Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Marshall

+8
ric
distefano38
ElIncognito
Neitsabes
aymeric61
chrisdup
ballondore bis
JasonShady
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ric Lun 28 Juil 2014, 6:35 pm

Oui là il y a un geeker c'est sûr !!! Very Happy
ric
ric
Confiant
Confiant

Messages : 160
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par Neitsabes Lun 28 Juil 2014, 7:30 pm

Voici donc le super questionnaire que tu attendais sans doute avec impatience ^^


Afin qu'il soit lisible par tous, merci de bien vouloir noter
les questions et y répondre à la suite. Ça évitera d'avoir les questions
sur un post et les réponses sur un autre !
Allez c'est parti:

- Quelle est la première chose que tu fais en te levant le
matin ?
- C'est quoi ton parfum de glace préféré?
- Tu préfères la viande ou le poisson ?
- C'est quoi ton genre de musique ?
- Blonde ou brune ?
- Lettres ou Sciences ?
- Quel est ton genre de film ?
- Envie ou pas envie ?
- C'est quoi le truc le plus fou que tu ais fait ?
- Et le truc le plus naze ?
- Le mot "Gazier" ça t'évoque quoi ?
- Tu préfères le thé ou le café ?
- Une citation (ou un proverbe) qui te définirait bien ?
- Assis ou couché ?
- Sucré ou salé ?
- Sado ou Maso ?
- Chien ou chat ?
- ça te saoule de répondre ?
Si t'as répondu oui à la question du dessus... dommage !! C'est pas fini !
- Tu supportes quelle équipe de foot ?
- Ça te fais marrer ce petit questionnaire ?
- Dirais-tu que tu as l'esprit ouvert ?
- Floodeur ou pas floodeur ?
- Participeras-tu activement au forum ?
- Tu aimes jouer ?
- A quoi ?
- Tu aimes les teletubbies ?
- Et les bisounours ?
- Et les chèvres, tu les aimes les chèvres ?
- Pourquoi tu veux venir ?
- Est-ce-que tu nous rejoins plus progresser ou pour l'ambiance de la GAZ ?
- Un mot (et un seul) pour te définir ?

GOOD LUCK !
Neitsabes
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14191
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ElIncognito Lun 28 Juil 2014, 8:00 pm

Sheriff Marshall a écrit:Tu a fait la bêta ?

J'ai même été séelctionné pour faire l'alpha.
Donc j'ai participé au 2. ^^
ElIncognito
ElIncognito
ElBouletteDeViande

Messages : 1908
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par JasonShady Lun 28 Juil 2014, 8:19 pm

Yes je l'attendais ! =D




- Quelle est la première chose que tu fais en te levant le
matin ?: La première chose c'est de faire un bisou a ma chérie Smile comme tout les matins !

- C'est quoi ton parfum de glace préféré?: J'aime beaucoup la Pistache ! Vanille et Noix de coco.. Mais si je doit en choisir un c'est Pistache, miam !

- Tu préfères la viande ou le poisson ?: Je préfère la viande ! Escalope de Dinde, crème fraîche, champignon !

- C'est quoi ton genre de musique ?: Eminem, Rap U.S, Année 80, Disco, Funk ! J'aime surtout a vrai dire les anciennes musiques.. début 2000 !

- Blonde ou brune ?: Blonde ! Ma chérie c'est une blonde.. alors si je dit Brune elle va me tuer :p Non elle le sait que je préfère les blondes Smile

- Lettres ou Sciences ?: Sciences ! J'adore !!

- Quel est ton genre de film ?: J'aime beaucoup les comédies Française ! Sinon je suis plutôt film de PEUR, BOUUUHH j'aime avoir peur.

- Envie ou pas envie ?: Envie .. ! Toujours ENVIE lol.

- C'est quoi le truc le plus fou que tu ais fait ?: Un jour j'été avec mon ex, elle ma tellement soûler que je me suis mi en caleçon devant tout son Lycée... du coup elle n'a plus jamais recommencer a me soûler comme elle avait fait lol.

- Et le truc le plus naze ?: Je sais pas trop.. J'ai déjà fais des choses Naze ? lol :p J'ai envie de dire c'est surement de n'avoir jamais voulut écouter ou presque a l'école.. en grandissant on s'aperçois qu'on été NAZE a faire ça.. car après on regrette.

- Le mot "Gazier" ça t'évoque quoi ?: Etant Juif.. lol. Sérieusement cela évoque pour moi le nom d'un des plus grand centre de L'histoire de Football Masters, ci ce n'est LE MEILLEUR. Smile Enfin la nom c'est Gazalec. Mais nous somme des GAZier's. Gaz comme le GAZ aussi cela me fait penser ^^ Comme beaucoup je pense.. 

- Tu préfères le thé ou le café ?: Café.. BERK je n'aime pas ! Je préfère un bon thé (L) Verveine.

- Une citation (ou un proverbe) qui te définirait bien ?: " Je peux me défendre contre la méchanceté, je ne peux pas me défendre contre la gentillesse. " J'aime bien celle-la. Je suis le bien, j'aime le bien ! La guerre c'est nul.. 


- Assis ou couché ?: couché, c'est bien de dormir !: Ma copine m'appel le dormeur .. x)

- Sucré ou salé ?: Sucré ! J'aime beaucoup les aliments sucrée <3

- Sado ou Maso ?: Aucun des deux.. Mais a choisir Sadomaso ! lol

- Chien ou chat ?: CHAT ! J'aime beaucoup les chats, j'en est 4 ! Et ils sont merveilleux, surtout mon chat que je surnomme " Le Blanc "

- ça te saoule de répondre ?: Non, les questions perso je kiff !

Si t'as répondu oui à la question du dessus... dommage !! C'est pas fini !: YES Very Happy

- Tu supportes quelle équipe de foot ?: Je supporte L'OM ! Juste L'OM depuis tout petit ! Et l'équipe de France aussi.

- Ça te fais marrer ce petit questionnaire ?: Certaines questions oui lol.

- Dirais-tu que tu as l'esprit ouvert ?: Oui Smile Je suis sociable !

- Floodeur ou pas floodeur ?: Pas Floodeur, no spammer lol. Mais  presque Floodeur, tu vois ? 

- Participeras-tu activement au forum ?: Yes ! Evidemment, l'activité c'est ce que je recherche Smile


- Tu aimes jouer ?: J'adore !


- A quoi ?: A Football Masters, aux jeux vidéos, au poker ! Et tout sorte de jeu de carte.

- Tu aimes les teletubbies ?: J'aimais bien quand j'été petit, sa me faisait marrer !
- Et les bisounours ?: J'ai jamais vraiment regarder.. donc j'ne peut pas donner d'avis.. :/


- Et les chèvres, tu les aimes les chèvres ?: J'ai des chèvres chez moi ! J'aime ! Mais des fois elle me font peur.. j'ai l'impression qu'elle veulent me rendrait dedans mdr

- Pourquoi tu veux venir ?: J'ai envie de venir ! VRAIMENT ! Et cela ne date pas d'hier, pour moi GAZ est un grand centre, avec les meilleurs joueurs de FM, les plus actifs aussi ! Les plus sérieux aussi Smile J'ai envie de vous rejoindre car l'ambiance m'a l'air vraiment terrible ! J'adore aussi le nom de centre "GAZ" car cela rime avec compétition direct. Quand on est GAZ faut être en haut de l'affiche, être actif ! J'apprécie aussi beaucoup de joueurs ici, grâce au serveur 3 j'ai pu en découvrir beaucoup. Bref la GAZ sa me plait ! Sa m'attire ! Tout comme mon Canadien Weezer :$

- Est-ce-que tu nous rejoins plus progresser ou pour l'ambiance de la GAZ ?: Je vous rejoins pour l'ambiance ! L'activité qui règne au centre GAZ ! Mais je suis un gagnant Weezer le sait avec le S3 et maintenant le S2.. j'adore qu'on on gagne ! Je parle évidemment de mon centre, je pense que quand y'a un bonne ambiance y'a tout de suite le reste qui suit Smile Et je viens pour vous apporter aussi un plus ! Vous montré comme quoi vous avez eu raison de me faire confiance.

- Un mot (et un seul) pour te définir ?: Confiance
JasonShady
JasonShady
Habitué
Habitué

Messages : 614
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 31
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ElIncognito Lun 28 Juil 2014, 8:42 pm

SheriffMarshall a écrit:
- Sado ou Maso ?: Aucun des deux.. Mais a choisir Sadomaso ! lol

Pourtant les initiales du pseudo ce n'est pas SM ? Razz
ElIncognito
ElIncognito
ElBouletteDeViande

Messages : 1908
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ballondore bis Lun 28 Juil 2014, 8:45 pm

"surtout mon chat que je surnomme " Le Blanc "" Y as un sous en tendus la dessus ou c'est moi qui est l'esprit tordus? mdr  Candidature Marshall - Page 2 3862513712  Candidature Marshall - Page 2 1276036350 
Mdr bref je savais pas trop quoi dire :p


Ah et oui quand aux chevre tu en as vraiment?  Shocked 

Et enfin pour l'école tu parle de regret avec le temps, mais beaucoup ont réussit sans être resplendissant à l'école... Certes cela reste un pourcentage moins élevé que ceux réussissant à l'école, mais moi et l'école ça fait 3500 et pour autant je suis vraiment confiant quand à mon avenir Wink Je suis confiant peut être trop mais mieux vaut trop que aps assez...On verra bien ce que l'avnir me réserve mais je n'est aucune crainte quand à cela. 
Et toi comme exemple, tu n'a pas écouter ou quoi, mais ton métier actuel te plaît, et tu réussit, une femme en plus de ça, comme quoi... réussir à l'école n'est pas la clé du bonheur je pense perso, loin de là...

PS:: pas mal le jeu de mot inco.  Very Happy
ballondore bis
ballondore bis
Habitué
Habitué

Messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Soisy-sous-Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par JasonShady Lun 28 Juil 2014, 9:10 pm

Elincognito pas mal .. Fallait y penser sur le coup lol.

Il y a aucun sous en tendus lol.. C'est juste que y'a le chat nommer " Le Blanc " et l'autre " La noir " car tout simplement Le blanc a plus de blanc que la Noir lol C'est des chats comme Félix, noir et blanc Smile 

Oui j'en est vraiment ! Enfin plutôt les parents a ma chérie, mais il squatte chez nous.. x)


Sinon je suis entièrement d'accord avec toi ! Je pense la même, les études ne font pas tout.. surtout au niveau de l’expérience,  personnellement je suis en BP Maçonnerie car d'un coup j'ai eu un réveille ! J'me suis dit que je devait réussir ma vie, gagner ma vie, ne pas vivre des aides donner par la France car ces pas le meilleur pour le future ! Puis gagner son argent c'est beaucoup mieux que d'attendre tout les 6 du mois de l'argent des impôts ou autre.. et j'adore avoir une dur journée car je me sent encore plus fière quand je les fini Smile Puis pour ma chérie voir son amoureux travailler ces mieux aussi. Pour l'avenir aussi, des enfants dans l'avenir ! Nous vivons dans un monde ou l'ont doit bouger ses fesses pour vivre, cela sera de pire en pire .. alors autant le faire le plus rapidement avant qui soit trop tard. Et je me dit qu'aussi j'aurais deux petit Diplômes.. un CAP et BP. Mais la vie est courte.. faut aussi vivre ! Vivre d'aventure, voyager, découvrir, aimer, le bonheur. Faire l'amour pas la guerre ! Alors moi des que je peut avec ma chérie on ce prive pas.. car je me dit que la vie ne tiens qu'a un file ! Et du jour au lendemain on peut partir..
JasonShady
JasonShady
Habitué
Habitué

Messages : 614
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 31
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ElIncognito Lun 28 Juil 2014, 9:16 pm

C'est le sujet pour voter sur le forum à accès restreint qui m'y a fait pensé : "Candidature SM".
Ca fait louche lol.
ElIncognito
ElIncognito
ElBouletteDeViande

Messages : 1908
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par JasonShady Lun 28 Juil 2014, 9:18 pm

Alors direct tu a penser a ça lol Tu me dira c'est originale .. Esprit ouvert.
JasonShady
JasonShady
Habitué
Habitué

Messages : 614
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 31
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ElIncognito Lun 28 Juil 2014, 9:31 pm

oula, si tu savais à quel point. ^^ je parle d'esprit hein ! ^^
ElIncognito
ElIncognito
ElBouletteDeViande

Messages : 1908
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ballondore bis Lun 28 Juil 2014, 9:57 pm

Yep bah ta raison au sujet du texte mais bon si tu t'y plait et que t'est content en revenant chez toi, crois moi que c'est donné a très peu de personnes. Moins de 10% de la pop française je crois, pour dire...^^
Et j'ai pas vus si t'avais des enfant mais c'est un projets d'avenir comme tout ce que tua as cité comme choses a faire dans un vie .

Mais bon aux personne qui dise l'argent ne fait pas le bonheur, lol, enfin en fait c'est que l'argent sert a nous donner ce qui nous comble, ce qui nous rend heureux, ce qui fait le bonheur..Hormis l'amour, mais l'amour passe aussi par une bonne entente et avec problème financier ou autres, l'amour s'estompe forcement au fil du temps donc bon, réussir la vie niveau financier est pour moi, mon objectif, puis le reste suivra...

(quel discours pololo  lol! )
ballondore bis
ballondore bis
Habitué
Habitué

Messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Soisy-sous-Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ElIncognito Lun 28 Juil 2014, 10:07 pm

Moi je dis beau discours. Surtout à 17 ans.
Je suis à peu près du même avis.

Et ma conscience est plus tranquille à trimer au taf et payer mes impôts. Au moins je n'ai pas l'impression de vivre sur le dos de la société (même si ceux qui font ça, et c'est mon avis, n'ont rien à foutre de la société). Petite nuance je parle bien de ceux qui profitent, et non de ceux qui se retrouve dans des situations délicates suites à des aléas de la vie et qui ont besoin d'aide.

J'espère être clair. Smile
ElIncognito
ElIncognito
ElBouletteDeViande

Messages : 1908
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ElIncognito Lun 28 Juil 2014, 10:12 pm

Sinon pour être plus frivole, entre SM et Ballondore (BD) qui peux nous faire du Bondage.

On va se faire flooder par les SMs ^^
ElIncognito
ElIncognito
ElBouletteDeViande

Messages : 1908
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ballondore bis Lun 28 Juil 2014, 10:16 pm

Yep c'est compris après 3 lectures  Razz  Et ceux vivant sur le dos de la société sont tout de même minoritaire sont tout de même des magouilleurs ce qui est d'ailleurs entre autre la cause du surendettement actuel de la France...


Après nombreux sont ceux en France à toucher le smic et réussissant à vivre mais bon, je comprend pas comment il font alors que ma mere et mon beau pere, eux touche bien plus, et sont pour autant en crise, c'est une énigme...mais bref je vais pas étaler ma vie privée ici hein mais bon je n'arrive pas à comprendre mdrr

Pour en revenir aux chèvres jason, ta un champs?? C'est la première fois que je connais un ga ayant des chèvres . mdrr Candidature Marshall - Page 2 2317445453
ballondore bis
ballondore bis
Habitué
Habitué

Messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Soisy-sous-Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par JasonShady Mar 29 Juil 2014, 12:07 am

Idem je suis contre les profiteur ! Après certaines personne on en besoin car ils sont dans le "Caca".. tant que sa dure pas 10 ans l'aide.. mais beaucoup y prenne goût ! Pauvre France. Travailler c'est le top, c'est la vie je dirais même ! Quand on travaille c'est certe difficile.. mais c'est le pied ! Dire à ta famille, amis, copine, collègue, inconnu comme quoi tu travaille c'est pire que top pour sa conscience ! Je suis fière de travailler, fière d'être dans le bâtiment Smile Et un jour si on me le permet j'aiderais mon prochain.

Oui j'ai un champ ! Enfin ces pas à moi.. à ma copine plutôt ^^ J'ai d'autres animaux aussi ! J'en dirais + Dans le prochain épisode..
JasonShady
JasonShady
Habitué
Habitué

Messages : 614
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 31
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ballondore bis Mar 29 Juil 2014, 12:15 am

AAHah demain soir , le nouvelle épisode "the sheriff in contry" mddr quelle inspiration.  Razz 

Sinon pour en revenir une dernière fois a ce sujet, je suis pas sûr que tu puisse être fier de travailler n'importe quelques soit le travail...
Eboueur ou tout les métier pas mal vus mais dans ce sens là, c'est pas une fierté je pense loin de là...
ballondore bis
ballondore bis
Habitué
Habitué

Messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Soisy-sous-Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par JasonShady Mar 29 Juil 2014, 12:21 am

Oui c'est sur ! Y'a des métiers plus dérangeant que d'autre... Y'a toujours mieux, toujours pire... moi j'aime mon métier je trouve ça important pour la motivation !

Lol pas mal pour le titre Very Happy
JasonShady
JasonShady
Habitué
Habitué

Messages : 614
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 31
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ric Mar 29 Juil 2014, 8:28 am

J'ai beaucoup aimé la citation Wink
ric
ric
Confiant
Confiant

Messages : 160
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par JasonShady Mar 29 Juil 2014, 12:03 pm

Merci Smile Je l'aime bien aussi !
JasonShady
JasonShady
Habitué
Habitué

Messages : 614
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 31
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par Neitsabes Mar 29 Juil 2014, 10:15 pm

Mr SM, sous la pression des gaziers, je t'annonce donc le résultat : Tu es accepté parmi nous...Avec période d'essai!
Tu as accès à une nouvelle partie du forum, appelée "formalités administratives", qu'il te faut lire attentivement (si si^^) et signer Wink
Tu auras ensuite accès au reste du forum, et un vote à bulletin secret aura lieu d'ici environs un mois et décidera de ton intégration définitive....ou pas^^

Neitsabes
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14191
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ElIncognito Mar 29 Juil 2014, 10:34 pm

Et c'est le chef qui fait office de fente Razz
ElIncognito
ElIncognito
ElBouletteDeViande

Messages : 1908
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par ballondore bis Mar 29 Juil 2014, 10:39 pm

Candidature Marshall - Page 2 936075699  IN THE BIG CENTER GAZ. Quel accueil :p
ballondore bis
ballondore bis
Habitué
Habitué

Messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Soisy-sous-Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par JasonShady Mer 30 Juil 2014, 12:01 am

Salut Neitsabes ! Je tiens a remercier à tous la confiance qui mes accorder, je vais vous montrez que vous avez eu raison de m'accepter parmi vous Smile Je suis vraiment content d'avoir été accepter ! La balle est dans mon camp. Je vais représenter fièrement les couleurs de la GAZ.

Je vais aller lire et signée Smile.

Merci bien ballondore !


Vive la GAZ !!!
JasonShady
JasonShady
Habitué
Habitué

Messages : 614
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 31
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par Antoine290 Mer 30 Juil 2014, 1:28 pm

Bienvenue Smile
Antoine290
Antoine290
Bavard
Bavard

Messages : 1742
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par JasonShady Mer 30 Juil 2014, 8:54 pm

Merci bien Antoine290 Smile !
JasonShady
JasonShady
Habitué
Habitué

Messages : 614
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 31
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marshall - Page 2 Empty Re: Candidature Marshall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum