Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature GAZ2

Aller en bas

candidature GAZ2 Empty candidature GAZ2

Message par fifi Mer 22 Déc 2010, 12:38 am

bonjour à tous!

je suis ici car un de vos membres récents(didi0111 pour ne pas le nommer!) me fait de la pub auprès de votre centre!ce qui est flatteur,il a vu que je m'en sors pas trop mal malgré mon centre loin du niveau du votre!

je m'appelle fabien,29ans et demi,fonctionnaire.ça doit faire trois mois que j'ai découvert ce jeu,et je suis devenu accroc,j'aimais bien footabll manager,mais mon pc portable fatigue,ça rame trop,alors maintenant,il n'y a plus que football masters qui compte!
je suis un supporter du havre athletic club (si si,il y en a),car j'aime le travail de formation qu'ils font avec les jeunes,dommage qu'ils n'arrivent pas à franchir un pallier comme des clubs formateurs comme rennes,auxerre,montpellier,mais bon,on fait avec!
j'aimerai rentrer dans votre centre pour contribuer à sa bonne forme actuelle,bénéficier aussi de vos structures,mais également essayer d'apporter ma pierre à l'édifice!contribution,je pense pouvoir mettre au début 300000 par jour,avant de choper le prochain sponsor à 5OOOOO de réputation!
mon équipe 1:hac du 62,430000 de réputation,vient de se faire sortir malheureusement de la coupe ce soir,en ce moment premier de mon championnat,et je vais terminer en tête sans problème (je suis en élite 4,j'ai loupé la montée la saison dernière à cause d'un but au goalavérage!)
mon équipe 2 est récente:stars du hac,102500 de réputation déja,grâce à un bon parcours en coupe,qui risque de s'arrêter demain,je joue la troisième équipe de didi!
voila,pour plus d'informations,n'hésitez pas
voila,en espérant bientôt vous rejoindre,je vous souhaite une bonne nuit!

fifi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum