Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Explication de Debeu

+16
Argene
ballondore
steph
timoot75
fifienculeur
Lucky
asse78
charlouf
papanicolaous
Milie
Neo
vipereTT
Slyverhawk
Didi
pullrouge
debeu
20 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par papanicolaous Mer 17 Aoû 2011, 9:43 pm

moi c'est un lyonnais donc du coup je l'aime bien.
ouais je sais mon com ne sert à rien, et promis je vais me cacher.
papanicolaous
papanicolaous
Bavard
Bavard

Messages : 1362
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : milhac

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par vipereTT Mer 17 Aoû 2011, 9:44 pm

Je te comprend debeu mais franchement et honnetement on y est pour rien vraiment...

Et apres le depart j'ai eu l'impression que nous en voulait, c'est du passé mais ma memoire se souvient d'acheter un truc comme cela et d'ailleurs je n'es toujours pas comprit mais c'est oublié^^
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Neo Mer 17 Aoû 2011, 9:48 pm

moi c'est un lyonnais donc du coup je l'aime bien.
ouais je sais mon com ne sert à rien, et promis je vais me cacher.

Non c'est une très bonne chose, déjà avouer que tu es Lyonnais c'est déjà une victoire en soit, je sais que c'est pas évident mais ta thérapie se passe bien... tu es sur la bonne voie ! Very Happy

Debeu je peux comprendre le pourquoi de ta réaction excessive (la forme donc), c'est le fond qui me dérange et la pseudo guéguerre entre la GAZ et l'EC qui a suivit alors que franchement il n'y avait aucune rivalité pour nous. Bref, c'est du passé tout ça même si ça fait du bien d'en parler.
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Slyverhawk Mer 17 Aoû 2011, 9:49 pm

pas de pb debeu!!! Et c'est bien que tu sois venu discuter! Je pense d'ailleurs que tu es le bienvenu quand tu veux pour taper la discute Wink
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mer 17 Aoû 2011, 9:51 pm

vipereTT a écrit:Je te comprend debeu mais franchement et honnetement on y est pour rien vraiment...

Même si certaine de mes paroles ont été dur envers toi et la Gaz je suis bien conscient que slyver est parti de son plein gré et de sa propre volonté

Je ne t'ai jamais imaginer pénétrant son domicile avec un flingue et lui demandant expressément de rejoindre la Gaz sous peine de perdre toutes sa famille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

PS slyver : comment va ta petite au fait depuis le temps ? La dernière fois qu'on en avais un peu parler , elle te faisais des misères en rampant de partout dans ta rénovation de ta maison ...
Elle court maintenant je suppose ?
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par vipereTT Mer 17 Aoû 2011, 9:52 pm

Oui bien entendu^^

Pas de souci ça fait plaisir meme, moi je ressent mieux le jeu maintenant car jamais on a cherché a embeter quelqu'un ou venir chercher la petite gueguerre comme XXX sur notre forum^^

Mais ça me montre que on joue tous au meme jeu et que dans la bonne humeur ça serait tellement plus marrant et interressant au quotidien quoi^^
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Milie Mer 17 Aoû 2011, 9:54 pm

De toute façon c'est toujours bien d'en parler plutôt que de laisser pourrir la situation. On voit où ça mène après !

Après, Debeu, je comprends que tu puisses fonctionner à l'affectif et te lier d'amitié avec quelqu'un que tu n'as jamais vu et que tu connais simplement sur un jeu (j'en sais quelque chose de ce côté là !) après, tu aurais peut être pu lui envoyer des messages ou carrément tâter le terrain ici pour savoir si la GAZ pouvait t'accepter.

Bref, c'est du passé comme a pu le dire VTT, et c'est très bien que tu t'expliques ici.
Milie
Milie
La Schtroumpfette
La Schtroumpfette

Messages : 3026
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : Montpellier/Nimes entre les deux quoi^^

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Neo Mer 17 Aoû 2011, 9:54 pm

N'empêche que tu m'as pas dit si t'aimais les spaghetti...
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Slyverhawk Mer 17 Aoû 2011, 9:57 pm

debeu a écrit:PS slyver : comment va ta petite au fait depuis le temps ? La dernière fois qu'on en avais un peu parler , elle te faisais des misères en rampant de partout dans ta rénovation de ta maison ...
Elle court maintenant je suppose ?

M'en parle pas!!! Elle court, je lui apprend à sauter (mais c'est pas gagné!)... je lui apprend que les conneries en fait! Et ça, sa mère me le reproche lol! Les travaux sont en stand bye, il reste encore des trucs à faire, mais bon, la flemme... et puis trop de temps à répondre à tous ces clowns (oh putain, c'que j'ai pas dit^^mdr)
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par vipereTT Mer 17 Aoû 2011, 9:59 pm

Le petit samourai au nez rouge cherche les noise encore^^ taquin le bordelais^^

Je vait t'envoyer tigana pour lui apprendre a sauté tu va voir ça va allez vite hihihh
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Slyverhawk Mer 17 Aoû 2011, 10:03 pm

heu trop limite ce com sly
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par charlouf Mer 17 Aoû 2011, 10:46 pm

M'en parle pas!!! Elle court, je lui apprend à sauter (mais c'est pas gagné!)... je lui apprend que les conneries en fait! Et ça, sa mère me le reproche lol! Les travaux sont en stand bye, il reste encore des trucs à faire, mais bon, la flemme... et puis trop de temps à répondre à tous ces clowns (oh putain, c'que j'ai pas dit^^mdr)[/quote]

A quand une photo d'elle en mode samourai ou bien kill bill la ça en jetterais
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mer 17 Aoû 2011, 10:50 pm

Slyverhawk a écrit:...

Je comprend mieux maintenant pourquoi Tigana est parti de Bordeaux , il ne voulais pas de samourai comme gendre Shocked


Milie a écrit:...tu aurais peut être pu lui envoyer des messages ou carrément tâter le terrain ici pour savoir si la GAZ pouvait t'accepter.

Alors la franchement je crois que la porte des GAZ me restera a jamais fermer vis à vis de cette histoire Crying or Very sad c'est comme ca et , comme je le pense , on a toujours ce qu'on merite dans la vie ...

Tant pis pour moi mais je commence à me rendre compte de ce qui a fait craquer mon slyver et ce que j'ai perdu


Dernière édition par debeu le Mer 17 Aoû 2011, 10:55 pm, édité 1 fois
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par charlouf Mer 17 Aoû 2011, 10:52 pm

Slyverhawk a écrit:
Milie a écrit:
Slyverhawk a écrit:
Milie a écrit:Mes remarques n'auront certainement pas fait avancer le schmilblick mais j'avais envie de m'exprimer ! Voilà ! Laughing

Et encore une femme qui parle pour rien dire!!! lol

Mais je t'emmerde mon cher Sly ! Razz

Et voilà, tout de suite de l'agressivité^^ Faut faire gaffe sinon charlouf va ressortir les photos! affraid

Oila j'arrive un peu en retard t'inquiete sly si tu as besoin de moi j'ai que quelque clic a faire et l'affaire sera reglé en un clin d'oeil mdrrr
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par charlouf Mer 17 Aoû 2011, 11:02 pm

Autant pour moi j'ai carrément zappé de te souhaiter la bienvenue Debeu sur le fofo. Donc permet moi de te la souhaiter avec un peu de retard.
Donc voila je prend le train en court et j'espere que les petits tracas qu'il y a eu a l'époque entre toi et certains gaziers vont etre entérinés. Et oui comme tout le monde on a chacun son tempérament mais il ne faut pas oublié qu'ici on est sur un jeu. Et puis même si je ne te connais pas trop je sais que si sly t'apprécie c'est qu'il a ses raisons et connaissant notre sly tu dois en valoir la peine. Bref j'espere que tout rentrera dans "l'ordre" et si jamais on se rencontre en coupe merci de me laisser passer sinon je risquerais d'etre grossier loool je plaisante biensur (humour parisienne)
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par charlouf Mer 17 Aoû 2011, 11:11 pm

Une question me turlupine Debeu. Pourquoi lorsque sly (ainsi que Deoffy, dvdplm et après seldon) est parti dans la Gaz tu n'as pas essayé de le suivre. Si tu étais aussi proche que ça de lui tu aurais pu le suivre surtout que connaissant les valeurs et la franchise de sly. A moins qu'à l'époque tu étais plus proche d'omrou ou trop fidele a tes principes?? Enfin je pose juste des questions pour un peu mieux comprendre tout simplement. Moi je me rappel que ça a été dur de quitter mon centre car c'est moi qui l'avait créé mais une fois que j'ai attéri ici je me suis senti comme a la maison (meme si je trouve qu'il y a beaucoup trop de marseillais^^) voila j'arrete de t'embeter avec mes questions (enfin pour le moment) ^^
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mer 17 Aoû 2011, 11:30 pm

charlouf a écrit:Une question me turlupine Debeu. Pourquoi lorsque sly (ainsi que Deoffy, dvdplm et après seldon) est parti dans la Gaz tu n'as pas essayé de le suivre. Si tu étais aussi proche que ça de lui tu aurais pu le suivre surtout que connaissant les valeurs et la franchise de sly

Alors je vais te donner mon point de vue la dessus mais slyver serait aussi à meme d'y repondre . En fait seldon est parti de l'EC pour aider un de ces potes IRL dans la mise en place de son centre et de son organisation il me semble avant d'arriver dans la Gaz

Pour slyver ( avec deoffy et dvdplm ) ils ont ( desoler du terme slyver mais j'ai rien trouver d'autres ) " organiser " lors departs en cachette et sans jamais rien me dire ( c'est peut etre ce comportement de slyver qui m'as le plus blesser dans cette histoire et qui a probablement entrainer ma reaction ) suite à des echanges avec vipereTT et ses plus fervants lieutenants . Malgré notre amitié , jamais slyver ne m'as mis dans la cobfidence de ce qu'il se passais ...

Apres lorsque j'ai pris connaissance du post de slyver , deoffy et dvdplm j'etais perdu complet et je ne faisais plus confiance à personne voyant ce qu'il venais de se passer dans mon dos ... Je n'ai pas oser contacter slyver car trop sous lechoc de se qui venais de se passer sans que rien ne me soit dis , expliquer ...

Enfin jamais slyver n'ai venu vers moi pour me mettre dans sa valise et partir ainsi avec lui dans la Gaz

Pour omrou , meme si c'est une personne avec bcp de qualité et que j'apprecie , je ne peut pas comparer ma rencontre avec omrou et celle avec slyver ca n'ai pas comparable .

Voilà ce que je peut te dire de mon coté pour repondre au mieux à tes questions et je pense que slyver , s'il il le desire biensur , pourrai aussi te donner son oipinion son point de vue Laughing

Maintenant , et ma demarche aupres de vous en est la preuve , je veut oublier cette histoire et ma mauvais attitude pour passer à autre chose Laughing
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Slyverhawk Mer 17 Aoû 2011, 11:46 pm

Alors, je vais donner mon point de vue et expliquer comment ça s'est passé...

J'ai commencé à sérieusement avoir du mal à rester chez EC pour plein de raisons différentes, la principale étant la mort du forum que je m'étais efforcé à faire vivre à l'aide de quelques uns (Seld, Deo, dav et debeu...)

Je suis juste allé demandé à Ted le fonctionnement et les infras de la GAZ pour avoir une idée de ce qui se passait là bas, car je ne me fie pas forcément qu'aux rumeurs, même quand elles sont positives...

Contrairement à ce que tu penses, debeu, je n'ai rien comploté et n'ai pas eu d'échanges particuliers avec ses "fervents lieutenants"^^

Les réponses que m'a fourni VTT m'ont conforté dans l'envie de quitter EC, mais ce n'était pas simple... Le départ de Seld sans prévenir m'a fait réfléchir plus vite à prendre cette décision

Alors, que je me rappelle l'ordre dans lequel ça s'est passé...

J'ai mp dav pour lui avouer mon envie et je l'ai prévenu que j'allais en parler à Geoff, ce que j'ai fait sur la lancée!
En 3 mp échangés, Geoff à du dire en plaisantant de le prendre ainsi que dav dans mes bagages... (et dav était pas au courant à ce moment là)

J'en ai parlé à VTT qui m'a avoué nous accueillir avec plaisir, et ça s'est fait!

Je comprends ta réaction, debeu, mais pour ma défense, Seld ne m'a pas prévenu de son départ, pourtant, je ne lui en voulais pas!
Il faut que tu reconnaisse qu'EC manque de cohésion, en terme d'esprit de groupe, malheureusement!

Ça s'est fait tellement rapidement, que même moi, j'ai été le 1er surpris... Mes adieux sur EC étaient sincères et je n'oublies pas ce que j'ai vécu là-bas...

Je pense avoir fait le tour... et si je ne t'ai pas proposé, je pensais déjà partir seul, c'est que je ne te voyais pas ailleurs que chez EC, tout comme moi pendant très longtemps!

Ma motivation, grâce à ce départ, est revenue, je me suis crée de nouveaux challenges et les gens qui m'entourent me confortent tous les jours dans chaque décision que je prends, et je les en remercie, tout comme je te remercie d'avoir été debeu chez EC!!!

Allez, e retourne à mon match les amis Wink surtout que je viens de me chier un but de Messi!!! fuck!
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Jeu 18 Aoû 2011, 12:07 am

Tout ce que je veut te dire mainteant slyver c'est que je te comprend sur ton choix et les raisons qu'il t'as fait partir de l'EC ( on en as parler en MP ) . Pour ce qui est de l'EC chacun est en droit d'en penser ce qu'il veut mais me concernant depuis ton depart plus rien n'etais pareil la bas

Tu as fait les choses de la maniere que tu voulais et je ne te le reproche pas . Tu as bien fait de poser tes valises ici j'en suis convaincu et je suis heureux pour toi que tu es pu , à travers la GAZ , retrouver la joie et l'envie de jouer

Je voudrai , maintenant que tout est ecrit et expliquer essayer d'oublier tout ceci .

Vous avez vraimeent de la chance de poucoir l'avoir à vos cotés les Gazier car c'est une perle de bonhomme que vous avez avec vous !!! Alors prenez en soin
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Slyverhawk Jeu 18 Aoû 2011, 12:11 am

ouais, ben ils prennent pas trop soin de moi!!!
j'aurai même tendance à dire que je suis maltraité! lol (tu vas voir dès qu'ils vont lire ça ce que je vais me prendre^^mdr)

Allez, on tourne la page, enfin!
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Neo Jeu 18 Aoû 2011, 12:14 am

Pour une perle, c'est une perle c'est sûr... des énergumènes de cette qualité ça existe plus de nos jours !

Après "les perles du BAC" et "les perles des assurances"... voici bientôt dans vos kiosques : "les perles de Sly" !! lol!
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Slyverhawk Jeu 18 Aoû 2011, 12:16 am

tu veux que je mette mes perles dans le kiosque de qui, au juste??? loool
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Neo Jeu 18 Aoû 2011, 12:19 am

Je parlais pas de tes perles de geisha, Sly ! Voyons ! ^^

Mais si tu proposes, on me dit dans l'oreillette que la femme de Charlouf a pris une option ! Laughing
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par pullrouge Jeu 18 Aoû 2011, 12:20 am

ouais, je ne suis pas sur.

Elle viens d’accoucher la femme de charlouf, j'ose pas imaginer si elle utilise les boules de geisha tout de suite....


Et floup.....................perdues, les boules de geisha !!!


Dernière édition par pullrouge le Jeu 18 Aoû 2011, 12:21 am, édité 1 fois
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Slyverhawk Jeu 18 Aoû 2011, 12:21 am

Neo a écrit:la femme de Charlouf a pris une option ! Laughing

attends, je te fais la réponse de charlouf : c'est normal, la tienne a sa carte de fidélité remplie^^ mdr
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 2 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum