirelire à au moins 2 reprises (je pense à une vente de plus de 100MM et une autre s'en approchant)
Pour faire honneur à ce titre, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, et je compte bien le garder pour une deuxième année consécutive...donc à vos portefeuilles, les amis! »
Et enfin pour celui du Gazier de l’année 2011 : « Me voir récompensé de ce titre après avoir déjà reçu trois des plus belles récompenses (à mes yeux de clown baratineur obsédé) est certainement la meilleure des récompenses que vous pouviez m'offrir...
C'est cet esprit de famille qui m'a fait quitter un des plus grands centres du jeu pour finalement rejoindre le plus grand et donner tout ce que j'avais pour le faire grandir encore plus!
J'espère avoir apporté tout ce qu'il fallait à la GAZ et à ses Gaziers pour que ce soit le plus meilleur centre de FM... Ce trophée me donne le sentiment du travail accompli...
D'un autre côté, c'est assez douloureux de le recevoir, car l'arrêt du haut niveau et de la compétition de mes Dark rendent cette distinction un peu moins joyeuse... Mais je vous le promet, les Dark reviendront!
Tous vos témoignages de soutien, votre envie de me voir rester sur les terrains, et enfin ce prix du Gazier 2011 me font chaud au cœur. Je prendrais du temps pour pouvoir revenir encore plus compétitif qu'avant, mais sans y passer le temps d'autrefois... La vie est tellement belle à l'extérieur, qu'on ne peut s'en priver...
Je vous remercie tous, ceux qui ont voté pour moi, et encore plus les autres, car ça rend cette victoire dans cette catégorie encore plus savoureuse...
Je n'ai plus que 4 mots à dire pour conclure ce long discours, JE VOUS AIME TOUS! »

Un autre Gazier a été particulièrement à la fête Jojo qui a raflé 6 Gazs d’or !!!! Un record en la matière. Voici à chaud ses réactions :
Le No-Life
Le titre tant convoité m'est revenu ^^
Rien à ajouter si ce n'est: y en a des pires que moi! (on se rassure comme on peut! ^^)
La Révélation
Pour moi l'un des titres les plus classes Smile
Très heureux de l'avoir gagné en sachant que des gars comme Néo, Red, Syrus, Lucky & co. le méritaient tout autant que moi!
Je compte bien continuer sur cette voie et ramener plein d'autres trophées à la Gaz!
Le Plus Sympa
Ça fait plaisir d'être considéré comme quelqu'un de sympa, malgré ma mégalomanie et tous mes autres (petits) défauts ^^
Y a que des gens sympas sur le fofo, donc le titre revient en partie à tout le monde Smile (parce qu'être sympa avec des cons, moi je peux pas ^^)
L’Incollable
Je commence à m'y connaître un peu sur ce jeu effectivement...
'fin, en tant que modo du fofo looki, je suis un peu obligé ^^
Par contre Mr et Mme Blue sont les vrais gagnants pour moi! Wink
Le Schtroumpf
Un grand merci à tous les p'tits hommes bleus qui oeuvrent dans l'ombre au bon fonctionnement de la Gaz!
Sans eux ce serait le bordel ^^
Le Conseiller
Idem que pour l'incollable, je connais bien le jeu, donc si je peux rendre service Wink
Aider son prochain ça fait toujours plaisir! (à méditer ^^)
Merci à Steph pour avoir créé cette cérémonie qui, je l'espère, recommencera vite avec autant de bonne humeur, de délires, et de flood ^^
Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi! (je précise qu'il n'y a pas eu d'arrangement, n'en déplaise à Pull "the jealous" rouge ^^)
Longue vie à la GAZ!!! »
Mais d’autres Gaziers ont été à l’honneur, Didi notamment avec 2 gazs d’or qui lui aussi est passé devant nos micros et dont vous retrouverez ses premières sensations une fois les Gazs d’or remis tout comme Ballondore avec son boulet d’or qui s’exprimera demain sur le sujet.
Néo aussi à de quoi danser à trottinette avec ses 2 gazs d’or. Il viendra nous en parler également demain.
Que dire de Asse qui saute partout depuis qu’il a reçu son Gaz d’or de joueur ^^ Lui aussi nous a confié à chaud son ressentiment suite à ce succès.
Enfin Arnaud, Pull, Seb et Bluesky interviendront un peu plus tard dans la semaine pour nous offrir leur réaction suite à ces récompenses obtenues. Nous n’aurons évidemment pas de discours sur les gazs d’or du fait le plus marquant ni sur le regretté vu qu’ils sont attribués à VTT.
Vous pourrez bien entendu retrouver toutes ses réactions dans le sujet palmarès je les rajouterais dans les posts des catégories concernées ^^
Ce soir ou demain sera connu le ou les Gaziers ayant bien deviné les vainqueurs des Gaz d’or !!!!!!!
Les tableaux avec la récap de toutes les catégories avec le nombre de votes pour chaque a été posté dans le sujet palmarès vous pouvez donc aller le consulter.
Demain sera annoncé le manager du mois de décembre et nous ouvrirons le vote pour la boulette du mois de décembre.
Bon aller je vous laisse souffler après une telle lecture ^^

C’est tout …………. Pour le moment ………………………
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Mar 10 Jan 2012, 7:38 pm

Mardi 10 janvier 2012 :

Gooooooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz la radio qui …….. a des gazs d’or plein la tête ^^
Ce soir à 20h sera publié le classement des Gaziers les plus proches du palmarès final je vous convie donc tous sur le fofo pour y assister end irect live !!!!!!
Comme promis voici les réactions de Didi suite à ses 2 gazs d’or :
« Le gaz d'or du schtroumpf:Une question?Les schtrompfs sont là pour y répondre. Un problème? Les schtroumpfs sont là pour le régler.Une direction à prendre?Les schtroumpfs sont là pour indiquer la voie. Le forum est le cœur du centre, les schtroumpfs en sont le cerveau. Et là encore c'est un immense honneur pour moi d'être à vos yeux le symbole schtroumpfien de la GAZ:-)
Gaz d'or du plus sympa: la bonne ambiance a été toujours été l'une des priorités du centre GAZ et ça se voit:-)Les délires et la bonne humeur sont présents à chaque recoin du forum et je prends énormément de plaisir chaque jour à participer à ces délires et à contribuer à cette bonne ambiance à vos côtés. Et c'est un grand honneur pour moi d'obtenir ce gaz d'or qui symbolise l'une des qualités premières de nombreux gaziers:-) »
Néo aussi vainqueur de trois gazs d’or s’est livré … de façon plus … originale ^^ :
« Le Fair-play : Un grand merci à tous ceux qui ont toujours cru en moi, ma famille, mes amis, mes proches, les gaziers, les animaux de la jungle qui m’ont élevé sans oublier les gaziers, ou plutôt les 4 paumés qui se sont sacrifiés pour moi. Bravo à Arnaud et Séb qui le mérite au moins tout autant que moi ! D’autant plus que j’aime bien le mot « fair-play », ça sonne anglais je trouve ça fun ! Pour finir je ne peux que vous conseiller de penser qu’à votre gueule, peut importe la manière le plus important c’est de gagner et si au passage vous pouvez, par le biais de magouilles bien moches, trahir vos meilleurs amis, n’hésitez pas ! ^^
Le pertinent : Une nouvelle fois merci aux 8 qui ont cru en moi pour ce deuxième prix que je mérite forcément puisqu’en effet je mouille quotidiennement mes caleçons n’arrivant pas à me retenir quand je vois de l’eau… ah…oh… on me dit dans l’oreillette qu’il s’agit du prix de la pertinence et non pas du prix de l’INCONTINENCE ?!! Oups…Merci quand même ! ^^
Le sympa : Et bien pour celui-là ne comptez pas sur moi pour vous remercier, ni pour féliciter Didi (dipsy) et Jojo (Lala). En effet, au grand regret des 5 qui ont voté pour moi, je ne suis pas sympa ! Ca vous en bouche un coin ça ! Je vous hais !! Je vous conspue !! J’aurai votre peau à tous… Gnark Gnark Gnark !!! »
Je vous avais prévenu de l’humour de Néo ^^ peut-être pour ça qu’il a pas pu avoir bcp de votes dans la catégorie comique ^^
Mais revenons à notre Asse dit : Le Joueur ^^ qui lui aussi s’est fait un plaisir de nous dire quelques mots suite à son gaz d’or :
« Pour mon titre de gazier d'or du joueur, je suis fier de l'obtenir et comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis assez friand des jeux en fait j'aime chercher et faire chercher même si parfois l'incollable en cinéma (bluesky) est parfois décourageant. Au départ, les jeux, j'y allais juste pour la déconne et puis est arrivé le jeu de Charlouf sur les stades, au début, je ne m'y suis pas piqué immédiatement par manque de temps, puis avec les vacances, je m'y suis pris très fortement au point d'être accro, en manque s'il n'y a pas de nouveaux stades proposés ou si personne n'a cherché mon stade. Voilà, c'est tout. Et n'hésitez pas à participer au jeu du forum, ça permet de s'enrichir (ou pas) culturellement en s'amusant. »
Et enfin pour finir dans les déclarations pour ce soir c’est notre cher Ballondore qui lui aussi a tenu à vous dire quelques mots suite à son succès dans le gaz d’or du boulet :
« Bon, pour ce gaz d'or du boulet, je souhaite remercier tous mes fans (et il y en a un sacré paquet^^) d'avoir voté pour moi !
En effet, c'est un titre qui fait plaisir a avoir, cela veut dire que les autres rigolent de tes conneries.^^
Comme vous le remarquer, il y a beaucoup de plus gros boulet que moi à la GAZ (enfin ça reste à voir).^^
Donc, je remercie quand même tout le monde d'avoir voté pour moi et est content d'avoir eu un gaz d'or Very Happy
Et pour finir, tous mes compliments pour Steph qui a clôturé l’année 2011 par cette super cérémonie !
Chapeau bas monsieur Steph!
Signe de: Boulet d'or^^ »
Merci à lui et à vous tous pour ces quelques mots qui permettent aux autres gaziers de partager votre joie.
Retrouvez en intégralité ses réactions sur le fofo dans les posts des gazs d’or. Nous aurons certainement d’autres déclarations dès demain.

Autre point important ce jour nous connaissons le manager du mois de décembre et au terme d’un choix cornélien c’est finalement LOARWENN qui a été choisi pour sa superbe saison. Bravo à lui pour nous avoir fait vibrer dans cette coupe D1. Saluons néanmoins les très bonnes performances des deux finalistes malheureux Sly et Popotte pour qui ce n’est que partie remise. Peut-être aurons-nous quelques mots du gagnant dans l’une des prochaines éditions de la radio gaz ^^
Un petit clin d’œil à notre compétiteur qui vient aujourd’hui de reprendre la première place du national France !!!! GG Arnaud mais le plus dure arrive rester à cette si belle place. Courage nous sommes tous avec toi. Nous attarderons plus longuement sur les championnats pendant la trêve.
N’en rajoutant point plus pour ce soir je vous dis heu… peut être à demain ^^

C’est tout ….. pour le moment …….
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Lun 16 Jan 2012, 9:10 pm

Lundi 16 janvier 2012 :

Goooooooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz, la Radio qui …………..manquait trop à Pull pour attendre d’avantage avant la prochaine édition ^^
En premier comme promis voici les dernières réactions suite aux Gazs d’or en commençant par Arnaud :
"Salut les gaziers
quoi dire après ces nouveaux trophées, beh je sais pas trop car comme à chaque fois j'estime ne pas les mériter plus que les autres.Mais bon c'est vous qui en avez décidé autrement alors il y'a peut être un peu de vrai.Donc merci à toute la gaz pour cette confiance depuis maintenant plus de 7 mois, car depuis mon entrée dans le centre les victoires et récompenses se succèdent. Justement drôle de coincidence, ce qui prouve que sans la gaz mon palmarès serait beaucoup plus maigre. D'ailleurs c'est pour cela que je continue de penser que mes titres, et notamment cette fameuse coupe D1 tant attendue sont à ranger dans la vitrine Gaz et non dans la mienne.Quel plaisir d'avoir intégré ce centre qui fait beaucoup d'envieux, et une pensée pour Ted le fondateur.
Merci à Steph pour cette initiative des gaz d'or et vivement la prochaine édition car dans un an nous serons encore la et encore forts.
Bravo à Sly pour son gaz d'or et tout son parcours sur FM"
Enchaînons sur Seb pour ces 2 gazs d’or :
"Waouh! 1,33 Gaz d'Or rien que pour moi, ca fait bien plaisir :-) Alors, le fair-play d'abord. J'avoue que je ne m'y attendais pas. J'ai toujours fait mon maximum pour ne pas faire de conneries dans mes matchs, et je m’excuse auprès des 3 personnes envers qui la boulette a pu arriver (ouais ouais, yen a eu au moins 3, les 4 qui ont voté pour moi doivent regretter^^). Sérieusement, je ne fais ni plus ni moins que le minimum qu’on peut attendre d’un gazier !Et ensuite, le trophée du sitter ! Le seul pour lequel je voulais voter pour moi-même^^ Eté dernier avec pas mal de sittings simultanés, quelques uns assez longs d’ailleurs, jusque 5 comptes gérés simultanément dont un inactif mais quand même^^). Les résultats n’ont pas toujours été au rendes vous, mais j’ai toujours fait du mieux que j’ai pu pour ceux qui m’ont donné leur confiance (ou qui n’avaient juste pas le choix Razz).
Merci à tous les gaziers !"
Nous poursuivons ensuite par notre incollable Bluesky :
Je savais qu'il y avait une vraie compétition sur ce gaz d'or et terminer ex -aequo avec le ténor des gaz d'or ( la rymme je ne l'ai pas fait exprès)je cite Jojo le magnifique c'est vraiment un exploit mais comme le dit Jojo c'est peut être pas lui qui le mérite le plus mais bien Mme Blue, mais elle n'était pas dans les nomminés évidemment ... ...Alors un grand bravo pour elle et je félicite tous les organisateurs (parfois disparus) et les floodeurs de service pcq qu'est ce qu'on rigaaaaaule sur ce fofo d'ailleurs un jour ou l'autre mon surveillant (je crois que on l appelle le chef maintenant) va me demander quelques explications pour tous mes fous rires durant le taf
VIVE LA GAZ VIVE LES VRAIS GAZIERS
Et enfin pour finir voici notre tricot préféré :
"Tout d'abord, je tiens à remercier l'ensemble des manageurs de la gaz, et pas seulement ceux qui ont votés pour moi; ça arrive à tout le monde de se tromper ^^
Ensuite, je suis flatté de cette récompense mais ce n'est pas une surprise pour moi.
Il y aurait il des fuites à la gaz ?
Toujours est il que ma femme m'a averti de cette consécration (n'ayons pas peur des mots) il y a deja plusieurs jours...et de façon répété !!
En effet, la veille au soir de l'annonce officielle, à la faveur d'une confession sur l'oreiller, elle me susurrer encore dans l'oreille que j'assurais comme une bête !!
Donc merci encore à tous, et vive la gaz !!"
Merci à tous pour vos réactions que vous pourrez retrouver dans le post du palmarès.
Je vous rappelle le palmarès définitif de l’édition des Gazs d’or 2011 :
La catégorie : L'élu : le nombre de voix
1) Le Flooder : Sly : 10
2) Le fair-play : Seb/Neo/Fcba : 4
3) Le compétiteur : Fcba : 9
4) Le joueur : asse : 21
5) Le No-life : Jojo : 14
6) Le comique : Sly : 23
7) Le pertinent : Neo : 8
8.) La révélation : Jojo : 9
9) La Performance : Fcba : 23
10) Le sympa : Neo/Didi/Jojo : 5
11) L’incollable : Blueky/Jojo : 7
12) Le schtroumpf : Jojo/Didi : 5
13) L’assureur : Pullrouge : 16
14) Le vendeur : Sly : 21
15) Le boulet : Ballondore : 20
16) Le fait marquant : Arret VTT : 12
17) Le regretté : VTT : 20
18) Le sitter : Seb : 9
19) Le conseiller : Jojo : 7
20) Le gazier 2011 : Sly : 10
Et bravo à nos 4 gaziers ayant trouvé le maximum de lauréats : Millie, Olympien, Popotte et votre serviteur steph.
Et voilà la cérémonie s’achève officiellement avec ces dernières réactions. Merci à tous d’avoir participé nombreux à voter (31 votants) mais également a avoir animé de très belles soirées de live à l’annonce des résultats. Encore un grand merci à tous ce fut un réel plaisir à faire dans ces conditions. Alors maintenant vu que je ne peux garantir qu’il y en aura d’autres je citerai un célèbre philosophe : …. C’est tout …. Pour le moment …. Bon ok le jeu de mot minable de citer la voix dans une élection de voix ^^ mais je n’ai pas pu me retenir pour faire plaisir à Sly avec son idole la voix ^^.
Je fais un petit rappel bravo à LOARWENN qui est notre manager du mois de décembre 2011. Ce soir ou demain sera lancé le vote de la boulette de décembre donc là aussi on vous y attend nombreux ^^. Retrouver très prochainement sa réaction.
N’oubliez pas que les compétitions Gaz sont lancées donc pensez bien à faire vos matchs ^^

Sur ce déjà que vous allez me maudire vu la longueur on va peut-être s’arrêter là pour ce soir ^^

C’est tout…. Pour le moment…..

_________________
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Mar 17 Jan 2012, 7:28 pm

Mardi 17 janvier 2012 :

Goooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz, la radio qui ………. Ne manque pas de Gaz pour dire des saloperies ^^

Tout d’abord saluons encore la performance fracassante de Jojo aux Gazs d’or qui a raflé 6 trophées : No-life, Révélation, Sympa, Incollable, Schtroumph et Conseiller !!!!!!!!
Une vraie razzia ce qui confirme bien une chose…. C’est bien la Révélation de l’année. Maintenant reste pour lui le plus dur…. CONFIRMER !!!!! Et qui sait peut-être que l’an prochain s’il y a de nouveaux Gazs d’or il ravira la dernière marche…. L’ultime …. La plus convoitée celle de GAZIER DE L’ANNEE détenue par … SLY ^^
Je tiens aussi à rappeler une chose essentielle et là je m’adresse à tous les gaziers déçus ou non de ne pas avoir remporté le gaz d’or qu’il pensait pouvoir avoir ou n’ont pas eu de gaz d’or du tout qu’ils ne comptent pas moins !!!! Si la Gaz est ce qu’elle est c’est certes grâce aux « cadres » mais aussi et surtout grâce à l’ensemble de ses membres. Il n’y a pas besoin d’un Gaz d’or pour être important à la Gaz tout le monde l’est à sa manière donc bravo à l’ensemble des gaziers pour cette si belle année.

Aller maintenant fermons la page Gaz d’or je pense qu’on en a suffisamment parlé ^^
Le vote pour la boulette du mois de décembre est ouvert et c’est très très serré entre les divers prétendant le moindre vote peut faire la différence donc surtout venez élire la plus belle boulette du mois. N’oubliez pas que vous pouvez poster à tout moment votre plus belle boulette de janvier dans le post consacré à cet effet. D’ailleurs Jojo oublis pas de poster la tienne tu vas avoir l’embarras du choix encore ce mois-ci ^^

Les compétitions intragaz battent leur plein notamment en coupe D1 où de beaux matchs nous attendent :
Ca y est VS Scorpio777
AST Chto9 VS Tiromromteam
Sachant que Pull affrontera le vainqueur de ce dernier match.
Cette coupe semble plus ouverte que jamais et pourrait donner lieu à de bonnes surprises et surtout un max de suspense ^^ Messieurs faites vite vos « demi-finales » car le Pull est chaud bouillant il vous attend le pied ferme ^^ Jojo lui pourtant favori regardera ce spectacle des tribunes ayant subi la foudre de Syrus ^^

En championnat la lutte fait rage également pour le titre de champion de d1 et d2 de janvier.
En D1Gudjo et Seb ont déjà fait l’intégralité de leur match et donc vont pouvoir se consacrer à la coupe Gaz. Les autres ne trainez pas ^^ Pour garder le suspense Seb qui les gère ce mois-ci ne divulguera le classement qu’en fin de mois ^^ Quand je vous dis qu’il est aussi sadique que moi ^^
En D2 Olympien et Papanicolaous ont joué tous leurs matchs. Le suspense reste entier vu qu’ils peuvent se faire passer devant mais pour ça il faudra jouer tous ses matchs donc hop hop hop on file jouer ^^
Attention les gaziers vous l’avez peut être remarqué mais Sly étant encore passé par la case don il faut maintenant donner sur les R&D pour améliorer les objets. Merci à tous de bien suivre cette consigne pour Gaz1.

Revenons un peu sur le jeu avec la coupe qui a pas mal commencer pour la Gaz avec presque que des victoires annoncés, courage la coupe est au bout du chemin ^^ Encore un gros mois pour la Gaz ????? Il ne tient qu’à vous pour cela.

Niveau championnats la Gaz est encore à l’honneur ce mois-ci avec le national France où la lutte est sans merci mais Arnaud s’accroche et ne compte rien lâché à ses concurrents. Il mène la danse avec 1 point d’avance sur YCTC et 3 sur la meringue qui revient fort. A signaler la belle perf de Jojo qui confirme le déclic obtenu il y a quelques jours et s’accroche à un possible maintient. Dans la lutte pour le maintien 5 équipes sont concernées alors que la réserve de Didi semble déjà en très mauvaise posture comptant 4 points de retard sur l’avant dernier.
En P1 c’est un podium 100% Gaz avec le Gazelec de… Didi en tête devant Tofdug. Papanicolaous est en danger et devra cravacher pour espérer se maintenir.
En P2 c’est très chaud également en tête ou Gudjo partage la première place a égalité de points avec Privet. Ce duo compte 4 points d’avance sur Néo qui peut les rattraper mais cela ne sera pas évident.
En P3 c’est l’extrême qui résume bien avec Loa qui vole au-dessus des autres (6 points d’avance) quand Fifi voit son avenir bien sombre accusant déjà 4 points de retard sur l’avant dernier. Ce n’est pas perdu mais il va falloir desserrer le rein à main ^^
En P4 pas de gros enjeu pour nos gaziers qui sont dans le ventre mou de la poule donc Meringue a toutes ses chances de faire remonter sa réserve ce mois-ci.
Nous ferons un tour des championnats nationaux la prochaine fois pour éviter d’avoir 3 pages ce soir ^^

C’est tout …. Pour le moment…..

_________________
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Jeu 26 Jan 2012, 10:18 pm

Jeudi 26 janvier 2012 :

Goooooooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz la radio qui …….. Est en deuil Gaz aujourd’hui……

Et oui c’est l’information essentielle de la journée et elle est bien triste. Aujourd’hui nul ne sait si la Gaz va s’en remettre …. Mais pourtant c’est arrivé …… Certains croiront que c’est un cauchemar et qu’ils vont se réveiller mais pourtant c’est bien la triste réalité…… Le Fc Liverpool de Jojo est relégué de National en provincial France….
Mais avant de revenir à cette nouvelle catastrophe naturelle abordons le superbe doublé de notre ami Gudjo en compétition intragaz qui remporte le championnat D1 et la coupe du mois de janvier. Pourtant loin d’être favori il aura su renverser tous les gaziers sur son passage…. Peut-être y voir la nouvelle révélation ????? Et oui ayons une pensée pour Jojo c’est sûr d’être une star, si vite montée au sommet et … si vite oubliée … au profit d’un autre gazier très prometteur ^^
Le championnat D2 lui n’étant pas encore terminé nous ne connaissons pas encore l’heureux vainqueur donc chers gaziers faut vite finir les matchs ^^
A ce propos nous allons lancer d’ici la fin de semaine les inscriptions pour les compétitions intragaz de février ^^
Pour continuer dans les distinctions gazières j’ai l’honneur d’en décerner une toute nouvelle !!!!!
Et oui Sean est le grand vainqueur !!!!!!!!!!!!!!! …………………. De la boulette du mois de décembre avec 7 voix pour son magnifique raté en temps pour ces pilules ^^ Et oui Sean on imagine tous ce que ça peut faire de se voir … trop court ^^ Bravo à lui et nous espérons avoir très prochainement ses impressions pour cette « magnifique » distinction. Saluons les participants qui n’ont pas démérités et qui nous ont bien fait rire. Le vote a été vraiment très serré.
Mais la Gaz montre chaque mois qu’elle n’a pas de limite et les premières boulettes de janvier s’annoncent très prometteuses et nous devrions avoir encore un grand cru ce mois-ci dans les votes. Avec en Vedette notre boulet d’or officieux … J _ _ O ^^ qui même en voulant juste poster une boulette … ba fait une boulette ^^
Comme chaque mois la Coupe a déchainé toutes les passions et la plus belle est revenue à Chance1313 et son redoutable Belgium. Saluons comme il se doit la belle demi-finale de Popotte. Rendons hommage aux gaziers vainqueurs des autres coupes :
D3 : DVDPLM - D7 : LUCKY - D11 : REDMORT – D13 : GWEN – D15 : AYMERIC – D17 : SEB
Ce qui fait donc 6 coupes pour la Gaz ce mois-ci Bravo à vous tous !!!! Une pensée pour les malheureux finalistes qui se sont arrêté à la plus terrible marche… la dernière.
Enchaînons de suite sur les résultats des championnats en commençant logiquement par le National France et malgré que nous soyons entré dans l’année du Dragon d’eau il semble bien que Janvier soit le mois … du Chat ^^ avec un joli titre ponctué par une victoire symbolique contre son rival du mois Pilule boys …… heu Meringue pardon ^^
Arnaud meilleur gazier ne finit que 4ème. A noter les descentes de Loar et de la réserve de Didi. Mais le fait le plus marquant restera sans conteste comme nous l’annoncions en titre la relégation de notre révélation nationale Jojo. Après un début timide il nous a fait naître de l’espoir d’un possible maintient pour … finalement marcher sur la peau de banane sur l’avant la dernière marche pour tomber à la renverse dans l’ascenseur de la P1 ^^
Mais la relève est assurée déjà car pour 3 descentes nous avons…. 3 montées ^^
Didi avec son Gazelec (je sais ca fait bizarre^^), Gudjo, Loar accèdent au national donc nous maintenons la forte présence gazière dans l’élite francaise.
En P1 : Le Gazelec Champion et aucun Gaz ne descent. Deux montées en P1 Steph et Seb
En P2 : Gudjo champion, aucune descente. Pas de montée
En P3 : Loarwen champion, Jd descent. Pas d’accession
En P4 : Pas de titre, pas de descente. Erahen monte.
Encore une forte présence gazière dans ses championnats très relevés avec seulement une relégation pour Jd et trois accessions en P Erahen, Seb et Steph.
Enfin attaquons maintenant le bilan international de ce mois de janvier avec encore une fois une hégémonie gazière :
Championnats principaux:
- Belgique : bluesky second, ça y est troisième, et sorpio777 quatrième
- Algérie : Le bayern d'Alger 3ième (belle saison!)
- Suisse : US Annezin 2 champion
Les autres championnats :
- Cameroun : Le Bayern d'Yaoundé champion
- Mexique : Le Bayern de Tabasco cinquième
- Angleterre : War and peace de papanicolaous champion devant vador team de vladbadoit
- Etats-Unis : UFC Team World champion devant burger team de vladbadoit
- Allemagne : Das ist dort de Redmort champion
- Australie : SnookerTeam de bibi champion (Canguros troisième)
- Serbie : Plus de gazier pour le moment
- Pays-Bas : tontonghi de Slyabc sixième (en étant plus là depuis le début de mois, ca doit pas être bien difficile d'y faire quelque chose...)
- Italie : La mamma de Untouchabl troisième
- Brésil : Pas de gazier, va vraiment falloir s'y mettre si on veut le grand chelem^^
- Portugal : Pas de gazier (Redmort arrive en février)
- Espagne : Roronoa club de Neo champion (ASE Puylaurens 2 d'olympien troisième)
- Pologne : Herbe Bison Team de dvdplm second
- Croatie : 巴賽羅那 FC de Lucky champion (beaucoup mieux que le classement à mi-saison^^)
- Russie : Dos Vedanya de jojo champion
- Turquie : frisk13 de frisk24 champion
Ce qui fait 10 titres de champion, dont un majeur, c'est loin d'être ridicule, mais on peut mieux faire!
Le mois prochain, ya moyen de se récupérer la France, le Mexique, l'Italie, la Pologne, et le Portugal. Les autres, ça risque d'être plus difficile, mais n'hésitez pas si vous pouvez.
Si on compte bien cela fait 10 titres nationaux sur 20 pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Gaz remporte 1 championnat national sur 2 c’est tout simplement monstrueux et d’autres vont s’ouvrir encore avec la création de nouvelles équipes pour aller les chercher.
On peut parler de classement mais au final avec 10 titres nationaux et 6 coupes la Gaz montre encore une fois qu’elle est là et bien là. Pour la déloger va falloir que les autres centres s’accrochent.
Et cette domination risque de s’accentuer avec l’apparition enfin des tournois inter-centres !!!!!!!
Et oui on y croyait plus mais na y est (tu m’auras pas Red ^^) elle est là !!!!!!
Ca va saigner ^^ Pour les matches inter centre notre sélectionneur est déjà affuter pour nous sortir des dream team que même dans nos rêves nous ne les aurions pas imaginées si fortes. Mais les affrontements de 10 matchs s’annoncent aussi palpitants et devraient une nouvelle fois être révélateur des vraies forces des centres et notamment de la Gaz. Nous aurons besoin de toutes les forces surtout que vu qu’il n’y a pas assez de joueurs actif en 2 nous effectuerons des rotations pour que certains en team1 puisse participer aussi à cette compétition en team2. Je vous rappelle un point capital plus la Gaz gagnera de tournois plus cela améliorera notre marché à tous !!!!!!!!!!!!! Donc même si nous essaierons de faire le max pour que tout le monde joue il ne faut pas oublier l’essentiel c’est que tout le monde y gagnera. Et je rappelle également à JOJO que contrairement à ce que tu veux on ne peut pas mettre tous tes joueurs dans cette équipe ^^ Et non nous n’appellerons pas l’équipe JOJOGAZ ^^ Et pas de caprice Nous ne renommerons pas nos joueurs Jojo pour te faire plaisir avec 11 jojo sur le terrain et aussi ca sert à rien de créer 10 équipes tu n’en mettra qu’une ^^ Allez file ranger ta chambre de … superjojo ^^ Et reste plus qu’a espérer que Didi ne se domenechise pas d’ici le début de la compétition et choisisse les meilleurs joueurs et pas … uniquement ceux qui seront passer sous la table donc Jojo pas la peine d’essayer ^^

Sur ce il est tard et le roman long je n’en rajoute pas plus.

C’est tout ….. pour le moment ……

_________________
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Sam 28 Jan 2012, 10:41 am

Samedi 28 janvier 2012 :

Gooooooooooooooooooooooooooooooood morning la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz la radio ………… jojotte un peu ^^

Commençons par une bonne nouvelle…. Nous sommes samedi pour certains d’entre nous c’est le weekend et que ça fait du bien ^^
Tout d’abord je voulais au Nom de Didi salué la remarquable saison en terme de titres que vous avez tous accomplis. Rappelons quand même que sur 20 titres nationaux possibles la Gaz en a remportée 10 soit la moitié ce qui est énorme. Sans oublier toutes les accessions dans les championnats nationaux et provinciaux pour au final assez peu de descente. La Gaz continue de grappiller de la présence dans les hauts championnats. N’oublions pas les 6 coupes ramenées sur 23 soit ¼ ce qui est pas mal du tout sachant que plusieurs gaziers se sont hissés en finales !!!!!!! Je ne parle pas des nombreuses ligues et tournois qui complètent ce superbe palmarès ^^ Donc encore un grand bravo à vous !!!!!
Je n’aimerais pas être à la place des centres qui vont devoir nous rencontrer pour les inter-centres avec une telle préparation ^^ D’ailleurs nous avons ouvert une section à ce sujet pour réussir au mieux cette compétition donc une fois lancée n’hésitez pas à venir y participer. C’est tous ensemble que nous triompherons dans ce nouveau challenge. La communication et la participation seront les maitres mots pour remporter un maximum de médailles. Dois-je vous rappeler que les médailles devraient permettre au centre d’améliorer nos marchés en augmentant le % de trouver nos bons joueurs (attention ça n’améliore pas les joueurs mais ils viendront plus souvent et c’est déjà pas mal).
Comme promis chose due nous avons réussis à attraper Sean le vainqueur de la boulette du mois de décembre, il nous a glissé quelques mots juste après avoir reçu son trophée nous l’écoutons :
"Merci à tous pour ce super trophée, ça fait bien plaisir ! (nan j'déconne il est nul ^^).
Vous savez, ç'est toujours cool de faire rire les autres juste après une boulette ; j'étais comme ça comme un con devant mon écran, à me demander si la vie avait un sens, à me répéter intérieurement que j'étais un abruti fini, que je ferais mieux de me pendre, au pire de me noyer... bref, je sais pas si vous avez déja ressenti ce sentiment de bad intégral qui envahit tout votre corps quand vous vous apercevez que vous n'êtes finalement qu'un pauvre con parmi tant d'autres ^^
En tout cas si vous ne connaissiez pas ce sentiment vous êtes prévenu, il ne faut surtout pas écouter son imagination dans ces cas-là, ça peut mal finir ^^
Après cet instant philosophie, je tiens tout de même à féliciter syrus, seb, popotte et steph pour leur boulette à eux, qu'ils sachent que je les soutiens dans cette dure épreuve que nous réserve, malheureusement, notre [courte] vie sur Terre ^^
Bon finalement je dirais que Rennes va massacrer l'oèm ce week-end, on va dire... 3-0 ?
Ah oui, si vous lisez cette conclusion sur le match de dimanche c'est qu'elle n'a pas été censurée par notre ami steph, je demande donc à tout le monde de l'applaudir pour sa diligence et son souci de respect, même envers les bretons ^^
BRAVO !! BRAVO !! et merci, accessoirement, pour ce titre de boulet du mois, je vais l'exposer dans ma salle des trophées, un peu vide ces derniers temps ^^
A tout le monde !"
Un grand merci à toi Sean pour ces impressions et nous excuserons ton dérapage sur le score de demain soir car nous comprenons qu’une telle émotion a perturbé ton sens des réalités ^^
Pensez bien à poster vos boulettes du mois de janvier pour nous faire vibrer encore ce mois-ci ^^
Les compétions intragaz touchent à leur fin ce mois-ci vu qu’il ne reste plus que 2 matchs à jouer en D2 pour notre ami Untouchabl qui doit d’ailleurs accélérer un peu s’il veut finir dans les temps ^^
Saluons encore une fois la brillance de Gudjo ayant fait le doublé coupe championnat intragaz en D1.
Nous allons au passage lancer dès aujourd’hui les inscriptions pour ces compétitions pour le mois de février donc venez nombreux car plus on est de fou et plus on rit ^^. Ces compétions sont ouverts à tous donc n’ayez pas peur, n’est-ce pas Didi ? On espère bien ce mois te voir y participer avec ta réserve (pas fou vais pas te dire d’envoyer ta juve ^^)
Une petite piqure aussi par rapport au message de Néo concernant les enchères. Il faut venir signer l’additif de la charte concernant ce point mais ça ne fait pas tout si vous le signez mais que vous ne respectez pas ce qu’il y ai dit vous risquez aussi d’être sanctionnés. Nous insistons lourdement sur ce point ce n’est pas pour vous embêter mais pour que tout se passe bien dans la bonne humeur.
J’ai gardé le meilleur pour la fin ^^ Parlons maintenant des nominations des managers du mois !!!!
Comme je l’ai dit plus haut la Gaz a réussis une très belle saison et c’est grâce à l’ensemble de se managers néanmoins comme tous les mois il a fallu faire un choix. Et pour le titre de meilleur manager du mois de janvier nous avons 4 nominés :
Neitsabes – Gudjo – Popotte- Steph.
Nous allons ouvrir un topic pour que ces 4 managers viennent nous raconter leur belle saison. Comment sont-ils choisis pour ceux qui l’ignorent encore ? Beaucoup de critères sont pris en compte et pas seulement la coupe D1 je le rappelle pour certains car même si cette compétition est belle elle ne fait pas tout. Donc nous regardons la progression de leurs différentes équipes, leurs parcours en champ, en coupe, en ligue et en tournoi. Nous regardons aussi bien sûr les participations sur le forum car même si ça ne rentre pas en compte sur FM en tant que telle c’est aussi une part importante dans l’épanouissement des autres managers de la GAZ et donc ça rejailli indirectement sur le jeu.
Donc une fois que nos 4 managers auront exposés leur saison prenez bien en compte tous ces paramètres dans votre vote : Champ, Coupe, Progression et participation.
Bon je pense vous avoir suffisamment pourri le samedi alors je vous laisse…

C’est tout ….. pour le moment ……

_________________
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Sam 11 Fév 2012, 12:53 pm

Samedi 11 février 2012 :

Gooooooooooooooooooooooood Morning la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz la radio qui ………….. A acheté une jolie vitrine ^^

Aujourd’hui un seul mot à l’ordre du jour : P A R F A I T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais d’autres pourraient venir le compléter comme : Sans-faute, 20/20, énorme, etc……
On l’attendait tous et elle est arrivé cette fameuse compétition inter centre et au final et bien……. Même si les adversaires semblaient modestes il fallait faire le boulot et il a été fait mais que dis-je il a été plus que fait vu que non seulement les 2 équipes ont réalisés un 10/10 en victoires collectives amis aussi les dream team ont assurés avec 1 victoire chacune.
Mais en plus la manière a été soigné avec un chiffre tout simplement incroyable encore plus que les 22 victoires……… 0 !!!!!!!!!!!!!!!! Je dis bien 0 but encaissé par nos gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!! En 22 matchs nous n’avons pas pris un seul petit but et ca c’est tout simplement fabuleux.
Un grand bravo à nos sélectionneurs Didi et Pull amis aussi aux managers ayant prêtés leur joueur dans les dream teams mais également à ceux qui ont participés aux rencontres individuelles. La Gaz peut être fier de vous Bravo Gaziers !!!!!!
Dans l’autre match pour la Team1 La Loute a battu le Tij 17 à 3 donc attention ça risque de se compliquer un peu pour la première.

Autre sujet important Il persiste une égalité pour l’élection du manager du mois entre Seb et Popotte. IL ne peut y avoir qu’un vainqueur donc je laisse les votes ouverts pour qu’au moins 1 gazier vienne voter et qu’on puisse désigner rapidement le vainqueur. Ils comptent sur vous ^^
Je vous laisse aussi jusqu’à demain pour venir poster vos boulettes du mois de janvier que nous puissions lancer le vote dès demain si possible donc venez nous raconter vos exploits ^^
Je vous rappelle que les compétitions intragaz sont lancées et qu’il faudrait pouvoir les finir au plus vite si nous voulons lancer des play off derrière donc hop hop hop tout le monde fonce faire ses matchs amicaux pour les championnats ET les coupes ^^

Au cas cela vous aurait échappé pour les dons en Team1 c’est sur la formation des joueurs qu’il faut investir ^^ Donc Gaziers à vos porte-monnaie ^^
Félicitons également Popotte qui a atteint les 4M, Néo qui a franchi le cap des 3M et Sean celui des 2M bravo à vous trois.
Comment ne pas parler aujourd’hui de notre Ami Tricot vert…. Heu Pullrouge a qui nous souhaitons un très bon anniversaire et qu’il ait pleins de cadeaux ^^

Nous ferons un point sur les championnats et ligue une prochaine fois car il est l’heure de manger ^^

C’est tout …… pour le moment ^^

_________________
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Dim 26 Fév 2012, 10:25 pm

Dimanche 26 février 2012 :

Gooooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Radio Gaz, la radio qui a ………. Pleins d’étoiles dans les yeux !!!!!!!

Enorme, Magique, Fabuleux….. On pourrait en trouver 100, 1000 mais s’il y en a encore qui doutait de sa suprématie le doute ne leur sera plus permit :
LA GAZ EST BIEN LE MEILLEUR CENTRE DE FM !!!!!!
Et que dire de son Chef Didi qui aura su encore une fois tirer la quintessence de ses managers lors d’une écrasante nouvelle victoire de la Gaz1.
Shox a pris en main la destinée de la Gaz2 qu'il a porté au plus haut.
La team1 a balayé le TIJ avec 9 victoires à 0 pour un seul but encaissé !!!!!! (Bon Seb par amitié je ne te citerais pas mais que ça ne se reproduise pas ^^). Et que Dire de la Dream Team composé par Didi qui lamine la sélection des TIJ 5 buts à 1 !!!!! Dommage qu’il y a eu ce match non joué qui aurait parfait la victoire à 10/0.
Pour la Team 2 le Pit n’aura pas fait illusion longtemps perdant 10 victoires à 0. Sa DT aura mieux résistée et s’incline 1/0. Petite déception tout de même, puisque 2 buts ont été encaissés, ce qui porte le total à 3 en 60 matchs.
Merci à tous de votre participation et de votre implication dans cette épreuve.
Mais aujourd’hui s’il y a bien un autre nom à retenir c’est bien celui de FCBA, alias Arnaud qui nous a fait rêver avec ce doublé Championnat national France et Coupe D1. Et attention il ne l’a pas remporté par la petite porte mais il a tout défoncé (heu sly pas la peine de penser à cette blague vaseuse ^^) sur son passage en éliminant les plus grands.
Alors encore une fois je vous dis RESPECT Monsieur Arnaud ^^
Forcément j’ai commencé par Arnaud mais ce n’est pas le seul à être à l’honneur aujourd’hui ^^
La Gaz a récolté 7 coupes sur 23 possibles dont voici le détail :
D1 : FCBA - D4 : Shox - D6 : Redmort - D8 : DIdi - D10 : Frisk - D14 : Syrus - D18 : Gwen
Bravo à vous 7.
Passons maintenant au bilan des championnats :
Pour la France :
National : Grosse performance d’Arnaud qui remporte donc le titre. Didi nous fait aussi honneur avec une très belle 3ème place. Saluons Popotte et Gudjo qui se maintiennent dans cette élite du jeu. Malheureusement l’équipe du Gazelec ainsi que Loarwenn et Dvdplm seront reversés en provincial le mois prochain.
P1 : Championnat très disputé jusqu’à la dernière journée qui a vu Mouloungui passé devant votre serviteur justement lors de ce dernier match. Une fois n’est pas coutume je voulais remercier Tofdug et Mouloungui pour ce championnat fabuleux de suspense et vraiment passionnant. Seule descente a signalé Bounyshow qui depuis ce soir n’est plus gazier. Vous pourrez retrouver sur le forum les raisons de son éviction déjà largement réclamé par certains d’entre vous.
P2 : Il en rêvait, il l’a fait Notre marseillais Néo remporte le titre de cette provinciale et va donc pouvoir monter en National. Attention que ton rêve ne se transforme pas en cauchemar ^^. Bravo à Frisk et à Jojo qui complètent le podium. Une pensée pour Mhhades qui descent en régional.
D’ailleurs pas la peine le mois prochain de regarder ce championnat car on connait déjà le champion………. « Je me donne deux mois pour remonter en national sinon je suis vraiment une quiche » signé Jojo. Les gaziers j’espère que vous aimez les quiches ^^ D’ailleurs Jojo es-tu vraiment joueur ?????? Si oui je t’invite à me contacter pour mettre en place un pari sur ta montée cad un gage si tu ne montes pas ^^ Bien sûr je le rendrais publique ^^
P3 : Un Loar peut en cacher un autre ^^ Après avoir subi la descente de National en provincial va voir son autre équipe faire le chemin inverse ^^ Dans cette P3 aucune descente gazière n’est à signaler
P4 : Didi y aura cru jusqu’au bout mais a craqué sur la fin et doit se contenter de la seconde place. Bravo à Erahen qui se sauve de justesse^^
Et si nous allions voyager un peu et faire le bilan des championnats étrangers :
- Belgique : BLUESKY28 troisième, tous les gaziers engagés se maintiennent
- Algérie :Dark Slymouraïs second
- Suisse : US Annezin 2 champion, Loarwenn troisième
- Cameroun : Classic's de mhhades second , Le Bayern d'Yaoundé troisième juste derrière
- Mexique : Quetzalcoatl champion, Le Bayern de Tabasco quatrième
- Angleterre : vador team de vladbadoit champion devant War and peace de papanicolaous
- Etats-Unis : UFC Team World champion devant burger team de vladbadoit
- Allemagne : Das ist dort de Redmort champion
- Australie : SnookerTeam de bibi champion
- Serbie : Toujours pas de gaz, j'arrive en avril si tout se passe bien...
- Pays-Bas : plus de gazier...
- Italie : La mamma de Untouchabl troisième
- Brésil : Pas de gazier
- Portugal : Isso é isto de redmort champion mais il nous faut de la relève puisque l'équipe n'est pas conservée
- Espagne : Roronoa club de Neo champion
- Pologne : Herbe Bison Team de dvdplm champion
- Croatie : 巴賽羅那 FC de Lucky champion (Lucky, tu te casses pas dans que c'est toi qui as ce titre^^)
- Russie : Dos Vedanya de jojo champion
- Turquie : frisk13 de frisk24 champion, fabio troisième et Loa septième
13 titres soit trois de plus qu'à la trêve, sur 17 championnats nationaux dans lesquels nous sommes représentés.
Déception quand même pour le Cameroun qui était largement à portée, et dans une moindre mesure pour l'Algérie!
Félicitations à tous les champions, on se rapproche doucement mais surement de notre objectif de grand chelem, les changements de pays pourraient aider, notamment pour le Brésil^^
D’ailleurs en parlant de champion il y en a un qu’on n’a pas encore eu le temps de célébrer c’est notre ami Popotte qui est le manager de la Gaz du mois de janvier 2012. Bravo à toi pour ce succès. Félicitons aussi les finalistes malheureux ce mois-ci. Ce n’est que partie remise.
Je vais lancer le vote pour la boulette du mois de janvier avec bcp bcp de retard vilain moi ^^
Il ne vous reste plus que quelques jours pour finir vos matchs de compétition intragaz alors hop hop hop on se dépêche il reste encore des matchs à faire ^^
Pull a dvp un nouveau petit « logiciel » très intéressant je vous invite à aller le consulter dans la rubrique « gaz’outils ». Encore merci à toi pour le temps que tu as passé dessus et de nous en faire profiter à nous tous.
Applaudissons aussi les nouveaux millionnaires, bi-millionnaires, tri-millionnaires et quadruple-millionnaires.
Didi notre chef nous feras l’honneur d’une grande interview dans les prochains jours dans notre édition et nous livrera ses impressions sur cette saison pour la Gaz pour lui, ses faits marquants….
Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte dans la prochaine édition ^^
Enfin dans la rubrique Célébrité vous n’êtes peut être pas sans savoir que le justement nommé Papanicolaous va être Papa et donc nous allons faire un petit jeu sur la date de naissance du bébé. Je vais mettre ça en place avec lui pour le 1er mars ^^ J’espère vous voir participer nombreux ^^
Bon ce n’est pas tout ça mais faut que j’en garde un peu pour plus tard quand même ^^

C’est tout …. Pour le moment……

_________________
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Mar 28 Fév 2012, 7:59 pm

Mardi 28 février 2012 :

Goooooooooooooooooooooooooood evening la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici Radio Gaz la radio qui……………. Fait parler ses champions ^^

En effet pendant cette période de trêve une actualité plutôt légère en attendant une nouvelle saison pleine de promesses mais aussi très attendue avec des confirmations.
Tout d’abord revenons sur la saison exceptionnelle d’Arnaud avec son doublé coupe Championnat salué par l’ensemble de la Gaz mais aussi de toute part des meilleurs joueurs de FM :
YCTC BARCA : « Bonjour les GAZiers.
Moi je tenais à souligner l'excellent parcours d'Arnaud (Los Pibes de Oro) ce mois-ci qui réalise coupe/championnat une sacré perf car ces 2 compétitions sont à présentes très relevées.
Une finale en coupe fut inespérée pour moi, j'ai eu un parcours favorable.
En tout ce fut une belle finale, mais je suis encore loin du niveau d'Arnaud.
Bonne continuation les GAZiers »
LECHAT63 : « Bonjour à tous!
Je félicite également arnaud qui est tout simplement imbattable, enfin j'espère qu'il va nous laisser quelques miettes la saison prochaine. »
OMROU : « Que dire à part félicitation à FCBA pour la coupe et bravo à la gaz pour le mois de février qui a était une bonne récolte de médaille.
à charge de revanche pour le mois prochain »

A ce propos nous avons recueillis en exclusivité les déclarations d’Arnaud après sa magnifique victoire :
Arnaud toutes nos félicitations pour ce nouveau doublé coupe championnat.
Ta première réaction à ce nouveau doublé.
« Immense joie et j'ai senti tous les gaziers derrière moi donc fier de ne pas les avoir déçu.. »

Par rapport au précédent le jugerais-tu plus facile ou plus difficile à obtenir ?
« Plus difficile car le championnat était mal engagé après quelques journées et j'ai bénéficié des faux pas de meringue. Et surtout le niveau du championnat s'élève chaque mois.
Pour la coupe j'avais eu un tirage facile jusqu'aux 1/2 lors de la précédente, la j'ai eu beaucoup de gros morceaux dont dav, Didi pull, loarwenn, thi et yctc »

Ta joie en est-elle plus grande ?
« Oui car ma 1ere victoire en finale pro1 avait été un peu gâché par le bug le soir de la finale un samedi et jouée le dimanche, omrou avait été très fair play de ne pas utiliser de vitamines car il n'en avait plus le samedi mais j'aurais toujours un doute sur ce qu'aurait été le résultat si le match s'était déroulé normalement le samedi soir. »
Honnêtement comment expliques-tu tes résultats ?
« Aucune explication, je n'achète pas de pilule donc je ne comprends pas comment j'arrive à tenir tête à ceux qui en achètent, notamment chance, omrou, thi et yctc. »
Quel est ton secret ?
« Surement parce que j'habite dans le plus beau département de France, c'est mon porte bonheur. Et puis aussi beaucoup de présence sur le jeu. »
Quel conseil donnerait aux autres gaziers pour arriver eux aussi à de telles performances ?
« Ne pas se prendre la tête avec les stratégies, bien sur ne pas faire n'importe quoi mais ne pas cogiter et changer à 2 minutes du match comme je faisais avant. Et toujours s'arranger quand on démarre la construction d'un bâtiment de bien calculer quand il se terminera pour pouvoir être devant le pc afin de relancer aussitôt. »
Enfin dernière question comme Didi crois-tu que Jojo va accepter de parier pour sa remontée en National France et surtout va-t-il réussir ce pari ? Tu n’aurais pas une idée de gage à me soumettre.
« Oui jojo remontera fin mars donc il acceptera le pari, comme idée de gage : privé de FM pendant 3 jours, ça le motivera. »
Merci encore d’avoir pris le temps de me répondre et félicitation Monsieur Arnaud ;
Maintenant le plus dur commence pour lui faire aussi bien cette saison donc le triplé en rajoutant la ligue ^^
Nous enchaînons directement d’un champion à un autre^^ Facile y a que ça à la Gaz ^^ …. Ou presque …. Ou pas ^^
Nous allons pouvoir entendre les premières impressions de notre manager du mois de janvier alias Monsieur Popotte que nous avons pu avoir à notre antenne suite à son élection :
> Salut Popotte,
> Bravo pour ta victoire à l'élection des managers du mois de janvier ^^
> Quelle est ta première impression site à cette victoire ?
« ENFIN, apres trois nominations consécutives, ou je tombais contre des gaziers ayant fait une saison énorme, je n'y croyais plus. J'étais le sly du gaz du mois, toujours battu dans la derniere ligne droite. »
> Tu t'y attendais ?
« Apres la saison que je venais de faire, j'espérais vraiment. Mais d'autres avaient fait une grosse saison, et en lisant les résumés, je me suis dis que le résultat allait etre tres serré, et ce fut le cas. »
> Un petit mot pour les finalistes ?
« BAh toutes mes félicitations, ne desesperez pas, je suis bien placé pour savoir que la concurence est rude et qu il faut plusieurs grosse saison pour décrocher ce titre. Un grand merci aussi à Seb pour avoir sité mon équipe pendant ma semaine le nez dans la poudreuse. Sans lui je ne battais pas chance pour décrocher la star. »
> Quel est ton conseil pour faire une très bonne saison ?
« Dur de donner un conseil à des gaziers, tout le monde a déjà un super niveau. Je dirais juste de ne rien lacher, meme en étant largué à mi saison, on peut renverser la vapeur dans le sprint final. Et ne jamais se penser vaincu, avec les bonus, tout peut tres vite basculer. »
> Quels sont tes objectifs pour le mois qui vient ?
« Le mois de février qui est déjà fini ? bah.... rien de plus Smile
Pour mars, conquérir un 4eme titre consécutif en Suisse avec ma 2. Aller chercher le maintient avec ma 3 en belgique, et assurer rapidement le maintient en France pour prendre un peu de risques et peut etre jouer le top 5 en avec ma 1.
En coupe, atteindre une demie avec ma 1 ou ma 2, je l'ai fait une fois, je peux le refaire. »
> Que penses-tu pouvoir améliorer encore ?
« Beaucoup de choses !!! Mes équipes ont quelques postes faibles pour mes objectifs. Et mes nombreuses étourderies ou faute de strat m'ont couté pas mal de point. »
Merci à toi pour ses déclarations Popotte et encore bravo pour ton élection.
Enfin Pour finir cette édition interview comment ne pas finir par le meilleur ^^ (bon ok ca fais leche cul ^^) notre vénérable chef à tous JOJO….. heu non désolé je ne voulais pas dire par le futur boulet d’or 2012 mais par notre chef Didi. Rappelons qu’il a récupéré l’étoile après le besoin exprimé de VTT de lâcher du lest et donc les schtroumpfs se sont réunis pour le nommer. Faut dire personne ne se bousculait pour reprendre une telle responsabilité.
Didi tout d’abord ta première réaction sur la saison qui vient de s’écouler pour la Gaz ?
« Fantastique!C'est le 1er mot qui me vient à l'esprit.Arnaud remporte les 2 compétitions les plus difficiles de ce jeu et prouve à la communauté football masters que les pilules ne font pas tout.Et que dire des compétitions inter-centres.Le talent,la cohésion et la solidarité dont ont fait preuve les gaziers sont remarquables.Chacun s'est senti impliqué et a donné le meilleur de lui-même,le résultat est implacable:117 médailles ramenées sur 120 possibles.Un mot enfin sur les différents championnats nationaux:là encore nos gaziers ont écrasé la concurrence.Faire mieux le mois prochain sera difficile mais je sais que chacun d'entre vous fera le maximum pour représenter dignement le centre et c'est tout ce qui compte. »
Avant tu voyais ca d’une manière de « gazier » le fait d’être devenu le porteur de l’étoile change-t-il quelque chose dans ta façon d’appréhender les choses ?
« L'étoile.Tout un symbole:-)Le jeu en lui-même ne change évidemment pas avec cette étoile,sauf pour ma boîte privée qui est plus sollicitée qu'auparavant.Au sein du centre le mode de fonctionnement n'a pas évolué depuis ma prise de fonction,la GAZ a toujours fonctionné en démocratie et j'espère qu'il en sera toujours ainsi.Mes rapports avec les autres restent identiques,même si plusieurs d'entre vous prennent un malin plaisir à jouer les Pitivier et Tassin dans la 7ème compagnie:-)"Qu'est ce que vous nagez bien chef":-)))Je suis bien entendu beaucoup plus impliqué dans les décisions mais mes lieutenants schtroumpfs font un boulot remarquable et rendent le poids de cette étoile bien moins conséquent. »
Tu es sélectionneur dis en nous plus sur l’envers du décor des sélections… Comment sélectionne tu les teams qui vont participer à l’inter centre ? Pour les joueurs de la DT tu revérifie toutes les équipes ou tu ne sélectionne que ce qui est sur le fofo ? Cela te prend bcp de temps ?
« Qui n'a jamais rêvé de prendre le poste de Raymond?Bon ok mauvais exemple.Cette fonction m'amuse beaucoup même si négocier avec les autres centres n'est pas toujours facile.Pour les matchs inter-équipes j'essaye de faire jouer un maximum de gaziers.Bien entendu tout dépend de l'adversaire et je ne mettrai jamais un gazier en difficulté sciemment,je commence toujours par jauger les équipes adverses avant de déterminer qui d'entre vous nous représentera.Mes choix ont jusqu'ici été relativement bons dans la mesure où les négociations ont toujours abouties pour un ratio de 27 victoires et 3 défaites.Concernant la dream team,les choses sont un peu différentes.Nous avons constitué sur le forum un noyau dur sur lequel je m'appuierai pour chaque match.J'essaye de mettre à jour l'équipe régulièrement en me calquant sur les enchères remportées par chacun d'entre vous.Deux paramètres sont pour moi fondamentaux pour les prochaines rencontres:l'énergie et l'xp.En stats bruts,notre équipe n'a pas d'équivalent.Ses points faibles lors de nos 1ères rencontres étaient l'xp et l'énergie.Pour l'énergie il s'agit d'un bug et tant qu'il ne sera pas corrigé il faudra y prêter attention et tâcher de ne pas faire évoluer un joueur de la dream team en inter-équipes.Je me suis récemment penché sur le problème de l'xp en parcourant l'ensemble de nos équipes et je pense avoir réussi à mettre en place une équipe solide à ce niveau-là également.Je tâcherai,quelques heures avant chaque match et une fois l'équipe définitivement validée de prévenir les managers concernés.Mais surtout n'hésitez pas à me soumettre vos propositions. »
Si nous nous penchions maintenant sur ton cas personnel ^^ Quelle analyse porte tu sur ta propre saison ? Que te manque-t-il pour prétendre au titre de champion de France ? Quels sont tes objectifs proches et plus lointains ?
« Je qualifierais ma saison de correcte. Mon équipe 1 termine 3ème du National France devant direstrait et YCTC ce qui est déjà un petit exploit en soi. En coupe je me fais éliminer par le futur vainqueur après une superbe confrontation qui tourne en sa faveur pour 27 petits points.
Un peu déçu par la saison de ma 2.Elle finit 2ème d'un provincial France à sa portée, pénalisée par de trop nombreux matchs nuls à l'extérieur. Elle chute en coupe face l'armada pilulée de YCTC.Ma 3 quant à elle continue sa promenade de santé en Italie.Elle remporte son championnat avec 0 nul et 0 défaite,remporte sa coupe,remporte sa ligue et remporte tous les tournois auxquels elle participe. Un sans-faute difficile à réitérer. »
Pourrais-tu nous résumer en une phrase ta philosophie de jeu et celle que tu souhaites pour la Gaz
« Ma philosophie de jeu est simple: ce jeu doit rester un divertissement et en aucun cas devenir une contrainte. Il est parfois difficile de résister à la lassitude. Et si jamais cela vous arrive, il y a une solution:le forum. Il s'agit pour moi du coeur du jeu et du centre. La GAZ est une famille et le forum est sa maison. Il est important que chacun s'y sente à l'aise et épanoui. Des règles relativement strictes ont été édictées mais elles sont nécessaires pour une communauté comme la notre. Je constate d'ailleurs que ces règles ne sont réellement contraignantes que pour les personnes qui ne s'impliquent pas vraiment dans la vie du centre. Pour les vrais gaziers ça coule de source. Et la GAZ, tu l'aimes ou tu la quittes! »
Que pouvons-nous te souhaiter pour la saison qui vient ?
« Je souhaite à Arnaud de finir 2ème du National France derrière moi et finaliste de la coupe après un duel acharné avec ma Juve:-)Je plaisante bien entendu. Vous souhaiter de faire aussi bien que la saison qui vient de s'écouler est superflu,je sais que vous êtes des tueurs et que la vitrine sera de nouveau bien garnie ce mois-ci:-)Pour ma part je ferai tout mon possible pour ramener une star, c’est mon objectif prioritaire;-) »
Maintenant passons à une question que tout le monde se pose et c’est vrai que le suspense tend à son paroxysme … Crois-tu que jojo va sentir la quiche ou qu’il sera capable de remporter son pari de faire remonter les Reds en national France ? D’ailleurs à ce propos aurais tu une idée de gage à soumettre ? Si bien sur il accepte de jouer ^^
« Etant optimiste dans l'âme et un fervent supporter de tous les gaziers, je dirais que jojo.....va sentir la quiche Lol. Plus sérieusement, si mes calculs sont exacts, jojo aura face à lui meringue 2,un redoutable adversaire aux moyens sans limite. La montée s'annonce donc compliquée...mais cela rend le challenge encore plus attrayant. Et je fais confiance à jojo pour nous surprendre. Pour le gage je verrais bien Une journée chez les DRTF et complète,24 heures ^^ »
Un grand merci à toi Didi pour ses quelques mots et nous avons fait partager ta vision des choses sur la gaz et sur toi.
La page interview est finie pour ce soir et je tenais à remercier encore une fois nos 3 intervenants. Je vais essayer de multiplier ses pages interview avec les gaziers qui accepterons de se livrer comme ses 3 champions viennent de le faire ^^.
Pour finir avec cette édition je vous rappelle qu’il faudrait finir en urgence vos rencontres intragaz que nous puissions lancer rapidement les inscriptions pour mars.
Le vote de la boulette de janvier est lancé donc allez vite voter et élire la boulette qui vous aura fait le plus rire ^^ Et y a encore du lourd ce mois-ci ^^
Je vous rappelle aussi que demain nous lançons demain (logiquement ^^) le jeu Papa’s baby ^^
Tous les détails seront donnés sur le fofo dans la section petits jeux ^^
Bon vaut mieux que j’arrête sinon il va plus rien vous rester de temps pour la soirée ^^

C’est tout ….. pour le moment ^^

_________________
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par steph le Jeu 01 Mar 2012, 9:31 am

Jeudi 1er mars 2012 :

Gooooooooooooooooooooooooooooooood morning la Gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici Radio Gaz, la radio qui ………..repart pour une nouvelle saison ^^
Un avis d’alerte général nous commençons les championnats aujourd’hui donc attention a bien préparer vos matchs et à mettre l’agressivité !!!!!!!!!!! N’est-ce pas Jojo ^^
Bonne chance à toutes et tous pour cette nouvelle saison qui commence en espérant qu’un maximum de gaziers atteignent leurs objectifs…. Enfin sauf un bien sûr cela va de soit ^^
Plus sérieusement toi aussi Jojo je préfère perdre mon pari mais que tu retrouves le national même si je sais que mon gage va être dur très dur à réaliser ^^
D’ailleurs nous avons reçus quelques idées de gages sur le fofo donc venez proposer vos idées de gaga pour Jojo en cas de perte de son pari voici le lien : http://teamgaz.forumgratuit.org/t1565-le-jojo-pari-game.
Attention également nous sommes dans un mois coupe du monde donc préparez bien vos joueurs ^^
Les matchs d’inter-centres ont été désignés pour el mois donc merci de vous rapprocher des sélectionneurs pour voir dans quelle team vous pourrez jouer. Un très gros match en perspective pour la Team2 donc
De nouveaux match en compétition intragaz ont été fait c’est bien mais il en manque encore donc on accélère le pas mes amis ^^ Voici le lien pour aller voir ce qu’il vous reste à faire : http://teamgaz.forumgratuit.org/f36-pro1
D’ailleurs je lance aujourd’hui les inscriptions pour les compétitions de mars donc venez nombreux pour qu’on puisse comme en février faire des poules de niveau ^^
Autre petit jeu lancé aujourd’hui sur l’idée de Papanicolaous : le Papanicolaous baby’s game !!!!
Ce cher Papa va donc être …. Papa ^^ et souhaitais organiser un petit jeu autour de la naissance de son futur enfant. Il s’agira donc de bien pronostiquer le jour, l’heure et le sexe. Pour qu’il y ai de l’enjeu nous avons mis de petits lots à gagner ^^ Donc nous vous attendons nombreux : http://teamgaz.forumgratuit.org/t1570-papanicolaous-baby-s-game.
Comme annoncé lors de la précédente édition de la radiogaz nous allons mettre un peu plus l’accent sur les interviews pour les prochains mois en vous donnant la parole amis gaziers. Nous avons évidemment commencé par le Chef et voici aujourd’hui 2 nouvelles interviews un peu spéciale vu qu’elle concerne notre couple d’amoureux Néo et Milie (qui a osé dire Sly et debeu ????? bandes de méchants mdr)
Honneur aux dames :
Bonjour Milie,
Merci de te prêter à ce jeu des interviews et je te remercie également de n’avoir pas vendu la mèche à Néo ^^
Néo devant FM pendant des heures devant que tu nous rejoignes ça t’as agacé ?
On aurait eu qu'un seul pc à la maison, peut être que ça m'aurait dérangé. Mais en bons petits geeks que nous sommes, c'est chacun son pc et chacun ses jeux. Du coup, ça ne m'a pas plus agacé que ça !

> Qu’est ce qui t’as poussé à rejoindre FM ?
Le fait de zyeuter de temps à autres sur le pc de Neo ! Il n'y aurait pas joué, je ne pense pas que j'aurais eu l'idée de m'inscrire sur un jeu de gestion de foot. J'aime le foot mais pas au point de penser à m'inscrire un jour sur un jeu de gestion.
Comme lui y était, j'ai regardé (je suis pas mal curieuse, du coup ça aide des fois... par contre, d'autres fois ça aide pas !), je m'y suis intéressée de plus près et j'ai débarqué !

> Le fait que Néo joue aussi et dans le même centre c’est plutôt un avantage ou un inconvénient ?
Le fait qu'il joue à FM est plutôt un avantage puisque j'ai pu bénéficier de certains conseils et que si j'ai des doutes sur telle ou telle stratégie (ou autre) je peux lui demander ce qu'il en pense.
Quant à être dans le même centre, ce n'est pas un inconvénient non plus. C'est quand même en grande partie grâce à lui que j'ai intégré le centre !
S'il n'avait pas été Gazier, allez savoir où je me serais retrouvée !! Et puis le fait qu'il soit là ne m'empêche absolument pas de me lâcher de temps à autres !

> Avant tu voyais ça de l’extérieur et maintenant que tu le vie de l’intérieur cela change-t-il quelque chose à ta vison du jeu ?
C'est forcément plus sympa d'avoir le pied dedans même si, bien évidemment, je galère pas mal en ce moment... Vu que (pour une fois...) je n'ai pas suivi ses conseils. Enfin, pas que je n'ai pas suivi ses conseils, plutôt que j'ai oublié. Du coup, je me retrouve vraiment à la bourre sur mes infras. Je viens de passer 15 jours à monter l'architecte à son max pour réduire mes temps d'améliorations d'infras, il faut maintenant que je bétonne mon éclairage pour être moins en galère sur mes entrainements, et ensuite je passerais sur les caractéristiques...
Du coup, avec ce souci, je mets trois plombes à entrainer, mes joueurs sont donc pas bons pour le niveau, je peux pas faire de "bonnes reventes" pour faire rentrer un peu de fric, je ne peux donc pas racheter de bon joueurs aux enchères. Bref, c'est la spirale infernale !!
Du coup, ça me fait chier pour le centre, parce que j'ai l'impression d'être le boulet accroché à son pied.
Alors, pour me rassurer un peu, je me dis que je vais peut être plomber deux ou trois saisons, le temps de remettre le pied à l'étrier correctement, mais que la suite sera bien mieux !

> Tu as rejoint donc la Gaz alors et après ces quelques mois en notre compagnie comment t’y sens tu ?
Comme à la maison !! Je suis loin d'être associale et j'aime les "rencontres" qu'internet nous permet de faire (la preuve avec Neo !). Bon, certaines sont moins heureuses que d'autres mais il rêgne à la Gaz un esprit amical, familial que l'on pourrait retrouver sur les MMO par forums.
Même si ce n'est qu'un jeu, les personnes qui composent la Gaz (enfin, celles du moins qui participent à la vie du centre, vu que les autres, je ne peux pas dire que je les connais puisqu'elles ne participent pas) sont là dans un même but, faire grandir le centre et par ce biais, les personnes qui le compose. Sans prise de tête, dans un esprit amical et de façon vrai. On a une vie IRL pas forcément facile tous les jours et de passer sur le forum ou le jeu arrive à la
rendre plus légère l'espace d'une connexion.
Bref, je me sens bien ici et je n'ai pas envie de partir... Désolée les gars, mais il faudra que vous me supportiez encore un peu !

> Toute seule au milieu de tous ses footeux tu ne te sens pas trop seule ?
J'avoue que sur certains sujets de conversation je suis carrément larguée ! Quand vous commencez à parler de tel ou tel joueur qui joue dans telle équipe, qu'il est bon, pas bon... ou quand vous enchainez sur je ne sais quel joueur qui avant était bon quand il jouait dans tel club mais que depuis qu'il est dans tel club il fait de la merde, là, c'est clair, je suis à l'ouest !
Je sais pas comment vous faites pour arriver à vous souvenir d'autant de choses ! Déjà que j'ai du mal à retenir le nom de certains joueurs qui composent notre équipe de France actuelle !! XD
A part ça, pas d'inquiétudes à avoir, je ne me sens pas seule ! Et pour être franche, ça me plait bien d'être la seule fille. J'ai l'impression d'avoir un statut unique pour le coup !! ;p
Après, s'il y avait d'autres filles ça ne me dérangerait pas le moins du monde. Cela pourrait même être marrant, on pourrirait vos posts en parlant de trucs de filles !!

> Si tu devais faire un bilan de la saison qui vient de s’écouler quel serait-il ?
Le bilan va être rapide : Saison de MERDE ! Voilà ! D'autres questions ?

> Tes objectifs pour le mois qui vient ?
Essayer de ne pas descendre cette fois ci. Mais comme dit plus haut, je préfère foirer une ou deux saisons de plus pour me remettre à flot correctement, pour pouvoir voler vers les sommets ensuite !

> Que dois-tu améliorer pour parvenir à atteindre tes objectifs ?
Ma mémoire !! Penser à monter mes infras, à faire mes entrainements et mes amicaux (que j'oublie régulièrement aussi...). Puis il faut que je repense peut être mon mode de gestion également, que je sois moins brouillon dans ce que je fais. Faire ce que je dois faire ME-THO-DI-QUE-MENT et ne pas m'éparpiller à droite et à gauche !
Voilà ! Merci Steph pour cette petite interview à laquelle je me suis fait un plaisir de répondre !!
Merci à toi et bonne chance pour cette nouvelle saison.

Passons maintenant au marseillais du centre notre ami Néo.
Néo à toi aussi je dis merci d’avoir bien voulu répondre à mes questions et de ne rien avoir dit à Milie.
Néo peux-tu nous dire si Milie criait quand elle te voyait passer des heures sur fm ?
"Nan, elle n'avait pas le temps. Entre la vaisselle, le ménage, la cuisine et la lessive elle était bien occupée !
De mon côté je pouvais tranquillement jouer à FM, une bière à la main en me grattant les joyeuses. Mais ça c'était avant "le drâme"..."

As-tu joué un rôle dans le fait qu’elle se mette sur FM ?
"Nous y voilà ! Le fameux drâme que j'évoquais...
Forcément au bout d'un moment elle s'est demandée ce que j'avais à rire comme un con devant vos conneries, ça l'a intrigué !
Et comme pour voir si je ne rigolais pas aux avances d'une blonde plantureuse, elle s'est mise à poser des questions, c'est comme ça les femmes, ça parle toujours... tout le temps... (soupir)
Du coup j'ai fini par craquer et je lui ai donné le nom du jeu et l'adresse du forum, j'espère que vous ne m’en voulez pas trop ! ^^

Maintenant qu’elle est sur FM et dans la GAZ c’est mieux ou c’est pire ?

"C'est pire, évidement !
Maintenant je suis obligé de participer aux tâches ménagères. La parité qu'elle appelle ça ! Je me suis fait avoir c'est sûr, mais si je ne fais pas tous ce qu'elle me demande, elle me menace de me mettre une fessée avec son OMilie, ça calme... du coup je rentre dans le rang, chuis pas fou ! ^^

Après avoir intégré la Gaz tu as vite intégré le cercle restreint des schtroumpfs comment l’as-tu vécu ?
"Comme un immense honneur et un très grand bonheur ! D'autant que cela coïncidait avec ma nomination à la tête de la GAZ 2, un peu plus d'un mois après avoir rejoint le centre et un mois et demi après avoir commencé FM. Du coup j'ai vite essayé de faire le maximum pour ne pas décevoir ceux qui avaient cru en moi."

De quoi est tu le plus fier aujourd’hui sur FM et à la Gaz ?
"Question assez difficile. Humainement je suis indéniablement très fier d'avoir trouvé des camarades comme les gaziers, capable de me redonner le sourire même quand le moral n'est pas au plus haut.
Sportivement, j'ai toujours été assez fier d'avoir une équipe plus que compétitive par rapport à ma réputation et plus récemment ma montée en national forcément.

Février vient de finir et la montée a été au bout de cette saison. T’attendais-tu à une telle saison ?
"Ça fait plusieurs mois que je n'étais pas loin de cette première place, ça faisait déjà quatres saisons que j'étais sur le podium. D'ailleurs il y a deux saisons j'avais volontairement freiné à la fin, car par prêt à monter. Donc je mentirais si je disais que je n'avais pas l'ambition de finir premier, après c'est surtout la manière qui m'a surpris, je ne m'attendais pas à gagner autant de matchs, la chance m'a vraiment souri au niveau stratégie, je ne vais pas m'en plaindre ! ^^"

Ce mois-ci c’est le national qui t’attends quels y sont tes objectifs ? Bien sûr parles nous aussi de tes autres équipes au passage ^^
"Le maintien, je ne vise pas autre chose. Ce qui est paradoxal, c'est que contrairement aux précédentes saisons je n'ai pas la pression, je n'ai rien à perdre, tout à gagner. Mais je sais que ça ne sera pas facile. Chaque match sera une finale de coupe, et dieu sait que ça ne m'a jamais vraiment réussi, les finales de coupe ! Very Happy
Pour mon autre équipe, je vais essayer de gagner à nouveau le championnat espagnol, rien de plus rien de moins. J'avoue que je délaisse un peu cette équipe."

Pour toi quels sont encore les points que tu souhaiterais améliorer pour encore franchir un palier ?
"Pour franchir un palier il faut absolument que je rattrape mon retard sur les infras. Au niveau de mon équipe je ne peux rien faire de plus, je suis dépendant des enchères et j'aurais de toute manière toujours un retard sur les grosses réput' qui se servent directement sur leur marché. Du coup il faut que je continue à faire grimper mes infras pour réduire l'ecart, sans oublier de soigner mes bonus.

Toi qui a côtoyé Jojo toute la saison dernière a-t-il ses chances de remporter son pari et de remonter de suite comme il s’y ai engagé ?
"Non il a aucune chance, ça sent vraiment la quiche pour lui mdr ! ^^
Plus sérieusement, Jojo fera évidemment parti des très sérieux prétendants à la montée. Après je ne me mouillerais pas d'avantage... quand on a Loa, Frisk ou même Privet (qu'il ne faut pas oublier) dans son championnat, tout est possible ! Ça promet une belle bataille en tout cas !"
Encore merci Néo pour t’être livré en toute honnêteté.
Voilà cette édition qui s’achève mais nous reviendrons bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles interviews ^^

C’est tout …… pour le moment ^^

_________________
avatar
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Editions de la Radio Gaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum