Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentaton

2 participants

Aller en bas

Présentaton Empty Présentaton

Message par Tofdug Mer 28 Sep 2011, 10:31 pm

Salut à tous les gaziers,

Une petite présentation puisque compte tenu de mon arrivée particulière chez les gaziers je n’avais pas encore eu l’occasion de le faire.
En, effet n’ayant plus l’occasion de jouer de façon assidu (plus de connexion internet) j’avais décidé de quitter le jeu à la fin du mois dernier.
Aussi, ayant était contacter par Charlouf et comme je venais de remporter mon championnat devant Didi, et que, de fait, c’est un gazier qui aurait du monter en Nationale à ma place je l’ai contacté pour savoir si un de vous voulait récupérer ma team.
Personne n’étant intéressé Didi c’est proposé de s’en occuper dans un premier temps. Mais comme il était pas mal occupé avec ses nouvelles fonctions je passais régulièrement voir comment ma team se comportait.
Voilà comment je suis arrivé chez vous avec ma seule et unique équipe FCGB80.
Mon pseudo et le nom de ma team font référence au club que je supporte ; Les Girondins de Bordeaux. Je sais en ce moment ce n’est pas facile. ^^
Sinon d’un point de vu personnel j’habite près d’Amiens dans la Somme (d’où le 80 à la suite de FCGB) mais pour de raisons professionnelles je partage mon temps entre Paris et beaucoup de déplacements en province.
D’ailleurs ce sont mes déplacements qui explique le fait que je n’ai plus facilement accès à une connexion internet. C’est pourquoi je joue en grande partie avec un téléphone. Je suis donc assez limité dans le jeu et je n’ai pas la possibilité de participer de façon active à la vie du centre et je m’en excuse.

En tout cas je vous remercie de votre accueil.
Tofdug
Tofdug
Habitué
Habitué

Messages : 475
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : PARIS / AMIENS

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Empty Re: Présentaton

Message par Didi Mer 28 Sep 2011, 10:35 pm

Merci d'avoir pris le temps de te présenter Very Happy
Didi
Didi
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 9208
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum