Mercato 2011

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Neo le Lun 08 Aoû 2011, 8:18 pm

Oui mais voilà, c'est moins bon pour l'image ! Et des contrats publicitaires moins juteux à la clé. Le même syndrome que le Real des galactiques...
avatar
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par charlouf le Lun 08 Aoû 2011, 8:34 pm

Comme defensuer il devrait prendre le petit coates (uruguyen) lui a de l'avenir vous verrez et puis nous prendre un mec a gauche pour remplacer tiené. Je suis pas fan de rolando, fernando j'aime bien
avatar
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par charlouf le Lun 08 Aoû 2011, 8:36 pm

Didi tu penses que chantome est nul?? Moi j'aime bien ce joueur il lui manque juste un peu de physique les poumons et la vision de jeu il l'a
avatar
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Neo le Lun 08 Aoû 2011, 8:39 pm

Le problème c'est que cette saison avec Sissoko et Matuidi, il va souvent cirer le banc le pauvre Chantome !
avatar
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Didi le Lun 08 Aoû 2011, 8:44 pm

Mais non Chantôme est pas mauvais.mais tu vois franchement City le recruter? lol! Faut pas exagérer non plus.

Et tu préfères Coates à Rolando????C'est une blague?
avatar
Didi
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 9205
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par charlouf le Lun 08 Aoû 2011, 8:58 pm

ils ont 5 ans d'ecart moi je dis que coates est un joueur d'avenir et rolando je t'ai juste dis que j'etais pas fan quitte a prendre un portugais autant prendre bruno alves
avatar
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Didi le Lun 08 Aoû 2011, 9:14 pm

Coates est effectivement un joueur d'avenir.Mais c'est pas de ça dont a besoin la défense de Paris,elle a besoin d'un meneur expérimenté,bon dans le placement,de la tête,rapide.
avatar
Didi
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 9205
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par charlouf le Lun 08 Aoû 2011, 9:20 pm

Donc plus bruno alves
avatar
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Didi le Lun 08 Aoû 2011, 9:21 pm

charlouf a écrit:Donc plus bruno alves

Si tu veux Very Happy Ou Alex.Ou ROLANDO lol!
avatar
Didi
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 9205
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par charlouf le Lun 08 Aoû 2011, 9:25 pm

mdrrrr tu as aussi raison didi moi je prend tout les bons joueurs sauf ceux qui viennent de marseille. euh ça tombe bien yen a pas hihihiiiii
avatar
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Neo le Lun 08 Aoû 2011, 9:38 pm

Pauv' type ! lol!
avatar
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Slyverhawk le Lun 08 Aoû 2011, 10:30 pm

la loose... bdx s'interesse à erding.... Putain, s'il faut des mecs qui frappent comme des ânes sans cadrer, autant garder cavenaghi!!!!
avatar
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par charlouf le Lun 08 Aoû 2011, 10:54 pm

ya pas que bordeaux lille et rennes le veulent donc un peu de respect sly car c'est quoi vos attaquants je les vois jamais marqué des buts c'est bizarre
avatar
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Slyverhawk le Mar 09 Aoû 2011, 12:08 am

ah non, chez nous, ce sont les défenseurs qui marquent!!! sauf que parfois, ils se trompent de côté^^ mdr
avatar
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par charlouf le Mar 09 Aoû 2011, 12:24 am

mdr tu devrais essayé ciani en attaquant son tir etait imparable lool
avatar
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par pullrouge le Jeu 18 Aoû 2011, 11:59 am

La grande classe leonardo !!!

on renouvelle une bonne partie de l'effectif et au bout de deux matchs, on pose un ultimatum a Antoine Kombouaré.....

C'est vraiment la classe !
avatar
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8224
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39
Localisation : chartres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Neo le Jeu 18 Aoû 2011, 12:06 pm

Visiblement les qataris ne sont pas étrangers à cette décision. Mais c'est clair qu'il y a le discours de façade et la réalité. Et ça n'est pas un secret, Leonardo veut placer depuis le début Ancelotti sur le banc et il y arrivera. Il n'a pas dégagé Kombouaré en même temps que Leproux pour un soucis d'image je pense... mais il trouvera bien un prétexte pour s'en débarrasser.
avatar
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Didi le Jeu 18 Aoû 2011, 12:41 pm

je suis du même avis que Neo,c'était prévu,ils attendent juste le moment opportun.C'est moche mais c'est le football d'aujourd'hui.Et puis très honnêtement,Kombouaré il est gentil mais il a pas inventé la poudre à canon,tu confies pas une porsche à quelqu'un qui a toujours roulé en clio (je sens que charlouf va pas l'aimer celle-là lol! )
avatar
Didi
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Messages : 9205
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Neo le Jeu 18 Aoû 2011, 12:56 pm

Je suis d'accord Didi, mais de l'extérieur le duo Leproux - Kombouaré, avait quand même offert une stabilité au PSG que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes. Après c'est clair que sa gestion du vestiaire est douteuse... combien de fois il s'est embrouillé "violemment" avec ses joueurs ?

En tant que supporter de l'OM il ne me manquera pas c'est clair. C'est juste la manière de son éviction qui est limite... mais comme tu as dit, c'est le foot qui est comme ça !
avatar
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Argene le Sam 20 Aoû 2011, 7:52 am

Le petit Liègeois vous tient informé que le club phare de sa région a tout simplement sacrifié les performances sportives u bénéfice des performances financières en laissant partir ses meilleurs joueurs et espoirs vers d'autres clubs portugais essentiellement.

En 4-5 ans, Le Satndard de Liège a vu des joueurs partir à Everton, Liverpool, Milan AC, Benfica, FC Porto, etc, etc...

Le plus dramatique dans tout cela c'est que jusqu'à ce jour, seul un seul a réussi son pari et s'est fait une vraie place dans son nouveau club. Les autres sont soit partis dans un club de seconde zone, soit retourné directement à la concurrence d'Anderlecht.

Quelle tristesse. C'est Chris qui doit verser une lamre ^^

Quant à mon club fétiche qui évolue en Promotion (D 4), il se reconstruit gentiment ^^
Au moins avec eux, je ne suis jamais déçu ! Mais plutot toujours surpris par une de leur victoire lol
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Argene le Sam 20 Aoû 2011, 7:55 am

Didi0111 a écrit:tu confies pas une porsche à quelqu'un qui a toujours roulé en clio (je sens que charlouf va pas l'aimer celle-là lol! )

C'est la fiat 500 qu'on ne confie pas!
La porsh, on s'en cogne, c'est qu'une caisse de nouveau riche qui veut se la péter.
La vraie classe, c'est la Fiat 500, ou la 2CV, ou la cox, ou la mini.

Laisse Charlouf avec sa grosse allemande lol! (ou putain, ca va faire mal ^^)
avatar
Argene
Bavard
Bavard

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : Bassenge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par charlouf le Sam 20 Aoû 2011, 4:52 pm

Hahahaaaa comment je kiff en vous lisant vous etes pire que les medias. Toujours a parler du PSG mais en meme temps c'est normal car il y a que chez nous que ça bouge énormément. Maintenant il faut etre logique et arreter de se voiler la fasse. Léonardo a tout résumer dans son intervention la derniere fois. Il a dit que le PSG n'est pas a son rang d'un point vue français, européen et mondial et l'objectif est clair: celui de faire de Paris l'une des meilleures équipes du monde. Sincérement et s'en forcément etre arrogant (car si j'habiterais a madrid ou a londres j'aurais le meme discours^^) Paris a tout pour devenir une grande equipe, il faut juste faire un grand ménage. Le probleme c'est que depuis que Paris a changé plusieurs fois d'identité. Moi j'aimais l'image de paris lorsqu'il y a avait borelli comme président (il a réussi a me faire verser des larmes tellement il etait en adéquation avec son club) apres il y a eu l'ere canal plus et la il faut pas se voiler la face meme si on a perdu de notre identité on etait heureux de voir des grands joueurs a paris qui n(a jamais aimé weah, sussis, valdo, ginola, lama... c'est comme si je disais que j'avais jamais aimé des joueurs comme boli, waddle, papin, cantona... Après depuis le départ de canal plus ça a été du grand n'importe quoi a tout niveaux, et on a toujours fermé essayé de reparer des fondations qui ne tenaient plus. Leproux a fait du bon boulot (surtout au niveaux des supporters) maintenant léonardo est la et il ne veut pas perdre de temps il préfére tout casser son chateau pour en reconstruire un plus beau et plus solide. Meme si ça fragilise cette année le PSG ça le rendra plus fort par la suite c'est pour ça qu'il ne veut pas laisser trainer les choses dans la longueur. A mon avis son but est de mettre son entraineur et ses joueurs en place et ensuite chaque année etre raisonnable en preant 2 ou 3 joueurs. Et dans quelques années je suis sur qu'il va s'atteler a faire un gros centre de formation a Paris. Il l'a dis lui meme et c'est la vérité la plupart des mecs qui composent l'equipe de france viennent de paris ou de l'ile de france, et puis chez les U17, U18, U19 on a quand meme a chaque fois 3 mecs du centre du PSG (apres lyon, rennes et la havre complete l'equipe)
avatar
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Neo le Sam 20 Aoû 2011, 4:57 pm

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Charlouf, même si je ne suis pas un spécialiste du PSG, je suis en adéquation avec tes propos... par contre tu sais tu peux sauter des lignes ou faire des paragraphes des fois...

Parce que là c'est particulièrement indigeste à lire comme pavé ! ^^
avatar
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par charlouf le Dim 21 Aoû 2011, 6:04 pm

Neo a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Charlouf, même si je ne suis pas un spécialiste du PSG, je suis en adéquation avec tes propos... par contre tu sais tu peux sauter des lignes ou faire des paragraphes des fois...

Parce que là c'est particulièrement indigeste à lire comme pavé ! ^^

Mdr Néo tu as bien raison meme moi ça me donne pas envie de me relire, car contre si tu as le temps tu peux me refaire ça en plus propre^^
avatar
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Chelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par ballondore le Dim 21 Aoû 2011, 6:19 pm

Même moi ( qui ne suit qu'au collège ) , je m'applique pour faire des paragraphes, bien formuler mes phrases ect.

Et grâce a la GAZ bien évidemment(quelle super centre, même la pour me corriger )!

Ne pas faire de faute, bien me corriger et tout ça parce que je suis venu a la GAZ.

Ce centre est non seulement super pour sa convivialité son, effectif et est en tout cas pur moi ( et oui, je suis encore au collège) un classe.

lol
avatar
ballondore
Bavard
Bavard

Messages : 3715
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 19
Localisation : soisy-sous-montmorency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum