Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

+14
Argene
vipereTT
mhhades
Neitsabes
Redmort
timoot75
jojo
Funkyboss
charlouf
maartouf
Neo
Slyverhawk
pullrouge
Kelria
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Kelria Jeu 30 Juin 2011, 12:16 am

Voila, comme suggéré, ceci est un espace de débat public déstiné à préparer les demandes d'améliorations à soumettre à Looki pour que nous, l'ensemble des joueurs, ayons plus de poids et qu'au lieu de nous affronter en des joutes stériles sur le forum de Looki nous nous concertions ici au préalable et qu'ainsi nos propositions paviennent à Looki mieux construites et surtout avec l'aval de la majoritée d'entre nous (quels que soient les centres dont nous sommes membres).



Espérons que cela nous aide tous à faire mieux passer nos idées auprès de Looki.
Kelria
Kelria
Schtroumpf revenant
Schtroumpf revenant

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par pullrouge Jeu 07 Juil 2011, 3:54 pm

Après un certain scepticisme en ce qui concerne la coupe du monde, je dois bien dire que c'est une très bonne idée.

Cependant, je trouves dommage que les vitamines et autres objets soient comptabilisés dans les stats des joueurs.

Alors que c’était l'occasion de jauger les différents joueurs selon leurs stats purs, on avantage encore les gamers qui se sont inscrits le plus tôt, a travers les écarts des objets et vitamines calculés sur la réputation !!!

Qu'en pensez vous ? (même si je sais que ceux qui répondront font justement parti des anciens du jeu...)
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Slyverhawk Jeu 07 Juil 2011, 4:21 pm

ça m'est égal. Si tu enlèves actuellement les kits et vitamines à tous les joueurs,au jour d'aujourd'hui, l'écart sera finalement le même, mais avec des stats brutes plus faibles... exemple: mon n°5 suisse à 442 en force brute, je doute qu'un autre joueur ait un n°5 suisse avec plus de force! Suis-je clair dans mon explication? Certes, il y a un avantage avec les différents cabinets, kits et vitamines, mais sur le brut, ceux qui ont le plus de réput seront toujours avantagés (sachant que 95% du "haut niveau" entraine ses joueurs tous les jours...)

Après, en terme d'amélioration sur la CDM, il faut en effet faire apparaitre la nationalité écrite (ça m'évitera de repasser pour un con^^) et enlever la "sélection possible" une fois l'équipe éliminée...
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par pullrouge Jeu 07 Juil 2011, 4:27 pm

Certes, c'est le cas sur ton n°5 suisse, mais ce n'est certainement pas le cas pour l'ensemble des sélectionnés !!

et je suis d'accord avec toi sur tes deux propositions !
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Neo Jeu 07 Juil 2011, 4:58 pm

Pareil je suis d'accord avec toi sur le fond, mais là on est d'accord que ça ne concerne que la Pro1, si on prend l'exemple au niveau des autres catégories, la différence est énorme surtout au niveau des vitamines.

Les kits tout le monde en a, donc je ne pense pas que ça change grand chose, mais inclure les vitamines dans la sélection ça biaise clairement la donne à mon sens.
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par maartouf Ven 08 Juil 2011, 1:18 pm

Pareil, les vitamines ne devraient pas être prises en compte...

maartouf
Bavard
Bavard

Messages : 1372
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : LE HAVRE (76)

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par charlouf Ven 08 Juil 2011, 3:49 pm

Moi je propose a looki de m'offrir 11 joueurs capable de botter le cul d'omrou et direstrait en meme temps. Et aussi de booster a fond toutes les infrastructures des gaziers. En echange je leur donnerais ma gratitude
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Funkyboss Ven 08 Juil 2011, 8:38 pm

Slyverhawk a écrit:
Après, en terme d'amélioration sur la CDM, il faut en effet faire apparaitre la nationalité écrite (ça m'évitera de repasser pour un con^^) et enlever la "sélection possible" une fois l'équipe éliminée...
J'en avais parlé sur le forum et QT avait dit qu'il retenait l'idée de voir la nationalité lorsque l'on passait le pointeur sur le drapeau national et qu'il transmetttait mais finalement toujours rien à ce sujet.
Funkyboss
Funkyboss
Confiant
Confiant

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 53
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par pullrouge Sam 09 Juil 2011, 1:41 pm

Je me disais que ça pouvait être intéressant (et plutôt réaliste) de faire évoluer le bonus reput en fin de championnat :

Je me bases sur le classement actuel du national Suisse, même si le championnat n'est pas fini, c'est pour l'exemple !!

Que Deoffy gagne le championnat national Suisse, ça parait logique car il a la meilleur équipe en terme de réputation, donc : +42 000.

Par contre, Que j'y finisse second (imaginons) alors que je n'ai que la 7eme réputation, la c'est plutôt pas mal, donc : +36 000 + bonus exploit a définir.

A contrario, les tronches power finissent 6eme avec la deuxième meilleur reput, donc : + 12 000 - malus
débandade a définir.



http://www.looki.fr/forum/propositions_dam_lioration_suggestions_f1040/questionnement_autour_du_bonus_de_fin_de_championnat_421634.html
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par maartouf Dim 10 Juil 2011, 10:36 pm

J'aime bien l'idée!

maartouf
Bavard
Bavard

Messages : 1372
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : LE HAVRE (76)

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par pullrouge Dim 10 Juil 2011, 10:50 pm

bin faut aller le dire sur le forum !!

lien ci dessus.
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Slyverhawk Dim 10 Juil 2011, 11:04 pm

autre suggestion qui n'a rien à voir : pouvoir choisir la nationalité de la star en prévision d'une CDM!

Imaginons qu'un joueur arrive 3 fois d'affilée en 1/2 finale, en choisissant la nationalité, il serait récompensé de son parcours encore plus en pouvant envoyer 3 joueurs de plus en CDM (ce qui n'est pas sûr non plus, ça offre juste une chance de plus!)

Votre avis?
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par maartouf Dim 10 Juil 2011, 11:11 pm

+1

maartouf
Bavard
Bavard

Messages : 1372
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : LE HAVRE (76)

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par pullrouge Dim 10 Juil 2011, 11:25 pm

Bof, je suis pas fan, ça donne encore la main mise (en pro1 en tout cas) sur la reput a ce faire en coupe du monde....et comme c'est plus ou moins les mêmes 12/13 équipes qui sont susceptibles d'aller en demi...

pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Slyverhawk Dim 10 Juil 2011, 11:52 pm

imagine que sur les 3 mois à venir, il y ait 2 gaziers par 1/2.
ça fait la moitié d'une équipe de cdm...^^
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par pullrouge Dim 10 Juil 2011, 11:56 pm

je voyais bien ça comme ça quand tu l'as présenté mais ça ne semble pas d'une équité totale ^^
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par jojo Sam 16 Juil 2011, 10:02 pm

Je sais pas pour vous, mais pour moi ç'est toujours très dur d'acheter un entraîneur technique... (sans parler du salaire de fou!!)
J'avais cru comprendre que ça devait baisser avec le patch, mais j'ai pas vu le changement...
jojo
jojo
Schtroumpf rasta
Schtroumpf rasta

Messages : 16458
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Funkyboss Dim 24 Juil 2011, 2:29 pm

L'idée du centre de formation junior me plaît bien et mise à part les caracactéristiques du joueur à 1 au départ, les idées de Fada sont intéressantes.
Je voulais savoir ce que vous en pensez et si éventuellement l'on pouvait à terme faire une réponse commune ?
Funkyboss
Funkyboss
Confiant
Confiant

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 53
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par timoot75 Dim 24 Juil 2011, 6:28 pm

jojo-35 a écrit:Je sais pas pour vous, mais pour moi ç'est toujours très dur d'acheter un entraîneur technique... (sans parler du salaire de fou!!)
J'avais cru comprendre que ça devait baisser avec le patch, mais j'ai pas vu le changement...

Moi j'ai abandonner l'entrainement, les entraineurs sont hors de prix pour moi et j'en ai marre de me battre.
En plus, j'ai plus le temps pour ca !
Donc je vais essayer de gagner de la réputation pour prétendre m'acheter les entraineurs qui me permettront de franchir le palier fatidique... celui qui a permis à la GAZ de s'imposer dans les meilleurs championnats FM !!!
timoot75
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Issy Les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par jojo Jeu 04 Aoû 2011, 10:14 pm

Petite idée: au lieu d'avoir un potentiel moyen pour les joueurs, on aurait un nombre de points d'entraînement...
Par exemple, un joueur qui aurait un potentiel moyen de 300 se retrouverait avec 1500 points d’entraînement (5*300) que l'on pourrait répartir où bon nous semble.

Ça permettrait d'éviter les mauvaises surprises (j'ai acheté un joueur pour en faire un attaquant et après entraînement, il a plutôt le profil d'un défenseur ^^)
jojo
jojo
Schtroumpf rasta
Schtroumpf rasta

Messages : 16458
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Redmort Jeu 04 Aoû 2011, 10:26 pm

Je viens de recevoir ce message, je ne sais pas si je suis le seul mais comme je n'ai pas fait la présentation du centre, quelqu'un peut-il renseigner ce joueur? Smile

04/08/11 21:02 / MOURINHIO
Bonjour je vois que votre centre a une tres belle présentation et je voulais savoir comment mettre des image pris sur internet et les mettre sur la présentation du centre.
Merci d avance,bon jeu!!!
Redmort
Redmort
Schtroumpf faucheur
Schtroumpf faucheur

Messages : 6276
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Neo Jeu 04 Aoû 2011, 10:29 pm

Oui je lui ai répondu tout à l'heure... mais il a pas l'air d'être très attentif, il galère un peu à suivre mes instructions ! Very Happy
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Neitsabes Jeu 04 Aoû 2011, 10:30 pm

Je lui ai gentiment répondu d'aller demander sur le forum officiel pour avoir des réponses plus pertinentes...
Neitsabes
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14191
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par pullrouge Jeu 04 Aoû 2011, 10:31 pm

Il était en contact avec moi pour savoir comment changer son mot de passe....

quand je lui ai enfin répondu (merci seldon), il m'a envoyer ce message, ce a quoi je lui ai répondu que ce n’était pas moi qui m’occuper de la présentation.

Du coup, je pense qu'il part a la pêche aux infos....
pullrouge
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8276
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par mhhades Ven 05 Aoû 2011, 9:05 am

S'il a pas la tête, il a les couilles^^! Et les couilles c'est tout ce qui compte!
Je m'imagine mal demander "comment change pass plz?" à des mecs des meilleurs centres (qui ont souvent d'autres choses à faire^^).

Heuresement il parle à des mecs sympas de la GAZ, peut-être qu'aillleurs il se fait moins bien recevoir...
mhhades
mhhades
Habitué
Habitué

Messages : 557
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FM - Propositions d'amélioration & Suggestions Empty Re: FM - Propositions d'amélioration & Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum