Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

+4
aymeric61
olympien81
Neo
pullrouge
8 participants

Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par pullrouge Lun 21 Jan 2013, 9:08 pm

23) La Recrue 2013


Une catégorie un peu spéciale vu qu’elle ne concerne pas un
gazier mais un manager de Fm ne faisant pas partie de la Gaz. On le sait tous
recruter est de plus en plus dur mais pourtant ce manager joueur il devrait
être à la Gaz. Il a nos valeurs, les compétences de jeu pour nous rejoindre.
Pour vous la gaz serait encore meilleure avec lui mais quel est donc ce
transfert qui vous fait rêver ? Je précise bien qu’il n’a pas besoin d’être
dans le top 10 pour vous faire rêver juste passer de bons moments avec lui en
mp ou ailleurs vous donnerait envie qu’il nous rejoigne.

SPIKELECHAT

7 voix
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par pullrouge Mar 22 Jan 2013, 11:02 pm

yop les gars, spike est un peu pris en ce moment.....mais il passera ce week-end fêter avec nous ce gaz d'or.

Si ce n'est pas le cas, il m'a (presque) dit qu'on pourra pourrir sa messagerie pendant une semaine entiere Very Happy
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par Neo Mar 22 Jan 2013, 11:07 pm

J'espère qu'il ne va pas pouvoir passer dans ce cas. Ça serait bien plus drôle de lui pourrir sa messagerie ! ^^

Tu crois qu'on peut le faire même s'il passe ?! Laughing
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par olympien81 Mar 22 Jan 2013, 11:22 pm

Alors je lui souhaite de passer^^
olympien81
olympien81
Bavard
Bavard

Messages : 3487
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Puylaurens (81)

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par pullrouge Mar 22 Jan 2013, 11:28 pm

C'est toujours faisable néo ^^

voila son message en fait :

22/01/13 22:57 /
spikelechat

Merci !

Je passerais ce week end, en ce moment il faut que je partage le PC avec ma femme qui bosse depuis la maison et je ne repasse pas le midi chez moi, bref ! pas beaucoup le temps cette semaine.
Mais c'est promis je ferai mon commentaire ce week end.
Je te laisse passer le message et le bonjour en même temps.
Merci à toi !
Spikelechat.
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par Neo Mar 22 Jan 2013, 11:29 pm

Oui clairement. Il nous incite à spammer sa messagerie, ça me parait assez évident ! ^^
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par pullrouge Mar 22 Jan 2013, 11:31 pm

C'est bien ce qu'il me semblait Laughing


Merci de la confirmation !!
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par aymeric61 Mer 23 Jan 2013, 1:18 pm

Bon ben on s'amuse alors ? ^^
aymeric61
aymeric61
Floodeur
Floodeur

Messages : 5620
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : Alencon

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par bbchat Mer 23 Jan 2013, 10:08 pm

un joueur sympas,il en manque des comme lui,il a le profil du gazier quoi Very Happy
bbchat
bbchat
Discret
Discret

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34
Localisation : a 15 km de dieppe

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par Spikelechat Dim 27 Jan 2013, 10:56 pm

Bonsoir à tous ! Very Happy


Tout d'abord un grand Merci à vous pour cette récompense^^ Cool

Ca ma fait bien plaisirs et flatté, d'autant que j'ai bien failli ne jamais la recevoir cette récompense, tellement mon aventure dans ce jeu est lié à la GAZ.
Pour la petite histoire (et pour les plus jeunes^^) lorsque j'ai commencé sur FM (un soir de Décembre 2010, déjà....) et que j'ai eu mes 12.000 points de réputation nécessaire, j'ai d'abord postulé dans un centre de formation.
J'avais choisi EC (1er à l'époque, ben oui tant qu'à faire autant prendre celui là^^) et bien évidemment j'ai été jeté sans explications, du coup un peu vexé, j'ai choisi de créer le mien et inutile de préciser le nombre d'invitations d'EC que j'ai reçu depuis.... Exclamation
Au début, seul c'était pas brillant et j'ai eu la chance qu'un joueur (Bignormand, qui a du arrêter car ses enfants étaient malade) détruise son centre pour venir avec moi et là ça a tout changé, car je ne me voyais pas abandonner le ou les joueurs que j'avais invité à venir me rejoindre.
Donc quand Teddy (ViperTT) est venu me démarcher c'était déjà trop tard !
Mon centre à depuis connu des hauts et des bas, comme mon envie de jouer d'ailleurs et j'ai quand même franchi le pas de venir chez GAZ2 en tant que chef quelques semaines.
Mais lorsque j'ai vu votre formidable esprit de compétiteur, je me suis dit que je me trouvais plutôt plus proche de la fin que du début car cette belle envie et ce beau dynamisme affiché ne se retrouvait pas forcement chez moi.
J'ai donc repris le chemin de la maison ou je coule des jours tranquilles depuis en m'attachant plus à la réussite de ce centre plutôt qu'à la réussite de mes propres équipes.
Je pense avoir réussi mon objectif, car aujourd'hui j'y ai des amis, et l'ambiance y est bonne avec de l'entraide et surtout un acceuil des petits^^

Vous comprendrez bien que au vu de ce petit texte que me faire changer va être extrêmement difficile, mais en même temps il ne faut jamais dire : "Fontaine je ne boirai jamais de ton eau" car d'ici le 31/12/13 la route est encore longue^^

Déjà ma messagerie est sauvé Very Happy et c'est déjà bien car cette semaine a été très éprouvante avec une formation sauveteur/secouriste, ma femme en plein social au boulot et mes filles avec 39° de fièvre respectivement Vendredi matin et Samedi matin !!!
Enfin ! nous voilà Dimanche et prêt à affronter une nouvelle semaine, sans que FM me prenne trop de temps vu que les championnats sont finis.

Bonne soirée à tous et encore merci !

Spikelechat.

..

Spikelechat
Discret
Discret

Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par Sean Dim 27 Jan 2013, 10:59 pm

Tu es toujours le bienvenu spike ! Very Happy
Sean
Sean
Bavard
Bavard

Messages : 2614
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par asse78 Dim 27 Jan 2013, 11:23 pm

salut spike, à plus sur le jeu, dans certains nationaux, il me semble
asse78
asse78
Floodeur
Floodeur

Messages : 18332
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par Neo Dim 27 Jan 2013, 11:30 pm

Tu as une excellente mentalité en tout cas, chose trop rare sur ce jeu hélas. A la GAZ ou ailleurs, ne change rien en tout cas.

A bientôt Spike et bonne continuation, que ce soit dans ta vie privée ou "FMesque".
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

réaction du GAZ d'or de la recrue 2013 Empty Re: réaction du GAZ d'or de la recrue 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum