Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RC Lens - Opération "maintien"

+14
Redshark44
Vivanasri1
pullrouge
Kelria
Neitsabes
asse78
schoumos
maartouf
steph
Neo
popotte62
nvidi
vipereTT
timoot75
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty RC Lens - Opération "maintien"

Message par timoot75 Sam 16 Avr 2011, 7:09 pm

Fin de saison délicate pour le Racing Club de Lens... et peut-être une remontée historique en ligue 1 si les Lensois réussissent à se maintenir en Ligue 1 cette saison.
Avec 28 points, à 7 points du premier non relégable et avec une différence de buts largement défavorable (-18), le RC Lens débute son opération commando ce soir, au stade Bollaert, contre un concurrent direct : Le Stade Brestois !
La défaite n'est pas permise au Lensois... Le résultat de ce soir doit se terminer avec les 3 points en poche... Résultat dans 90 min !!!
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty RC Lens 1 - 1 Stade Brestois 29

Message par timoot75 Sam 16 Avr 2011, 7:14 pm

A noter la titularisation de Kasraoui dans les buts Lensois, à la place de Runje, incertain jusqu'au début de la rencontre.

5' Les Lensois se jettent corps et âme dans la rencontre... Ils semblent avoir compris qu'il ne fallait pas attendre et qu'il est important d'être maître du ballon ce soir.

10' Coup franc de Grougi, le ballon qui rebondi devant toute la défense, Kasraoui qui a failli se faire surprendre, détourne sur la barre transversale... Ce n'est pas fini, le ballon est repris de volée par un Brestois et Yahia se sacrifie pour empêcher l'ouverture du score !!!
C'était chaud !! affraid

15' Lens enchaîne les corners (3e en 15 min.), les Lensois sont devant... C'est bon signe ! Roudet pour tirer ce corner et Yahia de la tête, au-dessus des buts malheureusement.

20' Centre de Roudet, tête de Jemaa sur la transversale... Hermach réfrappe de demi-volée à l'entrée de la surface et marque !!!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!

25' Les Lensois sont très présents dans la récupération et dominent le ballon (59% de possession vs 41%).

30' Centre d'Aurier sur le côté droit, cafouillage dans la surface de réparation brestoise et la défense qui arrive à dégager le ballon...

31' Centre de Lesoimier devant le but de Kasraoui, dégagé de la tête in-extremis par Bedimo au nez et à la barbe d'un Brestois ^^

40' Le match s'équilibre davantage... le niveau est baissé d'un ton suite au but lensois... attention à ne pas se faire surprendre, 1 but n'est pas suffisant pour assurer la victoire et le goal average a bien besoin d'être amélioré !!!

42' Percée solitaire d'Eduardo... il traverse le terrain avec le ballon et gagne un coup franc plein axe à 30m des buts adverses... Hermach le tire... directement dans le mur Sad

44' Nolan Roux arrive à se sortir des 4 défenseurs qui l'encerclaient et se fait violemment tacler par Yahia mais l'arbitre laisse l'avantage... Frappe largement au dessus des buts de Kasraoui. L'arbitre aurait pu donner un carton jaune à Yahia dans cette histoire, mais rien... même pas un mot d'avertissement... Est-ce que l'arbitre serait pour une fois favorable à un bon résultat des Lensois ?? ^^

45' Pas d'arrêt de jeu... L'arbitre renvoie les joueurs au vestiaire sur ce score de 1 à 0 pour les Lensois.
Bonne première mi-temps des lensois... encourageant... mais le plus difficile reste à faire ! (n'oublions pas le match de la semaine dernière face à Lyon où la fin de match était catastrophique... Papy Schoumos pourra en témoigner Wink... donc vigilance !)

Autres scores à la mi-temps :
Rennes 1 - 0 Lorient
Saint-Etienne 0 - 1 Nancy
Sochaux 1 - 1 Caen
Toulouse 0 - 0 Auxerre
Nice 1 - 1 Monaco

45' Les "Corons" raisonnent dans Bollaert... Toujours un grand frisson pour un Ch'ti Lensois comme mi'zot ! ^^

48' Centre de Roudet pour Jemaa, qui prend le ballon de la tête... Elana est battu... et le ballon heurte de plein fouet la barre transversale !!!!

50' Deux nouvelles occasions coup sur coup pour les Lensois... Akalé sur le côté gauche, qui centre trop sur le gardien brestois qui peut capter le ballon devant Jemaa... Eduardo ensuite, sur le côté droit, qui centre fort devant le but, mais personne pour récupérer le ballon.

54' 2 remplacements pour Brest : Poyet et Ayité entrent en jeu à la place de Touré et NGoyi

60' Egalisation de Ayité sur un centre de Poyet... rentrés en jeu, les 2 Brestois crucifient le Racing Club de Lens... Comment vont réagir les Lensois ???

63' Remplacement pour Lens : Aurier sort et Maoulida entre sur le terrain... Les Lensois ont décidé de jouer la carte offensive !

65' Action incroyable de Lens, Roudet qui lance Akalé sur le côté gauche qui arrive à centrer au second poteau... Remise de la tête devant le but, Jemaa qui n'a plus qu'a mettre le ballon au fond des filets et... cauchemar, il prend le ballon de la tête à 50 cm du sol et manque cruellement de puissance, Elana a le temps de revenir et l'action et annihilée !

70' Les Brestois ont repris du terrain sur la seconde mi-temps, la possession de balle est partagée équitablement par les deux équipes !

72' Maoulida tout seul au point de penalty, face au gardien Brestois... Il arme sa frappe et... tire sur le gardien Evil or Very Mad
L'arbitre de touche avait signalait hors-jeu, ca ne change rien ! Mais quand même... confiance, confiance ! (et au ralenti, il n'y a pas hors jeu de Maoulida... pour une fois !!!)

74' Remplacement pour Lens : Sertic entre en jeu à la place d'Hermach... Roudet prend le brassard de capitaine !

77' Remplacement pour Lens : Pollet entre en jeu à la place de Jemaa

80' Les Brestois sont cantonnés dans leur surface de réparation et joue le contre... Ca sent mauvais pour les Lensois qui ne savent pas gérer la pression... Le public Sang & Or pousse les joueurs à se dépasser... Mais les frappes lensoises sont trop lointaines et la construction du jeu lensois n'existe plus... Tous à l'abordage ! pale

85' Toujours des ballons dans la défense brestoise mais pas de situations ooncrètes pour les Lensois...

87' Coup franc pour Brest sur un contre mené par Nolan Roux... Le ballon est excentré sur le côté gauche à 35m des buts lensois....
Ballon renvoyé par la défense lensoise mais le ballon reste dans les pieds brestois...

89' 4 min. de temps additionnel

90' La totalité des joueurs de Brest est en défense pour maintenir le résultat... Ca sent très très très mauvais !

90+1' Tête de Maoulida qui passe à côté des buts d'Elana

90+2' Contre Brestois... Centre de Poyet sur le côté droit, Nolan Roux qui manque le ballon de quelques millimètres...

90+3' Les Brestois conservent le ballon dans la moitié de terrain lensoise...

Fin du match... Match nul, un but partout !!!!
Lens a raté son premier défi... et n'a dorénavant plus le droit de perdre un match !
Il y a eu de l'envie, mais Brest a su gérer sa rencontre....


Dernière édition par timoot75 le Sam 16 Avr 2011, 8:59 pm, édité 32 fois
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par vipereTT Sam 16 Avr 2011, 7:17 pm

cool ça timoot Wink
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par timoot75 Sam 16 Avr 2011, 8:59 pm

Résultats des autres matchs :
Rennes 1 - 2 Lorient (2 cartons rouges pour Rennes)
Saint-Etienne 2 - 1 Nancy
Sochaux 3 - 2 Caen
Toulouse 0 - 1 Auxerre
Nice 3 - 2 Monaco

Avec un but de Dudka à la 92', Auxerre creuse davantage l'écart avec les Sang & Or.
Il va falloir que je m'abonne à Eurosport l'année prochaine ^^.. Mais bon, sait-on jamais !!!!

RC Lens - Opération "maintien" Ligue110
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par nvidi Dim 17 Avr 2011, 10:06 am

Dur dur pour Lens :/

Espérons que les clubs du nord s'en sortent !! Même pour VA c'est pas gagné... pale
nvidi
nvidi
Habitué
Habitué

Messages : 768
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par popotte62 Dim 24 Avr 2011, 10:19 pm

TIMOOT fait quelque chose.... Encore un match sans victoire. Ya encore des solutions ??????? Je peux pas me résigner à devoir resuivre une saison en ligue 2. Et j'ai laché mon abonnement à eurosport pour prendre canal je peux plus changer moi.
Le seul avantage à la descente sera un bon tri dans les joueurs...enfin si c'est possible car qui voudra de certains joueurs encore sous contrat ?
popotte62
popotte62
Schtroumpf winner
Schtroumpf winner

Messages : 2847
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38
Localisation : 62232

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Neo Dim 24 Avr 2011, 10:50 pm

Hélas je pense que pour Lens c'est cuit, à moins de lâcher les chevaux sur les 6 dernières journées... je vois pas vu la dynamique actuelle comment ils vont pouvoir rattraper leur retard... Neutral
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty AJ Auxerre 1 - 1 RC Lens

Message par timoot75 Mar 26 Avr 2011, 12:42 pm

Effectivement, un nouveau résultat qui ne fait pas les affaires de Lens ce week-end !

L'AJA a mené au score dès la 6e minute de jeu grâce à une tête bien placée de William Boly et/ou au manque de concentration de Samba Sow pour son retour en tant que titulaire...
En début de seconde mi-temps, Bedimo parvient à centrer en retrait pour Roudet qui met la balle au fond des filets et redonne espoir au Lensois pour les 40 dernières minutes du match.
Malgré une grosse domination des Lensois (60% de possession de balle), Lens ne parviendra pas à mettre ce but qui les aurait amené sur le chemin de la rédemption...
Manque de chance, peut-être sur le tir d'Hermach de 35m qui rebondit sur l'arrête du but Auxerrois...
Pression ? Précipitation ? Certainement, quand on voit le nombre d'occasion ratée par Jemaa, l'attaquant le plus actif sur la pelouse.

On ne peut que regretter ce résultat, comme contre Brest, la victoire était au bout des crampons... Mais 4 points viennent de fondre à vu d'oeil et la situation n'en est que plus dramatique aujourd'hui !

Dommage que Laslo Boloni n'ait pas pris la décision de faire sortir plus tôt un Eduardo inexistant.
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par timoot75 Mar 26 Avr 2011, 12:55 pm

Résultats des autres matchs :
Brest 2-2 Paris-SG
Monaco 1-0 Rennes
Bordeaux 2-0 Saint-Etienne
Valenciennes 1-1 Sochaux
Caen 1-1 Toulouse
Auxerre 1-1 Lens
Nancy 0-0 Arles-Avignon
Lorient 1-1 Lille

Lens a une nouvelle fois raté une belle opportunité.
Hormis la victoire de Monaco et de Bordeaux, les autres équipes font du surplace...
Lens est dorénavant à 8 points du premier non-relégable...
Le maintien étant généralement assuré à 43 points, est-ce que le Racing aura la force d'engranger ces 13 points sur les 6 dernières rencontres qui restent à disputer... Mathématiquement possible, mais... pale

RC Lens - Opération "maintien" Ligue111
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par timoot75 Mar 26 Avr 2011, 12:56 pm

Bon, puisque tu me le demandes popotte, je vais faire un tour à la Gaillette cet après-midi pour botter le train de tous les joueurs et parler stratégie avec Laslo !
Je pense leur faire un cours à la Football Masters Academy mais je suis pas sûr qu'ils comprennent tous... Et puis il faudrait traduire, parce que je pense pas avoir vu de drapeau Chti dans la barre des langues FM ^^

Si on n'arrive pas à gagner avec mon intervention et le bonus de 10% contre Lorient, je pourrais plus rien faire malheureusement Wink
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par vipereTT Mar 26 Avr 2011, 1:41 pm

lol!
vipereTT
vipereTT
Bavard
Bavard

Messages : 3297
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Mar 26 Avr 2011, 2:10 pm

opération maintien, c'est pas plutôt opération Titanic ? ^^

sans vouloir être défaitiste timoot je crois que même Lourdes ne peux plus faire grand chose pour Lens ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par timoot75 Mar 26 Avr 2011, 2:15 pm

Je vais faire comme si je n'avais rien lu !
et je n'userais même pas de mes pouvoirs de modérateur pour supprimer ton message... ^^
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Mar 26 Avr 2011, 2:27 pm

tu as raison y a bien une chose qui pourrait sauver Lens.

Ça serait qu'ils puissent engager les joueurs du film shaolin soccer mais a part ça vois pas ^^

j'adore les Lensois ca me fait chier qu'ils descendent mais là malheureusement trop de joker gaspillés.
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty RC Lens 2 - 3 FC Lorient

Message par timoot75 Sam 30 Avr 2011, 6:58 pm

Il pleut à Bollaert ce soir pour cette nouvelle rencontre dans l'opération commando du Racing Club de Lens.
Les North Devils mettent l'ambiance à l'avant match avec un tifo constitué de plusieurs drapeaux Sang & Or... Les supporters sont présents, derrière leur équipe, la place aux joueurs dans quelques minutes !

0': Coup d'envoi de la rencontre.

11': Première action dangereuse de la soirée... Morel perd le ballon, Akalé en profite, il décale le ballon sur son pied gauche et arme une frappe qui passe....... Ohhh juste au dessus du but Lorientais !

15': Gameiro qui reçoit un centre puissant devant le but de Runje ne parvient pas à toucher le cuir.

16': Dans la continuité, belle action lensoise, Akalé centre pour Roudet au second poteau, mais le Lensois rate son contrôle.

18': Coup franc d'Hermach pour une tête de Jemaa... Le ballon est capté par Audard

19': Gameiro se retrouve seul à l'entrée de la surface... et le ballon entre dans les filets. But pour Lorient ! ;(

25': Les Lensois ont pris un coup au moral, ils semblaient avoir la main mise sur le match et ce but lorientais fait vraiment très mal...

35': EGALISATION DES LENSOIS !!!! Yohann Demont qui arme une frappe surpuissante des 25 mètres... Audard est sur le ballon mais ne peut rien faire !

36': BUUUUUUUUUUUTTTTTT d'Eduardo... Sur un centre d'Akalé, Eduardo, d'une tête bien placée, fait entrer le ballon dans les filets Lorientais !!!!

45': L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 2-1 en faveur des Lensois. Encourageant, mais le FC Lorient dispose de suffisamment de qualité pour faire perdre à nouveau la tête à des Lensois très fragiles.
Un match avec beaucoup de rythme de manière générale... Les deux équipes veulent faire un résultat à Bollaert.

Les scores des autres matchs à la mi-temps :
Lille 2 - 0 Arles-Avignon
Sochaux 1 - 0 Nancy
Rennes 0 - 0 Bordeaux

45': Coup d'envoi de la seconde mi-temps dans un déluge hallucinant ! Qui a dit qu'il pleuvait dans le nord de la France ^^

55': Le match continue sur son rythme infernal... on va d'un camp à l'autre... La pluie aura peut-être un rôle déterminant durant la rencontre.

60': Rien de bien concret depuis le début de cette seconde mi-temps... Mes les accus se vident et le temps ne ménage pas les efforts

68': Sunu entre en jeu pour Lorient

69': Carton jaune pour Romao, pour un tacle trop appuyer sur Eduardo. Coup franc dans l'axe à 30m. Hermach place le ballon dans la surface de réparation mais Audard dégage des poings.

72': La pluie s'est nettement calmée sur Bollaert et Monnet-Paquet sort, remplacé par Diarra pour Lorient.
Il serait intéressant que Boloni décide également de faire quelques changement pour apporter du sang neuf !

74': Coup franc plein axe des 25m pour Lorient, joué très rapidement alors que personne n'était encore prêt, même l'arbitre... Runje attentif a pu capter un ballon qui ne présentait pas difficulté hormis la surprise de voir ce ballon prendre la direction du but alors que des joueurs étaient à terre.

75': Kanga Akalé, certainement l'homme du match pour le moment, cède sa place à Samba SOW pour Lens (comprend pas tout moi Sad)

78': Lens ne joue plus qu'avec Jemma devant, Eduardo prenant la place d'Akalé sur le côté droit et Roudet passant à gauche... On reproduit un schéma tactique qui n'a jamais fonctionné à Lens Sad Un 433... et avec 3 milieux défensifs ????

80' : Jouffre entre en jeu à la place de Mvuemba pour Lorient... Et à Lens ???? Rien pour le moment ! pale

82' : Et voilà, il suffisait d'y penser... Egalisation de Lorient suite à une contre-attaque lorientaise... Runje qui rate sa sortie sur Sunu et Gameiro qui met la balle dans le but vide !!! affraid
Quel mauvais coaching de Boloni !!!!

84': Ca y est, Laslo Boloni a enfin décidé de faire entrer Maoulida à la place de Bedimo... Le changement précédent ayant vraiment servi à rien puisqu'on revient au schéma tactique du départ de la rencontre !!! C'est pas croyable quand même !!!

89': C'est mort, je n'ai même plus envie de regarder la fin du match... Les Lensois se sont mis encore plus dans la merde tout seul !!! C'est pas possible de se faire avoir sur les mêmes erreurs de choix tactiques bien connues chez nous, Lensois, alors qu'on parle de professionnels (soit disant !!!)

90': Penalty pour Lorient !!!!!! C'est le pompom !!
Transformé par Amalfitano !

90+3': Ca y est, c'est terminé... Après cette défaite, même les plus convaincus, comme moi, sont résignés... Lens sera en Ligue2 l'année prochaine, il n'y a plus aucun doute là-dessus !
Quel drame de gérer un match de cette manière... Le coach a une très grosse part de responsabilité dans l'histoire... Il nous reste encore un mec mort de faim sur le banc !!!! C'est inadmissible de ne pas jouer le coup à fond alors que tout le monde sait que Lens ne sait pas jouer la défense pour maintenir un score... Résultat : même pas le nul, c'est la défaite !!! On mérite amplement cette place en Ligue 2 pour tout l'improfessionnalisme dont a pu faire preuve le club durant toute cette saison...


Dernière édition par timoot75 le Sam 30 Avr 2011, 8:56 pm, édité 21 fois
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Sam 30 Avr 2011, 7:06 pm

0/2 pour Lorient ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par maartouf Sam 30 Avr 2011, 7:36 pm

Fini pour Lens ce soir ?

En tout cas, c'est fini pour le HAC... Sad

maartouf
Bavard
Bavard

Messages : 1372
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : LE HAVRE (76)

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par schoumos Sam 30 Avr 2011, 8:00 pm

steph ,oiseau de mauvaise augure : lens2 - lorient 1 ,
allez les sang et or
schoumos
schoumos
Habitué
Habitué

Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Neo Sam 30 Avr 2011, 8:55 pm

Arf Lens qui s'écroule sur la fin... Neutral
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par maartouf Sam 30 Avr 2011, 9:49 pm

Ha, ca a fait 2-1 : nickel ça!
Méchant steph!

maartouf
Bavard
Bavard

Messages : 1372
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : LE HAVRE (76)

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Sam 30 Avr 2011, 10:24 pm

non non maartouf lens a perdu ^^ 3/2
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Neo Sam 30 Avr 2011, 10:41 pm

Alors qu'ils menaient jusqu'à la 83ème minute...
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par maartouf Dim 01 Mai 2011, 1:06 am

:'(

maartouf
Bavard
Bavard

Messages : 1372
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : LE HAVRE (76)

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Dim 01 Mai 2011, 8:18 am

je suis désolé Timoot mais je te l'ai déjà dis je ne vois pas comment Lens peut s'en sortir ils sont vraiment faibles cette année même face à des concurrents directs de plus il ne savent pas tenir un score ca s'est encore avéré hier soir
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par asse78 Dim 01 Mai 2011, 5:04 pm

Amis supporters lensois, je pense qu'à moins d'un miracle, la L2 profile son nez.
asse78
asse78
Floodeur
Floodeur

Messages : 18332
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum