Série Télévisée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par timoot75 le Mar 24 Mai 2011, 8:49 pm

Weeds ? ^^

Eureka... Si t'as pas vu, je te conseille... enfin je conseille à tout ceux qui ont pas vu !
C'est une communauté qui vit dans une ville secret défense où tout les objets de demain y sont concus !
C'est drôle, y a des petites enquêtes sympa... J'en ai pas beaucoup entendu parler mais j'ai bien accroché !
avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Redshark44 le Mar 24 Mai 2011, 8:58 pm

Merci pour Weeds je vais voir ça Cool

Sinon merci aussi Maartouf mais je connait déjà mon Oncle Charlie (j'avais pas trop accroché d'ailleurs)

Friends est une très bonne idée Very Happy même si j'ai déjà vu les 10 saisons complètes Cool
avatar
Redshark44
Confiant
Confiant

Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Neo le Mar 24 Mai 2011, 9:13 pm

Earl ? Scrubs ? Smile
avatar
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Manouzz le Mar 24 Mai 2011, 9:35 pm

+1 pour scrubs
avatar
Manouzz
Confiant
Confiant

Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par pullrouge le Mar 24 Mai 2011, 9:37 pm

+1 pour earl alors
avatar
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8249
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39
Localisation : chartres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par ballondore le Mar 24 Mai 2011, 9:47 pm

+1 pour les deux lol!
avatar
ballondore
Bavard
Bavard

Messages : 3715
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 19
Localisation : soisy-sous-montmorency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Redshark44 le Mar 24 Mai 2011, 10:07 pm

Scrubs est Gigantesque mais tout fini Very Happy

L'humour qu'il y a dans Earl ne me plaît pas.

donc +1 pour Scrubs dans mon cas lol!
avatar
Redshark44
Confiant
Confiant

Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par timoot75 le Mar 24 Mai 2011, 10:08 pm

Bon, grâce à vous je vais certainement m'y mettre à Scrubs... j'en ai beaucoup entendu parler... mais le temps me manque...
Dexter saison 4 ou Scrubs ??? Je commence par quoi ?
avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Neo le Mar 24 Mai 2011, 10:10 pm

C'est clair que l'humour dans Earl est plus bourrin et pas très subtil ! ^^
avatar
Neo
Schtroumpf pertinent
Schtroumpf pertinent

Messages : 10916
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par pullrouge le Mar 24 Mai 2011, 10:13 pm

Dexter, jusqu’à la saison 5, en attendant la suite
avatar
pullrouge
Schtroumpf rouge
Schtroumpf rouge

Messages : 8249
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39
Localisation : chartres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Manouzz le Mar 24 Mai 2011, 10:21 pm

Scrubs c'est particulier soit on adore, soit on déteste.
Pas de demi mesure
avatar
Manouzz
Confiant
Confiant

Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par timoot75 le Mar 24 Mai 2011, 10:54 pm

Bon, bah je vais commencer par scrubs et si j'aime pas, et bah on pourra se rabattre sur qqch de sûr : DEXTER Wink
avatar
timoot75
Bavard
Bavard

Messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : Issy Les Moulineaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Redshark44 le Mar 24 Mai 2011, 11:09 pm

C'est vrai que Scrubs est très particulier aussi lol!

Mais si on aime c'est l'éclate totale pendant 7 saison

J'aime bien The Big Bang Théory aussi pour ce qui connaisse. Les acteurs sont très charismatique et géniaux. Very Happy
avatar
Redshark44
Confiant
Confiant

Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Neitsabes le Mer 25 Mai 2011, 10:12 am

Big Bang Theory, j'adore aussi! Pour ceux qui cherchaient de l'humour, ca vaut le détour :-)
avatar
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14138
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Redshark44 le Mer 25 Mai 2011, 11:26 am

J'adore Sheldon ce mec est totalement décalé Very Happy

Je sais pas si tu adhère Neitsabes Cool
avatar
Redshark44
Confiant
Confiant

Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Neitsabes le Mer 25 Mai 2011, 2:04 pm

Oh que oui! Ceux qui n'adhèrent pas à Sheldon Cooper ne peuvent pas regarder cette série de toutes facons xD
avatar
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14138
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par fifienculeur le Mer 25 Mai 2011, 10:59 pm

moi,j'ai pas tout vu,mais me taper tous les the shield,ça me plairait bien!
scrubs,beaucoup entendu parler aussi,parait que c'est drôle,mais mon frangin est long à me les passer!
sinon,je regarde plus trop la tv,je survole,surtout le temps de coucher les petits le soir,tu loupes le début à chaque fois!
j'ai une très bonne "série" comique à vous proposer:"confessions intimes",les supporters lensois devraient accrocher,et comprendre sans le sous titrage,ça se passe souvent dans le nord pas de calais ou chez nos voisins belges!!!!
avatar
fifienculeur
Schtroumpf sodomite
Schtroumpf sodomite

Messages : 8932
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 36
Localisation : calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Redshark44 le Mer 25 Mai 2011, 11:02 pm

Putain j'y est vraiment cru jusqu'au nom de ta "série" lol!

Je pensais que tu connaissais une belle série comique mais comme tu l'a dit, elle s'adresse au Lensois d'abord Very Happy
avatar
Redshark44
Confiant
Confiant

Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par fifienculeur le Mer 25 Mai 2011, 11:05 pm

héhéhé,j'espère qu'ils ne m'en voudront pas,surtout qu'ils sont deplus en plus nombreux,ici Smile
avatar
fifienculeur
Schtroumpf sodomite
Schtroumpf sodomite

Messages : 8932
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 36
Localisation : calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Neitsabes le Jeu 26 Mai 2011, 8:29 am

Non non, je t'en veux pas Very Happy
Je suis tombé 2-3 fois dessus aussi, c'est vrai qu'cha parle chouvint comme cha, et que même mizot, des fo, j'comprind rien ^^
avatar
Neitsabes
Schtroumpf sang et or et réaliste
Schtroumpf sang et or et réaliste

Messages : 14138
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Ch'Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Télévisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum