Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

+14
Argene
vipereTT
mhhades
Neitsabes
Redmort
timoot75
jojo
Funkyboss
charlouf
maartouf
Neo
Slyverhawk
pullrouge
Kelria
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par mhhades Ven 05 Aoû 2011, 9:15 am

Voilà jojo, un message que j'ai laissé sur la partie privée, je te le fait partager au sujet de l'XP/Entrainement.

L'xp c'est une bonne idée je trouve, mieux que les 10% de chance.

En l'état, l'xp doit se jouer comme le dit VTT. Prendre des mecs de 22 à 25 ans qui ont pas mal d'XP et que l'on peu garder et entrainer quelques saisons. L'age idéal étant 23 ans je trouve.
Les mecs de 26 ans faut les changer tout les 2 mois et ceux de 18 à 22 ans faut les garder au moins 3 saisons pour qu'ils aient une XP correcte, sauf que pendant cette période leurs limites sont atteintes. Ils ne sont pas intérressant.
DONC, [18-22]U[26]ans c'est pas bien

Nous savons donc que l'accent est mis sur l'XP par les dévs et que l'écart sur le marché entre un joueur de 18 et 26 ans et de 2000 d'XP
(0 à 2000 aroundi).

En toute état de cause, 2 solutions peuvent créer un consensus:
-Réduire l'écart d'XP entre les 18-26 ans; 1000 me parait bien.
-Augmenter sensiblement le potentiel moyen d'un joueur jeune de 18 par rapport au potentiel moyen d'un vieux de 26 (ce n'est pas le cas en ce moment). Effectivement, un vieux (26 ans) ne devrait pas avoir beaucoup de marge d'évolution alors qu'un jeune de 18 beaucoup plus.

Je viens de faire du Timoot là?! Timoot je veux ton avis. Timoot juge moi! Juge moi!! xD [hilarité totale]
mhhades
mhhades
Habitué
Habitué

Messages : 557
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par jojo Ven 05 Aoû 2011, 12:12 pm

Merci mmhades de ta réponse, mais je parlais pas de l' xp Wink

Je parlais des entraînements et des caractéristiques qui bloquent...
Ça me gonfle d'entraîner un joueur pendant des jours, et de devoir le vendre parce qu'il a atteint son maximum en habileté par exemple...

Si on avait un nombre défini de points à répartir comme on le veut, on pourrait choisir le poste de nos joueurs nous-mêmes au lieu de se le faire imposer par les caractéristiques qui bloquent.
jojo
jojo
Schtroumpf rasta
Schtroumpf rasta

Messages : 16458
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par vipereTT Ven 05 Aoû 2011, 4:11 pm

25 pillules c'est malheureusement la seule solution pour l'instant^^
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Redmort Ven 05 Aoû 2011, 5:39 pm

jojo-35 a écrit:Merci mmhades de ta réponse, mais je parlais pas de l' xp Wink

Si on avait un nombre défini de points à répartir comme on le veut, on pourrait choisir le poste de nos joueurs nous-mêmes au lieu de se le faire imposer par les caractéristiques qui bloquent.

je ne suis pas trop pour ce genre de système parce que du coup tout le monde aurait des joueurs "parfaits", et donc tout le monde aurait la même équipe, seul le potentiel entrerait en jeu et donc il suffirait d'acheter le joueur avec le plus de potentiel et c'est bon. Pour moi ce système manque d'enjeu, de suspense... ça compte pour ne pas s'ennuyer Neutral
Redmort
Redmort
Schtroumpf faucheur
Schtroumpf faucheur

Messages : 6276
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par jojo Ven 05 Aoû 2011, 9:49 pm

Ouais, ç'est vrai que ça deviendrait peut-être trop simple pour ceux qui entraînent...

vipereTT a écrit:25 pillules c'est malheureusement la seule solution pour l'instant^^
C'est un peu le problème, FM est vachement bridé si on n'utilise pas de pilules!!
Moi même je ne voulais pas dépenser d'argent dans un jeu "gratuit", mais finalement, j'ai pris l'assistant, et je prends le recruteur de temps en temps... (ceci dit, je paye tout ça avec les pilules gratuites donc ça va encore ^^)
jojo
jojo
Schtroumpf rasta
Schtroumpf rasta

Messages : 16458
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Argene Sam 20 Aoû 2011, 8:02 am

jojo-35 a écrit:
FM est vachement bridé si on n'utilise pas de pilules!!

Tu as vachement raison !
J'ai tenté de jouer sans pilules pendant un mois. Impossible d'atteindre mes objectifs fixés pour fin du mois sans les pilules. Que tu entraines ou que tu recrutes, t'as plus le choix si tu veux rester dans le TOP 50 : il te faut les pils.
Du coup, de la 38° place, j'ai glissé en 56°.

Depuis peu, je réinvesti en pils... et... ben je remonte au classement.
CQFD.
Dommage et triste.
Argene
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par ballondore Sam 20 Aoû 2011, 11:50 am

Moi avant j’en prenais vraiment pas mal!
Mais au mois de juin , j'ai essayer sans pilules, mais j'ai malgré tout pas mal réussit mon mois!
Mais c'est sur moins qu'avec les pilules!
Au mois de mai avec les pilules (et avec ma première équipe) j'ai gagner 360.000 de réputation durant le mois et au mois de juin seulement 210.000 je crois, alors, on voit l’écart!
ballondore
ballondore
Bavard
Bavard

Messages : 3715
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : soisy-sous-montmorency

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Redmort Mer 24 Aoû 2011, 1:51 pm

on ne pourrait pas améliorer la ligue, en faisant des matchs aller-retour pour mimer la champion's league réelle?
Redmort
Redmort
Schtroumpf faucheur
Schtroumpf faucheur

Messages : 6276
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par asse78 Mer 24 Aoû 2011, 2:29 pm

Le truc, c'est que la ligue, elle prendrait 2 fois plus de temps et elle peut être très pénalisante pour le championnat. En ce moment, moi, je n'ai pas repris le taf, donc pas de souci de connexion, mais quand j'aurai repris le taf, stratégie fixe pour ligue et championnat et si tu joues un mec qui peut se connecter, dans le cul lu, la stratégie pour..... matchs.
La formule actuelle est satisfaisante.
asse78
asse78
Floodeur
Floodeur

Messages : 18332
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par guillauc Mer 24 Aoû 2011, 2:58 pm

C'est vrai que les matchs aller-retours c'est une bonne idée
guillauc
guillauc
Floodeur
Floodeur

Messages : 4251
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par jojo Mer 24 Aoû 2011, 3:02 pm

Moi je serais plutôt de l'avis de asse, vu que quand je joue la ligue, je joue pas de tournois (vu que je peux pas me connecter entre les 2 matchs ^^)
jojo
jojo
Schtroumpf rasta
Schtroumpf rasta

Messages : 16458
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Redmort Sam 27 Aoû 2011, 11:11 am

j'ai 1 propositions à vous soumettre:

--> L'apparition de possibles blessures des joueurs après 1 match.

Les blessures apparaitraient aléatoirement et priveraient les joueurs de 1 à 3 (max) matchs par exemple. La probabilité d'apparition des blessures resterait faible pour ne pas chambouler toute l'équipe à chaque match. Une autre possibilité serait que la blessure n'empêche pas un joueur de faire son match mais diminuerait son énergie, ce qui le rendrait plus faible qu'en temps normal quand il est en pleine forme.

Redmort
Redmort
Schtroumpf faucheur
Schtroumpf faucheur

Messages : 6276
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Redmort Sam 27 Aoû 2011, 11:33 am

2ème amélioration:

quand les joueurs sont mécontents de leur salaire et qu'ils refusent de jouer, je ne sais pas vous mais j'en ai un peu marre d'augmenter leur salaire petit à petit jusqu'à ce qu'ils soient mitigés.
N'y aurait-il pas moyen que les joueurs "disent" directement combien ils souhaitent? puisque de toute façon, tant qu'on n'a pas augmenté leur argent jusqu'à ce point ile ne retourne pas jouer.
Redmort
Redmort
Schtroumpf faucheur
Schtroumpf faucheur

Messages : 6276
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Redmort Sam 27 Aoû 2011, 11:40 am

3ème amélioration:

quand on dévoile les caractéristiques max d'un joueur, on devrait toujours pouvoir avoir accès aux caractéristiques en question, au lieu de devoir repayer en pilules parce qu'on a oublié de faire un print screen... (oui ça sent le vécu Laughing )


Dernière édition par Redmort le Sam 27 Aoû 2011, 8:57 pm, édité 1 fois
Redmort
Redmort
Schtroumpf faucheur
Schtroumpf faucheur

Messages : 6276
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Neitsabes Sam 27 Aoû 2011, 12:46 pm

pour la seconde, il y avait eu une proposition de Muelsaco sur le sujet je crois.
Si je me souviens bien, tous les n jours tu renégociais les salaires avec tes joueurs. Les joueurs te demandent une somme, parfois plus, parfois moins que ce qu'ils veulent réellement, et tu pouvais donner en fonction...
Par contre, je ne sais pas ou ca en était de cette proposition^^
Neitsabes
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14191
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par charlouf Sam 27 Aoû 2011, 8:27 pm

Moi je n'ai jamais acheté des pilules et je trouves que malgrès tout je me démerde bien meme si je suis a des années lumiere des meilleurs loool
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Untouchabl Sam 27 Aoû 2011, 8:40 pm

je compte pas acheter de pilules non plus....On verra bien!
Untouchabl
Untouchabl
Bavard
Bavard

Messages : 2317
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par charlouf Sam 27 Aoû 2011, 9:06 pm

hihi mon pote ils ont oublié qu'on etait que fonctionnaire loool
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par guillauc Dim 28 Aoû 2011, 5:38 pm

Moi non plus je n'achete pas de pillules.
Je les gagne grace aux ligues ou aux pubs.
guillauc
guillauc
Floodeur
Floodeur

Messages : 4251
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions - Page 2 Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum