SAISON 1 - DECEMBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAISON 1 - DECEMBRE 2010

Message par Argene le Mar 21 Déc 2010, 9:13 pm

Un match au sommet pour le VINDENVILLE FC ...

... qui rencontrait hier le RC Lens de Belgique en championnat NATIONAL 1, ni plus ni moins que le premier club de Belgique en terme de réputation.
Plus de 300 000 points séparaient ces deux équipes et avant le match, Argene n'était pas très optimiste : "je crains que cette saison soit difficile pour nous. Jusqu'à présent, nous avons toujours survolé nos championnats avec 100 % de victoires. Mais aujourd'hui, le niveau est très élevé. Néanmoins, nous espérons terminer la saison dans les trois premières places. Aujourd'hui, nous rencontrons le RC Lens de Belgique et il est probable que ce soit un peu tôt cette saison. D'un autre côté, nous saurons quelles sont nos lacunes et ainsi nous pourrons les améliorer".
Info ou intox ? Ce qui est certain, c'est qu'hier, les gaziers ont joliment écarté leurs adversaires.

Ainsi, Argene changeait ses habitudes en alignant ses joueurs en 541 avec le seul Juste Ice en pointe et un Gerard Menfroy des grands jours en soutien. Choix payant, puisque les lensois belges restaient sur leur immuable 352.

Le début de partie fut équilibré : les lensois prenaient le jeu à leur compte, tandis que les gaziers effectuaient un joli pressing.

"Un fait de match à notre avantage"
A la 22° minutes, Jungo récupérait le cuire et le glissait à Pat Etik qui lançait en profondeur Juste Ice. Le hors jeu était flagrant, mais le juge de touche ne levait pas son drapeau. L'attaquant fusilla Gb 1 pour placer le Vindenville FC aux commandes sous les sifflets du public hôte.

"Une question de confiance"
Les gaziers, en confiance, poussaient vers l'avant et, il faut bien le dire, les lensois n'en touchaient plus une.
A la 49°, Pat Riotte quittaient son post de libéro pour un long raide. Le contre était fulgurant. La seule solution de l'arrêter fut de le sécher. Penalties indiscutable pour Pat Riotte qui transforma le coup de réparation. 0-2, la messe était dite.

Après une nouvelle jolie phase de jeu pour des gaziers survoltés, c'est Juste Ice qui s'écroulait dans le grand rectangle. Il se fit justice lui-même pour donner au match son score final : 0-3 pour le FC Vindenville !

"Je ne m'y attendais pas du tout", déclarait Argene après la rencontre. "Les joueurs étaient motivés et notre niveau global était bien supérieur à celui du RC Lens de Belgique. C'est une victoire méritée pour nous, qui nous permet de nous isoler en tête du classement dès la deuxième journée. Mais nous devons rester sur nos gardes, car le championnat ne fit que commencer et je sais que certaines équipes se sont joliment renforcées durant le mercato. Nous ferons les comptes en fin de saison".

Peut-être, mais toujours est-il que le FC Vindenville, par cette victoire, fait maintenant figure de outsider pour ce championnat belge.
03/12/10 06:44
Argene

Une nouvelle équipe pour Vipere TT !

Devons-nous rappeler le palmares de VTT ? Trois coupes, 4 championnats, 26 tournois.

Et cela risque de ne pas s’arrêter de sitôt !
En effet, la nouvelle est tombée ce matin : VTT crée sa quatrième équipe : le Gazelec Sport U 18.

Gageons que les résultats vont suivre et encore grossir la vitrine du GAZ Museum !
03/12/10 09:24
pullrouge
Aujourd'hui à 9h20, un duel fratricide opposa la Pull's Team à la Pull'sTeam en quart de finale d'un tournoi de haute volée.

Classées respectivement 1ere et 23eme en honneur 1, les deux équipes livrèrent un match de toute beauté qui vit s'imposer l'équipe première (Pull's Team) de Pullrouge sur un score net de 0-3.

Bien que j'eusse préférer que mes deux équipes se rencontre en finale, je suis bien content d'avoir pu les étalonner en face à face.

Ne reste plus qu'à la Pull's Team d'aller au bout du tournoi pour porter haut les couleurs de la Team GAZ.
06/12/10 08:28
Argene

Le drame du FC Bordès.

Deuxième équipe de Argene, le FC Bordès avait déramé sur les chapeaux de roue : très vite, cette équipe intégrait la première page du classement des équipes.

"De grosses difficultés financières"
Malheureusement, si la réputation de l'équipe montait en flèche, ses finances ne suivaient pas. En effet, le FC Bordes subissait un malus financier de la part des sponsors.
"Je pense que le fait d'avoir deux équipes en championnat de Belgique en était la cause", nous explique Argene. "J'ai alors pris la décision de demander un changement de pays aux instances de FM, ce qui fut accepté. Malheureusement, le nombre d'équipes de ce nouveau championnat étant assez faible, le FC Bordès a été versé directement en NATIONAL #1. L'écart de niveau était bien trop important pour espérer un résultat quelconque."
Le problème financier était résolu... il y avait maintenant un problème de compétitivité !

"La descente était quasiment assurée"
Face à cette grosse difficulté, le FC Bordes avait très peu de chance de se sauver : dernière page au classement des équipes, deuxième plus faible équipe du championnat.
Le club a alors décidé d'investir la quasi totalité de ses recettes dans la Team GAZ et dans ses infrastructures, tout en attirants quelques bons joueurs afin de bâtir une équipe compétitive pour un niveau inférieur.
Bien entendu, Argene tentait de gagner des matchs en analysant finement le jeu de ses adversaires et en choisissant une stratégie adaptée.
La polyvalence de ses joueurs lui permirent de sauver le FC Bordès et de gagner quelques points de réputations au passage.

"Nous sommes toujours en NATIONAL #1, niveau PRO #2. Nos ambitions sont donc toujours les mêmes que la saison passée : améliorer nos infrastructures et verser tout le reste à la GAZ"

"Par contre, nous n'avons pas encore arrêté notre décision, mais nous pensons changer de championnat une nouvelle fois si nous parvenons à nous sauver cette saison".

En effet, si le sauvetage est une petite victoire en soi, le FC Bordès ne progresse plus depuis un mois et comme Argene le dit lui-même "il n'est admissible qu'une équipe GAZ figure parmi les 20 derniers de son niveau" !
07/12/10 05:22
Argene

Un pallier symbolique franchi !

VipereTT, a aujourd%u2019hui franchi le cap symbolique des 100 000 000 de dons !

Le fondateur de cette alliance est, et de loin, le plus grand pourvoyeur de fonds de la GAZ.
Nous tenions à le mettre à l%u2019honneur et nous en profitons pour établir un classement des meilleurs donneurs.

1. ViperreTT____100 574 216
2. Argene________30 100 000
3. Loarwenn_____17 390 453
4. Bentz_________16 783 000
5. Pullrouge______14 600 000
07/12/10 05:52
Argene

Redshark44, un gazier de haut niveau.

Redshark44 c’est plus d’un million de réputations, 5 tournois, 3 championnats pour 4 équipes (ELITE 1, PRO 1, HONNEUR 1 et AMATEUR 1) qui foulent les pelouses de France, du Danemark, du Japon et des States.
Malgré ces jolies statistiques, Redshark44 n’est pas satisfait de son palmarès. Aussi espère-t-il le voir l’étoffer cette saison avec 3 montées en division supérieure.

Avant de rejoindre la GAZ, il était membre d’un centre qu’il ne regrette pas : « je suis très content d’être un gazier. Les points forts de la GAZ sont sans conteste son forum très actif et sa rapide progression, tout le contraire de là où j’étais. Mais je suis bien incapable de pointer les points faibles de la GAZ puisque je ne suis arrivé qu’il y a quelques jours pour mettre le doigt dessus ».
07/12/10 06:30
Argene

LA GAZ en chiffres.

La Gaz, c’est 65 clubs pour 24 membres répartis dans 13 classements sur 18 niveaux, trois premières places (E 1 – H 1 – H 6) et 1 deuxième place (E 4) !
25 font parties du TOP 50, dont 11 clubs figurent dans le TOP 10 et 15 dans le TOP 20 !

Au 6 décembre, voici les classements des différentes équipes de la GAZ :

P 1 : 183
P 2 : 66 – 588
E 1 : 1 – 10 – 22 – 71 – 163 – 313
E 2 : 17 - 22 – 28 – 33 – 104 – 284 – 372 – 261 – 696 – 707
E 3 : 5 – 6 – 7 – 27 – 28 – 30 – 86 – 201 – 320 – 1200
E 4 : 2 – 6 – 71 – 83 – 217 – 357 – 557 – 990
H 1 : 1 – 16 – 20 – 24 – 50 – 132 – 153 – 260 – 426 – 461 – 935 – 1224
H 2 : 37 – 1290
H 3 : /
H 4 : 62
H 5 : /
H 6 : 1 – 92 – 937
H 7 : 114 – 240 – 356
H 8 : /
A 1 : 127 – 219 – 220 – 437
A 2 : 3 – 6 – 17
A 3 : /
A 4 : /

P: pro
E: elite
H: honneur
A: amateur
08/12/10 07:50
Argene
Transfert au Vindenville FC.

Une nouvelle recrue vient à l'instant de signer un contrat de longue durée (deux ans ?) avec les gaziers.
Son profil est tel qu'il figure d'ores et déjà parmi les meilleurs joueurs du club.

Argene, son nouveau coach affichait un large sourire lors de la conférence de presse.
"Pat Rond est un excellent joueur, très polyvalent puisqu'il est capable de jouer à toutes les places, même comme gardien. Il sera l’un des patron sur la pelouse, j’en suis certain !
Cela me pose d'ailleurs un gros problème puisque je ne sais pas à quelle place je vais l'aligner. Je recherchais un arrière capable de joueur dans l'axe ou à droite. Les dirigeants m'ont gâté en m'offrant Pat Rond qui pourra jouer partout !"

Un gros effort financier au demeurant pour le FC Vindenville.
"C'est certain, nos finances en prennent un coup pour quelques temps : nous avions pris la décision de verser 2 000 000 € par jour au centre depuis peu. Mais, il va falloir attendre les 700 000 de réputation pour pouvoir envisager ce rythme de croisière de dons à la GAZ ».
Le montant de 1 000 000 reste donc d’actualité pour quelques temps. « Ce ne sera pas toujours facile, mais nous pensons pouvoir tenir ce cap presque tous les jours".

Suite à l’arrivée de Pat Rond, le club a décidé de se séparer de Patrice Etsamouille, qui a rendu tant de services au club.
« Nous avons eu une discussion tous les deux. Il est évident que sa position de titulaire est remise sérieusement en question, d’autant plus que son salaire est élevé pour un joueur qui ne jouera que très peu. Aussi, a-t-il demandé la possibilité de tenter sa chance dans un autre club de la PRO 2. Il est donc libre de contrat et nous avons évalué que son talent ne pouvait se négocier à moins de 1 000 000 d’euros. Toutefois, nous en espérons bien plus. Comme toujours, 50 % des bénéfices de son transfert sera reversé à la GAZ ».

Nuls doutes que les qualités intrinsèques de Patrice Etsamouille feront l’objet d’âpres négociations !
08/12/10 07:58
Argene

La GAZ en question.

La formule 1 des alliances, composées essentiellement de « jeunes managers » flirt actuellement avec le TOP 10 du classement des centre de formation. Le secret de ses membres ? L’implication. Il suffit de visiter le forum de la GAZ pour en être convaincu.

Pourtant, le plus dur reste à faire pour les gaziers : confirmer et conserver ce niveau.

Pour cela, tous les gaziers sont conviés à se rendre à une grande table ronde au cours de laquelle seront prises plusieurs décisions importantes.

Le maGAZin vous présentera en exclusivité ces décisions le moment venu !
08/12/10 08:05
Argene

Des gaziers courtisés.

L’ascension fulgurante de la GAZ n’est pas passée inaperçue dans le petit monde de FM. Depuis quelques jours, plusieurs gaziers font l’objet d’invitation d’alliances concurrentes. L’élitisme outrancier de certaines de ces alliances nous mène à nous demander s’ils auraient accepté les candidatures de ces managers il y a un ou deux mois. Poser la question, c’est sans doute y répondre…

Précisons, pour vous rassurer, que chacune de ces propositions ont été poliment, mais fermement, repoussées.

On se demande pourquoi …
08/12/10 08:12
Argene

Investissement massif …

… des gaziers dans le centre de recherche et de formation. Un futur manager va très bientôt intégrer le centre en la personne de Didi0111 qui a d’ores et déjà posé sa candidature.
Il ne manque que 10 000 000 pour accueillir ce joueur de haut niveau et vu les montants versés, nous pouvons penser qu’il sera gazier aujourd’hui ou demain.

Le maGAZin ne manquera pas de le rencontrer afin de vous le présenter.
09/12/10 06:42
Argene

C'EST FAIT !

Non seulement les gaziers savent ce qu'ils veulent, mais ils savent également s'organiser !

Hier, nous vous annoncions un investissement massif pour permettre à Didi0111 d'intégrer l'alliance.

Il n'a fallut que quelques heures pour atteindre les 10 000 000 manquants à l'ouverture d'une nouvelle place et accueillir Didi0111 (758 000 de réputation), une grande marque de confiance pour ce joueur qui déclarait peut après son arrivée à la GAZ : "je ne me doutais pas que vous aviez programmé mon arrivée à ce point... Je lis le forum depuis 30 minutes et je suis loin d'avoir terminé. Ce centre, c'est vraiment le TOP ! "

Et Didi s'est déjà distingué avec un don de 3 200 000 € dès le premier jour !

13/12/10 06:01
Argene

Didi0111, un gazier déjà impliqué !

Didi, représente à lui seul 829 348 points de réputation, ce qui le classe à la 9ième place du classement interne de la GAZ. Ses équipes sont classées 35ième en ELITE 1, 24 ième en ELITE 4 et 20 ième en AMATEUR 4.
Mais, en quelques jours, Didi, c’est déjà ( !) un peu plus de 16 000 000 de dons à l’alliance.
Voilà pour les chiffres, ce qui est déjà très bien, me direz-vous.
Est-ce suffisent pour devenir un gazier ? Bien sûre que non. Il ne suffit pas de gagner des matchs, de progresser et de ramener de l’argent pour porter haut les couleurs de la GAZ. Il faut aussi s’impliquer dans la vie du centre, porter sa pierre à l’édifice pour que notre cathédrale continue à monter vers le firmament de FM : il vient d’ailleurs d’être nommé comptable de la GAZ TEAM.

« J’ai senti que l’intérêt de VTT n’était pas uniquement d’attirer un nouveau joueur dans sa TEAM »
Si Didi a intégré le centre, c’est parce qu’il a senti que tous les joueurs de l’alliance mettait leur confiance en lui : « je sentais que VTT avait très envie que je rejoigne la GAZ. Puis, quand j’ai appris que les gaziers se mobilisaient pour investir 45 000 000 juste pour m’accueillir, j’étais définitivement convaincu. Cela voulait simplement dire que les gaziers sont généreux, solidaire et qu’ils savent mettre leur confiance ans une personne qu’ils ne connaissent pas ».

« Une différence colossale » !
Le centre précédent de Didi0111 (que nous ne nommerons pas par discrétion et respect pour eux) n’affichait pas la même mentalité : « Ici, vous êtes impliqués à fond, en perpétuelle quête d’évolution, ne vous contentez pas de verser de l’argent pour accéder au niveau suivant. Cette alliance est conviviale et instructive ».

Trois équipes sont sous la coupe de Didi0111.
La Juventus de Didi qui a remporté tous les championnats auxquels elle a participé excepté le premier et 6 tournois. Le meilleur résultat en coupe, fut un ¼ de finale. « J’espère aller le plus loin possible en coupe cette saison et surtout remporter à nouveau le championnat ». Les quelques défaites furent toujours cédées à de gros calibres.
Bianconeri, en ELITE 4 est une bonne équipe également. Elle a remporté tous ses championnats et 4 tournois. La coupe est l’un des objectifs de Didi car « je sens que je peux faire quelque chose de très bien » !
Sa troisième équipe est encore jeune et demande donc une attention particulière de Didi. Pourtant elle est déjà classée 20ième en AMATEUR 4.

Notre petit doigt nous dit que ces trois équipes vont contribuer à enrichir la vitrine de la GAZ !
13/12/10 06:17
Argene

Championnat de Belgique : LA GAZ championne d’automne !

Dès sa première saison en NATIONALE 1, le Vindenville FC a reçu le titre honorifique de champion d’automne avec trois points d’avance.
Toujours invaincue, l’équipe première de Argene n’a concédé que deux nuls tout en battant la meilleure équipe sur papier : le RC Lens de Belgique qui compte tout de même plus de 200 000 point de plus que les gaziers.

« Malgré notre belle troisième place dans le classement de Belgique en terme de réputation, c’est une grande surprise pour nous. Notre objectif cette saison était le milieu de classement, parce que nous n’avons absolument pas d’expérience au plus haut niveau. Et voici que nous sommes directement impliqués dans la course au titre ».

Titre qui se jouera entre les deux équipes que nous avons déjà citées et La Dernière qui a accroché le nul chez les gaziers : les trois premiers clubs de Belgique, quoi de plus normal ?

« Le niveau en PRO 2 est très élevé. Nous progressons doucement, mais nous n’avons aucune ambition réelle cette saison. La coupe nous semble compliquée à jouer : un 1/8 de finale serait déjà une jolie performance. Mais si nous parvenons à devenir champions de Belgique, je puis vous assurer que la fête n’aura pas de fin du côté de Liège ! »
13/12/10 07:40
Argene

Une nouvelle salle de réunion pour l’alliance Gazelec Sports Team !

La Gaz ne cesse de grandir, de progresser, d’avancer. De nouveaux projets vont bientôt être concrétisés (nous vous l’annoncions il y a quelques jours) et il s’avère que leur salle de réunion, pourtant récente ne sera pas suffisante pour coordonner leur travail.
Il faut dire que la GAZ, c’est 25 joueurs et un forum très actif.

Ainsi, une nouvelle super structure vient de voir le jour sous la forme d’un nouveau forum dont l’adresse est :

http://teamgaz.forumgratuit.org/forum.htm

Tous les gaziers sont bien entendu invités à s’y rendre. C’est également à cette endroit que les futurs gaziers sont invités à poser leur candidature.

Quant au maGAZin, nous resterons ici afin de rester accessible facilement pour les joueurs de FM.
14/12/10 07:27
Argene

ATTENTION, GAZ TOXIQUE DANS LE TOP 10 !!!

Les gaziers ont atteint leur objectif initial : le TOP 10 des classement des alliances.
En effet, hier, la dixième place était atteinte, puis une neuvième place, suite au recrutement de julien_birre.

Une grade nouvelle qui a permis aux gaziers de déboucher quelques bouteilles de champagne ...
14/12/10 07:34
Argene
26 !

Julien_birre est en effet le 26 ième gazier à intégrer l'alliance désormais neuvième. Ce manager totalise 860 265 points de réputation répartis entre 3 équipes (ELITE 1, ELITE 3, AMATEUR 2).
A lui seul, il représente pas moins de 15 tournois, 4 championnats et une coupe !

Sans aucun doute un excellent manager de plus dans la TEAM GAZ !
14/12/10 09:26
Argene

Deux nouveaux trophées pour le GAZ Museum !

Aujourd’hui, 11 312 points de réputations sont donc venus solidifier la neuvième place de la GAZ !

En effet, deux des équipes d’Argene jouaient une finale de tournoi (PRO 2 et HONNEUR 6)

Pour le Vindenville FC, il s’agissait de la troisième finale et de la deuxième victoire à ce niveau. Quant au Sihtam, il s’agît du deuxième trophée de l’histoire du club.
Argene
Bavard
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 1 - DECEMBRE 2010

Message par Argene le Mar 21 Déc 2010, 9:16 pm

Tentative de débauchage.

D’après nos informations, Rayou12, créateur du centre ZIZITOP, tag [TOP], qui a une place vacante, recherche un manager de bon niveau.
A cette fin, il n’hésite pas à envoyer des messages privés aux joueurs, et notamment chez les gaziers avec les lesquels les zizires, sont en lutte pour la huitième place du classement des alliances.
Leur slogan à l’orthographe douteuse: « Bienvenue chez les pros , bienvenue chez les Zizitop !

Si tu veux te faire Zizire et si tu veux être au top rejoint les Zizi Top ! Le tag est [TOP] .
Notre objectif : être le meilleur centre de formation & faire progresser tous les membres du centre !

Le centre recrute alors saisie ta chance rejoint nous , rejoint les meilleurs ! Le tag est [TOP] .
Rejoint-nous vite si tu veux être progresser »

Argene a tenu à réagir par communiqué de presse :
« Le ZIZI TOP, qui est bon centre manque de loyauté en me faisant parvenir une telle proposition. J’estime qu’il s’agît d’une méthode douteuse pour affaiblir la GAZ et récupérer la huitième place du classement en bénéficiant de la réputation de bons managers.
J’insiste également sur le fait qu’il est totalement inutile de tenter un tel débauchage, que ce soit le ZIZI TOP ou tout autre centre. La GAZ est l’alliance la plus organisée que je connaisse, avec une progression fulgurante. Il est hors de question de quitter ce centre ! »
17/12/10 05:54
Argene

La GAZ en chiffres.

Voici les classements dans les différents niveaux au 13 décembre des gaziers.
72 équipes engagées dans 17 niveaux différents.
Notons les 4 premières places en E 1, H 1, H 6 et A 1 ; les deux deuxièmes places en E 3 et E 4 ainsi que la troisième place en E 3.
38 équipes sont classées dans le TOP 50, dont 8 dans le TOP 20 et 12 équipes dans le TOP 10 de leur niveau.

En comparant le classement publié en nos pages précédemment, nous pouvons constater une progression de la plupart de nos clubs, ce qui explique bien évidemment la progression de la GAZ au classement des centres et son actuelle huitième place.

P 1 : 178
P 2 : 42 - 582
E 1 : 1 - 8 - 19 - 21 - 32 - 64 - 132 - 267
E 2 : 14 - 17 - 21 - 22 - 70 - 161 - 200 - 274 - 564 - 660
E 3 : 2 - 3 - 4 - 22 - 26 - 29 - 55 - 979
E 4 : 2 - 4 - 24 - 28 - 37 - 74 - 214 - 340 - 447
H 1 : 1 - 15 - 23 - 26 - 74 - 107 - 228 - 314 - 447 - 701 - 774
H 2 : 20
H 3 : 157 - 170 - 226
H 4 : 4 - 40
H 5 : /
H 6 : 1 - 42 - 827
H 7 : 29 - 94 - 191
H 8 : /
A 1 : 47 - 74 - 90 - 122
A 2 : 1 - 9 - 31
A 3 : 13 - 20
A 4 : 17
A 5 : 86
17/12/10 06:52
Argene

La coupe de décembre est lancée !

La coupe, c'est le moment pour chacun de connaître exactement son niveau. Car, nous le savons tous, le classement est parfois trompeur.
La saison passée, la GAZ avait récolté pas moins de 7 coupes. Un record qu'il sera difficile à battre, mais qui donne une saine motivation aux gaziers.

Un objectif réaliste pour cette saison est de remporter un total de minimum 4 coupes et avoir au moins 2 deuxièmes places.

P 1 : les 1/16 de finale.
P 2 : les 1/8 de finale.
E 1 : l'objectif est la coupe !
E 2 : au moins les quarts de finales, peut-être la coupe.
E 3 : La coupe est accessible, la finale certainement.
E 4 : la finale au moins, la coupe peut-être
H 1 : l'objectif est la coupe !
H 2 : un 1/8 de finale est accessible.
H 3 : 1/8 de finale.
H 4 : nous pouvons rêver d%u2019une ½ finale.
H 6 : l'objectif est la coupe !
H 7 : les 1/8 de finale.
A 1 : les 1/8 de finale.
A 2 : objectif est la coupe !
A 3 : les 1/16 de finale.
A 4 : les 1/16 de finale.

Petit tour d'horizon.
Pour VTT, notre meilleur manager est engagé en E 1. Il espère aller encore loin cette saison avec ses quatre équipes. Au total il a le potentiel de remporter 2 coupes cette saison et peut être une troisième selon le tableau.

Goa a le potentiel pour remporter le trophée, mais les niveaux sont serrés pour lui.

Fabio2505 vise un 1/8 en E 2, les 1/16 en E 4 et tout simplement une finale en A 1 !

Si le tirage est favorable, MehdiAtt peut remporter la coupe E 2.

Loarwenn vise les ½ finales en E3 : « Tout dépend du tirage et dans quelle partie de tableau tombera "girondins de bordeaux FCGB" le premier des Elite3 que j'ai beaucoup de mal à battre ».

Didi0111, quant à lui, espère aboutir au moins en 1/8 de finale en E 1. En E 4, son équipe a un joli potentiel et est capable de jouer un rôle d'outsider, même si la victoire semble impossible. En A3, c'est le même constat : le potentiel est élevé et tout est possible.

Pour Sleep-tonight les 1/32 sont accessibles, après il faudra un peu de chance en E2. EN H6, c%u2019est la victoire finale qui est visée tant son REPUBLICA survole les autres équipes.

Pour Argene, les 1/8 en P2 et en H6 : « En P2, les niveaux sont élevés, mais avec un tableau favorable, nous pouvons créer une petite surprise. En H6, Sleep-toonight est imabattable, la coupe sera pour lui, c'est certain ! »
21/12/10 05:54
Argene

Du nouveau au GAZELEC SPORTS FORMATION !

On le savait déjà, la GAZ est une alliance qui ne compte que des joueurs motivés, ambitieux et volontaires. Nous savions aussi qu'ils étaient solidaires et créatifs. Maintenant, nous pouvons ajouter à cette liste qu'ils sont également persévérants.
Nous vous annoncions dans nos éditions précédentes qu'un nouveau gros projet allait voir le jour au GAZELEC SPORTS FORMATION.
Après un recrutement ciblé de VipereTT, après un investissement massif, il fallait trouver une solution au coût très élevé de l'ouverture de nouvelles places pour continuer à permettre aux jeunes joueurs de bénéficier de notre niveau élevé.
La première étape de ce nouveau projet fut de créer un nouveau lieu de rencontre pour tous les gaziers.
Ensuite, il fallut recruter de nouveaux joueurs, tout en leur demandant d'être patients jusqu'au 20 décembre. Enfin, nous dûmes trouver parmi eux de personnes de confiance pour mener à bien cette petite révolution sur les centres de formation.
Enfin, un nouveau règlement a vu le jour pour les gaziers. Il est d'ailleurs accessible sur les deux forums.

Et voici que, hier, le 20 décembre, comme prévu, le ruban rouge du deuxième centre de formation fut coupé : le GAZELEC FORMATION 2, tag [GAZ 2], sous la responsabilité de thegreenteam.
Très organisés, certains gaziers avaient économisés une grosse somme d'argent à y investir immédiatement. Ainsi, Pullrouge et Goa ont permis au nouveau centre d'atteindre en moins de 24 heures les niveaux 17 pour le centre de recherche et de formation, 14 pour la formation des joueurs, 9 pour la formation des entraîneurs et 9 pour la recherche et le développement technique. Vous avez dit efficacité ?

Des nouveaux joueurs sont donc venus grossir le clan des gaziers. Nous souhaitons donc la bienvenue à thegreenteam, schoumos, lienju33, MAXDANE, michaG, nass555, popotte62 et FastMast. Soit, 8 nouveaux membres, 17 équipes et 3 091 136 points de réputations pour une 133° place au classement avec 12 places encore disponibles !

Tout le monde aura la possibilité de bénéficier du niveau élevé de la GAZ 1, permettant ainsi de progresser rapidement et d'accroitre les chances des gaziers de ramener encore plus de trophée dans le GAZ MUSEUM.

Nuls doutes que cette nouveauté fera grand bruit dans le monde de FM. Certains seront choqués, d'autres impressionnés et quelques uns totalement indifférents. Peut-être même que ceraines alliances reproduiront ce schéma avec leur approche, mais les bonnes idées sont toujours copiées.
21/12/10 08:38
Argene

La coupe, plein GAZ !

A l’aube des seizièmes de finales, nous vous proposons un petit récapitulatif des équipes toxiques encore en lice.
La GAZ 1 et 2 comptent un total de 92 équipes et 41 sont encore qualifiées et figurent donc parmi les 32 meilleurs de leurs divisions, soit 44,5 %.

Pour les membres de la GAZ 1, sur 75 équipes, 34 qualifiés, soit 45 %.
Pour la GAZ 2, sur 17 équipes, 7 qualifiés, soit 41 %

Voici le détail, le premier nombre correspond aux équipes qualifiées, le deuxième nombre est celui des équipes engagées :

GAZ 1

VTT 4 /4
Redshark44 2/4
Loarwenn 2/3
Phopho 1/3
bentz2485 1/3
torra1 2/4
Argene 2/3
Didi0111 1/3
patou_78 0/4
julien_birre 2/3
ASSJeannet 1/3
sleep-tonight 2/4
uspostal 2/2
pullrouge 2/2
laurentkilijo 3/3
Fabio2505 0/3
yoanndu27 0/3
hopela ½
Simaw 2/3
A2SA2SIN44 1/3
titi94510 2/2
MehdiAtt 0/3
Nbeuze 1/2
Calynette 0/3
Florgui 0/3
goa1 1/1

GAZ 2

popotte62 2/3
schoumos 1/3
lienju33 0/3
MAXDANE 0/3
michaG 1/2
thegreenteam 1/1
nass555 1/1
FastMast 1/1
Argene
Bavard
Bavard

« C’est un TGV »

Message par Argene le Mer 22 Déc 2010, 6:33 am

Deuxième jour d’existence pour la GAZ 2.
Après la belle 133 ième place affichée hier matin, nous vous annonçons un gain de 50 places pour se hisser à la 83 ième place.
Les chiffres : 14 membres, 31 équipes et 5 482 924 points de réputation !
Bien entendu, la présence de Fabio 2505 fausse légèrement ce classement. Mais cette présence n’est pas anormale : les gaziers ont d’ores et déjà entamée un roulement entre les joueurs pour permettre à chacun de bénéficier du niveau de la GAZ 1, et actuellement, la priorité est laissée aux joueurs encore en lice en coupe afin qu’ils puissent se renforcer.

VTT déclarait :
« C’est un TGV qu’ils voient défiler, et ce n’est pas terminé puisque nous avons encore une ou deux place à pourvoir !
Je tiens également à remercier tous les gaziers pour leur investissement et sans qui tout ceci ne serait pas possible. »
Argene
Bavard
Bavard

Yvanosalio, nouveau gazier, pour le plus grand plaisir d’Argene !

Message par Argene le Mer 22 Déc 2010, 7:06 am

L’ouverture de la GAZ 2 a permis à Argene de réaliser un de ses rêves : attirer Yvanosalio au GAZELEC SPORTS FORMATION.
Les deux managers se sont croisés lors de leurs débuts, en championnat départemental 1 de Belgique. Leurs deux équipes jouaient le titre et une saine rivalité est née entre eux. Ils se surveillaient, observaient leurs résultats, la progression de leurs équipes.
Quelques courriers ont alors été échangés entre eux.

« Je me suis pris de sympathie pour l’équipe de Yvanosalio, le SN Team », nous avoue Argene. « Depuis cette période, j’ai toujours suivi leurs résultats, et j’ai fini par lui proposer de rejoindre mon centre, ce qu’il refusa poliment en me proposant d’intégrer le sien. Tout ceci date d’avant mon entrée à la GAZ. J'ai senti qu'il s'agissait de quelqu'un de loyal, ce qui a attisé ma sympathie pour lui".

Mais, hier, Yvanosalio contactait Argene avec l’intention d’intégrer la GAZ.
« En effet, et pour mon plus grand plaisir. Yvano est un excellent joueur. Il n’a qu’une équipe, mais très compétitive. Et je savais qu’il disposait de gros moyens financiers : je vous l’ai dit, j’ai toujours continué à suivre son SN Team ! Je savais également qu’il serait accepté à la GAZ. Les bons joueurs sont toujours les bienvenus chez nous, même si nous restons ouverts pour les plus jeunes».

"Je suis très assidu au maintient et à l'évolution de mon équipe".
Yvanosalio :"Le centre de formation dans lequel je me trouvais a très bien évolué les 2 premiers mois mais à présent, les dons ne sont plus fréquents et le créateur a cédé son pouvoir à un autre membre qui a maintenant viré tous ses joueurs et ne se connecte plus.
La GAZ, ça change de mon ancien centre. Rien qu'à mon adhésion, on sent que ca bouge directement plus ".

VTT déclarait « Il pourra grandement nous aider pour le futur tournoi inter-centre et en dons. Mais surtout, il a l’air d’être quelqu’un d’investi et qui communique facilement ».

Yvanosalio a donc intégré la GAZ 1 et, cerise sur le gâteau, après une lettre de candidature de grande qualité (c’est peu de le dire) Argene a proposé à Yvano d’intégrer le maGAZin pour la rédaction de quelques articles.

Question chiffres, Yvanosalio, c’est 1 club avec 681 380 points de réputation, 10 tournois et deux titres de champions.
Argene
Bavard
Bavard

nass555

Message par Argene le Mer 22 Déc 2010, 7:23 am

A ceux qui doutaient que la GAZ n’était pas une alliance ouverte aux jeunes managers, Nass555 représente à lui seul une preuve par l’absurde.

« Cela fait tout juste une semaine que je me suis inscrit sur football master.. »
Et devinez, c’est VipereTT qui a joué de son venin pour lui donner l’envie de rejoindre le microcosme qu’est FM.

Attention danger !
nass555 bénéficie d’un mentor de haut niveau : tout le monde connaît les performences de VTT qu’il n’est plus utile de présenter ici. « Par consequent, j'apprends à découvrir petit à petit le jeu, mais sans doute plus vite que les autres joueurs avec un expert comme lui à mes cotés!! »

Nass555, un patient mais ambitieux !
« Je n'avais pas intégré de centre auparavant puisque j'avais connaissance de l'ouverture de la Gaz 2 pour les nouveaux talents .
Pour ce qui est de mes ambitions, je dirais qu'elles sont tout d'abord, d'arriver à progresser le plus vite possible afin de pouvoir intégrer plus tard la Gaz 1 et "rejoindre l'élite"!!! Ensuite, essayer de tout gagner et d'avoir un palmarès le plus grand possible... »

« En conclusion, je suis ravis d'avoir pu intégrer la Gaz team..
Je vais tout faire pour essayer d'apporter un plus à cette équipe même si je vois qu'elle est déjà pétrie de talents!!! »
Argene
Bavard
Bavard

popotte62

Message par Argene le Mer 22 Déc 2010, 7:41 am

Il est actuellement membre de la GAZ 1 avec un total de 963 455 points de réputation, répartis dans trois équipes : US ANNEZIN (ELITE 4 - ), US ANNEZIN 2 (HONNEUR 1 - ) et ASL ANNEZIN (HONNEUR 8 – 2°).
L’objectif pour ces trois clubs est clairement de remporter leur championnat et accéder aux divisions suppérieures.
Son palmarès : 8 tournois et deux championnats.

« Mon objectif principal en coupe : garder le titre de Vipere TT dans la team GAZ »
Classée deuxième en HONNEUR 8, son ASL ANNEZIN a toutes les chances de ramener ce trophée dans le Gaz Museum. D’ailleurs, cette équipe n’a encore perdu aucun match : un gage de réussite ?

Et la GAZ dans tout ça ?

« Mon espoir en rejoignant la team gaz est bien sur d'intégrer au plus vite la GAZ 1. Dans mon ancien centre beaucoup ne donnaient que 50000 tous les 3 jours et le créateur n'était pas ambitieux. (stagnation 3 semaines vers la 55eme place). Les caractéristiques du centre étaient du meme niveau que la GAZ 2 donc je n ai rien eu à perdre en intégrant la team.
Niveau dons je peux actuellement donner 300 000 par jours (je me connecte tous les jours.) mais un changement de sponsor qui devrait arriver vite devrait me permettre de doubler cette somme. »
Argene
Bavard
Bavard

Avec la coupe, ce sont les lutes fratricides qui reprennent.

Message par Argene le Mer 22 Déc 2010, 7:58 am

Vipère TT a donc eu le déplaisir d’éliminer deux équipes gazières.

L’ us thumaide de bentz2485, par un 0-3 (21° Ortega, 56° et 81° Maradona) en ELITE 1. La différence entre les deux équipes était bien trop importante, même si bentz2485 avait décidé d’aligner ses joueurs en un 5 4 1 plutôt défensif

La deuxième victime fut le 富良野 de Redshark44 qui s’est incliné par 5 buts à 0 en HONNEUR 1.

Quand la vipère sort ses crocs, rares sont ceux qui survivent …
Argene
Bavard
Bavard

Gazelec 2, de plus en plus fort !

Message par Argene le Jeu 23 Déc 2010, 7:03 am

Depuis plusieurs jours, VipereTT était à la recherche d’un joueur capable d’évoluer au poste de milieu défensif.
Il lui a fallu s’armer de patience pour trouver cette perle rare et il a annoncé récemment un transfert qui risque de faire grand bruit !
Ainsi, J. Masherano vient de signer un contrat avec le Gazelec Sports 2. Le montant du transfert s’élève à 20 000 000 d’euros et son salaire est fixé à 1 042 000 euros par jour.

Le maGAZin a donc observé les prestations de Masherano pour vous. Et nous pouvons dire qu’il n’est pas manchot ! Hier soir, aligné dans un 541 surprenant, il a obtenu pas moins de 435 points de défense. Autant vous dire qu’il a dirigé la défense d’une main de fer, tout en se montrant sure de lui et rassurant pour ses coéquipiers.
Dans un 442, plus classique pour notre ami VTT, ce joueur hors norme pour l’ELITE 1, a atteint la belle quotte de 290 points d’attaque et 193 points de défense.

« C’est un monstre, le joueur que je cherchais : son pourcentage atteint les 186 %, sans devoir lui administrer de tisanes ».

Nous souhaitons donc à Masherano une belle réussite avec le Gazelec Sports 2 !
Argene
Bavard
Bavard

LE GAZELEC SPORTS FORMATION : ses membres.

Message par Argene le Jeu 23 Déc 2010, 8:30 am

A ce jour, nous comptons 42 gaziers, tous actifs, pour un total de 107 équipes !
La création de la GAZ 2 est une véritable réussite : elle figure à la 53° place du classement alors qu’elle n’a que 3 jours d’existence. Grâce à elle, la Gaz est sans doute l’alliance la plus importante en nombre de joueurs et d’équipes.
Une tournante a déjà débuté : Argene et Fabio2505 sont passés en GAZ 2 pour laisser leur place à deux nouveaux venus. Vous trouverez le détail ci-dessous pour les deux centres de formation.

GAZ 2

[tr]
place joueur équipes réputation totale
1 Argene 3 1 160 807
2 schoumos 3 837 649
3 Fabio2505 3 826 239
4 SlyvOM 3 551 110
5 fifienculeur 2 547 640
6 lienju33 3 545 455
7 Tchiopiaf 3 544 332
8 MAXDANE 3 537 086
9 PhoenixKurt 3 501 309
10 Markus95230 3 440 298
11 Kelria 2 339 155
12 jordan42400 2 188 607
13 michaG 2 123 861
14 nass555 1 123 278
15 thegreenteam 1 107 088
16 FastMast 1 107 074
17 auto67 1 103 234

GAZ 1

place joueur équipes réputation totale
1 VipereTT 4 2 162 290
2 Redshark44 4 1 574 327
3 Phopho 3 1 223 705
4 Loarwenn 3 1 212 177
5 bentz2485 3 1 190 316
6 torra1 4 1 188 595
7 Didi0111 3 1 110 319
8 patou_78 4 1 063 612
9 sleep-tonight 4 1 056 413
10 ASSJeannet 3 1 048 989
11 julien birre 3 1 044 778
12 popotte62 3 985 115
13 pullrouge 2 982 678
14 uspostal 2 971 727
15 laurentkilijo 3 937 371
16 yoanndu27 3 802 686
17 Simaw 3 782 408
18 hopela 2 767 926
19 titi94510 2 718 580
20 yvanosailo 1 693 516
21 A2SA2SIN44 3 690 079
22 nbeuze 2 675 290
23 MahdiAtt 3 670 814
24 calynette 3 612 418
25 goa1 1 534 140
Argene
Bavard
Bavard

La GAZ 2 : joyeux Noël !

Message par Argene le Ven 24 Déc 2010, 5:57 am

Est-ce un cadeau du Père Noël ?
Non, certainement pas !
Hier, en une seule journée, les managers de la GAZ 2 ont versé la modique somme de 8 110 000 euros. Rien que ça. En à peine 4 jours, grâce aux investissements massifs des gaziers, le centre est déjà arrivé à un niveau honorable : niveau 19 pour le centre de recherche et de formation, niveau 16 pour la formation des joueurs, niveau 10 pour la formation des entraîneurs, niveau 9 pour la recherche et le développement technique.

Pourtant, aucune invitation à payer n’a été envoyée à ces gaziers !
Nous ne pouvons que les remercier et les féliciter pour cet investissement massif.
Argene
Bavard
Bavard

Joyeux Noël !

Message par Argene le Sam 25 Déc 2010, 11:43 am

En cette dernière journée de championnat, qui devrait encore ramener des titres à la Team GAZ, le maGAZin vous souhaite un joyeux Noël !
Argene
Bavard
Bavard

La fin d'une saison sur un mode mineur pour le maGAZin

Message par Argene le Ven 07 Jan 2011, 6:04 am

Chers lecteurs,

Suite à une grève des imprimeurs, le maGAZin n'a pu être publié ces dernières semaines.

Malgré nous nos efforts, nous n'avons su assumer notre rôle d'information.
Il ne nous sera pas possible de résorber le retard accumuler durant cette période noire de notre magazine, notamment les résumé de matchs, news fraîches de nos équipes et petites anecdotes.

Nous vous prions de nous en excuser.

La rédaction.
Argene
Bavard
Bavard

Re: SAISON 1 - DECEMBRE 2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut