Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RC Lens - Opération "maintien"

+14
Redshark44
Vivanasri1
pullrouge
Kelria
Neitsabes
asse78
schoumos
maartouf
steph
Neo
popotte62
nvidi
vipereTT
timoot75
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Neitsabes Lun 02 Mai 2011, 10:28 pm

Et oui, malheureusement, la L2 et ses fabuleux matchs contre Grenoble, Istres, Chateauroux ou encore Tours seront pour nous la saison prochaine :s
Faut se dire que l'abonnement sera moins cher et que sauf catastrophe, on devrait voir plus de victoires que cette saison xD
Neitsabes
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14191
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par maartouf Mar 03 Mai 2011, 8:53 am

Attention à la venue des Havrais également :p
(salut Seb ^^)

maartouf
Bavard
Bavard

Messages : 1372
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : LE HAVRE (76)

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Mar 03 Mai 2011, 10:29 am

attention surtout à la venue d'Arles Avignon mdr
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Kelria Mar 03 Mai 2011, 10:33 am

C'est con, vous pourrez même plus rencontrer Evian qui seront en L1.
Pourtant ça aurait fait une belle affiche.

C'est bête ça ... Rolling Eyes
Kelria
Kelria
Schtroumpf revenant
Schtroumpf revenant

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Mar 03 Mai 2011, 12:11 pm

hop corrigé ^^


Dernière édition par steph le Mar 03 Mai 2011, 1:13 pm, édité 1 fois
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par maartouf Mar 03 Mai 2011, 12:49 pm

Heu, je n'aurai pas posté ça là steph (ça fait bien pour un modo...)

maartouf
Bavard
Bavard

Messages : 1372
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : LE HAVRE (76)

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Mar 03 Mai 2011, 1:14 pm

en effet me suis gouré bon revenons en à Lens

L'entraineur restera il malgré la seconde division ?
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par maartouf Mar 03 Mai 2011, 1:41 pm

A la limite l'entraineur on s'en fout.
C'est surtout les joueurs qui vont chercher à se barrer... : est-ce une bonne chose?

maartouf
Bavard
Bavard

Messages : 1372
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : LE HAVRE (76)

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Mar 03 Mai 2011, 1:43 pm

Oui car il ne faut pas les mêmes profils de joueurs pour remonter. Il va falloir des combattants donnant sa vie sur le terrain et moins des élitistes comme aujourd'hui.
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par timoot75 Mar 03 Mai 2011, 7:44 pm

Un marseillais et un lillois qui parlent de lens !!!
Schoum', popotte... on aura tout vu... quelle saison de m### !!! ^^
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par schoumos Mar 03 Mai 2011, 7:56 pm

ce qui m enmerde le plus , c est le budget de l année prochaine ,le club est deja endétté , à la gaillette ,pas de super joeurs qui peuvent arrivé à un bon niveau ......
mais OH LES COEURS , on sera toujours le 12ieme hommes pour les pousser , mais j ai connu des packs plus facile à bouger .
schoumos
schoumos
Habitué
Habitué

Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par pullrouge Mar 03 Mai 2011, 8:00 pm

et varane alors ?
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Mar 03 Mai 2011, 8:02 pm

Au moins cela fera partir les gros salaires pour qui une descente est une chose qui arrive et il vous restera les amoureux du club, ceux pour qui une descente est une honte personnelle.

C'est avec ceux là qu'il faut reconstruire pour vite remonter en ligue 1.

Car la ligue 1 sans Lens c'est quand même moins bien ..... enfin sauf quand vous avez la mauvaise idée de vouloir nous battre ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par maartouf Mer 04 Mai 2011, 4:56 am

Lens qui descend, si Lille finit premier
Mes oncles (les vieux de la vieille qui supporte le LOSC depuis 30-40ans...) vont être fous de joie xD

maartouf
Bavard
Bavard

Messages : 1372
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : LE HAVRE (76)

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par steph Mer 04 Mai 2011, 7:54 am

t'enflamme pas pour Lille ^^
steph
steph
Schtroumpf animateur
Schtroumpf animateur

Messages : 4733
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Neitsabes Mer 04 Mai 2011, 8:21 am

Le club sera sorti de ses ennuis financiers en fin de saison. En fait, si je en me trompe pas on n'était pas si endettés que ca (voire pas du tout même), le problème est sur la masse salariale trop importante liée aux gros salaires qui n'ont pas voulu partir comme Akalé, Keita voire même Maoulida, à priori tous trois en fin de contrat cette saison.
Je pense que les deux autre gros salaires que sont Démont et Runje ne voudront pas revivre une autre saison prestigieuse n L2 et partiront aussi.
Mais bon, c'est pas avec des jeunes qu'on va remonter rapidement en L1, et comme les meilleurs (comme Varane) vont partir, ca ne va pas être facile du tout :-(
Neitsabes
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14191
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par timoot75 Mer 04 Mai 2011, 8:50 am

Tu penses que Varane va partir toi ?
Je suis pas sûr !... Affaire à suivre !

En tout cas, les bonnes surprises de cette saison (aurier, varane, touré... situ qu'on n'a pas revu, les pollet, omrani et joseph-monrose...), devraient avoir du temps de jeu en Ligue2 et ainsi s'aguérir...

Si je ne me trompe pas, Runje arrive en fin de contrat aussi, non ?
Il serait temps qu'il laisse sa place à Kasraoui pcq cette saison, Runje, c'était pas ca du tout !!!

Et concernant les thunes, oui, seb a raison, c'est les gros salaires qui nous emmerdent, gros salaires que nous pensions pouvoir payés il y a 3 ans parce qu'on visait la Ligue des Champions ^^... quand on voit où on est aujourd'hui... ca va être long de reconstruire !

Martel était impatient d'arriver à cette fin de saison pour constituer une nouvelle équipe compétitive, loin du concept de "lofteurs" qui existent aujourd'hui.
Malheureusement, cela ne se passera pas dans les conditions espérées...

Enfin, tant qu'on fait pas comme Nantes ou Strasbourg, ca me va !
Ca peut effectivement faire du bien d'être en ligue2, dans un autre contexte qu'il y a 2 ans...
Et puis honnêtement, Canal+ ils abusent.. c'est trop cher, et ils passent que Marseillle et le PSG !! Wink
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Neo Mer 04 Mai 2011, 10:20 am

Même Lille, premier du classement passe jamais sur canal +, comme quoi c'est l'audimat qui régit tout...
Enfin je m'en fous, j'ai pas canal de toute façon. Very Happy
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Neitsabes Mer 04 Mai 2011, 1:25 pm

Varane est déjà pas mal convoité, et je pense que du coup il va partir pour un club plus huppé (sauf s'il est intelligent et qu'il se dit qu'un grand club ne le fera que très peu jouer, mais j'ai perdu foi depuis longtemps en l'intelligence des joueurs de foot xD)
Je ne suis pas sur pour Runje, je me demande s'il n'a pas prolongé une saison. Mais ne me parle pas de Kasraoui, il ne fait vraiment pas bonne impression : Pas mauvais sur sa ligne, mais sorties plus qu'hasardeuses, relances très mauvaises, aucune sérénité... Je préfère 100 fois Runje!
Neitsabes
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14191
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par nvidi Mer 04 Mai 2011, 10:52 pm

Moi j'ai toutes les chaines canal et je m'en plaint pas ^^ Sans ça je regarderais jamais la télé sérieux... ^^
nvidi
nvidi
Habitué
Habitué

Messages : 768
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Neo Mer 04 Mai 2011, 11:13 pm

Avec internet maintenant... on peut tout avoir, plus besoin de canal sauf pour avoir les programmes en meilleur qualité ! Smile
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par nvidi Mer 04 Mai 2011, 11:17 pm

Internet oui ok mais franchement c'est pas pareil, tu vie pas les matchs de la même façon et la qualité pas toujours top, sans parler de la langue...

La je ne suis pas d'accord avec toi, c'est comme ci tu disais que voir un match à la télé c'est pareil qu'au stade...
nvidi
nvidi
Habitué
Habitué

Messages : 768
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Neo Mer 04 Mai 2011, 11:24 pm

Ah mais non je dis pas que c'est aussi bien ! Je dis que c'est possible ! ^^

Mais si le match est diffusé sur canal, tu peux être sûr de le trouver en français avec les commentaires canal justement, bon ok la qualité d'image est limite, mais c'est une solution de secours ! Razz

Quant au stade, là je suis d'accord... c'est incomparable ! Wink
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty S.M. Caen 1 - 1 R.C. Lens

Message par timoot75 Sam 07 Mai 2011, 7:05 pm

0': Le coup d'envoi de la partie entre Lens et Caen est donné.

2': But pour Caen ! Sur une faute de main de Runje, les Caennais ouvrent la marque !
Lens entame ce match de la meilleure des manières ^^
Edit : Un vrai but gag, à 1'15 de jeu pour être précis !!! (a voir absolument pour ce rendre compte du ridicule, je n'y parviendrais pas avec des mots Sad)
C'est M'Baye Niang qui marque le but... C'est le premier en ligue 1 pour ce jeune joueur de 16 ans !!!

10': Kanga Akalé qui tire le corner, Eduardo qui prend le ballon de la tête... juste au dessus !

14': Un coup franc Lensois... Le ballon arrive dans la surface de réparation... Varane domine toute la défense caennaise pour placer une tête... Oh ! Quel arrêt réflexe de Thébaux !

15': Coup franc pour Lens, face au but, à 25m... Eduardo pour le tirer... Directement et complètement écraser !!

18': Bedimo, comme habitude, qui transperce la défense caennaise sur son côté gauche, il tarde à donner son ballon, donne son ballon... contré par Thébaux... cafouillage dans la surface de réparation... et le ballon ne passe pas la ligne des buts de caen... La défense parvient à se dégager in extremis.

23': Centre de EL-Arabi pour Romain Hamouma, révélation de la saison au Stade Michel d'Ornano... Mais ce dernier rate le ballon

25': Akalé qui centre... Maoulida qui veut placer une tête mais rate le ballon... ballon qui rebondit sur le poteau... Revient dans les pieds de roudet qui frappe de volée... contrée par la défense qui peut se dégager !

30': J'ai mis le rapport de l'équipe sur le net pour avoir le nom des joueurs de caen que je ne connais pas... et ils mettent n'importe quoi dans les faits de match !!! Il n'y a plus que moi que ca intéresse ce match ^^ (et encore, intéressé c'est un grand mot !!! Wink)

37': Comme un symbole, c'est Varane qui amène l'égalisation grâce à une tête à bout portant sur corner.

42': Pour l'anecdote... Corner pour les Caennais, Runje récupère le ballon et s'empresse de dégager loin devant... ni sur le côté droit, ni sur le côté gauche... en plein centre, là où il n'y avait aucun attaquant Lensois (voilà, comme d'habitude... un ballon perdu sur un dégagement qui sert à rien... à l'image de Runje cette saison !) Evil or Very Mad

45': L'arbitre siffle la fin de cette première mi-temps sur le score de 1-1.
Il ne serait vraiment pas illogique de retrouver ces deux formations l'année prochaine en ligue 2 tellement la qualité de jeu est inexistante !

45': Début de la seconde mi-temps sous les fumigènes !!! (je sais vraiment pas ce qu'ils ont a fêter les supporters Caennais ^^)

56': Rien de bien intéressant dans ce début de seconde période... Le ballon va d'un camp à l'autre sans toutefois permettre de situation de but à l'une ou l'autre des équipes...

57': Les commentateurs de Canal+ ont eu la même impression que moi... et pour reprendre leur expression : "Ca sent le but, mais on ne sait pas de quel côté !!!".... Moi, je sais... ca sera pas en faveur de Lens en tout cas !!! ^^

60': Coup franc de 30m pour les Lensois... tiré par Akalé sans aucune conviction... le contre Caennais est amorcé... Hamouma sur le côté droit qui parvient à centrer en retrait... Heureusement que Queudrue a pu intervenir pour empêcher El-arabi de prendre ce ballon

62': Sow quitte le terrain... et Jemaa entre en jeu

64': Carton jaune pour Alassane Touré pour une faute sur Nivet... Un coup franc a priori sans danger à 35m des buts Lensois... Mais il a fallu l'intervention de Runje sur cette tête d'Hamouma pour éviter le second but caennais !!

65': Roudet assommé par le ballon... Décidément, le football, c'est pas pour les Lensois !!! Même le ballon ne veut plus voir les joueurs Lensois sur le terrain ^^

69': Jemaa seul devant le but qui n'arrive pas à placer sa tête... Moualida qui récupère d'un geste accrobatique... sur un défenseur... cafouillage qui perdure... et comme d'habitude, le ballon ne parvient pas à rentrer dans le but caennais !

74': Kangdia Traoré entre en jeu et remplace le buteur Caennais de la soirée : M'Daye Niang !

76': Queudrue sort sur blessure.. .Yahia le remplace.

79': Pollet remplace Maoulida... Encore une fois, Pollet n'aura qu'une dizaine de minutes pour faire la différence !

80': Mollo sort après un très gros match de sa part... il est remplacé par Benjamin Morel.

90': 10 folles dernières minutes... Contre attaques sur contre attaques, des situations plus ou moins dangereuses, mais toujours un manque cruel de lucidité devant le but pour les deux équpes !!!

90' : 3 minutes de temps additionnel !

90+1': Morel est à terre... Les minutes passent...

90+3': L'arbitre siffle la fin du match... Lens est définitivement condamné !
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Vivanasri1 Dim 08 Mai 2011, 9:42 pm

Dommage pour Lens que j'apprécie bien mais bon esperons qu'ils remontent l'an prochain

Vivanasri1
Discret
Discret

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

RC Lens - Opération "maintien" - Page 2 Empty Re: RC Lens - Opération "maintien"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum