Le rendez-vous des GAZiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mercato 2011

+21
papanicolaous
Antoine290
guillauc
//cm85//
Mrgibbs60
jojo
debeu
ballondore
Slyverhawk
vipereTT
mhhades
charlouf
Neitsabes
steph
Kelria
Argene
LoscForever
Didi
pullrouge
Neo
timoot75
25 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Jeu 25 Aoû 2011, 1:07 pm

Qu'il en profite car dans 2 ans le PSG dominera avec le barça le mondr du football hihihihiiiiiiiiiii
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par //cm85// Jeu 25 Aoû 2011, 1:10 pm

C'est bien possible et en tant que supporter Marseillais je suis pas de ceux qui haïssent le PSG il faut des supporters partout et c'est normal Smile
//cm85//
//cm85//
Discret
Discret

Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par debeu Jeu 25 Aoû 2011, 1:10 pm

charlouf a écrit:Qu'il en profite car dans 2 ans le PSG dominera avec le barça le mondr du football hihihihiiiiiiiiiii

C'est une possibilité charlouf avec les petrodollard du Qatar mais je ne pense pas seulement au PSG . Il va y avoir aussi City pour qui je vois les choses enorme pour les années avenir car cette famille de Dubai est encore plus riche que les famille du Qatar ...
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Jeu 25 Aoû 2011, 1:22 pm

debeu a écrit:
charlouf a écrit:Qu'il en profite car dans 2 ans le PSG dominera avec le barça le mondr du football hihihihiiiiiiiiiii

C'est une possibilité charlouf avec les petrodollard du Qatar mais je ne pense pas seulement au PSG . Il va y avoir aussi City pour qui je vois les choses enorme pour les années avenir car cette famille de Dubai est encore plus riche que les famille du Qatar ...

C'est clair que les 2 projet présente des plus et des moins. Au PSG l'inconvénient est que pour le moment ils ont rien gagné et ne joue pas encore la ligue des champions sans parler du fait que la ligue1 n'est pas un championnat attractif. Les avantages c'est que Paris c'est la capitale, elle a une histoire, et au vu de la faiblesse du championnat le PSG aurait tout a gagné car contrairement a MC qui a au moins 5 gros calibres (chelsea, MU, Arsenal,Tottenham,Liverpool) qui peut lui faire barrage le PSG n'en a pas beaucoup et d'un niveau plus faible.


charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Jeu 25 Aoû 2011, 1:23 pm

//cm85// a écrit:C'est bien possible et en tant que supporter Marseillais je suis pas de ceux qui haïssent le PSG il faut des supporters partout et c'est normal Smile

Je commence a bien t'aimer cm85 mais je me demande si Néo n'est pas derriere tout ça car il sait comment me parler mdrrrrrr.
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par //cm85// Jeu 25 Aoû 2011, 1:30 pm

Ha non désoler ^^ je n'ai aucun rapport avec néo , pour preuve je n'ai que 14ans , lui 25 je crois ...
J'habite en Vendée lui je sais pas =)
Mais je dis ça sincèrement je préfère largement le PSG à l'OL désoler debeu Wink
//cm85//
//cm85//
Discret
Discret

Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Jeu 25 Aoû 2011, 1:37 pm

Tu peux l'avoir en MP le Néo pas besoin qu'il habite a coté de chez toi ou sois de la famille. Hihihi Debeu moi aussi je prefere marseille a lyon oula qu'est ce que j'ai pas dis j'espere que néo ne passera pas par la. Non mais franchement sans aulas ça serait autre chose mais lui je ne le supporte pas meme si ces derniers temps il c calmé
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par //cm85// Jeu 25 Aoû 2011, 1:40 pm

Ah là aussi on a un point commun Aulas ce mec je peux pas le voir !!
Et deviens pas paranoïa' charlouf ^^ , je n'est parlé à personne par MP t'inquiète Wink !
//cm85//
//cm85//
Discret
Discret

Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par Neo Jeu 25 Aoû 2011, 1:54 pm

Je confirme on n'a pas communiqué avant ! Mais le fair-play des vrais supporters marseillais avec les autres clubs n'est pas une légende ! Very Happy

Perso j'aime le beau football. Donc même si l'argent qui tombe du ciel par le biais des qataris ou des russes (comme à Chelsea) n'est pas vraiment mon truc, si ça peut permettre de voir des gros matchs comme les Real - Barça où je m'éclate comme un fou, je m'en fous que ce soit le PSG, Lyon etc... qui jouent !

Et c'est pas parce que je vibre pour l'OM que je me sens obliger de dénigré les autres clubs. Même si Aulas me gonfle aussi ! ^^


Dernière édition par Neo le Jeu 25 Aoû 2011, 2:07 pm, édité 1 fois
Neo
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par //cm85// Jeu 25 Aoû 2011, 1:57 pm

Je crois que Aulas gonfle tous le monde même les supporters de l'OL Very Happy
//cm85//
//cm85//
Discret
Discret

Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par jojo Jeu 25 Aoû 2011, 1:58 pm

Il me gonfle moi aussi ^^
Mais en même temps, sans aulas l' OL n'en serait pas là aujourd'hui Wink
jojo
jojo
Schtroumpf rasta
Schtroumpf rasta

Messages : 16458
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par //cm85// Jeu 25 Aoû 2011, 2:02 pm

Oui au niveau recrutement c'est sûr !
Mais il pourrait quand même la mettre en veilleuse parfois ... A force il est lourd avec St Étienne !
//cm85//
//cm85//
Discret
Discret

Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Jeu 25 Aoû 2011, 2:11 pm

C'est clair que meme si c'est un relou de 1ere il a réussi a mettre lyon en haut de l'affiche, il a compris le systeme mais a trop voulu le controlé et détruire les autres clubs français. Maintenant la roue a tournée et aujourd'hui il sait tres bien qu'il n'a plus les pleins pouvoirs
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par debeu Jeu 25 Aoû 2011, 7:39 pm

Vous voulez un avis constructif sur Aulas d'un supporter Lyonnais abonné depuis 15 ans ?

Et bien même si vous ne le voulez pas je vous le donne quand même Mercato 2011 - Page 7 3038863473

Pour moi Aulas a énormément de qualité pour gérer un club . Mais je reconnais qu'il dépasse parfois le tolérable . Mais ses sorties médiatiques sont toujours pour défendre son club , son institution . Et jamais une parole en l'air . Il est casse couille mais constructif dans ses remarques

On lui doit bcp car Lyon étais à la rue lorsqu'il a repris ce club et lorsqu'on vois ce qu'il a réussi a en faire ( certes avec l'aide d'autres personnes ) on lui dois le respect . C'est le succès qui lui vaut d’être aussi peu aimer , apprécier et reconnu mais ça c'est un défaut bien de chez nous . On aime pas les gros , ceux qui gagne !!!

Pour moi le football français se porterai bcp mieux avec d'autres présidents de la trempe d'Aulas !!!

Apres je suis aussi comme vous j'aimerai des fois qu'il la ferme un peu mais au vu de ce qu'il a fait , nous lyonnais , on ne lui en veut pas car il défend bec et ongles son club et , pour un supporter c'est génial de voir son président se saigner pour son club favori

Et je peut vous promettre qu'Aulas est un président qui écoute et échange bcp avec les supporter lyonnais . Pour vous raconter il est venu demander cet été une réunion avec l’état major des Bad Gones pour discuter de la possible nomination de Rémi Garde au poste ... Je trouve génial !!! Peut ou pas de président sont comme lui

On sais qu'il est détester en dehors de Lyon mais nous on le vénère notre Aulas pour ce qu'il a fait pour Lyon et ce qu'il va encore faire car charlouf il va trouver une ou des solution pour vous concurrencer dans l'avenir et ne pas laisser le PSG mettre main basse sur le championnat Mercato 2011 - Page 7 217473038
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par //cm85// Jeu 25 Aoû 2011, 7:51 pm

Oui je suis d'accord très bonne analyse !
Sinon tu fais parti des Bad Gones ?
PS: Tu te plaît bien à GBFC ?
PS2:Tu participe au tournoi GBFC/INF ?
//cm85//
//cm85//
Discret
Discret

Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par debeu Jeu 25 Aoû 2011, 8:07 pm

Alors oui je fait parti des Bad Gones ( abonner à ce club de supporter depuis + de 10 ans

Pour ce qui est de GBFC je les découvre même si leurs forum n'as pas à la hauteur de celui de la Gaz mais il n'y en as pas en fait ^^

En fin oui je vais participer ( pour le moment une seule equipe inscrite car les autres joues leurs finale ce soir )
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par //cm85// Jeu 25 Aoû 2011, 8:11 pm

Ha ok d'accord , il n'y a pas de forum à GBFC ? Surprised !
//cm85//
//cm85//
Discret
Discret

Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par guillauc Jeu 25 Aoû 2011, 8:32 pm

Moi je pense que Bakary Koné, recruté par l'OL à Guingamp est une bonne recrue au vue de ces matchs qu'il a fait.
guillauc
guillauc
Floodeur
Floodeur

Messages : 4251
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Jeu 25 Aoû 2011, 8:51 pm

La seule chance que le PSG va lui laisser c'est cette année et peut etre l'année prochaine car ensuite si aucun fond ne vient chez vous vous allez tres vite vous retrouver a la rue. Car derriere marseille se stabilise et je pense que Saint etienne et Rennes sont des equipes d'avenir (meme ci ce derniers risque de se faire dépouiller)
Et pour moi Aulas c'est un pourri de 1er. Je ne dis pas j'aurais aimé l'avoir chez nous car ce mec a tellement bien compris le systeme qui a manipulé comme des pantins arbitres, commissions... de la ligue 1. Il a tué aussi le football français car il prenait les meilleurs joueurs français en dépouillant les autres equipes (lille en est le parfait exemple). Je ne parle meme pas de l'epoque ou pour couper l'herbe sous le pied au PSG il avait proposer d'acheter armand rothen et surtou pauleta et pour les garder le psg avait du augmenter leur salaire ce qu iavait eu pour cause de ne pas recruter de grand joueur a cause de la masse salariale. Alors oui Aulas m'énerve car il intervient toujours pour chouiner alors que lorsque marseille ou paris parlait (surtout a l'epoque) on etait direct mis a l'amende ( entre les affaires yepes pour tirage de maillot, fiorese pour simiation, et aussi pour avoir blessé un joueur et en prime il s'etait mangé 3 mois de suspension ou un truc comme ça, l'histoire de la banderole anti chti(qui je reconnais est une honte)...) lyon n'a jamais rien eu meme avec leur banderole sur saint etienne ou meme marseille. Donc c'est ce traitement de faveur qu'il m'enerve. Marseille et Paris pour servir d'exemple s'en prennent toujours plein la gueule, lyon a toujours été protégé mais maintenant la donne a sauvé. La seule chose qui va pouvoir vous sauver c'est votre entrainement (qui a une bonne vision du football pour ma part) et vos jeunes (beaucoup d'espoir) mais la encore les benzema c'est fini une perle on en a une dans notre vie pas 10. Lacazette, pied, gonalon, grenier c'est bien mais c'est pas le top je prefere limite brahimi, mvila, catherine...
Tout ça pour te dire que je comprend ton point de vue mais nous on a un point de vue exterieur et voila ce que j'en pense
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par debeu Ven 26 Aoû 2011, 12:53 pm

Je comprend parfaitement ton désappointement vis à vis d'Aulas car , vu le personnage , il est clair qu'il ne sera pas apprécier par tout le monde mais t’inquiète pas pour lui il va trouver qqch pour venir emmerder le PSG malgré l’arrivée des Qataris

Vos étagères de salle des trophées ne va pas être si facile à dépoussiéree Laughing
debeu
debeu
Floodeur
Floodeur

Messages : 4312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par charlouf Ven 26 Aoû 2011, 3:23 pm

info du jour: "Evoqué depuis plusieurs semaines maintenant, le retour de Claude Makelele au PSG a bien eu lieu. L’ancien milieu de terrain parisien, fraîchement retraité, était présent au tirage au sort de l’Europa League ce vendredi à Monaco, afin de représenter le club de la capitale, aux côtés d’Alain Roche.

Pour l’heure, ses fonctions exactes ne sont pas connues, mais nous souhaitons bien évidemment bonne chance à « Make » à son nouveau poste."

C'est une bonne nouvelle pour le PSG. La structure prend forme
charlouf
charlouf
Bavard
Bavard

Messages : 3062
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par Antoine290 Ven 26 Aoû 2011, 4:36 pm

Makelele a de l'expérience il peut apporté que du bon
Antoine290
Antoine290
Bavard
Bavard

Messages : 1742
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par ballondore Ven 26 Aoû 2011, 4:56 pm

Ha voilà, ton nom me disait bien quelque chose, je savait que tu avait posté des messages sur le forum de la GAZ.

Oui, donc bien joué également à toi.
ballondore
ballondore
Bavard
Bavard

Messages : 3715
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : soisy-sous-montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par Antoine290 Ven 26 Aoû 2011, 5:06 pm

merci Very Happy
Antoine290
Antoine290
Bavard
Bavard

Messages : 1742
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par Slyverhawk Ven 26 Aoû 2011, 7:59 pm

charlouf a écrit:C'est une bonne nouvelle pour le PSG. La structure prend forme

forme de quoi? De refuge pur les mecs qui ont plus de fric et qui ont trouvé une bonne grosse vache à lait? lol (dsl d'avance, ce soir, je taille : semaine difficile, pas mangé à midi, trop de taf, et bu (déjà) un peu trop.... je sens que je vais donner du taf à pull"The Eraser"rouge s'il veut pas s'en vouloir à nouveau...lol)
Slyverhawk
Slyverhawk
Schtroumpf samouraï
Schtroumpf samouraï

Messages : 4675
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux, good wine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato 2011 - Page 7 Empty Re: Mercato 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum