Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Explication de Debeu

+16
Argene
ballondore
steph
timoot75
fifienculeur
Lucky
asse78
charlouf
papanicolaous
Milie
Neo
vipereTT
Slyverhawk
Didi
pullrouge
debeu
20 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mar 23 Aoû 2011, 12:47 pm

Milie a écrit:... "comme même" !

Qu'est ce que j'ai pu la faire cette faute pale pale et difficile de s'en défaire ...
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Milie Mar 23 Aoû 2011, 1:16 pm

On en a un autre qui la fait régulièrement ! ^^ Alors c'est un petit clin d'oeil en somme !
Milie
Milie
La Schtroumpfette
La Schtroumpfette

Messages : 3026
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : Montpellier/Nimes entre les deux quoi^^

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Didi Mar 23 Aoû 2011, 1:19 pm

debeu a écrit:
Milie a écrit:... "comme même" !

Qu'est ce que j'ai pu la faire cette faute pale pale et difficile de s'en défaire ...

Nom di diou,debeu est le p'tit frère de VTT!!!! lol! lol!
Didi
Didi
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 9208
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par charlouf Mar 23 Aoû 2011, 4:06 pm

Explication de Debeu - Page 10 Jj12

Voila mon cadeau de bienvenu Debeu^^. Juste pour te dire qu'en mettant le nom des gaziers on est de suite meilleur et c'est pas VTT qui dira le contraire. Bon je file avant de me faire rattrapé loooooooooooooooool
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mar 23 Aoû 2011, 8:44 pm

Bien joué charlouf Explication de Debeu - Page 10 161200265

Je n'arrive absolument à plus rien faire avec cette fichu equipe Explication de Debeu - Page 10 864324437 j'en suis desesperer ...
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Mrgibbs60 Mar 23 Aoû 2011, 9:09 pm

Salut debeu (avec un peu beaucoup de retards) lol Embarassed

Je vois également que ton Bad gones team est en difficulté!! Ceci est dommage, je me souviens d'une équipe plutôt difficile à jouer. Il serait regrettable de la voir quitter la P4!!!
Mrgibbs60
Mrgibbs60
Bavard
Bavard

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mar 23 Aoû 2011, 9:28 pm

C'est clair que mon Bad Gones Team est en difficulté et je pense que tu parle de chamionnat

La faute au vacance et a l'impossibilité de me connecter pendant 9 journée de championnat et a ce niveau ca ne pardonne pas donc l'année prochaine pas de vacance je campe devant mon PC Very Happy

Je vais essayer de limiter la casse et si je dois descendre je reviendrai plus fort car pas de vacance en septembre Twisted Evil
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Mrgibbs60 Mar 23 Aoû 2011, 9:41 pm

Oui moi j'ai eu la chance que l'on s'occupe de mes pirates (plutôt bien je dois dire) pendant mes vacances. En même temps tu n'a que 1 pts de retard, tu peux encore revenir!!!
Mrgibbs60
Mrgibbs60
Bavard
Bavard

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mar 23 Aoû 2011, 9:49 pm

Je vais essayer de devancer Coco team ( qui je trouve est en perdition depuis 2 mois alors que c'etais un sacrée client avant ca ... )
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Mrgibbs60 Mar 23 Aoû 2011, 10:01 pm

Effectivement, il a une grosse équipe, mais semble avoir des difficultés. C'est bizarre.
Mrgibbs60
Mrgibbs60
Bavard
Bavard

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mar 23 Aoû 2011, 10:04 pm

Peut être que ça n'ai plus le même joueur derrière le PC ... un novice en possession d'une telle équipe quelle chance ... lol!
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par charlouf Mar 23 Aoû 2011, 10:13 pm

debeu a écrit:Bien joué charlouf Explication de Debeu - Page 10 161200265

Je n'arrive absolument à plus rien faire avec cette fichu equipe Explication de Debeu - Page 10 864324437 j'en suis desesperer ...

Merci Debeu mais t'inquiète pas tu n'es pas le seul a avoir gouté a la furie Mamamiyaise loooool, je plaisante en ce moment j'ai pas mal de réussite avec mes équipes de seconde zone donc j'en profite. Et puis comme MrGibss il est vrai que je craignais tes équipes... à l'époque^^
Normal entre temps on a été formé par Sly et VTT on est devenu des machines a gagner. Euuuuh sauf ma 1 après avoir excellé le mois dernier en régional la provinciale m'a remis les idées en place et je suis très vite redescendu de mon petit nuage.
PS: comme je t'ai dis demain c'est a toi de sauver l'honneur en ligue (tu ne peux pas partir avec un zéro pointé quand meme ou comme dirait VTT comme meme^^) (je vais me faire punir laaaaaaaaaaaa)
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par vipereTT Mar 23 Aoû 2011, 10:24 pm

non ma cave est pleine et ceux qui sont dedans aussi car j'avait une centaine de bouteille et plus rien !!!!!!

degouté, il me reste une bouteille de champ pour mon titre de championnat de france^^
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mer 24 Aoû 2011, 1:36 pm

affraid Je viens de me rendre compte que seldon ne faisais plus parti de votre famille affraid

Et que devant son pseudo apparaissait BOT .... Crying or Very sad

Que s'est il passer ?

Avez vous des infos sur son départ et son arrêt ?


debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Neo Mer 24 Aoû 2011, 2:01 pm

Une lassitude du jeu et l'envie de retrouver un rythme de vie normal apparemment ! Wink
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par dvdplm Mer 24 Aoû 2011, 6:57 pm

Salut Debeu
Bienvenue sur ce forum.
On se connait pas trop, bien qu'on fusse dans le meme centre pendant un bon moment.
Je tiens à te dire au milieu de toutes ces pages (je me suis arreté a la page 10 car il y en avait déja 6 pur flood^^) que c'est vraiment trés courageux de ta part d'etre venu poster ici. On sent bien que c'est par amitié pour sly. Tu as voulu savoir dans quel environnement il évoluait maintenant.
Trés franchement, je n'ai pas eu de bons feeling avec toi qd on étais EC. Tu avais un je ne sais quoi d'offensant. Tu avais tendance a zapper avec moi.
La communication que j'avais avec Omrou etait toujours trés tendue et il me semble qu'inconsciemment tu l'as perçu et toujours inconsciemment tu me boudais. Bref tu avais choisi "ton clan". Car une chose est sure, à l'époque il y avait des pro-omrou fans du number two, quasidieu tout puissant, et d'autres qui en avait ras le sac de la façon de faire, de jouer, de communiquer dans un tel centre.
Si je te dis ça, c'est que ton ami sly a toujours etait le même, qu'il soit EC ou GAZ, et qu'il doit rester ton ami. Et que ce n'est pas grave qu'il soit parti sans rien te dire personnellement. Sentir ton accointance envers omrou n'a d'ailleurs pas inciter sly a trop te parler de son départ de l'EC.


Encore une fois, je te trouve trés courageux d'etre venu ici et effectivement tu as pu te rendre compte de la difference d'etat d'esprit de ce forum.

dvdplm
Confiant
Confiant

Messages : 317
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 54
Localisation : Metz

http://lesgrossacs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mer 24 Aoû 2011, 7:19 pm

Merci pour ton message dvdplm mais tu te trompe sur énormément de chose ... Je suis même surpris par tes dires

Pour être franc omrou n'as jamais été un ' dieu tout puissant " pour moi . Pour ce qui est de la communication entre nous 2 c'est clair qu'elle étais morte et inexistante mais , dans un centre de plus de 35 membres il est compliquer d'avoir des affinités avec tous le monde ....
Apres je n'ai , contrairement à ce que tu pense , jamais rien eu contre toi loin de là car je respecte tous les joueurs et encore plus les " machine de guerre " comme toi

Ma démarche étais pour une seule et unique raison : faire connaitre ma vraie personne et non celle qui a réagi maladroitement et qui n'aurai jamais du faire et dire ce qu'il a fait et dis ...

Apres je ne vais pas me battre avec toi par rapport à ce que tu dis de moi ( même si je me sent offensé par tes propos ) car tu as le droit de penser ce que tu veut de moi et de ma personne . Sache simplement que ce n'ai pas mon amitié pour slyver qui m'as fait faire ce post ... Je voulais montrer le vrai debeu et découvrir la Gaz . Je ne serai pas étonner que tu fasse parti des Gazier qui ne me pardonneront jamais mon attitude et je ne t'en veut pas tu en as le droit .

Ce qui est bizarre c'est qu'on ne se soit jamais parler ou presque et que tu pense que je suis une personne offensant ou je ne sais quoi encore ... Bizarre d’être juger sans que la personne ne me connaisse ...

Ce qui étais de tes rapport avec omrou sincèrement je m'en fout car chacun peu avoir les rapport qu'il souhaite avec qui il veut moi je m'occupe dejà de mon cas et y a du boulot Razz

Omrou a c'est vrai l'ambition de la gagne mais on ne peut pas lui en vouloir c'est aussi ce qui nous motive tous car resterai tu longtemps dans un jeu ou tu ne fait que d'aligner défaite sur défaite ?

Ton opinion d'omrou me surprend car jamais je n'ai vu traces sur le fofo EC de quelques chose qui fasse penser ceci . Tu sais des fois pour faire avancer et améliorer les choses il faut communiquer avec les personne concerner et non rester dans son coin et laisser faire . Je ne comprend vraiment pas tes paroles , je suis surpris déçu choquer mais tu as le droit de les penser . La seule chose que je peut te dire c'est qu'on ne peut pas s'entendre avec tous le monde à cause de nos differences d'age , de vie , de mentalité et pleins d'autres choses . Il faut seulement respecter les autres meme ton pire ennemi ( et c'est ce que je me reproche le plus par rapport à mon histoire avec la Gaz ... )

Pour ce qui est du comportement de slyver vis à vis de moi concernant son départ tu as peut être des infos que je n'ai pas , tu sais peut être des choses que je ne connais pas mais le choix de slyver concernant son départ à été de ne me rien me dire et ( même si ceci m'as blesser et déçu ) je le respecte entièrement . Maintenant j'essaie d'oublier cette histoire alors stp respect juste ceci STP

A bientot dvdplm

debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par vipereTT Mer 24 Aoû 2011, 7:32 pm

Tu me connait debeu maintenant et tu sait que je suis honnete..

Dvplm n'a pas participé sur ton sujet c'est deja le premier point..

Et moi je le comprend dans ce qu'il veut dire et c'est pas du tout etre negatif avec toi ou pour te juger , au contraire meme je pense qu'il est agreablement surrit de tes reactions ici par rapport a ce qu'il avait vu la bas..

Donc vraiment en positif, sur omrou je pense qu'il parle de son etat d'esprit et non sa soif de victoire (meme si sly lui fait des misere en algerie hihihih), bref c'est surtout sur ses façon de faire et toi meme tu peut le comprendre car tu es parti un pour ça non ? sa façon de faire pour que l'ambiance soit bien la bas?

Je voulait un peu eclairsir ça mais dav pourra confirmer je pense;)

vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mer 24 Aoû 2011, 8:05 pm

Tu s raison je suis parti pour plein de chose dont un peu de ca c'est vrai mais on ne peut pas reprocher à une personne sa soif de victoire sauf si on est mauvais perdant Laughing

Apres je sais qu'il n'y a pas que du négatif dans son message mais je suis surpris qu'il puisse me juger ainsi alors qu'on n'as jamais échanger , parler et discuter . C'est juste ceci qui m’étonne c'est tout et je ne lui en veut absolument pas de penser tout ça de moi . Le seul truc qui me derange c'est ce qu'il dis de moi par rapport à omrou comme quoi je le considerais comme un dieu tout puissant .... Je n'avais jamais parler avec omlrou avant vos depart à toi , sly et deoffy .... Je le connaissais autant que toi dvdplm c'est à dire rien ...

Les seuls personnes avec qui je passais su temps c'etais slyver et seldon ( paix à son ame FM Crying or Very sad ) . Omrou je ne discutais jamais avec lui avant vos depart . Apres oui car j'ai pris des " responsabilité " ( fallais bien vous remplacer en coach Very Happy ) et j'ai découvert omrou et son état d'esprit ( bcp de point positif et quelques point négatif je te le reconnais )

Ce que je ne comprend pas c'est ce qu'il dis avoir vu et lu la bas ... Ça je comprend pas mais bon après on ne peut pas plaire à tout le monde , le monde est ainsi fait

En tout cas dvdplm sache que je te respecte énormément pour le joueur que tu es ( je ne peut pas dire l'homme car je ne te connais pas et je ne juge pas les personnes sans les connaitre )

J'accepte complètement tes dires sur moi mais je voulais de mon coté recadrer un peu les choses car je ne comprend pas trop certain jugement que tu fait sur moi alors qu'on ne sais connais absolument pas ...

Mais je suis prêt , avec grand plaisir , à commencer dès maintenant à apprendre à te connaitre dvdplm Explication de Debeu - Page 10 3297777145
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par vipereTT Mer 24 Aoû 2011, 8:14 pm

Tu sait je connait pas personnelement balotelli comme je te disait et je suis certain qu'il est egoiste!!

tu voit ce que je veut dire..

Dav a certainement vu un truc sur le forum fm qui lui avait pas plu pour dire ça et forcemenent ça donne apres pas trop envie de connaitre plus la personne^^

C'est ce que j'ai comprit en tout cas Wink

vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mer 24 Aoû 2011, 8:21 pm

vipereTT a écrit:...Dav a certainement vu un truc sur le forum fm qui lui avait pas plu pour dire ça et forcemenent ça donne apres pas trop envie de connaitre plus la personne^^...

OK si c'est vraiment ça qui te fait penser ça de moi je prend acte . Et si tu veut m'en parler ( ici car j'ai absolument rien à cacher à personne ou en MP si tu préfère ) y a pas de soucis car , sans paraître débile , je ne vois pas ...

Si j'ai eu une attitude desagreable pour toi ou je ne sais quoi et bien desoler dvdplm mais mon but n'as jamais été de faire souffrir les gens Embarassed

debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par vipereTT Mer 24 Aoû 2011, 8:24 pm

Je pense qu'il n'y a aucun souci avec lui au contraire il etait venu pour te feliciter de ton entreprise de venir je croit^^

Mais j'ai comprit ça comme ça apres je me trompe peut etre mais je pense pas^^
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par vipereTT Mer 24 Aoû 2011, 8:25 pm

Forum EC je voulait dire desolé^^
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par debeu Mer 24 Aoû 2011, 8:32 pm

dvdplm a écrit:Trés franchement, je n'ai pas eu de bons feeling avec toi qd on étais EC. Tu avais un je ne sais quoi d'offensant. Tu avais tendance a zapper avec moi.
La communication que j'avais avec Omrou etait toujours trés tendue et il me semble qu'inconsciemment tu l'as perçu et toujours inconsciemment tu me boudais. Bref tu avais choisi "ton clan"...

Je sais que dvdplm ne dis pas que des choses " mechante sur moi mais je n'invente pas ces propos là quand meme Embarassed Embarassed
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par vipereTT Mer 24 Aoû 2011, 8:41 pm

tu sait pour moi le feeling c'est une chose qu'on sent sans en parler..

Il a eu l'impression comme il dit que tu le boudait et il doit avoir ses raisons je pense, et "son clan" entre guillemet tu voit..

Il voit certainement comme nous un centre en tant qu'une seule famille et un meme groupe et donc pas de "clan" ..

Mais en disant ça et en sachant ce qu'il dit sur ton passage ici c'est d'autant plus gratifiant pour toi justement^^
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Debeu - Page 10 Empty Re: Explication de Debeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum